27-Mar-26 19:47
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
Allez in récupère Simeone la saison prochaine 
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
Annonce
27-Mar-26 20:10
- Cyrille51100
- Membre
-

- Lieu: Reims
- Date d'inscription: 04-Mar-20
- Messages: 7262
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
kace a écrit :
MJ13 a écrit :
Florian Maurice comme directeur sportif à la place de Benatia, vous en pensez quoi ?
Moi je prends.purée, mais sérieux.... un attelage maurice-beye après avoir eu longoria-DZB..... vous nous voulez du mal ou quoi ?
Parce que Longoria DZB nous ont fait du bien ?
Ils ont juste ramenés zero titre, et le club est en pleine crise actuellement
27-Mar-26 20:36
- Eldarion
- The Queen
-

- Lieu: Paris
- Date d'inscription: 14-Apr-04
- Messages: 20006
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
MJ13 a écrit :
Florian Maurice comme directeur sportif à la place de Benatia, vous en pensez quoi ?
Moi je prends.
Je ne peux pas croire que tu sois sérieux...
Addiction à l'OM depuis 1994.
27-Mar-26 20:39
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

- Date d'inscription: 07-Mar-07
- Messages: 96963
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
Cyrille51100 a écrit :
kace a écrit :
MJ13 a écrit :
Florian Maurice comme directeur sportif à la place de Benatia, vous en pensez quoi ?
Moi je prends.purée, mais sérieux.... un attelage maurice-beye après avoir eu longoria-DZB..... vous nous voulez du mal ou quoi ?
Parce que Longoria DZB nous ont fait du bien ?
Ils ont juste ramenés zero titre, et le club est en pleine crise actuellement
exact.
bon, beye vient jouer le pompier de service, donc on ne peut pas lui reprocher de faire un mauvais travail.
je pense néanmoins qu'on devrait finir 3 emes.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
27-Mar-26 20:41
- babar
- Membre
-

- Lieu: Suisse
- Date d'inscription: 19-Jul-04
- Messages: 1168
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
MJ13 a écrit :
Florian Maurice comme directeur sportif à la place de Benatia, vous en pensez quoi ?
Moi je prends.
Je crois que tu vas devoir rendre ton login sur ce forum 
Mi oun bei, mi ouna chei
27-Mar-26 20:43
- babar
- Membre
-

- Lieu: Suisse
- Date d'inscription: 19-Jul-04
- Messages: 1168
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
Cyrille51100 a écrit :
kace a écrit :
MJ13 a écrit :
Florian Maurice comme directeur sportif à la place de Benatia, vous en pensez quoi ?
Moi je prends.purée, mais sérieux.... un attelage maurice-beye après avoir eu longoria-DZB..... vous nous voulez du mal ou quoi ?
Parce que Longoria DZB nous ont fait du bien ?
Ils ont juste ramenés zero titre, et le club est en pleine crise actuellement
Oui, on a pas essayé
C'était quand le dernier titre ?
Je crois que je vais m'ouvrir les veines dans pas si longtemps 
Mi oun bei, mi ouna chei
27-Mar-26 21:18
- Ruud Devils
- Moderator
-

- Date d'inscription: 22-Dec-04
- Messages: 52651
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
Cyrille51100 a écrit :
kace a écrit :
MJ13 a écrit :
Florian Maurice comme directeur sportif à la place de Benatia, vous en pensez quoi ?
Moi je prends.purée, mais sérieux.... un attelage maurice-beye après avoir eu longoria-DZB..... vous nous voulez du mal ou quoi ?
Parce que Longoria DZB nous ont fait du bien ?
Ils ont juste ramenés zero titre, et le club est en pleine crise actuellement
Donc toi si tu gagnes pas une course avec une Lamborghini, tu tentes ta chance avec une Lada?
Drôle de raisonnement.
27-Mar-26 21:24
- Ruud Devils
- Moderator
-

- Date d'inscription: 22-Dec-04
- Messages: 52651
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
franckribery713 a écrit :
Allez in récupère Simeone la saison prochaine
Entraineur le mieux payé au monde, 20M par an.
Voilà voilà. 
27-Mar-26 21:32
- lucianoo
- Membre
-

- Date d'inscription: 15-Sep-07
- Messages: 47511
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
Ruud Devils a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
kace a écrit :
purée, mais sérieux.... un attelage maurice-beye après avoir eu longoria-DZB..... vous nous voulez du mal ou quoi ?Parce que Longoria DZB nous ont fait du bien ?
Ils ont juste ramenés zero titre, et le club est en pleine crise actuellementDonc toi si tu gagnes pas une course avec une Lamborghini, tu tentes ta chance avec une Lada?
Drôle de raisonnement.
on a été champion avec Dassier président, et Anigo DS, soit une Lada cabossée
si t'as le bon entraineur, ça peut encore le faire 
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
27-Mar-26 21:43
- Cyrille51100
- Membre
-

- Lieu: Reims
- Date d'inscription: 04-Mar-20
- Messages: 7262
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
Ruud Devils a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
kace a écrit :
purée, mais sérieux.... un attelage maurice-beye après avoir eu longoria-DZB..... vous nous voulez du mal ou quoi ?
Parce que Longoria DZB nous ont fait du bien ?
Ils ont juste ramenés zero titre, et le club est en pleine crise actuellementDonc toi si tu gagnes pas une course avec une Lamborghini, tu tentes ta chance avec une Lada?
Drôle de raisonnement.
Si on n'a pas gagné une course c'est peut être qu'on n'avait pas une Lamborghini justement 
Dernière modification par Cyrille51100 (27-Mar-26 21:49)
27-Mar-26 21:44
- lenounours
- Membre
-

- Date d'inscription: 26-May-06
- Messages: 8028
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
MJ13 a écrit :
Florian Maurice comme directeur sportif à la place de Benatia, vous en pensez quoi ?
Moi je prends.
Très mauvaise idée selon moi.
Maurice quand il dirigeait la cellule de recrutement de Lyon, c'est correct, voir plutôt bon. Mais depuis qu'il a voulu prendre du galon et devenir DS c'est un four complet. Rennes puis Nice, c'est échec total.
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
27-Mar-26 21:54
- lucianoo
- Membre
-

- Date d'inscription: 15-Sep-07
- Messages: 47511
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
Cyrille51100 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
Parce que Longoria DZB nous ont fait du bien ?
Ils ont juste ramenés zero titre, et le club est en pleine crise actuellementDonc toi si tu gagnes pas une course avec une Lamborghini, tu tentes ta chance avec une Lada?
Drôle de raisonnement.Si on n'a pas gagné une course c'est peut être qu'on n'avait pas une Lamborghini justement
le prob des Lamborghini, c'est que ça consomme bcp, donc tu vas vite, mais pas très loin 
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
27-Mar-26 22:28
- Ruud Devils
- Moderator
-

- Date d'inscription: 22-Dec-04
- Messages: 52651
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
Cyrille51100 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
Parce que Longoria DZB nous ont fait du bien ?
Ils ont juste ramenés zero titre, et le club est en pleine crise actuellementDonc toi si tu gagnes pas une course avec une Lamborghini, tu tentes ta chance avec une Lada?
Drôle de raisonnement.Si on n'a pas gagné une course c'est peut être qu'on n'avait pas une Lamborghini justement
Non on a fini deuxième derrière une Bugati.
Avec le casting Maurice Beye on sera dans le ventre mou entre la 4L et la Dacia Logan. 
27-Mar-26 22:36
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
Ruud Devils a écrit :
franckribery713 a écrit :
Allez in récupère Simeone la saison prochaine
Entraineur le mieux payé au monde, 20M par an.
Voilà voilà.
Mais non tu te trompes tu as tout faux!!! T'as oublié de compter son staff 
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
27-Mar-26 23:37
- pintero
- Membre
- Date d'inscription: 11-Jan-05
- Messages: 1737
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
Hier j'ai regarder le match de l'EDF et quand je vois le match de Rabiot j'avais envie de chialer ...
Merci Benatia d'avoir dégager ce mec c'est la chose la plus folle qu'il s'est passer au club depuis bien longtemps..
Je vais jamais m'en remettre 
Dernière modification par pintero (27-Mar-26 23:38)
On croit au projet Gerard Lopez # Mikautadze est superieur a Aubameyang # L'argentine c'est faible @Les experts du 33
28-Mar-26 00:32
- Braaaa_4
- Membre
-

- Lieu: le Royaume de Midland
- Date d'inscription: 21-Aug-25
- Messages: 1982
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
pintero a écrit :
Hier j'ai regarder le match de l'EDF et quand je vois le match de Rabiot j'avais envie de chialer ...
Merci Benatia d'avoir dégager ce mec c'est la chose la plus folle qu'il s'est passer au club depuis bien longtemps..
Je vais jamais m'en remettre
( je suis pas fan de benatia )
Mais la il faut reflechir deux seconde ..
Rabiot et son clan on tout fait pour partir , apres le drama avec Rowe .
Benatia ou meme Longoria sont pas assez stupid pour viré Rabiot alors que le mec nous a qualifier a lui seul avec Greenwood , Rulli et Gouiri pendant 3 mois ..
Si il y'a bien un truc que je reproche pas a Benatia c'est Bien rabiot car oui c'est lui qui l'a fait venir !!
Et le depart de rabiot , je pense que c'etait le premier a chialer ( avec de zerbi )
Dernière modification par Braaaa_4 (28-Mar-26 00:33)
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
28-Mar-26 01:26
- Sheryo13
- Membre
-

- Date d'inscription: 04-Jan-06
- Messages: 17703
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
Braaaa_4 a écrit :
pintero a écrit :
Hier j'ai regarder le match de l'EDF et quand je vois le match de Rabiot j'avais envie de chialer ...
Merci Benatia d'avoir dégager ce mec c'est la chose la plus folle qu'il s'est passer au club depuis bien longtemps..
Je vais jamais m'en remettre( je suis pas fan de benatia )
Mais la il faut reflechir deux seconde ..
Rabiot et son clan on tout fait pour partir , apres le drama avec Rowe .
Benatia ou meme Longoria sont pas assez stupid pour viré Rabiot alors que le mec nous a qualifier a lui seul avec Greenwood , Rulli et Gouiri pendant 3 mois ..
Si il y'a bien un truc que je reproche pas a Benatia c'est Bien rabiot car oui c'est lui qui l'a fait venir !!
Et le depart de rabiot , je pense que c'etait le premier a chialer ( avec de zerbi )
Ouais enfin ça aurait pu être géré autrement aussi. À commencer par ne rien exposer sur la place publique, dès qu'il y a un épiphénomène dans ce club ça sort dans les journaux en mm pas 24h.
Si demain Greenwood mets sa chasuble à l'envers foot mercato sera au courant donc déjà ça serait bien de faire le ménage au club (séparer l'administratif du sportif comme c'est prévu est un bon début, pourvu que ça s'accélère cette histoire)
De plus, drama ou pas, Véronique ou pas, il avait un contrat et il lui restait un an.
Je trouve qu'on a cédé un peu vite surtout à une dizaine de jours de la fin du mercato et sans vraiment de pistes pour se retourner.
On avait la main et c'était à nous d'imposer nos règles vu qu'apparemment on a voulu jouer aux durs et se montrer intransigeant.
Quand bien mm on part du postulat que c'était impossible de le garder après la déclaration de sa mère dans les medias, on parle de rabiot pas de veretout, mm avec un an de contrat c'est ridicule d'accepter une offre d'a peine 10m€ pour un joueur international français dans la force de l'âge, il vaut 25m€ facile mm dans ces conditions.
Le très regretté Pape Diouf lui aurait dit : mon mignon c'est toi qui te bats, tu prends ton amende et tu retournes à l'entraînement, si tu veux pas trouve un club qui vient avec 25m€ et tu partiras quand on aura trouvé ton remplaçant pas avant.
C'est ça défendre l'institution, c'est pas faire le gros dur intransigeant devant les micros pour ensuite vendre le joueur au premier venu comme si c'était Fabrice abriel à un prix ridicule, j'appelle pas ca défendre l'OM c'est juste défendre son image
Au final cette bagarre nous a fait vendre rabiot à 10m€ et rowe à 15m€, pr moi le premier vaut aujourd'hui 40m€ et le second 25m€. Sans parler de la perte sportive avec un rabiot tout bonnement irremplaçable pour un club comme le nôtre et un rowe remplacé par Traoré au mm prix, Merci Benatia
28-Mar-26 07:46
- omrockensen
- Membre
-

- Date d'inscription: 12-May-07
- Messages: 11654
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
Je lis partout que Rabiot est parti à cause d'un tel.. qu'on la dégagé..etc..
Les premiers fautifs là dedans c'est pas le club ni les dirigeants.
Et les gros matchs contre Paris, contre Lens.. Rabiot.. Rowe ou Rongier n'étaient pas là.
On est à 2 doigts de remporter un titre face à Paris.. Enfin, moi..je ne pige rien à notre saison.
28-Mar-26 08:38
- pintero
- Membre
- Date d'inscription: 11-Jan-05
- Messages: 1737
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
omrockensen a écrit :
Je lis partout que Rabiot est parti à cause d'un tel.. qu'on la dégagé..etc..
Les premiers fautifs là dedans c'est pas le club ni les dirigeants.
Et les gros matchs contre Paris, contre Lens.. Rabiot.. Rowe ou Rongier n'étaient pas là.
On est à 2 doigts de remporter un titre face à Paris.. Enfin, moi..je ne pige rien à notre saison.
sans Rabiot l'annee derniere on finit jamais 2 eme !! puis c'etait le seul qui avait des couilles dans cette equipe 
On croit au projet Gerard Lopez # Mikautadze est superieur a Aubameyang # L'argentine c'est faible @Les experts du 33
28-Mar-26 08:40
- pintero
- Membre
- Date d'inscription: 11-Jan-05
- Messages: 1737
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
Sheryo13 a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
pintero a écrit :
Hier j'ai regarder le match de l'EDF et quand je vois le match de Rabiot j'avais envie de chialer ...
Merci Benatia d'avoir dégager ce mec c'est la chose la plus folle qu'il s'est passer au club depuis bien longtemps..
Je vais jamais m'en remettre( je suis pas fan de benatia )
Mais la il faut reflechir deux seconde ..
Rabiot et son clan on tout fait pour partir , apres le drama avec Rowe .
Benatia ou meme Longoria sont pas assez stupid pour viré Rabiot alors que le mec nous a qualifier a lui seul avec Greenwood , Rulli et Gouiri pendant 3 mois ..
Si il y'a bien un truc que je reproche pas a Benatia c'est Bien rabiot car oui c'est lui qui l'a fait venir !!
Et le depart de rabiot , je pense que c'etait le premier a chialer ( avec de zerbi )Ouais enfin ça aurait pu être géré autrement aussi. À commencer par ne rien exposer sur la place publique, dès qu'il y a un épiphénomène dans ce club ça sort dans les journaux en mm pas 24h.
Si demain Greenwood mets sa chasuble à l'envers foot mercato sera au courant donc déjà ça serait bien de faire le ménage au club (séparer l'administratif du sportif comme c'est prévu est un bon début, pourvu que ça s'accélère cette histoire)
De plus, drama ou pas, Véronique ou pas, il avait un contrat et il lui restait un an.
Je trouve qu'on a cédé un peu vite surtout à une dizaine de jours de la fin du mercato et sans vraiment de pistes pour se retourner.
On avait la main et c'était à nous d'imposer nos règles vu qu'apparemment on a voulu jouer aux durs et se montrer intransigeant.
Quand bien mm on part du postulat que c'était impossible de le garder après la déclaration de sa mère dans les medias, on parle de rabiot pas de veretout, mm avec un an de contrat c'est ridicule d'accepter une offre d'a peine 10m€ pour un joueur international français dans la force de l'âge, il vaut 25m€ facile mm dans ces conditions.
Le très regretté Pape Diouf lui aurait dit : mon mignon c'est toi qui te bats, tu prends ton amende et tu retournes à l'entraînement, si tu veux pas trouve un club qui vient avec 25m€ et tu partiras quand on aura trouvé ton remplaçant pas avant.
C'est ça défendre l'institution, c'est pas faire le gros dur intransigeant devant les micros pour ensuite vendre le joueur au premier venu comme si c'était Fabrice abriel à un prix ridicule, j'appelle pas ca défendre l'OM c'est juste défendre son image
Au final cette bagarre nous a fait vendre rabiot à 10m€ et rowe à 15m€, pr moi le premier vaut aujourd'hui 40m€ et le second 25m€. Sans parler de la perte sportive avec un rabiot tout bonnement irremplaçable pour un club comme le nôtre et un rowe remplacé par Traoré au mm prix, Merci Benatia
+100 tu as tout dit 
On croit au projet Gerard Lopez # Mikautadze est superieur a Aubameyang # L'argentine c'est faible @Les experts du 33
