13-Mar-26 15:09

JLBOURG01
 Membre
Date d'inscription: 05-Mar-26
Messages: 1045
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Ruud Devils a écrit :

JLBOURG01 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Les joueurs brûlés sur la place publique ? Non sous Diouf ca ne se passait jamais. Et pourtant on en a eu des scandales, avec les joueurs qui faisaient connerie sur connerie quand ils étaient en déplacement dans les hôtels, pour aller voir des femmes, les nombreuses bagarres et histoires qu'il pouvait y avoir, les clashs Nasri Fernandez et compagnie.

Tout ça, on l'a appris 20 ans après quand Nasri a retracé sa carrière.

Dans l'OM.actuel il y aurait eu communiqué, mise à pied, et vente au mercato à Trasbonspor pour 4 M.

Déjà merci de dire que ce qui se passe à l'OM n'est pas un problème Benatia, tes exemples le montrent.
Ensuite que dans l'OM actuel on ne le laisse pas passer, et bien cela me dérange pas.

Dans tous les vestiaires il y a des évènements.

L'important c'est comment ils sont gérés.

Dire que ca te dérange pas de voir des mecs transférés dès qu'ils se frittent ou font une erreur me fait halluciner.
Je pense qu'on ne sera jamais d'accord car ton point de vue me paraît totalement lunaire, et hors sol.

Et heureusement que la plupart des clubs sont dans une démarche de gestion des problèmes en interne, au lieu de les brûler.

Tout simplement car dans n'importe quelle boite, si tu te bat, tu es viré en fait.
Ils ont un devoir d'exemplarité au delà de jouer au foot et sont payés en conséquence. Comme dans toute boite tu as le savoir faire et le savoir être.
Donc non, par ex, que Clauss soit déglingué sur la place publique me dérange pas, il a déjà été avertis en interne et c'est foutu de notre gueule.
je pense aussi que peu de chose sortent en fait, mais que chez nous c'est toujours pire qu'ailleurs.

La plupart des clubs... tu n'en sais strictement rien au delà du fait que dans certains clubs, les joueurs savent très bien qu'ils ne doivent pas déraper...
Il y avait aussi, et même sans doute, trop de laxisme à l'OM.
Et on est pas sur des petites tensions de vestiaire, j'ai joué au foot à niveau intéressant, évidemment que ça existe de partout.

Tout çà pour dire qu'effectivement on ne sera jamais OK, parce que de base ce que tu lui reproches et bien moi je suis plus mesuré et que je ne prête aucune attention aux hyènes qui commentent notre soit disant actualité.

Dernière modification par JLBOURG01 (13-Mar-26 15:10)

Annonce



13-Mar-26 15:21

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 109457
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Ruud Devils a écrit :

rasta70 a écrit :

Ruud Devils a écrit :


Les joueurs brûlés sur la place publique ? Non sous Diouf ca ne se passait jamais. Et pourtant on en a eu des scandales, avec les joueurs qui faisaient connerie sur connerie quand ils étaient en déplacement dans les hôtels, pour aller voir des femmes, les nombreuses bagarres et histoires qu'il pouvait y avoir, les clashs Nasri Fernandez et compagnie.

Tout ça, on l'a appris 20 ans après quand Nasri a retracé sa carrière.

Dans l'OM.actuel il y aurait eu communiqué, mise à pied, et vente au mercato à Trasbonspor pour 4 M.

tu changes de sujet
je parle des jounaleux non objectifs sur l'OM et des articles totalement à charge ( petit exemple Bouna sarr au Sénégal pendant le covid alors qu'il etait sur Marseille)
apres que Benatia ait fait des conneries pas de soucis mais il n'a rien nourri car même si il avait rien dit ils auraient trouvés autre chose .
mais compare pas avant RS et maintenant
content d'apprendre que tout ca ca sera terminé dans 6 mois quand Benatia sera parti
il sont pas attendu que bebatia soit la pour le faire

Je pense pas avoir dit le contraire.

A te lire depuis le debut je dis que les medias sont des sains. Jamais je penserai ca.

Ma reponse à el condor illustre bien mon point de vue.

on est d'accord alors . lol


qui ressemble s'assemble n'est ce pas

13-Mar-26 17:07

Braaaa_4
Membre
Lieu: le Royaume de Midland
Date d'inscription: 21-Aug-25
Messages: 1982
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Ça aurait été marrant de voir les avis s’il y avait eu une bagarre Kondogbia vs Garcia … avec même répercussion… je pense que certains auraient été ravis pour la masses salariale et la fameuse institution..


Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.

13-Mar-26 17:13

el condor
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-05
Messages: 10389
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Braaaa_4 a écrit :

Ça aurait été marrant de voir les avis s’il y avait eu une bagarre Kondogbia vs Garcia … avec même répercussion… je pense que certains auraient été ravis pour la masses salariale et la fameuse institution..

lol


Think about the good times
And never look back

13-Mar-26 17:16

el condor
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-05
Messages: 10389
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Braaaa_4 a écrit :

Ça aurait été marrant de voir les avis s’il y avait eu une bagarre Kondogbia vs Garcia … avec même répercussion… je pense que certains auraient été ravis pour la masses salariale et la fameuse institution..

Un peu comme dans une entreprise où le mec en bas de l"échelle fait une erreur et il mange une sanction là où un haut cadre prendrait une petite remontrance ...

Rabiot / Rowe, les dirigeants ont mal géré / communiqué.
Derrière, la mère Rabiot a fait ce qu'elle sait bien faire : foutre la m*** et voilà.


Think about the good times
And never look back

13-Mar-26 17:21

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 96958
En ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

JLBOURG01 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

JLBOURG01 a écrit :


Déjà merci de dire que ce qui se passe à l'OM n'est pas un problème Benatia, tes exemples le montrent.
Ensuite que dans l'OM actuel on ne le laisse pas passer, et bien cela me dérange pas.

Dans tous les vestiaires il y a des évènements.

L'important c'est comment ils sont gérés.

Dire que ca te dérange pas de voir des mecs transférés dès qu'ils se frittent ou font une erreur me fait halluciner.
Je pense qu'on ne sera jamais d'accord car ton point de vue me paraît totalement lunaire, et hors sol.

Et heureusement que la plupart des clubs sont dans une démarche de gestion des problèmes en interne, au lieu de les brûler.


Tout simplement car dans n'importe quelle boite, si tu te bat, tu es viré en fait.
Ils ont un devoir d'exemplarité au delà de jouer au foot et sont payés en conséquence.
Comme dans toute boite tu as le savoir faire et le savoir être.
.

alors en foot pro, il y a une nuance de aille par rapport à d'autres entreprises, c'est que les joueurs, ou certains joueurs précisément, ce sont des actifs. ce sont eux qui créaient les richesses du club à presque tous les niveaux.. si ils sont bons,, ils ont leur valeur marchande en hausse, ça attire des sponsors, ça attire du public et ça te fait gagner des matchs.
alors virer le 3eme gardien de la réserve parce qu'il s'est  battu avec le jardinier, ça va les conséquences sportives seront limitées.
virer ton meilleur joueur, c'est pas plus mal de prendre son temps de réflexion et voir si une décision trop brutale irait contre les intérêts du club ou pas.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

13-Mar-26 17:25

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 109457
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Braaaa_4 a écrit :

Ça aurait été marrant de voir les avis s’il y avait eu une bagarre Kondogbia vs Garcia … avec même répercussion… je pense que certains auraient été ravis pour la masses salariale et la fameuse institution..

c'est sur  big_smile


qui ressemble s'assemble n'est ce pas

13-Mar-26 17:27

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 96958
En ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

el condor a écrit :

Braaaa_4 a écrit :

Ça aurait été marrant de voir les avis s’il y avait eu une bagarre Kondogbia vs Garcia … avec même répercussion… je pense que certains auraient été ravis pour la masses salariale et la fameuse institution..

Un peu comme dans une entreprise où le mec en bas de l"échelle fait une erreur et il mange une sanction là où un haut cadre prendrait une petite remontrance ...

