29-Mar-26 15:04

the_shark
Membre
Date d'inscription: 13-May-09
Messages: 11823
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Mais ça vient d'où cette rumeur Payet Mandanda ?

Annonce



29-Mar-26 15:04

Braaaa_4
Membre
Lieu: le Royaume de Midland
Date d'inscription: 21-Aug-25
Messages: 1983
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

the_shark a écrit :

Mais ça vient d'où cette rumeur Payet Mandanda ?

https://www.footmarseille.com/144883-de … -a-benatia


Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.

29-Mar-26 15:07

the_shark
Membre
Date d'inscription: 13-May-09
Messages: 11823
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

the_shark a écrit :

Mais ça vient d'où cette rumeur Payet Mandanda ?

Je viens de voir l'article... La Provence.
Moi je dis pourquoi pas... Mais deux directeurs ça fait un de trop

29-Mar-26 15:07

Braaaa_4
Membre
Lieu: le Royaume de Midland
Date d'inscription: 21-Aug-25
Messages: 1983
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

the_shark a écrit :

the_shark a écrit :

Mais ça vient d'où cette rumeur Payet Mandanda ?

Je viens de voir l'article... La Provence.
Moi je dis pourquoi pas... Mais deux directeurs ça fait un de trop

au vu de ton avatar je suis pas surpris  lol
du moment qu'il pisse pas sur le travaille de longoria ca me va  lol

Dernière modification par Braaaa_4 (29-Mar-26 15:08)


Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.

29-Mar-26 15:12

the_shark
Membre
Date d'inscription: 13-May-09
Messages: 11823
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Braaaa_4 a écrit :

the_shark a écrit :

the_shark a écrit :

Mais ça vient d'où cette rumeur Payet Mandanda ?

Je viens de voir l'article... La Provence.
Moi je dis pourquoi pas... Mais deux directeurs ça fait un de trop

au vu de ton avatar je suis pas surpris  lol
du moment qu'il pisse pas sur le travaille de longoria ca me va  lol

D'ailleurs, on connaît la fin de cette histoire ?
Nan parce qu'une maîtresse, avocate brésilienne...

29-Mar-26 15:13

Braaaa_4
Membre
Lieu: le Royaume de Midland
Date d'inscription: 21-Aug-25
Messages: 1983
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

the_shark a écrit :

Braaaa_4 a écrit :

the_shark a écrit :


Je viens de voir l'article... La Provence.
Moi je dis pourquoi pas... Mais deux directeurs ça fait un de trop

au vu de ton avatar je suis pas surpris  lol
du moment qu'il pisse pas sur le travaille de longoria ca me va  lol

D'ailleurs, on connaît la fin de cette histoire ?
Nan parce qu'une maîtresse, avocate brésilienne...

je sais pas trop apres je rigole lol j'avoue mes blagues font pas rire tout le monde ici  lol


Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.

29-Mar-26 15:15

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 17703
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Braaaa_4 a écrit :

the_shark a écrit :

Mais ça vient d'où cette rumeur Payet Mandanda ?

https://www.footmarseille.com/144883-de … -a-benatia

J'espère que c'est des conneries.

C'est des légendes du club et j'aime l'idée de mettre des mecs qui aient aiment profondément le club et qui ont marqué l'histoire dans le club mais directeur sportif c'est un poste trop important pour des novices.

Déjà Benatia je trouve que c'est son manque d'expérience qui l'a tué car en dehors de ça il a tout pour faire un bon directeur sportif, il était tout de même avant et il avait un gros réseau avant de signer donc ça avait du sens, mais Payet et mandanda doivent faire leurs preuves avant, c'est pas parce qu'on a été un grand joueur qu'on fera un bon directeur sportif.

Qu'ils commencent par intégrer nos recruteurs à la limite et on jugera déjà si ils ont l'oeil.

29-Mar-26 15:17

the_shark
Membre
Date d'inscription: 13-May-09
Messages: 11823
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Braaaa_4 a écrit :

the_shark a écrit :

Braaaa_4 a écrit :


au vu de ton avatar je suis pas surpris  lol
du moment qu'il pisse pas sur le travaille de longoria ca me va  lol

D'ailleurs, on connaît la fin de cette histoire ?
Nan parce qu'une maîtresse, avocate brésilienne...

je sais pas trop apres je rigole lol j'avoue mes blagues font pas rire tout le monde ici  lol

ça sent un peu le "file moi un million ou je balance des saloperies..."

29-Mar-26 15:18

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 109457
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

lucianoo a écrit :

rasta70 a écrit :

lucianoo a écrit :

je dénigre personne, je dis juste que "belle proposition", ça veut absolument rien dire. et tu me contredis pas, vu que tu ne sais pas me dire quelle était cette proposition.


en l'occurence, j'ai réagi à un post ou c'est toi qui dénigrait des forumeurs en les accusant de mentir.
moi je veux bien, mais quand on accuse les gens de mentir, faut être quand même à minima solide sur ses appuis, ce qui n'est absolument pas ton cas, dans le cas présent.
bref, je sais que t'aimes bien essayer de retourner les situations, mais là, c'est toi qu'a merdé.
c'est pas bien grave, ça nous arrive à tous  smile

ah non j'assume ce que j'ai dit
et je le maintiens carrement j'ai rien merdé
dire il a balancé comme ca sur le forum
non il a discuté avec le père de memoire
apres tu préfères les infos chiffrés des journaleux
mais dans ce cas c'est quoi vos chiffres pour affirmer qu'on lui a proposé moins qu'à Rennes ?

Mais moi j'affirme rien contrairement a toi, justement c'est tout l'objet de mon intervention,  a partir du.moment ou je ne sais pas ce qu'on lui a proposé,  je peux pas dire qui ment et qui dit la vérité,  donc j'ai l'humilité de dire que je ne sais pas, sans chercher a extrapoler sur ce que veut dire une "belle proposition".

Vu que tu affirmes que des gens mentent,  j'ai donc pensé que tu avais une information documentée que je n'avais pas. Ce qui n'est manifestement pas le cas.
Pour moi, dans cette histoire le souci,  et je l'ai tjrs dit, c'est pas d'avoir vendu Rongier, c'est de ne pas l'avoir remplacé convenablement.
Et ça c'est bien la responsabilité du board.
Apres que des joueurs partent, ca fait partie de la vie d'un club, je n'ai pas de souci avec ca.

on va rétablir les fait
certains ont affirmé que Rongier a été vendu pour la meme raison que Rabiot
c'est cette affirmation que j'ai contredit
il a donné lui meme une itw pour dire que le projet rennais et plus de tranquillité etait la cause de son depart et j'ai juste rajouté il a refusé une belle proposition
tu as préféré me sauter dessus sur ce détail au lieu de parler du point important la raison de son depart
je remarque que dire qu'il est parti pour la meme raison que Rabiot qui est basé sur aucune info crédible meme aucune info du tout ne te gêne absolument pas
par contre belle proposition confirmé par la famille de Rongier ( le forumer pour moi donne une information) ca te gêne beaucoup plus
mais bon sûrement l'objectivité à géométrie variable  big_smile
donc je confirme c'est un mensonge

Dernière modification par rasta70 (29-Mar-26 15:34)


qui ressemble s'assemble n'est ce pas

29-Mar-26 15:21

the_shark
Membre
Date d'inscription: 13-May-09
Messages: 11823
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Sheryo13 a écrit :

Braaaa_4 a écrit :

the_shark a écrit :

Mais ça vient d'où cette rumeur Payet Mandanda ?

https://www.footmarseille.com/144883-de … -a-benatia

J'espère que c'est des conneries.

C'est des légendes du club et j'aime l'idée de mettre des mecs qui aient aiment profondément le club et qui ont marqué l'histoire dans le club mais directeur sportif c'est un poste trop important pour des novices.

Déjà Benatia je trouve que c'est son manque d'expérience qui l'a tué car en dehors de ça il a tout pour faire un bon directeur sportif, il était tout de même avant et il avait un gros réseau avant de signer donc ça avait du sens, mais Payet et mandanda doivent faire leurs preuves avant, c'est pas parce qu'on a été un grand joueur qu'on fera un bon directeur sportif.

Qu'ils commencent par intégrer nos recruteurs à la limite et on jugera déjà si ils ont l'oeil.

Après c'est aussi une question de personnalité. J'ai kiffé Payet joueur, mais Mandanda me paraît plus posé et réfléchi. Plus que Benatia, aussi. Mais ce n'est qu'une impression

29-Mar-26 15:23

Braaaa_4
Membre
Lieu: le Royaume de Midland
Date d'inscription: 21-Aug-25
Messages: 1983
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

the_shark a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Braaaa_4 a écrit :

https://www.footmarseille.com/144883-deux-legendes-de-lom-evoquees-pour-succeder-a-benatia

J'espère que c'est des conneries.

C'est des légendes du club et j'aime l'idée de mettre des mecs qui aient aiment profondément le club et qui ont marqué l'histoire dans le club mais directeur sportif c'est un poste trop important pour des novices.

Déjà Benatia je trouve que c'est son manque d'expérience qui l'a tué car en dehors de ça il a tout pour faire un bon directeur sportif, il était tout de même avant et il avait un gros réseau avant de signer donc ça avait du sens, mais Payet et mandanda doivent faire leurs preuves avant, c'est pas parce qu'on a été un grand joueur qu'on fera un bon directeur sportif.

Qu'ils commencent par intégrer nos recruteurs à la limite et on jugera déjà si ils ont l'oeil.

Après c'est aussi une question de personnalité. J'ai kiffé Payet joueur, mais Mandanda me paraît plus posé et réfléchi. Plus que Benatia, aussi. Mais ce n'est qu'une impression

A choisir entre les deux Oui moi aussi j'ai cette impression sans etre mentaliste  lol mais encore une fois je prefere qu'on recrute un ds qui a prouvé dans le metier ..

Dernière modification par Braaaa_4 (29-Mar-26 15:25)


Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.

29-Mar-26 15:29

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 17703
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

the_shark a écrit :

Sheryo13 a écrit :

J'espère que c'est des conneries.

C'est des légendes du club et j'aime l'idée de mettre des mecs qui aient aiment profondément le club et qui ont marqué l'histoire dans le club mais directeur sportif c'est un poste trop important pour des novices.

Déjà Benatia je trouve que c'est son manque d'expérience qui l'a tué car en dehors de ça il a tout pour faire un bon directeur sportif, il était tout de même avant et il avait un gros réseau avant de signer donc ça avait du sens, mais Payet et mandanda doivent faire leurs preuves avant, c'est pas parce qu'on a été un grand joueur qu'on fera un bon directeur sportif.

Qu'ils commencent par intégrer nos recruteurs à la limite et on jugera déjà si ils ont l'oeil.

Après c'est aussi une question de personnalité. J'ai kiffé Payet joueur, mais Mandanda me paraît plus posé et réfléchi. Plus que Benatia, aussi. Mais ce n'est qu'une impression

Vu toutes les enculeries arbitrales qu'on a vécu avec ces 2 joueurs sans mm qu'ils bronchent (payet a essayé) j'imagine mm pas comment on va être respecté.
Moi pour le poste de directeur sportif et également celui du président limite je veux un politicien, un mec avec une voix qui pèse et qui sait gérer les finances, pour le recrutement suffit d'avoir une vraie équipe de recruteurs, on en a eu des très talentueux mais on les a jamais écouté.

Je préfère quand c'est un consensus entre une équipe de 5-6 recruteurs chevronnés + le coach qui choisissent les joueurs plutôt qu'un directeur sportif qui impose ses choix.

29-Mar-26 15:34

the_shark
Membre
Date d'inscription: 13-May-09
Messages: 11823
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Sheryo13 a écrit :

the_shark a écrit :

Sheryo13 a écrit :


J'espère que c'est des conneries.

C'est des légendes du club et j'aime l'idée de mettre des mecs qui aient aiment profondément le club et qui ont marqué l'histoire dans le club mais directeur sportif c'est un poste trop important pour des novices.

Déjà Benatia je trouve que c'est son manque d'expérience qui l'a tué car en dehors de ça il a tout pour faire un bon directeur sportif, il était tout de même avant et il avait un gros réseau avant de signer donc ça avait du sens, mais Payet et mandanda doivent faire leurs preuves avant, c'est pas parce qu'on a été un grand joueur qu'on fera un bon directeur sportif.

Qu'ils commencent par intégrer nos recruteurs à la limite et on jugera déjà si ils ont l'oeil.

Après c'est aussi une question de personnalité. J'ai kiffé Payet joueur, mais Mandanda me paraît plus posé et réfléchi. Plus que Benatia, aussi. Mais ce n'est qu'une impression

Vu toutes les enculeries arbitrales qu'on a vécu avec ces 2 joueurs sans mm qu'ils bronchent (payet a essayé) j'imagine mm pas comment on va être respecté.
Moi pour le poste de directeur sportif et également celui du président limite je veux un politicien, un mec avec une voix qui pèse et qui sait gérer les finances, pour le recrutement suffit d'avoir une vraie équipe de recruteurs, on en a eu des très talentueux mais on les a jamais écouté.

Je préfère quand c'est un consensus entre une équipe de 5-6 recruteurs chevronnés + le coach qui choisissent les joueurs plutôt qu'un directeur sportif qui impose ses choix.

Ca c'est dans un monde idéal. Tout le monde souhaiterait que ça se passe comme ça. Mais ici, c'est pas possible

29-Mar-26 15:41

Braaaa_4
Membre
Lieu: le Royaume de Midland
Date d'inscription: 21-Aug-25
Messages: 1983
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Certains ici on reprocher a longoria d'avoir ete trop politicien donc bon ..

Payet l'epoque Bielsa avait gueuler " on se fait Sodomisateur de diptères " En tapant a la porte du vestiaire d'arbitre .. s'il devient DS , il va nous faire une longoria avec son Corruption !!! mdr


Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.

29-Mar-26 17:11

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 47512
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

rasta70 a écrit :

lucianoo a écrit :

rasta70 a écrit :


ah non j'assume ce que j'ai dit
et je le maintiens carrement j'ai rien merdé
dire il a balancé comme ca sur le forum
non il a discuté avec le père de memoire
apres tu préfères les infos chiffrés des journaleux
mais dans ce cas c'est quoi vos chiffres pour affirmer qu'on lui a proposé moins qu'à Rennes ?

Mais moi j'affirme rien contrairement a toi, justement c'est tout l'objet de mon intervention,  a partir du.moment ou je ne sais pas ce qu'on lui a proposé,  je peux pas dire qui ment et qui dit la vérité,  donc j'ai l'humilité de dire que je ne sais pas, sans chercher a extrapoler sur ce que veut dire une "belle proposition".

Vu que tu affirmes que des gens mentent,  j'ai donc pensé que tu avais une information documentée que je n'avais pas. Ce qui n'est manifestement pas le cas.
Pour moi, dans cette histoire le souci,  et je l'ai tjrs dit, c'est pas d'avoir vendu Rongier, c'est de ne pas l'avoir remplacé convenablement.
Et ça c'est bien la responsabilité du board.
Apres que des joueurs partent, ca fait partie de la vie d'un club, je n'ai pas de souci avec ca.

on va rétablir les fait
certains ont affirmé que Rongier a été vendu pour la meme raison que Rabiot
c'est cette affirmation que j'ai contredit
il a donné lui meme une itw pour dire que le projet rennais et plus de tranquillité etait la cause de son depart et j'ai juste rajouté il a refusé une belle proposition
tu as préféré me sauter dessus sur ce détail au lieu de parler du point important la raison de son depart
je remarque que dire qu'il est parti pour la meme raison que Rabiot qui est basé sur aucune info crédible meme aucune info du tout ne te gêne absolument pas
par contre belle proposition confirmé par la famille de Rongier ( le forumer pour moi donne une information) ca te gêne beaucoup plus
mais bon sûrement l'objectivité à géométrie variable  big_smile
donc je confirme c'est un mensonge

le problème c'est que tu affirmes que les gens mentent, alors que "ta vérité" repose sur des hypothèses.
mais tu fais ce que tu veux Rasta.
ce que dit Rongier après être parti ne signifie pas qu'on ait tout fait pour le conserver. on parle de salaire, mais qu'est ce que lui a dit RDZ aussi ? il se sentait peut être plus désiré à Rennes..
bref, chacun pense ce qu'il veut, vu qu'on ne connait pas la vérité.
certains pensent qu'on a pas chercher à le retenir.
d'autres pensent qu'il n'y avait aucun moyen de le retenir.
d'autres pensent que peu importe qu'on ait cherché à le retenir ou pas, on l'a pas remplacé correctement, et c'est là que se situe l'erreur.

mais libre à toi de traiter les gens de menteur  cool


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

29-Mar-26 17:12

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 96972
En ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

lucianoo a écrit :

rasta70 a écrit :

lucianoo a écrit :


Mais moi j'affirme rien contrairement a toi, justement c'est tout l'objet de mon intervention,  a partir du.moment ou je ne sais pas ce qu'on lui a proposé,  je peux pas dire qui ment et qui dit la vérité,  donc j'ai l'humilité de dire que je ne sais pas, sans chercher a extrapoler sur ce que veut dire une "belle proposition".

Vu que tu affirmes que des gens mentent,  j'ai donc pensé que tu avais une information documentée que je n'avais pas. Ce qui n'est manifestement pas le cas.
Pour moi, dans cette histoire le souci,  et je l'ai tjrs dit, c'est pas d'avoir vendu Rongier, c'est de ne pas l'avoir remplacé convenablement.
Et ça c'est bien la responsabilité du board.
Apres que des joueurs partent, ca fait partie de la vie d'un club, je n'ai pas de souci avec ca.

on va rétablir les fait
certains ont affirmé que Rongier a été vendu pour la meme raison que Rabiot
c'est cette affirmation que j'ai contredit
il a donné lui meme une itw pour dire que le projet rennais et plus de tranquillité etait la cause de son depart et j'ai juste rajouté il a refusé une belle proposition
tu as préféré me sauter dessus sur ce détail au lieu de parler du point important la raison de son depart
je remarque que dire qu'il est parti pour la meme raison que Rabiot qui est basé sur aucune info crédible meme aucune info du tout ne te gêne absolument pas
par contre belle proposition confirmé par la famille de Rongier ( le forumer pour moi donne une information) ca te gêne beaucoup plus
mais bon sûrement l'objectivité à géométrie variable  big_smile
donc je confirme c'est un mensonge

le problème c'est que tu affirmes que les gens mentent, alors que "ta vérité" repose sur des hypothèses.
mais tu fais ce que tu veux Rasta.
ce que dit Rongier après être parti ne signifie pas qu'on ait tout fait pour le conserver. on parle de salaire, mais qu'est ce que lui a dit RDZ aussi ? il se sentait peut être plus désiré à Rennes..
bref, chacun pense ce qu'il veut, vu qu'on ne connait pas la vérité.
certains pensent qu'on a pas chercher à le retenir.
d'autres pensent qu'il n'y avait aucun moyen de le retenir.
d'autres pensent que peu importe qu'on ait cherché à le retenir ou pas, on l'a pas remplacé correctement, et c'est là que se situe l'erreur.

mais libre à toi de traiter les gens de menteur  cool

cool


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

29-Mar-26 17:14

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 109457
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

lucianoo a écrit :

rasta70 a écrit :

lucianoo a écrit :

Mais moi j'affirme rien contrairement a toi, justement c'est tout l'objet de mon intervention,  a partir du.moment ou je ne sais pas ce qu'on lui a proposé,  je peux pas dire qui ment et qui dit la vérité,  donc j'ai l'humilité de dire que je ne sais pas, sans chercher a extrapoler sur ce que veut dire une "belle proposition".

Vu que tu affirmes que des gens mentent,  j'ai donc pensé que tu avais une information documentée que je n'avais pas. Ce qui n'est manifestement pas le cas.
Pour moi, dans cette histoire le souci,  et je l'ai tjrs dit, c'est pas d'avoir vendu Rongier, c'est de ne pas l'avoir remplacé convenablement.
Et ça c'est bien la responsabilité du board.
Apres que des joueurs partent, ca fait partie de la vie d'un club, je n'ai pas de souci avec ca.

on va rétablir les fait
certains ont affirmé que Rongier a été vendu pour la meme raison que Rabiot
c'est cette affirmation que j'ai contredit
il a donné lui meme une itw pour dire que le projet rennais et plus de tranquillité etait la cause de son depart et j'ai juste rajouté il a refusé une belle proposition
tu as préféré me sauter dessus sur ce détail au lieu de parler du point important la raison de son depart
je remarque que dire qu'il est parti pour la meme raison que Rabiot qui est basé sur aucune info crédible meme aucune info du tout ne te gêne absolument pas
par contre belle proposition confirmé par la famille de Rongier ( le forumer pour moi donne une information) ca te gêne beaucoup plus
mais bon sûrement l'objectivité à géométrie variable  big_smile
donc je confirme c'est un mensonge

le problème c'est que tu affirmes que les gens mentent, alors que "ta vérité" repose sur des hypothèses.
mais tu fais ce que tu veux Rasta.
ce que dit Rongier après être parti ne signifie pas qu'on ait tout fait pour le conserver. on parle de salaire, mais qu'est ce que lui a dit RDZ aussi ? il se sentait peut être plus désiré à Rennes..
bref, chacun pense ce qu'il veut, vu qu'on ne connait pas la vérité.
certains pensent qu'on a pas chercher à le retenir.
d'autres pensent qu'il n'y avait aucun moyen de le retenir.
d'autres pensent que peu importe qu'on ait cherché à le retenir ou pas, on l'a pas remplacé correctement, et c'est là que se situe l'erreur.

mais libre à toi de traiter les gens de menteur  cool

ma vérité repose sur l'itw de Rongier
mais si son itw c'est une hypothèse pour toi tres bien
mais qu'on est tout fait ou pas pour le conservern'a jamais ete mon debat
moi sur le déroulement des négociations je n'ai jamais donné mon avis
la tu détournes mais bon ce n'est pas surprenant vu ta position de depart

Dernière modification par rasta70 (29-Mar-26 17:24)


qui ressemble s'assemble n'est ce pas

29-Mar-26 17:20

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 96972
En ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

rasta70 a écrit :

lucianoo a écrit :

rasta70 a écrit :


on va rétablir les fait
certains ont affirmé que Rongier a été vendu pour la meme raison que Rabiot
c'est cette affirmation que j'ai contredit
il a donné lui meme une itw pour dire que le projet rennais et plus de tranquillité etait la cause de son depart et j'ai juste rajouté il a refusé une belle proposition
tu as préféré me sauter dessus sur ce détail au lieu de parler du point important la raison de son depart
je remarque que dire qu'il est parti pour la meme raison que Rabiot qui est basé sur aucune info crédible meme aucune info du tout ne te gêne absolument pas
par contre belle proposition confirmé par la famille de Rongier ( le forumer pour moi donne une information) ca te gêne beaucoup plus
mais bon sûrement l'objectivité à géométrie variable  big_smile
donc je confirme c'est un mensonge

le problème c'est que tu affirmes que les gens mentent, alors que "ta vérité" repose sur des hypothèses.
mais tu fais ce que tu veux Rasta.
ce que dit Rongier après être parti ne signifie pas qu'on ait tout fait pour le conserver. on parle de salaire, mais qu'est ce que lui a dit RDZ aussi ? il se sentait peut être plus désiré à Rennes..
bref, chacun pense ce qu'il veut, vu qu'on ne connait pas la vérité.
certains pensent qu'on a pas chercher à le retenir.
d'autres pensent qu'il n'y avait aucun moyen de le retenir.
d'autres pensent que peu importe qu'on ait cherché à le retenir ou pas, on l'a pas remplacé correctement, et c'est là que se situe l'erreur.

mais libre à toi de traiter les gens de menteur  cool

ma vérité repose sur l'itw de Rongier
mais si son itw c'est une hypothèse pour toi tres bien

bah, il restait une année de contrat à rongier.
si on voulait le garder, on ne le vendait pas.
c'est aussi simple que ça.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

29-Mar-26 17:26

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 46279
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Pytheas83bm a écrit :

rasta70 a écrit :

lucianoo a écrit :

le problème c'est que tu affirmes que les gens mentent, alors que "ta vérité" repose sur des hypothèses.
mais tu fais ce que tu veux Rasta.
ce que dit Rongier après être parti ne signifie pas qu'on ait tout fait pour le conserver. on parle de salaire, mais qu'est ce que lui a dit RDZ aussi ? il se sentait peut être plus désiré à Rennes..
bref, chacun pense ce qu'il veut, vu qu'on ne connait pas la vérité.
certains pensent qu'on a pas chercher à le retenir.
d'autres pensent qu'il n'y avait aucun moyen de le retenir.
d'autres pensent que peu importe qu'on ait cherché à le retenir ou pas, on l'a pas remplacé correctement, et c'est là que se situe l'erreur.

mais libre à toi de traiter les gens de menteur  cool

ma vérité repose sur l'itw de Rongier
mais si son itw c'est une hypothèse pour toi tres bien

bah, il restait une année de contrat à rongier.
si on voulait le garder, on ne le vendait pas.
c'est aussi simple que ça.

C'était un contrat 2026, soit donc 2 années.

Ouh là, non, tu as raison. Pardon ! 1 année ! lol

Dernière modification par chuuwah (29-Mar-26 17:28)

29-Mar-26 17:26

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 47512
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

rasta70 a écrit :

lucianoo a écrit :

rasta70 a écrit :


on va rétablir les fait
certains ont affirmé que Rongier a été vendu pour la meme raison que Rabiot
c'est cette affirmation que j'ai contredit
il a donné lui meme une itw pour dire que le projet rennais et plus de tranquillité etait la cause de son depart et j'ai juste rajouté il a refusé une belle proposition
tu as préféré me sauter dessus sur ce détail au lieu de parler du point important la raison de son depart
je remarque que dire qu'il est parti pour la meme raison que Rabiot qui est basé sur aucune info crédible meme aucune info du tout ne te gêne absolument pas
par contre belle proposition confirmé par la famille de Rongier ( le forumer pour moi donne une information) ca te gêne beaucoup plus
mais bon sûrement l'objectivité à géométrie variable  big_smile
donc je confirme c'est un mensonge

le problème c'est que tu affirmes que les gens mentent, alors que "ta vérité" repose sur des hypothèses.
mais tu fais ce que tu veux Rasta.
ce que dit Rongier après être parti ne signifie pas qu'on ait tout fait pour le conserver. on parle de salaire, mais qu'est ce que lui a dit RDZ aussi ? il se sentait peut être plus désiré à Rennes..
bref, chacun pense ce qu'il veut, vu qu'on ne connait pas la vérité.
certains pensent qu'on a pas chercher à le retenir.
d'autres pensent qu'il n'y avait aucun moyen de le retenir.
d'autres pensent que peu importe qu'on ait cherché à le retenir ou pas, on l'a pas remplacé correctement, et c'est là que se situe l'erreur.

mais libre à toi de traiter les gens de menteur  cool

ma vérité repose sur l'itw de Rongier
mais si son itw c'est une hypothèse pour toi tres bien

ok donc pour toi le fait qu'il dise que Rennes c'est plus tranquille (merci pour le scoop), ça signifie qu'il aurait refusé de rester à l'OM peu importe sa place dans le projet et la proposition salariale ?
drôle de raccourci que tu prends là.
encore une fois, personnellement j'ai l'humilité de reconnaitre que je ne connais pas la teneur des discussions entre Rongier, la direction et le coach, précédant son départ.
mais il est une vérité irréfutable : si la direction lui avait dit "tu restes car on a besoin de toi dans le projet", il aurait été obligé de rester. contrat oblige.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Dernières News FM

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous