Aujourd'hui 10:18

babidy78
 Arabian Panther
Lieu: <=Bouzelouf Crew=>

Mes légendes : Cana, Heinze, Barthez, Deschamps, Bielsa

Re: [Mercato Hivernal 2025] Changement de dimension

Eldarion a écrit :

babidy78 a écrit :

turpindehors a écrit :

Bah excuse moi, je suis contre cette victimisation en général.

N'empeche que le mec est en equipe de France espoir, tout le monde se l'arrache, il rejoint l'équipe national d'Algérie (ce que je trouve dommage), et maintenant il est comparé sur les réseaux a Kadir, Ziani, Ounahi... (comme par hasard).
Bah oui c'est un délit de sale gueule, sérieux il y a des gens dans la page précédente qui le compare a Valère Germain... sans déconner... il y a absolument rien en commun entre les deux joueurs, Gouiri est technique, et a une très belle frappe, Germain n'avait rien de cela.

Toi aussi, t'as capté. Pourtant je suis pas fan de Gouiri, à la base.

Mais les critiques qu'il prend sont complètement infondées et abusives, à se demander d'où ça vient...

roll

On pourra difficilement me prêter des sentiments racistes. Reste que Gouiri, je l'ai trouvé moyen ou médiocre à chaque fois que je l'ai vu jouer, point barre. Ça s'arrête là.

Moi aussi, j’aime pas personnellement.

Mais ça ne change rien au fait qu’on lui tombe dessus assez fort, comme s’il n’avait aucun talent et surtout je doute que tous ceux qui le critiquent sans forcément donner d’argument l’aient vu jouer.

Dernière modification par babidy78 (Aujourd'hui 10:18)

Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

chris1004
Membre
Lieu: France

turpindehors a écrit :

Donc en gros on a pris
Gouiri contre Brassier + 7millions...

Désolé a ce prix c'est un braquage ! Brassier dans ma tête on allait le perdre pour 2 millions.

Mais c'est absolument pas coe cela que ça se passe on doit acheter un DCG ou s'en faire prêter un...

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

babidy78 a écrit :

el condor a écrit :

babidy78 a écrit :

Mais les critiques qu'il prend sont complètement infondées et abusives, à se demander d'où ça vient...

roll

J'ai lu pas mal de critiques fondées, argumentées, perso.  hmm

L’un n’empêche pas l’autre

Je m'arrête là si tu veux bien.
Pas envie d'entrer dans un débat interdit par la charte.

Reste que si vous voyez des posts comme vous le pensez, appuyez sur SIGNALER les mecs  cool

Think about the good times
And never look back

Lorenzoboc
maison de la presse

Eldarion a écrit :

babidy78 a écrit :

turpindehors a écrit :

Bah excuse moi, je suis contre cette victimisation en général.

N'empeche que le mec est en equipe de France espoir, tout le monde se l'arrache, il rejoint l'équipe national d'Algérie (ce que je trouve dommage), et maintenant il est comparé sur les réseaux a Kadir, Ziani, Ounahi... (comme par hasard).
Bah oui c'est un délit de sale gueule, sérieux il y a des gens dans la page précédente qui le compare a Valère Germain... sans déconner... il y a absolument rien en commun entre les deux joueurs, Gouiri est technique, et a une très belle frappe, Germain n'avait rien de cela.

roll

On pourra difficilement me prêter des sentiments racistes. Reste que Gouiri, je l'ai trouvé moyen ou médiocre à chaque fois que je l'ai vu jouer, point barre. Ça s'arrête là.

+1

J’ai l’impression que le gars est inconstant sur un match entier.

Aujourd'hui 10:19

AudaciouS
Membre

turpindehors a écrit :

Luis Henrique est largement meilleur ailier gauche ce qu'il faut pas lire... et pourtant Luis Henrique est probablement le joueur que j'apprécie le plus dans cet effectif.
Luis Henrique est excellent piston droit, et est bon ailier gauche, mais il est encore trop timide.
Gouiri a gauche c'est bien au dessus.

Exactement, ce qu'il faut pas lire. Luis Henrique à trouvé un régularité cette saison, qui lui permet d'être excellent partout.

Son poteau contre Strasbourg après avoir éliminé 3 joueurs, sa frappe à la 95e alors que tu perds contre Lille, etc t'as raison il est trop timide dans le jeu; Il est entrain de se libérer et prendre des risques dans son jeu de plus en plus. mais il est timide oui

Bistouflaï
Membre

turpindehors a écrit :

Donc en gros on a pris

Désolé a ce prix c'est un braquage ! Brassier dans ma tête on allait le perdre pour 2 millions.

Y'a beaucoup de compta dans les montants annoncés  je pense...

zagor
Membre

Faudra voir quel Gouiri on récupère, mais sur le papier je pense qu’il peut bien s’intégrer dans le jeu de DZB, il a les qualité techniques pour, et ça peut amener de la permutation en cours de match avec un Greenwood, ce qui est toujours intéressant car moins lisible pour les autres équipes.

Bon maintenant faut vraiment qu’on règle ce problème du côté gauche (et du remplaçant de Brassier), qui restait quand même à mon avis le principal problème avant ce mercato.

Dernière modification par zagor (Aujourd'hui 10:20)

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

22M pour Gouiri ça me semble très cher
maintenant si il cartonne on oubliera vite
mais comme c'est un cabrin apparemment on ça tous pleurer

Aujourd'hui 10:20

babidy78
 Arabian Panther
Lieu: <=Bouzelouf Crew=>

Mes légendes : Cana, Heinze, Barthez, Deschamps, Bielsa

el condor a écrit :

babidy78 a écrit :

el condor a écrit :

J'ai lu pas mal de critiques fondées, argumentées, perso.  hmm

L’un n’empêche pas l’autre

Je m'arrête là si tu veux bien.
Pas envie d'entrer dans un débat interdit par la charte.

Reste que si vous voyez des posts comme vous le pensez, appuyez sur SIGNALER les mecs  cool

J’en ai pas vu. Je me questionne juste sur les ressorts de ce bashing ambiant (pas forcément ici d’ailleurs).

Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...

skanky
Savant Fou
Lieu: Toulouse

turpindehors a écrit :

Donc en gros on a pris

+ 7 + 3 de bonus

présenté comme ça, l'avenir nous dira si on vient pas de faire un braquage effectivement

Lorenzoboc
maison de la presse

Ce titre sera bien pour lui : Gouiri ra bien, rira le dernier

Dernière modification par Lorenzoboc (Aujourd'hui 10:24)

Aujourd'hui 10:21

Sheryo13
Membre

turpindehors a écrit :

Donc en gros on a pris

Non tu as gouiri pour 19m€ + 3m€ et tu leurs refile juste le prêt de brassier vu qu'on avait un pret payant de 1m€ avec un OA obligatoire de 11.5m€

En gros si tu veux simplifier comme ça tu as échanger wahi contre gouiri + 7m€

Aujourd'hui 10:23

Sheryo13
Membre

zagor a écrit :

Faudra voir quel Gouiri on récupère, mais sur le papier je pense qu’il peut bien s’intégrer dans le jeu de DZB, il a les qualité techniques pour, et ça peut amener de la permutation en cours de match avec un Greenwood, ce qui est toujours intéressant car moins lisible pour les autres équipes.

Bon maintenant faut vraiment qu’on règle ce problème du côté gauche (et du remplaçant de Brassier), qui restait quand même à mon avis le principal problème avant ce mercato.

Au mieux tu récupères le gouiri de Nice qui pour moi ne vaut pas 22m€ mais bon...

Bistouflaï
Membre

Sheryo13 a écrit :

turpindehors a écrit :

Donc en gros on a pris

Non tu as gouiri pour 19m€ + 3m€ et tu leurs refile juste le prêt de brassier vu qu'on avait un pret payant de 1m€ avec un OA obligatoire de 11.5m€

En gros si tu veux simplifier comme ça tu as échanger wahi contre gouiri + 7m€

Je trouve que tu exagères,  là.. t'oublies complètement la moins value sur Brassier,  que Rennes nous évite

slash40
Membre
Lieu: 32

Bon, la bonne nouvelle, c'est qu'on réussi à se débarrasser de Brassier à moindre frais. Entre lui et rien, très franchement, il vaut mieux rien vu son niveau.

Gouiri, j'attend de voir les modalités, mais tout de suite, je pense que c'est assez cher pour un joueur en échec. Je suis donc pas très emaballé vu ce qu'il montre depuis quelques mois. Maintenant, il peut tout à fait se relancer chez nous, et pas forcément au poste d'AC d'ailleurs. Je ne pense pas que c'est le profil qu'il nous faut non plus pour ce poste d'AC. Pour moi, on devrait absolument avoir un grand AC, physique et bon de la tête pour peser sur les bus qui viennent se garer au Vél.

Mais bon, je vais lui laisser sa chance. Au pire, on le mettra sur la liste des transferts dans 6 mois. On connait la chanson maintenant...

08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

jolecomedien
Tu quoque fili...
Lieu: Team BG

omkhan1 a écrit :

Amine Gouiri va s’engager à l’OM pour 19M€ + 3M€ de bonus. (RMC)

Y’a 1000 joueurs de foot disponible a ce prix là, pour 22M mais nous on va chercher Gouiri. Reste à voir ce que ça donne

Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️

Aujourd'hui 10:24

Traig
Membre

Gouiri perso je ne suis pas fan mais il faut aussi voir que Rennes n'est pas le meilleur club pour mettre un joueur en avant.
Quand tu vois des Doku, des Bensaibani  perso je ne serais pas étonné que Gouri fasse une vrai différence chez nous.
Le prix au final ne me choque pas

"Prends une chaise et assis-toi à côté, alors"  -
Goethals à Cantona qui refusait d'aller sur le banc

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Lorenzoboc a écrit :

Son titre sera bien pour lui : Gouiri ra bien, rira le dernier

Je dirais même « Gouiri ra bien, Gouiri ra le dernier »

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

om-anto
Le monde est mon pays

Je ne comprends pas la situation de Brassier. il est en prêt à l'OM mais on peut le prêter à nouveau avec une obligation d'achat??

Lorenzoboc
maison de la presse

jolecomedien a écrit :

omkhan1 a écrit :

Amine Gouiri va s’engager à l’OM pour 19M€ + 3M€ de bonus. (RMC)

Y’a 1000 joueurs de foot disponible a ce prix là, pour 22M mais nous on va chercher Gouiri. Reste à voir ce que ça donne

Il connaît la ligue 1 tout ça 😁

Dernières News FM

Pied de page du Forum