Aujourd'hui 10:24
Re: [Mercato Hivernal 2025] Changement de dimension
La priorité c'était de trouver un vrai piston droit et j'ai l'impression qu'on s'est foutu dans la merde avec cette vente de Wahi.
PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer
Aujourd'hui 10:25
- Lorenzoboc
- maison de la presse
forza.marsiglia a écrit :
Lorenzoboc a écrit :
Son titre sera bien pour lui : Gouiri ra bien, rira le dernier
Je dirais même « Gouiri ra bien, Gouiri ra le dernier »
Aujourd'hui 10:25
- zagor
- Membre
Sheryo13 a écrit :
zagor a écrit :
Faudra voir quel Gouiri on récupère, mais sur le papier je pense qu’il peut bien s’intégrer dans le jeu de DZB, il a les qualité techniques pour, et ça peut amener de la permutation en cours de match avec un Greenwood, ce qui est toujours intéressant car moins lisible pour les autres équipes.
Bon maintenant faut vraiment qu’on règle ce problème du côté gauche (et du remplaçant de Brassier), qui restait quand même à mon avis le principal problème avant ce mercato.Au mieux tu récupères le gouiri de Nice qui pour moi ne vaut pas 22m€ mais bon...
Le Gouiri de Nice est parti pour plus cher que ça, et après sa première saison à Rennes, réussie, il serait parti pour bien plus de 30.
Aujourd'hui 10:26
- omrockensen
- Membre
Perfex a écrit :
La priorité c'était de trouver un vrai piston droit et j'ai l'impression qu'on s'est foutu dans la merde avec cette vente de Wahi.
Un piston droit?
Il n’y a pas de priorité sur les côtés selon moi..encore moins à droite il me semble..
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
willhunting a écrit :
19 + 3 M pour Gouiri
donc on récupère 7M en différence avec Wahi
je pense que c'est un bon renfort. par contre 19 M c'est un poil trop cher mais bon, puisqu'on a l'argent qui tombe du ciel quoiqu'il arrive, pourquoi se gêner ?
ici je le vois à 220 000/m
https://www.footmercato.net/joueur/amine-gouiri/salaire
j'espère qu'on ne va pas encore craquer du slip et le mettre à 350 000 juste par principe.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
- Nious
- Membre
rasta70 a écrit :
22M pour Gouiri ça me semble très cher
maintenant si il cartonne on oubliera vite
mais comme c'est un cabrin apparemment on ça tous pleurer
C est plus positif sur lui ce matin les commentaires
Moi comme tous les joueurs, je ne critique pas avant de le voir jouer sous nos couleurs, mais clairement ça ne m emballe pas, à partir du moment où le coach le désire, c est déjà un bon point.
Hâte de voir ce que va dire RDZ
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
Aujourd'hui 10:27
babidy78 a écrit :
el condor a écrit :
babidy78 a écrit :
L’un n’empêche pas l’autreJe m'arrête là si tu veux bien.
Pas envie d'entrer dans un débat interdit par la charte.
Reste que si vous voyez des posts comme vous le pensez, appuyez sur SIGNALER les mecsJ’en ai pas vu. Je me questionne juste sur les ressorts de ce bashing ambiant (pas forcément ici d’ailleurs).
Ben disons qu'il a pas explosé comme il aurait du faire. Perso je mets plus ca sur le dos du choix des clubs comme Nice et Rennes qui ne donnent pas envie de vraiment bosser parce que c'est fadasse comme club. Qu'il ait choisi l'Algérie c'est absolument compréhensible, vu la quantité d'attaquants en EdF qui lui sont au moins égaux, il a visé le temps de jeu en équipe nationale. Moi j'aime bien le joueur, j'espère juste qu'il retrouvera un certain entrain chez nous qu'il a perdu à Rennes où il traine un spleen assez impressionnant.
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
Aujourd'hui 10:27
Fabrizio Romano
@FabrizioRomano
🔵⚪️🤝🏻 Olympique Marseille have agreed deal to sign Amine Gouiri as Rennes will get Lilian Brassier.
Transfer fee slightly over €20m for Gouiri with add-ons included, Rennes will sign Brassier on loan with obligation to buy as L’Équipé reported — fee over €10m.
PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer
Aujourd'hui 10:28
- GonzoGoal
- Membre
Maintenant cela signifie que l'on va travailler sur un DCG ?
j'avais cru lire que si Brassier partait on le remplacerait un DCG capable de jouer tout de suite ...
autre question si on signe Gouiri ce jour peut il être dispo pour dimanche ?
Perfex a écrit :
Piston droit on a Henrique Murillo et Lirola. Piston gauche à la limite ok parce que Merlin stagne et Garcia fait le job mais c'est pas un cador non plus.
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
- chris1004
- Membre
- Lieu: France
Sheryo13 a écrit :
zagor a écrit :
Faudra voir quel Gouiri on récupère, mais sur le papier je pense qu’il peut bien s’intégrer dans le jeu de DZB, il a les qualité techniques pour, et ça peut amener de la permutation en cours de match avec un Greenwood, ce qui est toujours intéressant car moins lisible pour les autres équipes.
Bon maintenant faut vraiment qu’on règle ce problème du côté gauche (et du remplaçant de Brassier), qui restait quand même à mon avis le principal problème avant ce mercato.Au mieux tu récupères le gouiri de Nice qui pour moi ne vaut pas 22m€ mais bon...
Le Gouiri de Nice vaut 22 millions et pas plus d'ailleurs car il n'a plus 21 ans car je pense surtout que vous ne vous rendez pas compte des tarifs sur les 9 actuellement.
Quand au numéro 9 à développer on l'a déjà chez nous et il s'appelle Robinio Vaz.
Après c'est clairement un pari sinon on aurait pas essayé de prendre en prêt Mathys Tel.
Dernière modification par chris1004 (Aujourd'hui 10:40)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Aujourd'hui 10:29
- turpindehors
- Membre
AudaciouS a écrit :
turpindehors a écrit :
Luis Henrique est largement meilleur ailier gauche ce qu'il faut pas lire... et pourtant Luis Henrique est probablement le joueur que j'apprécie le plus dans cet effectif.
Luis Henrique est excellent piston droit, et est bon ailier gauche, mais il est encore trop timide.
Gouiri a gauche c'est bien au dessus.Exactement, ce qu'il faut pas lire. Luis Henrique à trouvé un régularité cette saison, qui lui permet d'être excellent partout.
Son poteau contre Strasbourg après avoir éliminé 3 joueurs, sa frappe à la 95e alors que tu perds contre Lille, etc t'as raison il est trop timide dans le jeu; Il est entrain de se libérer et prendre des risques dans son jeu de plus en plus. mais il est timide oui
A quel poste contre Strasbourg ? piston droit. (j'ai marqué LH excellent piston droit)
et c'est vrai que Gouiri il ne sait pas dribbler des joueurs, ni de faire une action de cette classe comme celle de LH contre Strasbourg...
https://www.youtube.com/watch?v=wopPlRcUO0Y
https://www.youtube.com/watch?v=rqXfwGZSm_Y
- skanky
- Savant Fou
- Lieu: Toulouse
Sheryo13 a écrit :
turpindehors a écrit :
Donc en gros on a pris
Gouiri contre Brassier + 7millions...
Désolé a ce prix c'est un braquage ! Brassier dans ma tête on allait le perdre pour 2 millions.Non tu as gouiri pour 19m€ + 3m€ et tu leurs refile juste le prêt de brassier vu qu'on avait un pret payant de 1m€ avec un OA obligatoire de 11.5m€
En gros si tu veux simplifier comme ça tu as échanger wahi contre gouiri + 7m€
??
Wahi : 26 M€ (combien de bonus la dedans ?)
Brassier : 1M€ + OA obligatoire de 11.5 M€ (il est à nous quoi)
Gouiri : 19+3 M€
Wahi/Brassier contre Gouiri et on garde ~ 15 M€ si on paye les bonus
- AudaciouS
- Membre
Perfex a écrit :
Et remettre L.Henrique à son poste, pour qu'il explose réellement.
Sauf si pour De Zerbi, le but reste tjrs de revenir plus tard à un 433 ou 4231.
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
Je suis très satisfait, je pense qu'il va éclater ici.
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
Aujourd'hui 10:30
- Tyler
- Mickael Vendetta d'OMPlanète
- Lieu: 1.Nf3
donc ce sera lui notre grantattakan... pour un five surement.
je sens qu'en le voyant sur le terrain ,jaurais l amine des mauvais jours.
Aujourd'hui 10:31
- kace
- Membre
Tyler a écrit :
donc ce sera lui notre grantattakan... pour un five surement.
je sens qu'en le voyant sur le terrain ,jaurais l amine des mauvais jours.
j'espère qu'on s'est pas gouiré.....
- slash40
- Membre
- Lieu: 32
Brassier et Wahi => OK.
Maintenant, il y a encore du boulot => Mbemba, Meité, Koné, Blanco.
Harit? On en fait quoi? Il est toujours dans les plans ou pas? Perso, je vote pour un départ car je le trouve trop moyen, et de plus, je ne vois pas ou le mettre dans notre système actuel. Et même si on repasse en 4231, je ne le vois pas au niveau pour être dépositaire du jeu.
Garcia et Lirola? On en fait quoi?
08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport
Lorenzoboc a écrit :
Son titre sera bien pour lui : Gouiri ra bien, rira le dernier
Il y a aussi le piment Wiri Wiri.
[Amine Gouiri] Le piment au Goût Wiri, Wiri fort !
Aujourd'hui 10:32
- turpindehors
- Membre
Pytheas83bm a écrit :
willhunting a écrit :
19 + 3 M pour Gouiri
donc on récupère 7M en différence avec Wahije pense que c'est un bon renfort. par contre 19 M c'est un poil trop cher mais bon, puisqu'on a l'argent qui tombe du ciel quoiqu'il arrive, pourquoi se gêner ?
ici je le vois à 220 000/m
https://www.footmercato.net/joueur/amine-gouiri/salaire
j'espère qu'on ne va pas encore craquer du slip et le mettre à 350 000 juste par principe.
Sauf que tu retires les 12 millions qu'on devait donner a Brassier dans l'opération.
Donc en réalité tu le paie pas 19 mais 7 millions. Et a titre perso en ce moment Brassier je le valorisait a bien moins que 12 millions, donc pouvoir s'assoir sur cette somme c'est un miracle.