27-Mar-26 19:47

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 17477
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Allez in récupère Simeone la saison prochaine lol


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

Annonce



27-Mar-26 20:10

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims
Date d'inscription: 04-Mar-20
Messages: 7262
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

kace a écrit :

MJ13 a écrit :

Florian Maurice comme directeur sportif à la place de Benatia, vous en pensez quoi ?

Moi je prends.

purée, mais sérieux.... un attelage maurice-beye après avoir eu longoria-DZB..... vous nous voulez du mal ou quoi ?

Parce que Longoria DZB nous ont fait du bien ?

Ils ont juste ramenés zero titre, et le club est en pleine crise actuellement

27-Mar-26 20:36

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 20006
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

MJ13 a écrit :

Florian Maurice comme directeur sportif à la place de Benatia, vous en pensez quoi ?

Moi je prends.

Je ne peux pas croire que tu sois sérieux...


Addiction à l'OM depuis 1994.

27-Mar-26 20:39

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 96964
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Cyrille51100 a écrit :

kace a écrit :

MJ13 a écrit :

Florian Maurice comme directeur sportif à la place de Benatia, vous en pensez quoi ?

Moi je prends.

purée, mais sérieux.... un attelage maurice-beye après avoir eu longoria-DZB..... vous nous voulez du mal ou quoi ?

Parce que Longoria DZB nous ont fait du bien ?

Ils ont juste ramenés zero titre, et le club est en pleine crise actuellement

exact.
bon, beye vient jouer le pompier de service, donc on ne peut pas lui reprocher de faire un mauvais travail.
je pense néanmoins qu'on devrait finir 3 emes.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

27-Mar-26 20:41

babar
Membre
Lieu: Suisse
Date d'inscription: 19-Jul-04
Messages: 1168
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

MJ13 a écrit :

Florian Maurice comme directeur sportif à la place de Benatia, vous en pensez quoi ?

Moi je prends.

Je crois que tu vas devoir rendre ton login sur ce forum  big_smile


Mi oun bei, mi ouna chei

27-Mar-26 20:43

babar
Membre
Lieu: Suisse
Date d'inscription: 19-Jul-04
Messages: 1168
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Cyrille51100 a écrit :

kace a écrit :

MJ13 a écrit :

Florian Maurice comme directeur sportif à la place de Benatia, vous en pensez quoi ?

Moi je prends.

purée, mais sérieux.... un attelage maurice-beye après avoir eu longoria-DZB..... vous nous voulez du mal ou quoi ?

Parce que Longoria DZB nous ont fait du bien ?

Ils ont juste ramenés zero titre, et le club est en pleine crise actuellement

Oui, on a pas essayé  big_smile  neutral
C'était quand le dernier titre ?


Je crois que je vais m'ouvrir les veines dans pas si longtemps  mad


Mi oun bei, mi ouna chei

27-Mar-26 21:18

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 52651
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Cyrille51100 a écrit :

kace a écrit :

MJ13 a écrit :

Florian Maurice comme directeur sportif à la place de Benatia, vous en pensez quoi ?

Moi je prends.

purée, mais sérieux.... un attelage maurice-beye après avoir eu longoria-DZB..... vous nous voulez du mal ou quoi ?

Parce que Longoria DZB nous ont fait du bien ?

Ils ont juste ramenés zero titre, et le club est en pleine crise actuellement

Donc toi si tu gagnes pas une course avec une Lamborghini, tu tentes ta chance avec une Lada?

Drôle de raisonnement.

27-Mar-26 21:24

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 52651
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

franckribery713 a écrit :

Allez in récupère Simeone la saison prochaine lol

Entraineur le mieux payé au monde, 20M par an.

Voilà voilà. lol

27-Mar-26 21:32

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 47511
En ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Ruud Devils a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

kace a écrit :


purée, mais sérieux.... un attelage maurice-beye après avoir eu longoria-DZB..... vous nous voulez du mal ou quoi ?

Parce que Longoria DZB nous ont fait du bien ?

Ils ont juste ramenés zero titre, et le club est en pleine crise actuellement

Donc toi si tu gagnes pas une course avec une Lamborghini, tu tentes ta chance avec une Lada?

Drôle de raisonnement.

on a été champion avec Dassier président, et Anigo DS, soit une Lada cabossée   big_smile
si t'as le bon entraineur, ça peut encore le faire  lol


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

27-Mar-26 21:43

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims
Date d'inscription: 04-Mar-20
Messages: 7262
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Ruud Devils a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

kace a écrit :

purée, mais sérieux.... un attelage maurice-beye après avoir eu longoria-DZB..... vous nous voulez du mal ou quoi ?

Parce que Longoria DZB nous ont fait du bien ?

Ils ont juste ramenés zero titre, et le club est en pleine crise actuellement

Donc toi si tu gagnes pas une course avec une Lamborghini, tu tentes ta chance avec une Lada?

Drôle de raisonnement.

Si on n'a pas gagné une course c'est peut être qu'on n'avait pas une Lamborghini  justement   roll

Dernière modification par Cyrille51100 (27-Mar-26 21:49)

27-Mar-26 21:44

lenounours
Membre
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 8028
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

MJ13 a écrit :

Florian Maurice comme directeur sportif à la place de Benatia, vous en pensez quoi ?

Moi je prends.

Très mauvaise idée selon moi.
Maurice quand il dirigeait la cellule de recrutement de Lyon, c'est correct, voir plutôt bon. Mais depuis qu'il a voulu prendre du galon et devenir DS c'est un four complet. Rennes puis Nice, c'est échec total.


L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!

27-Mar-26 21:54

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 47511
En ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Cyrille51100 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Cyrille51100 a écrit :


Parce que Longoria DZB nous ont fait du bien ?

Ils ont juste ramenés zero titre, et le club est en pleine crise actuellement

Donc toi si tu gagnes pas une course avec une Lamborghini, tu tentes ta chance avec une Lada?

Drôle de raisonnement.

Si on n'a pas gagné une course c'est peut être qu'on n'avait pas une Lamborghini  justement   roll

le prob des Lamborghini, c'est que ça consomme bcp, donc tu vas vite, mais pas très loin  lol


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

27-Mar-26 22:28

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 52651
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Cyrille51100 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Cyrille51100 a écrit :


Parce que Longoria DZB nous ont fait du bien ?

Ils ont juste ramenés zero titre, et le club est en pleine crise actuellement

Donc toi si tu gagnes pas une course avec une Lamborghini, tu tentes ta chance avec une Lada?

Drôle de raisonnement.

Si on n'a pas gagné une course c'est peut être qu'on n'avait pas une Lamborghini  justement   roll

Non on a fini deuxième derrière une Bugati.

Avec le casting Maurice Beye on sera dans le ventre mou entre la 4L et la Dacia Logan.   roll

27-Mar-26 22:36

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 17477
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Ruud Devils a écrit :

franckribery713 a écrit :

Allez in récupère Simeone la saison prochaine lol

Entraineur le mieux payé au monde, 20M par an.

Voilà voilà. lol

Mais non tu te trompes tu as tout faux!!! T'as oublié de compter son staff  lol


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

27-Mar-26 23:37

pintero
Membre
Date d'inscription: 11-Jan-05
Messages: 1737
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Hier j'ai regarder le match de l'EDF et quand je vois le match de Rabiot j'avais envie de chialer ...

Merci Benatia d'avoir dégager ce mec  c'est la chose la plus folle qu'il s'est passer au club depuis bien longtemps..

Je vais jamais m'en remettre mad

Dernière modification par pintero (27-Mar-26 23:38)


On croit au projet Gerard Lopez # Mikautadze est superieur a Aubameyang # L'argentine c'est faible @Les experts du 33

28-Mar-26 00:32

Braaaa_4
Membre
Lieu: le Royaume de Midland
Date d'inscription: 21-Aug-25
Messages: 1983
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

pintero a écrit :

Hier j'ai regarder le match de l'EDF et quand je vois le match de Rabiot j'avais envie de chialer ...

Merci Benatia d'avoir dégager ce mec  c'est la chose la plus folle qu'il s'est passer au club depuis bien longtemps..

Je vais jamais m'en remettre mad

( je suis pas fan de benatia )
Mais la il faut reflechir deux seconde ..
Rabiot et son clan on tout fait pour partir , apres le drama avec Rowe .
Benatia ou meme Longoria sont pas assez stupid pour viré Rabiot alors que le mec nous a qualifier a lui seul avec Greenwood , Rulli et Gouiri pendant 3 mois ..

Si il y'a bien un truc que je reproche pas a Benatia c'est Bien rabiot car oui c'est lui qui l'a fait venir !!
Et le depart de rabiot , je pense que c'etait le premier a chialer ( avec de zerbi )

Dernière modification par Braaaa_4 (28-Mar-26 00:33)


Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.

28-Mar-26 01:26

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 17703
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Braaaa_4 a écrit :

pintero a écrit :

Hier j'ai regarder le match de l'EDF et quand je vois le match de Rabiot j'avais envie de chialer ...

Merci Benatia d'avoir dégager ce mec  c'est la chose la plus folle qu'il s'est passer au club depuis bien longtemps..

Je vais jamais m'en remettre mad

( je suis pas fan de benatia )
Mais la il faut reflechir deux seconde ..
Rabiot et son clan on tout fait pour partir , apres le drama avec Rowe .
Benatia ou meme Longoria sont pas assez stupid pour viré Rabiot alors que le mec nous a qualifier a lui seul avec Greenwood , Rulli et Gouiri pendant 3 mois ..

Si il y'a bien un truc que je reproche pas a Benatia c'est Bien rabiot car oui c'est lui qui l'a fait venir !!
Et le depart de rabiot , je pense que c'etait le premier a chialer ( avec de zerbi )

Ouais enfin ça aurait pu être géré autrement aussi. À commencer par ne rien exposer sur la place publique, dès qu'il y a un épiphénomène dans ce club ça sort dans les journaux en mm pas 24h.
Si demain Greenwood mets sa chasuble à l'envers foot mercato sera au courant donc déjà ça serait bien de faire le ménage au club (séparer l'administratif du sportif comme c'est prévu est un bon début, pourvu que ça s'accélère cette histoire)

De plus, drama ou pas, Véronique ou pas, il avait un contrat et il lui restait un an.

Je trouve qu'on a cédé un peu vite surtout à une dizaine de jours de la fin du mercato et sans vraiment de pistes pour se retourner.
On avait la main et c'était à nous d'imposer nos règles vu qu'apparemment on a voulu jouer aux durs et se montrer intransigeant.

Quand bien mm on part du postulat que c'était impossible de le garder après la déclaration de sa mère dans les medias, on parle de rabiot pas de veretout, mm avec un an de contrat c'est ridicule d'accepter une offre d'a peine 10m€ pour un joueur international français dans la force de l'âge, il vaut 25m€ facile mm dans ces conditions.

Le très regretté Pape Diouf lui aurait dit : mon mignon c'est toi qui te bats, tu prends ton amende et tu retournes à l'entraînement, si tu veux pas trouve un club qui vient avec 25m€ et tu partiras quand on aura trouvé ton remplaçant pas avant.

C'est ça défendre l'institution, c'est pas faire le gros dur intransigeant devant les micros pour ensuite vendre le joueur au premier venu comme si c'était Fabrice abriel à un prix ridicule, j'appelle pas ca défendre l'OM c'est juste défendre son image

Au final cette bagarre nous a fait vendre rabiot à 10m€ et rowe à 15m€, pr moi le premier vaut aujourd'hui 40m€ et le second 25m€. Sans parler de la perte sportive avec un rabiot tout bonnement irremplaçable pour un club comme le nôtre et un rowe remplacé par Traoré au mm prix, Merci Benatia

28-Mar-26 07:46

omrockensen
Membre
Date d'inscription: 12-May-07
Messages: 11654
En ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Je lis partout que Rabiot est parti à cause d'un tel.. qu'on la dégagé..etc..
Les premiers fautifs là dedans c'est pas le club ni les dirigeants.
Et les gros  matchs contre Paris, contre Lens.. Rabiot.. Rowe  ou Rongier n'étaient pas là.
On est à 2 doigts de remporter un titre face à Paris.. Enfin, moi..je ne pige rien à notre saison.

28-Mar-26 08:38

pintero
Membre
Date d'inscription: 11-Jan-05
Messages: 1737
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

omrockensen a écrit :

Je lis partout que Rabiot est parti à cause d'un tel.. qu'on la dégagé..etc..
Les premiers fautifs là dedans c'est pas le club ni les dirigeants.
Et les gros  matchs contre Paris, contre Lens.. Rabiot.. Rowe  ou Rongier n'étaient pas là.
On est à 2 doigts de remporter un titre face à Paris.. Enfin, moi..je ne pige rien à notre saison.

sans Rabiot l'annee derniere on finit jamais 2 eme !! puis c'etait le seul qui avait des couilles dans cette equipe  cool


On croit au projet Gerard Lopez # Mikautadze est superieur a Aubameyang # L'argentine c'est faible @Les experts du 33

28-Mar-26 08:40

pintero
Membre
Date d'inscription: 11-Jan-05
Messages: 1737
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Sheryo13 a écrit :

Braaaa_4 a écrit :

pintero a écrit :

Hier j'ai regarder le match de l'EDF et quand je vois le match de Rabiot j'avais envie de chialer ...

Merci Benatia d'avoir dégager ce mec  c'est la chose la plus folle qu'il s'est passer au club depuis bien longtemps..

Je vais jamais m'en remettre mad

( je suis pas fan de benatia )
Mais la il faut reflechir deux seconde ..
Rabiot et son clan on tout fait pour partir , apres le drama avec Rowe .
Benatia ou meme Longoria sont pas assez stupid pour viré Rabiot alors que le mec nous a qualifier a lui seul avec Greenwood , Rulli et Gouiri pendant 3 mois ..

Si il y'a bien un truc que je reproche pas a Benatia c'est Bien rabiot car oui c'est lui qui l'a fait venir !!
Et le depart de rabiot , je pense que c'etait le premier a chialer ( avec de zerbi )

Ouais enfin ça aurait pu être géré autrement aussi. À commencer par ne rien exposer sur la place publique, dès qu'il y a un épiphénomène dans ce club ça sort dans les journaux en mm pas 24h.
Si demain Greenwood mets sa chasuble à l'envers foot mercato sera au courant donc déjà ça serait bien de faire le ménage au club (séparer l'administratif du sportif comme c'est prévu est un bon début, pourvu que ça s'accélère cette histoire)

De plus, drama ou pas, Véronique ou pas, il avait un contrat et il lui restait un an.

Je trouve qu'on a cédé un peu vite surtout à une dizaine de jours de la fin du mercato et sans vraiment de pistes pour se retourner.
On avait la main et c'était à nous d'imposer nos règles vu qu'apparemment on a voulu jouer aux durs et se montrer intransigeant.

Quand bien mm on part du postulat que c'était impossible de le garder après la déclaration de sa mère dans les medias, on parle de rabiot pas de veretout, mm avec un an de contrat c'est ridicule d'accepter une offre d'a peine 10m€ pour un joueur international français dans la force de l'âge, il vaut 25m€ facile mm dans ces conditions.

Le très regretté Pape Diouf lui aurait dit : mon mignon c'est toi qui te bats, tu prends ton amende et tu retournes à l'entraînement, si tu veux pas trouve un club qui vient avec 25m€ et tu partiras quand on aura trouvé ton remplaçant pas avant.

C'est ça défendre l'institution, c'est pas faire le gros dur intransigeant devant les micros pour ensuite vendre le joueur au premier venu comme si c'était Fabrice abriel à un prix ridicule, j'appelle pas ca défendre l'OM c'est juste défendre son image

Au final cette bagarre nous a fait vendre rabiot à 10m€ et rowe à 15m€, pr moi le premier vaut aujourd'hui 40m€ et le second 25m€. Sans parler de la perte sportive avec un rabiot tout bonnement irremplaçable pour un club comme le nôtre et un rowe remplacé par Traoré au mm prix, Merci Benatia

+100 tu as tout dit  cool


On croit au projet Gerard Lopez # Mikautadze est superieur a Aubameyang # L'argentine c'est faible @Les experts du 33

Dernières News FM

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous