Aujourd'hui 14:06

lucianoo
Membre

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

rasta70 a écrit :

lucianoo a écrit :

rasta70 a écrit :

ok c'est pas une info.pour toi
libre a toi de dénigrer ce forumer
on sera pas d'accord pas de soucis

je dénigre personne, je dis juste que "belle proposition", ça veut absolument rien dire. et tu me contredis pas, vu que tu ne sais pas me dire quelle était cette proposition.

en l'occurence, j'ai réagi à un post ou c'est toi qui dénigrait des forumeurs en les accusant de mentir.
moi je veux bien, mais quand on accuse les gens de mentir, faut être quand même à minima solide sur ses appuis, ce qui n'est absolument pas ton cas, dans le cas présent.
bref, je sais que t'aimes bien essayer de retourner les situations, mais là, c'est toi qu'a merdé.
c'est pas bien grave, ça nous arrive à tous  smile

ah non j'assume ce que j'ai dit
et je le maintiens carrement j'ai rien merdé
dire il a balancé comme ca sur le forum
non il a discuté avec le père de memoire
apres tu préfères les infos chiffrés des journaleux
mais dans ce cas c'est quoi vos chiffres pour affirmer qu'on lui a proposé moins qu'à Rennes ?

Mais moi j'affirme rien contrairement a toi, justement c'est tout l'objet de mon intervention,  a partir du.moment ou je ne sais pas ce qu'on lui a proposé,  je peux pas dire qui ment et qui dit la vérité,  donc j'ai l'humilité de dire que je ne sais pas, sans chercher a extrapoler sur ce que veut dire une "belle proposition".

Vu que tu affirmes que des gens mentent,  j'ai donc pensé que tu avais une information documentée que je n'avais pas. Ce qui n'est manifestement pas le cas.
Pour moi, dans cette histoire le souci,  et je l'ai tjrs dit, c'est pas d'avoir vendu Rongier, c'est de ne pas l'avoir remplacé convenablement.
Et ça c'est bien la responsabilité du board.
Apres que des joueurs partent, ca fait partie de la vie d'un club, je n'ai pas de souci avec ca.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 14:10

Pytheas83bm
Savant de Marseille

franckribery713 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

rasta70 a écrit :

mais je ne discute pas avec toi en fait  lol

et pourquoi pas ?
ma question est pourtant pleine de bons sens.
si il est parti de marseille parce qu'il y avait trop de pression, il aurait accepté une offre de rennes à salaire égal  ?
sauf que cela n'est pas arrivé, il est passé de 330 000 à 400 000.

Ben comme quasiment 100% des transferts/nouveaux contrats, ils sont assortis d'une augmentation. Et surtout Rennes (comme nous...) est habitué à surpayer pour attirer des joueurs qu'ils n'auraient pas pu avoir sans ca.

bah oui.
chacun défend ses intérêts....
mais si on voulait garder rongier, c'était possible puisqu'il était sous contrat, mais il fallait s’asseoir sur une pv.
je ne suis pas contre le principe des ventes, c'est de la logique d'entreprise, mais d'un autre côté il faut savoir remplacer un départ à minima par un joueur d'une valeur sportive équivalente.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Aujourd'hui 14:51

Sheryo13
Membre

Rongier c'est un peu comme rabiot on aurait pu les garder l'un comme l'autre mais je pense pas qu'ils auraient prolongé.

Rongier avait une envie d'ailleurs que seul un salaire délirant aurait pu faire changer d'avis (pas sur qu'à son âge c'eût été une bonne idée de lui filer 550k par mois mm si je l'aime bien)

Rabiot avec la bagarre c'était mort pour le prolonger

Du coup le choix c'était de les vendre ou de les garder un an de plus et les perdre libre, c'est pour ça que je comprends le départ de rongier.
Par contre rabiot vu qu'on l'a eu gratuitement et qu'un joueur comme ça n'est tout bonnement pas remplaçable pour un club comme le nôtre je pense que ça n'aurait pas été une mauvaise idée de s'assoir sur les 10m€ c'est pas comme si on l'avait vendu 30m€.

Perdre les 2 sur la mm fenêtre de mercato c'était de toute façon du suicide.
Puis une saison c'est long, si tu faisais une saison exceptionnelle qui sait, rabiot aurait pu se laisser reprendre au jeu et mettre sa rancune de côté

Aujourd'hui 14:57

the_shark
Membre

Braaaa_4 a écrit :

Mandanda ou Payet pour remplacer Benatia … je pleure déjà Longoria

Nan mais toi, tu pleures tout le temps  lol

Aujourd'hui 15:02

Braaaa_4
 Membre
Lieu: le Royaume de Midland

the_shark a écrit :

Braaaa_4 a écrit :

Mandanda ou Payet pour remplacer Benatia … je pleure déjà Longoria

Nan mais toi, tu pleures tout le temps  lol

Mais oui , c'est fou quand meme , le directeur sportif actuel qui sera plus la dans 1 mois , choisi un coach pour 1 an et demi
L'actionnaire qui veut recruter un DS ( Payet ou Mandanda ) avant meme d'avoir choisi son president
tout est fait a l'envers dans ce club  lol

j'espere que c'est le prochain president qui choisira le DS  lol meme si ce dernier n'aura pas le choix de travailler avec le nouveau coach ( Ou pas )

Dernière modification par Braaaa_4 (Aujourd'hui 15:04)

Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.

Aujourd'hui 15:04

the_shark
Membre

Mais ça vient d'où cette rumeur Payet Mandanda ?

Aujourd'hui 15:04

Braaaa_4
 Membre

the_shark a écrit :

https://www.footmarseille.com/144883-de … -a-benatia

Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.

Aujourd'hui 15:07

the_shark
Membre

the_shark a écrit :

Je viens de voir l'article... La Provence.
Moi je dis pourquoi pas... Mais deux directeurs ça fait un de trop

Aujourd'hui 15:07

Braaaa_4
 Membre

the_shark a écrit :

the_shark a écrit :

au vu de ton avatar je suis pas surpris  lol
du moment qu'il pisse pas sur le travaille de longoria ca me va  lol

Dernière modification par Braaaa_4 (Aujourd'hui 15:08)

Aujourd'hui 15:12

the_shark
Membre

Braaaa_4 a écrit :

the_shark a écrit :

the_shark a écrit :

D'ailleurs, on connaît la fin de cette histoire ?
Nan parce qu'une maîtresse, avocate brésilienne...

Aujourd'hui 15:13

Braaaa_4
 Membre

the_shark a écrit :

Braaaa_4 a écrit :

the_shark a écrit :

je sais pas trop apres je rigole lol j'avoue mes blagues font pas rire tout le monde ici  lol

Aujourd'hui 15:15

Sheryo13
Membre

Braaaa_4 a écrit :

the_shark a écrit :

https://www.footmarseille.com/144883-de … -a-benatia

J'espère que c'est des conneries.

C'est des légendes du club et j'aime l'idée de mettre des mecs qui aient aiment profondément le club et qui ont marqué l'histoire dans le club mais directeur sportif c'est un poste trop important pour des novices.

Déjà Benatia je trouve que c'est son manque d'expérience qui l'a tué car en dehors de ça il a tout pour faire un bon directeur sportif, il était tout de même avant et il avait un gros réseau avant de signer donc ça avait du sens, mais Payet et mandanda doivent faire leurs preuves avant, c'est pas parce qu'on a été un grand joueur qu'on fera un bon directeur sportif.

Qu'ils commencent par intégrer nos recruteurs à la limite et on jugera déjà si ils ont l'oeil.

Aujourd'hui 15:17

the_shark
Membre

Braaaa_4 a écrit :

the_shark a écrit :

Braaaa_4 a écrit :

je sais pas trop apres je rigole lol j'avoue mes blagues font pas rire tout le monde ici  lol

ça sent un peu le "file moi un million ou je balance des saloperies..."

Aujourd'hui 15:18

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

lucianoo a écrit :

rasta70 a écrit :

lucianoo a écrit :

je dénigre personne, je dis juste que "belle proposition", ça veut absolument rien dire. et tu me contredis pas, vu que tu ne sais pas me dire quelle était cette proposition.

en l'occurence, j'ai réagi à un post ou c'est toi qui dénigrait des forumeurs en les accusant de mentir.
moi je veux bien, mais quand on accuse les gens de mentir, faut être quand même à minima solide sur ses appuis, ce qui n'est absolument pas ton cas, dans le cas présent.
bref, je sais que t'aimes bien essayer de retourner les situations, mais là, c'est toi qu'a merdé.
c'est pas bien grave, ça nous arrive à tous  smile

ah non j'assume ce que j'ai dit
et je le maintiens carrement j'ai rien merdé
dire il a balancé comme ca sur le forum
non il a discuté avec le père de memoire
apres tu préfères les infos chiffrés des journaleux
mais dans ce cas c'est quoi vos chiffres pour affirmer qu'on lui a proposé moins qu'à Rennes ?

Mais moi j'affirme rien contrairement a toi, justement c'est tout l'objet de mon intervention,  a partir du.moment ou je ne sais pas ce qu'on lui a proposé,  je peux pas dire qui ment et qui dit la vérité,  donc j'ai l'humilité de dire que je ne sais pas, sans chercher a extrapoler sur ce que veut dire une "belle proposition".

Vu que tu affirmes que des gens mentent,  j'ai donc pensé que tu avais une information documentée que je n'avais pas. Ce qui n'est manifestement pas le cas.
Pour moi, dans cette histoire le souci,  et je l'ai tjrs dit, c'est pas d'avoir vendu Rongier, c'est de ne pas l'avoir remplacé convenablement.
Et ça c'est bien la responsabilité du board.
Apres que des joueurs partent, ca fait partie de la vie d'un club, je n'ai pas de souci avec ca.

on va rétablir les fait
certains on affirmé que Rongier a ete vendu pour la meme raison que Rabiot
ce cette affirmation que j'ai contredit
il a donné lui meme une itw pour dire que le projet rennais et olus de tranquillité etait la cause de son depart et j'ai juste rajouté il.a refusé une belle proposition
tu as préféré me sauter dessus sur ce détail au lieu de parler du point important la raison de son depart
je remarque que dire qu'il est parti pour la meme raison que Rabiot qui est basé sur aucune info crédible meme aucune idée fo du tout ne te gêne absolument pas
par contre belle proposition confirmé par la famille de Rongier ca te gêne beaucoup plus
mais bon sûrement l'objectivité a géométrie variable  big_smile
donc je confirme c'est un mensonge

Textor notre héros

Dernières News FM

Pied de page du Forum