Aujourd'hui 14:27
- omrockensen
- Membre
-

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
Ruud Devils a écrit :
rasta70 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Parce que Zubi c'était un exemple ?
Donc en gros on se trimbale des pignoufs depuis 20 ans dans la direction du club, donc ça innocente le mec en place ? Particulier comme parti pris.pas dit ca
mais quand Un phénomène se produit pendant 30ans tu peux pas le reprocher a un mec qui est la depuis 2 ansLes joueurs brûlés sur la place publique ? Non sous Diouf ca ne se passait jamais. Et pourtant on en a eu des scandales, avec les joueurs qui faisaient connerie sur connerie quand ils étaient en déplacement dans les hôtels, pour aller voir des femmes, les nombreuses bagarres et histoires qu'il pouvait y avoir, les clashs Nasri Fernandez et compagnie.
Tout ça, on l'a appris 20 ans après quand Nasri a retracé sa carrière.
Dans l'OM.actuel il y aurait eu communiqué, mise à pied, et vente au mercato à Trasbonspor pour 4 M.
Donc déjà à l'époque..il y avait des problèmes..malgré des dirigeants plus posés..
J'ajoute que c'est compliqué de comparer les époques aussi.
D'un point de vue médiatique et infos sorties de nulles part ( ou pas..), on n'est quand même passé à un autre stade par rapport à cette époque là.
Aujourd'hui 14:32
- Matt Le God
- Membre
-

Je pense comme Ruud.
L’article de La Provence retrace ce qu’on sait déjà sur certains aspects et comble les trous qu’on ne sait pas assez efficacement pour décrire un cadre cohérent au bordel qu’on voit.
Est ce que tous les faits décrits sont parfaitement factuels? Peut-être que non sans être complètement inventés non plus
Mais qui va jurer ici que ce gars n’a pas un ego demesuré ?
Il est arrivé avec une force de persuasion.
Mais il a fini par se décrédibiliser.
Y a que McCourt qui croit en lui. Vous me direz c’est le principal pour Benatia.
Mais pour attirer les équivalents de Rabiot ou Greenwood, on peut s’accrocher. Tout se sait. Et à moins de verser des salaires déments pour supporter ses humeurs aux recrues, ça va se compliquer
Dernière modification par Matt Le God (Aujourd'hui 14:33)
Aujourd'hui 14:37
- JLBOURG01
- Membre
-

Matt Le God a écrit :
Je pense comme Ruud.
L’article de La Provence retrace ce qu’on sait déjà sur certains aspects et comble les trous qu’on ne sait pas assez efficacement pour décrire un cadre cohérent au bordel qu’on voit.
Est ce que tous les faits décrits sont parfaitement factuels? Peut-être que non sans être complètement inventés non plus
Mais qui va jurer ici que ce gars n’a pas un ego demesuré ?
Il est arrivé avec une force de persuasion.
Mais il a fini par se décrédibiliser.
Y a que McCourt qui croit en lui. Vous me direz c’est le principal pour Benatia.
Mais pour attirer les équivalents de Rabiot ou Greenwood, on peut s’accrocher. Tout se sait. Et à moins de verser des salaires déments pour supporter ses humeurs aux recrues, ça va se compliquer
C'est aussi lui qui ramène Rabiot, et d'autres
Pour le reste qu'il est un égo, mue dans ce milieu c'est mieux et je ne vois pas le problème.
Je pense surtout que vous lui faites un procès sur pas grand chose.....
On verra quand lui et Pablo seront partis....mais certains ont à priori, la mémoire courte....
Aujourd'hui 14:37
- Ruud Devils
- Moderator
-

JLBOURG01 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
rasta70 a écrit :
pas dit ca
mais quand Un phénomène se produit pendant 30ans tu peux pas le reprocher a un mec qui est la depuis 2 ansLes joueurs brûlés sur la place publique ? Non sous Diouf ca ne se passait jamais. Et pourtant on en a eu des scandales, avec les joueurs qui faisaient connerie sur connerie quand ils étaient en déplacement dans les hôtels, pour aller voir des femmes, les nombreuses bagarres et histoires qu'il pouvait y avoir, les clashs Nasri Fernandez et compagnie.
Dans l'OM.actuel il y aurait eu communiqué, mise à pied, et vente au mercato à Trasbonspor pour 4 M.Déjà merci de dire que ce qui se passe à l'OM n'est pas un problème Benatia, tes exemples le montrent.
Ensuite que dans l'OM actuel on ne le laisse pas passer, et bien cela me dérange pas.
Dans tous les vestiaires il y a des évènements.
L'important c'est comment ils sont gérés.
Dire que ca te dérange pas de voir des mecs transférés dès qu'ils se frittent ou font une erreur me fait halluciner.
Je pense qu'on ne sera jamais d'accord car ton point de vue me paraît totalement lunaire, et hors sol.
Et heureusement que la plupart des clubs sont dans une démarche de gestion des problèmes en interne, au lieu de les brûler.
Aujourd'hui 14:39
- Ruud Devils
- Moderator
-

rasta70 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
rasta70 a écrit :
pas dit ca
Dans l'OM.actuel il y aurait eu communiqué, mise à pied, et vente au mercato à Trasbonspor pour 4 M.tu changes de sujet
je parle des jounaleux non objectifs sur l'OM et des articles totalement à charge ( petit exemple Bouna sarr au Sénégal pendant le covid alors qu'il etait sur Marseille)
apres que Benatia ait fait des conneries pas de soucis mais il n'a rien nourri car même si il avait rien dit ils auraient trouvés autre chose .
mais compare pas avant RS et maintenant
content d'apprendre que tout ca ca sera terminé dans 6 mois quand Benatia sera parti
il sont pas attendu que bebatia soit la pour le faire
Je pense pas avoir dit le contraire.
A te lire depuis le debut je dis que les medias sont des sains. Jamais je penserai ca.
Ma reponse à el condor illustre bien mon point de vue.
Aujourd'hui 15:09
- JLBOURG01
- Membre
-

Ruud Devils a écrit :
JLBOURG01 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Les joueurs brûlés sur la place publique ? Non sous Diouf ca ne se passait jamais. Et pourtant on en a eu des scandales, avec les joueurs qui faisaient connerie sur connerie quand ils étaient en déplacement dans les hôtels, pour aller voir des femmes, les nombreuses bagarres et histoires qu'il pouvait y avoir, les clashs Nasri Fernandez et compagnie.
Dans l'OM.actuel il y aurait eu communiqué, mise à pied, et vente au mercato à Trasbonspor pour 4 M.Déjà merci de dire que ce qui se passe à l'OM n'est pas un problème Benatia, tes exemples le montrent.
Ensuite que dans l'OM actuel on ne le laisse pas passer, et bien cela me dérange pas.Dans tous les vestiaires il y a des évènements.
Dire que ca te dérange pas de voir des mecs transférés dès qu'ils se frittent ou font une erreur me fait halluciner.
Je pense qu'on ne sera jamais d'accord car ton point de vue me paraît totalement lunaire, et hors sol.
Et heureusement que la plupart des clubs sont dans une démarche de gestion des problèmes en interne, au lieu de les brûler.
Tout simplement car dans n'importe quelle boite, si tu te bat, tu es viré en fait.
Ils ont un devoir d'exemplarité au delà de jouer au foot et sont payés en conséquence. Comme dans toute boite tu as le savoir faire et le savoir être.
Donc non, par ex, que Clauss soit déglingué sur la place publique me dérange pas, il a déjà été avertis en interne et c'est foutu de notre gueule.
je pense aussi que peu de chose sortent en fait, mais que chez nous c'est toujours pire qu'ailleurs.
La plupart des clubs... tu n'en sais strictement rien au delà du fait que dans certains clubs, les joueurs savent très bien qu'ils ne doivent pas déraper...
Il y avait aussi, et même sans doute, trop de laxisme à l'OM.
Et on est pas sur des petites tensions de vestiaire, j'ai joué au foot à niveau intéressant, évidemment que ça existe de partout.
Tout çà pour dire qu'effectivement on ne sera jamais OK, parce que de base ce que tu lui reproches et bien moi je suis plus mesuré et que je ne prête aucune attention aux hyènes qui commentent notre soit disant actualité.
Dernière modification par JLBOURG01 (Aujourd'hui 15:10)
Aujourd'hui 15:21
Ruud Devils a écrit :
rasta70 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Les joueurs brûlés sur la place publique ? Non sous Diouf ca ne se passait jamais. Et pourtant on en a eu des scandales, avec les joueurs qui faisaient connerie sur connerie quand ils étaient en déplacement dans les hôtels, pour aller voir des femmes, les nombreuses bagarres et histoires qu'il pouvait y avoir, les clashs Nasri Fernandez et compagnie.
Dans l'OM.actuel il y aurait eu communiqué, mise à pied, et vente au mercato à Trasbonspor pour 4 M.tu changes de sujet
je parle des jounaleux non objectifs sur l'OM et des articles totalement à charge ( petit exemple Bouna sarr au Sénégal pendant le covid alors qu'il etait sur Marseille)
apres que Benatia ait fait des conneries pas de soucis mais il n'a rien nourri car même si il avait rien dit ils auraient trouvés autre chose .
mais compare pas avant RS et maintenant
content d'apprendre que tout ca ca sera terminé dans 6 mois quand Benatia sera parti
il sont pas attendu que bebatia soit la pour le faireJe pense pas avoir dit le contraire.
A te lire depuis le debut je dis que les medias sont des sains. Jamais je penserai ca.
Ma reponse à el condor illustre bien mon point de vue.
on est d'accord alors . 
Textor notre héros
Aujourd'hui 17:07
- Braaaa_4
Membre-

- Lieu: le Royaume de Midland
Ça aurait été marrant de voir les avis s’il y avait eu une bagarre Kondogbia vs Garcia … avec même répercussion… je pense que certains auraient été ravis pour la masses salariale et la fameuse institution..
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
Aujourd'hui 17:13
Braaaa_4 a écrit :
Ça aurait été marrant de voir les avis s’il y avait eu une bagarre Kondogbia vs Garcia … avec même répercussion… je pense que certains auraient été ravis pour la masses salariale et la fameuse institution..

Think about the good times
And never look back
Aujourd'hui 17:16
Braaaa_4 a écrit :
Un peu comme dans une entreprise où le mec en bas de l"échelle fait une erreur et il mange une sanction là où un haut cadre prendrait une petite remontrance ...
Rabiot / Rowe, les dirigeants ont mal géré / communiqué.
Derrière, la mère Rabiot a fait ce qu'elle sait bien faire : foutre la m*** et voilà.
And never look back
Aujourd'hui 17:21
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

JLBOURG01 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
JLBOURG01 a écrit :
Déjà merci de dire que ce qui se passe à l'OM n'est pas un problème Benatia, tes exemples le montrent.
Ensuite que dans l'OM actuel on ne le laisse pas passer, et bien cela me dérange pas.Dans tous les vestiaires il y a des évènements.
Tout simplement car dans n'importe quelle boite, si tu te bat, tu es viré en fait.
Ils ont un devoir d'exemplarité au delà de jouer au foot et sont payés en conséquence. Comme dans toute boite tu as le savoir faire et le savoir être.
.
alors en foot pro, il y a une nuance de aille par rapport à d'autres entreprises, c'est que les joueurs, ou certains joueurs précisément, ce sont des actifs. ce sont eux qui créaient les richesses du club à presque tous les niveaux.. si ils sont bons,, ils ont leur valeur marchande en hausse, ça attire des sponsors, ça attire du public et ça te fait gagner des matchs.
alors virer le 3eme gardien de la réserve parce qu'il s'est battu avec le jardinier, ça va les conséquences sportives seront limitées.
virer ton meilleur joueur, c'est pas plus mal de prendre son temps de réflexion et voir si une décision trop brutale irait contre les intérêts du club ou pas.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 17:25
Braaaa_4 a écrit :
c'est sur 
Textor notre héros
Aujourd'hui 17:27
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

el condor a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
Un peu comme dans une entreprise où le mec en bas de l"échelle fait une erreur et il mange une sanction là où un haut cadre prendrait une petite remontrance ...
Rabiot / Rowe, les dirigeants ont mal géré / communiqué.
Derrière, la mère Rabiot a fait ce qu'elle sait bien faire : foutre la m*** et voilà.
est-ce qu'on s'est posé la question de comment on en est arrivé là ?
il devait y avoir une tension de folie pour que les mecs se filent comme des malades ? et quand on sent que la situation peut dégénérer et il fallait des personnes d'autorité, pas pour arrêter la bagarre, mais qu'elle n'est pas lieu. faire baisser la tension d'un cran.
dans la compétition de haut niveau, il y a des techniques de management qui veulent qu'on fasse monter dans les tours les compétiteurs pour qu'ils donnent le maximum de ce qu'il ont dans le ventre.
est-ce qu'on n'est pas allé trop loin dans cette forme de préparation mentale ?
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 17:28
Pytheas83bm a écrit :
JLBOURG01 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Dans tous les vestiaires il y a des évènements.
.alors en foot pro, il y a une nuance de aille par rapport à d'autres entreprises, c'est que les joueurs, ou certains joueurs précisément, ce sont des actifs. ce sont eux qui créaient les richesses du club à presque tous les niveaux.. si ils sont bons,, ils ont leur valeur marchande en hausse, ça attire des sponsors, ça attire du public et ça te fait gagner des matchs.
alors virer le 3eme gardien de la réserve parce qu'il s'est battu avec le jardinier, ça va les conséquences sportives seront limitées.
virer ton meilleur joueur, c'est pas plus mal de prendre son temps de réflexion et voir si une décision trop brutale irait contre les intérêts du club ou pas.
C'est malheureusement vrai.
Et comme ces "actifs" sont valorisés à des montants extraordinaires maintenant, les joueurs le savent et le rapport de force entre un joueur et son boss n'est plus le même qu'il y a 30/40 ans.
And never look back