Rabiot / Rowe, les dirigeants ont mal géré / communiqué.
Derrière, la mère Rabiot a fait ce qu'elle sait bien faire : foutre la m*** et voilà.

est-ce qu'on s'est posé la question de comment on en est arrivé là ?
il devait y avoir une tension de folie pour que les mecs se filent comme des malades ? et quand on sent que la situation peut dégénérer et il fallait des personnes d'autorité, pas pour arrêter la bagarre, mais qu'elle n'est pas lieu. faire baisser la tension d'un cran.
dans la compétition de haut niveau, il y a des techniques de management qui veulent qu'on fasse monter dans les tours les compétiteurs pour qu'ils donnent le maximum de ce qu'il ont dans le ventre.
est-ce qu'on n'est pas allé trop loin dans cette forme de préparation mentale ?


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

13-Mar-26 17:28

el condor
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-05
Messages: 10389
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Pytheas83bm a écrit :

JLBOURG01 a écrit :

Ruud Devils a écrit :


Dans tous les vestiaires il y a des évènements.

L'important c'est comment ils sont gérés.

Dire que ca te dérange pas de voir des mecs transférés dès qu'ils se frittent ou font une erreur me fait halluciner.
Je pense qu'on ne sera jamais d'accord car ton point de vue me paraît totalement lunaire, et hors sol.

Et heureusement que la plupart des clubs sont dans une démarche de gestion des problèmes en interne, au lieu de les brûler.


Tout simplement car dans n'importe quelle boite, si tu te bat, tu es viré en fait.
Ils ont un devoir d'exemplarité au delà de jouer au foot et sont payés en conséquence.
Comme dans toute boite tu as le savoir faire et le savoir être.
.

alors en foot pro, il y a une nuance de aille par rapport à d'autres entreprises, c'est que les joueurs, ou certains joueurs précisément, ce sont des actifs. ce sont eux qui créaient les richesses du club à presque tous les niveaux.. si ils sont bons,, ils ont leur valeur marchande en hausse, ça attire des sponsors, ça attire du public et ça te fait gagner des matchs.
alors virer le 3eme gardien de la réserve parce qu'il s'est  battu avec le jardinier, ça va les conséquences sportives seront limitées.
virer ton meilleur joueur, c'est pas plus mal de prendre son temps de réflexion et voir si une décision trop brutale irait contre les intérêts du club ou pas.

C'est malheureusement vrai.
Et comme ces "actifs" sont valorisés à des montants extraordinaires maintenant, les joueurs le savent et le rapport de force entre un joueur et son boss n'est plus le même qu'il y a 30/40 ans.


Think about the good times
And never look back

13-Mar-26 21:12

efulan
Membre
Lieu: Sausset-les-Pins
Date d'inscription: 21-Jun-04
Messages: 2754
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Pytheas83bm a écrit :

el condor a écrit :

Braaaa_4 a écrit :

Ça aurait été marrant de voir les avis s’il y avait eu une bagarre Kondogbia vs Garcia … avec même répercussion… je pense que certains auraient été ravis pour la masses salariale et la fameuse institution..

Un peu comme dans une entreprise où le mec en bas de l"échelle fait une erreur et il mange une sanction là où un haut cadre prendrait une petite remontrance ...

Rabiot / Rowe, les dirigeants ont mal géré / communiqué.
Derrière, la mère Rabiot a fait ce qu'elle sait bien faire : foutre la m*** et voilà.

est-ce qu'on s'est posé la question de comment on en est arrivé là ?
il devait y avoir une tension de folie pour que les mecs se filent comme des malades ? et quand on sent que la situation peut dégénérer et il fallait des personnes d'autorité, pas pour arrêter la bagarre, mais qu'elle n'est pas lieu. faire baisser la tension d'un cran.
dans la compétition de haut niveau, il y a des techniques de management qui veulent qu'on fasse monter dans les tours les compétiteurs pour qu'ils donnent le maximum de ce qu'il ont dans le ventre.
est-ce qu'on n'est pas allé trop loin dans cette forme de préparation mentale ?

C'est exactement la même chose dans une boite. Si tu perds ton meilleur commercial, ton DAF ou toute autre personne clé. Cela peut avoir des conséquences catastrophiques... tout comme pour un club pro.
Les principes ou les valeurs ne sont pas à géométrie variable. C'est d'ailleurs, ce type de différenciation selon les situations que l'on arrive à justifier les infractions au droit international...

13-Mar-26 21:46

dieotheking
Membre
Date d'inscription: 22-Mar-22
Messages: 193
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

contemple sont oeuvre ce soir j espere

13-Mar-26 21:46

JohnC
Membre
Date d'inscription: 11-Feb-26
Messages: 403
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Il est victime d’une sacrée cabale, je trouve. On frise le harcèlement.

13-Mar-26 22:43

GreatOM
Sakkaa No Sensei
Lieu: PM
Date d'inscription: 13-Nov-04
Messages: 11269
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

JohnC a écrit :

Il est victime d’une sacrée cabale, je trouve. On frise le harcèlement.

il se l'est créé tout seul comme un grand sa cabale  lol

17-Mar-26 09:08

loloom83
Membre
Date d'inscription: 14-Mar-10
Messages: 1765
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Même si finalement on s’aperçoit qu’il vaut mieux travailler que papoter dans les médias mais on a encore des responsables ?
Benatia ?
Le nouveau président ? Pas d’itw?
Antonello ?


Vous souhaitez gagner de l'argent:Tentez le marketing de reseaux
http://acn-loloom83.over-blog.com/

17-Mar-26 09:28

omrockensen
Membre
Date d'inscription: 12-May-07
Messages: 11653
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

loloom83 a écrit :

Même si finalement on s’aperçoit qu’il vaut mieux travailler que papoter dans les médias mais on a encore des responsables ?
Benatia ?
Le nouveau président ? Pas d’itw?
Antonello ?

Ca me va bien qu'on la boucle un peu.
J'ai pas spécialement envie ni besoin d'en savoir plus pour le moment.
Je pense qu'ils ont peut-être décidé de laisser le terrain parler et de ne pas venir parasiter quoi que ce soit en ce moment.

17-Mar-26 09:31

JLBOURG01
 Membre
Date d'inscription: 05-Mar-26
Messages: 1045
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

loloom83 a écrit :

Même si finalement on s’aperçoit qu’il vaut mieux travailler que papoter dans les médias mais on a encore des responsables ?
Benatia ?
Le nouveau président ? Pas d’itw?
Antonello ?

Benatia se met en retrait il part en fin de saison, et très clairement il a raison

17-Mar-26 10:41

el condor
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-05
Messages: 10389
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

omrockensen a écrit :

loloom83 a écrit :

Même si finalement on s’aperçoit qu’il vaut mieux travailler que papoter dans les médias mais on a encore des responsables ?
Benatia ?
Le nouveau président ? Pas d’itw?
Antonello ?

Ca me va bien qu'on la boucle un peu.
J'ai pas spécialement envie ni besoin d'en savoir plus pour le moment.
Je pense qu'ils ont peut-être décidé de laisser le terrain parler et de ne pas venir parasiter quoi que ce soit en ce moment.

Et de toute façon, quand on parle, on s'en prend plein la tronche derrière par les médias. Parfois à raison, souvent à tort.

Aujourd'hui le temps est venu de se taire et de bosser ... mieux.  cool


Think about the good times
And never look back

17-Mar-26 11:16

Mickey81
L'optimiste
Lieu: gardincourt
Date d'inscription: 18-Nov-04
Messages: 1457
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

JohnC a écrit :

Il est victime d’une sacrée cabale, je trouve. On frise le harcèlement.

Ooooohhhh le pauvre


Tu seras pendu par où tu pues.

17-Mar-26 11:30

JLBOURG01
 Membre
Date d'inscription: 05-Mar-26
Messages: 1045
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Mickey81 a écrit :

JohnC a écrit :

Il est victime d’une sacrée cabale, je trouve. On frise le harcèlement.

Ooooohhhh le pauvre

Le pauvre non.
Que le club soit tout le temps attaqué c'est oui un vrai problème

17-Mar-26 11:32

Mickey81
L'optimiste
Lieu: gardincourt
Date d'inscription: 18-Nov-04
Messages: 1457
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

JLBOURG01 a écrit :

Mickey81 a écrit :

JohnC a écrit :

Il est victime d’une sacrée cabale, je trouve. On frise le harcèlement.

Ooooohhhh le pauvre

Le pauvre non.
Que le club soit tout le temps attaqué c'est oui un vrai problème

Ils se sont positionnés eux même dans ce combat du seul contre tous et l'ont entretenu


Tu seras pendu par où tu pues.

Dernières News FM


Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous