31-Mar-26 16:18
- Ruud Devils
- Moderator
-

- Date d'inscription: 22-Dec-04
- Messages: 52652
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
Cyrille51100 a écrit :
On a eu un président Americain qui était acteur, un autre président Ukrainien qui était comédien lui aussi et qui jouait du piano avec sa b*** dans un sketch.
Trump dirige bien les USA
DOnc voilà, on est pas les USA, ni l'Ukraine mais "que" l'OM un club de foot, donc pourquoi pas Bouhafsi
Parce que Trump est un bon exemple qui est unanimement validé comme bon président ?
C'est pas parce que le monde part en vrille que faire n'importe quoi devient plus acceptable qu'autrefois.
Annonce
31-Mar-26 16:23
- anachrom
- Membre
-

- Date d'inscription: 15-May-04
- Messages: 2977
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
j'avais pas vu les rumeurs Mandanda et Payet...Hé bé, c'est vraiment la fin des temps à l'OM
On est en train de prendre un retard de fou sur Paris en termes de structuration/contruction
j'ai bien peur que malheureusement on n'y arrive plus...
31-Mar-26 16:46
- chaz01
- Membre
-

- Date d'inscription: 12-Jun-06
- Messages: 10630
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
anachrom a écrit :
j'avais pas vu les rumeurs Mandanda et Payet...Hé bé, c'est vraiment la fin des temps à l'OM
![]()
![]()
On est en train de prendre un retard de fou sur Paris en termes de structuration/contruction
j'ai bien peur que malheureusement on n'y arrive plus...
Tkt le coupable de tout nos maux Longoria est parti ça va aller bien mieux !
Dernière modification par chaz01 (31-Mar-26 16:47)
31-Mar-26 16:49
- Ruud Devils
- Moderator
-

- Date d'inscription: 22-Dec-04
- Messages: 52652
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
chaz01 a écrit :
anachrom a écrit :
j'avais pas vu les rumeurs Mandanda et Payet...Hé bé, c'est vraiment la fin des temps à l'OM
![]()
![]()
On est en train de prendre un retard de fou sur Paris en termes de structuration/contruction
j'ai bien peur que malheureusement on n'y arrive plus...Tkt le coupable de tout nos maux Longoria est parti ça va aller bien mieux !
Là aussi drôle de raisonnement. C'est justement parce que la présidence précédente a gâché des années qu'on est dans la situation actuelle, sans fondation sur laquelle capitaliser.
31-Mar-26 16:50
- chaz01
- Membre
-

- Date d'inscription: 12-Jun-06
- Messages: 10630
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
Ruud Devils a écrit :
chaz01 a écrit :
anachrom a écrit :
j'avais pas vu les rumeurs Mandanda et Payet...Hé bé, c'est vraiment la fin des temps à l'OM
![]()
![]()
On est en train de prendre un retard de fou sur Paris en termes de structuration/contruction
j'ai bien peur que malheureusement on n'y arrive plus...Tkt le coupable de tout nos maux Longoria est parti ça va aller bien mieux !
Là aussi drôle de raisonnement. C'est justement parce que la présidence précédente a gâché des années qu'on est dans la situation actuelle, sans fondation sur laquelle capitaliser.
C est clair que c était bien mieux avec JHE 
31-Mar-26 17:01
- Ruud Devils
- Moderator
-

- Date d'inscription: 22-Dec-04
- Messages: 52652
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
chaz01 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
chaz01 a écrit :
Tkt le coupable de tout nos maux Longoria est parti ça va aller bien mieux !Là aussi drôle de raisonnement. C'est justement parce que la présidence précédente a gâché des années qu'on est dans la situation actuelle, sans fondation sur laquelle capitaliser.
C est clair que c était bien mieux avec JHE
Non c'était pas mieux. Donc ?
Si j'ai une tanche, alors ça excuse celui d'après d'en être une aussi?
31-Mar-26 17:28
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
GreatOM a écrit :
Bouhafsi président de l’OM…
Creusons encore plus fort dans la médiocrité si ça se fait
Longoria l'incompétent est parti, tout va aller mieux maintenant, bouhafsi, la crème de la crème!!!! j'en salive d'avance!!!

Perso, je m'en bat les couilles limite, que ce club auto-destructeur fasse bien comme bon lui semble, ça ne m'empechera plus de dormir dorénavant, je préfère prendre du recule et en rire 
Dernière modification par LuchoM (31-Mar-26 17:30)
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
31-Mar-26 17:33
- Braaaa_4
- Membre
-

- Lieu: le Royaume de Midland
- Date d'inscription: 21-Aug-25
- Messages: 1983
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
LuchoM a écrit :
GreatOM a écrit :
Bouhafsi président de l’OM…
Creusons encore plus fort dans la médiocrité si ça se faitLongoria l'incompétent est parti, tout va aller mieux maintenant, bouhafsi, la crème de la crème!!!! j'en salive d'avance!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Perso, je m'en bat les couilles limite, que ce club auto-destructeur fasse bien comme bon lui semble, ça ne m'empechera plus de dormir dorénavant, je préfère prendre du recule et en rire
Tkt pas il y'en a il ont esperé boudjellal donc tkt tout va bien et merci longoria 
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
31-Mar-26 19:16
- lucianoo
- Membre
-

- Date d'inscription: 15-Sep-07
- Messages: 47512
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
Ruud Devils a écrit :
chaz01 a écrit :
anachrom a écrit :
j'avais pas vu les rumeurs Mandanda et Payet...Hé bé, c'est vraiment la fin des temps à l'OM
![]()
![]()
On est en train de prendre un retard de fou sur Paris en termes de structuration/contruction
j'ai bien peur que malheureusement on n'y arrive plus...Tkt le coupable de tout nos maux Longoria est parti ça va aller bien mieux !
Là aussi drôle de raisonnement. C'est justement parce que la présidence précédente a gâché des années qu'on est dans la situation actuelle, sans fondation sur laquelle capitaliser.
Complètement d'accord.
J'avoue que la situation actuelle me laisse perplexe, je pensais que Longoria avait rendu le club plus solide je me suis trompé.
Du coup je retiendrai pas grand chose de positif de sa présidence.
La qualité d'un dirigeant se juge surtout a ce qu'il laisse de son passage.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
31-Mar-26 19:20
- Chelito
- Membre
-

- Date d'inscription: 09-Jun-25
- Messages: 1676
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
Nain Joyeux a écrit :
Chelito a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
Bouhafsi
Alors là on couronnerait sacrément la saison, Riolo croit vraiment ce qu'il dit ?Lire la partie critiques: https://fr.wikipedia.org/wiki/Mohamed_Bouhafsi
Qu'est-ce qui te fait gerber dans cet article ?
« Le football, c'est un peu comme la politique. Tout le monde sait que les journalistes politiques sont amis avec les politiciens, pourquoi cela devrait être tabou dans le foot ? Je n'ai aucun souci à dire que j’ai des amis dans le foot »
Je traduis: "oui je suis un lèche bottes, un peu comme d'autres, et je ne vois pas le problème, la complaisance c'est bien, ça arrange mes potes. D'ailleurs vous verrez, grâce à mon travail de lèche consciencieuse qui offense en soi toutes les valeurs du journalisme (qui est supposément mon métier) je serai bientôt placé par mes copains à un super poste, poste pour lequel je ne suis pas du tout compétent".
Ses collègues, d'ailleurs disent que son émission est « non qualifiable comme une émission d’information ».
Donc, en gros, c'est même pas un journaliste.
Quant à la dernière partie, qui se termine par « Sa déférence envers le pouvoir et ses quasi-publireportages pour l’Élysée sont devenus une blague récurrente en conférence de rédaction » me laisse sans voix.
Pour moi, c'est non, et si je donne un 6 à Longoria, un 4 à JHE, là on débute son mandat à 1. Et je mets 1 parce qu'il faut anticiper un profil encore pire "jeune expert des RS, enfant prodigue parmi le sinfluenceurs avec plus de 1000000 vues instagram, adore le football et suit le Real depuis plus de 5 ans. Ses petits problèmes après des posts soutenant les jeunes identitaires sont derrière lui. XXX travaillerait surtout depuis le Qatar où il est installé....
31-Mar-26 19:23
- Chelito
- Membre
-

- Date d'inscription: 09-Jun-25
- Messages: 1676
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
Je propose un triumvirat Pytheas + Rhasta + Ruud.
Au moins on s'amuserait un peu.
31-Mar-26 19:32
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

- Date d'inscription: 07-Mar-07
- Messages: 96972
- En ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
Ruud Devils a écrit :
chaz01 a écrit :
anachrom a écrit :
j'avais pas vu les rumeurs Mandanda et Payet...Hé bé, c'est vraiment la fin des temps à l'OM
![]()
![]()
On est en train de prendre un retard de fou sur Paris en termes de structuration/contruction
j'ai bien peur que malheureusement on n'y arrive plus...Tkt le coupable de tout nos maux Longoria est parti ça va aller bien mieux !
Là aussi drôle de raisonnement. C'est justement parce que la présidence précédente a gâché des années qu'on est dans la situation actuelle, sans fondation sur laquelle capitaliser.
bien entendu, la nouvelle présidence va démonter ce qui a été fait avant comme l'avait fait eyraud à la suite du départ de buburne/cicco.
elle mettra des hommes ( ou des femmes ) à elle parce qu'elle préférera avoir des personnes de confiance, plutôt que des personnes dont elle n'a pas confiance.
dans 6 mois il ne restera rien de longoria.
longoria était tellement parano qu'il arrivait à virer des collaborateurs que lui même était allé chercher.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
31-Mar-26 20:04
- lenounours
- Membre
-

- Date d'inscription: 26-May-06
- Messages: 8028
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
On n'oublie pas comment Bouhafsi nous vendait Jacques Henri Eyraud.
Je ne sais pas s'il ferait un bon président, mais il ne fait aucun doute qu'il est un grand joueur de pipeau.
Dernière modification par lenounours (31-Mar-26 20:05)
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
31-Mar-26 21:29
- Chelito
- Membre
-

- Date d'inscription: 09-Jun-25
- Messages: 1676
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
Merci. On ne peut mieux illustrer cette discussion qu'avec cette petite vidéo témoin d'un passage méticuleux de brosse à reluire.
Gerbant.
31-Mar-26 22:51
- Just Blaaaaze
- Membre
-

- Lieu: Bottom of the map
- Date d'inscription: 24-Jun-05
- Messages: 1985
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
J'y crois pas une seconde aux rumeurs Bouafhsi, Mandanda et Payet
Je pense que c'est du lobbying plus que de vraies options.
01-Apr-26 00:39
- Chelito
- Membre
-

- Date d'inscription: 09-Jun-25
- Messages: 1676
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
Just Blaaaaze a écrit :
J'y crois pas une seconde aux rumeurs Bouafhsi, Mandanda et Payet
Je pense que c'est du lobbying plus que de vraies options.
J'espère sincèrement que tu as raison. Just Blaze, c'est bien le blaze d'un gars qui a tout juste, non? Du coup, CQFD, t'as raison.
Moi non plus, je ne crois pas FMC si niais.
01-Apr-26 10:00
- Belenos
- Membre
-

- Date d'inscription: 03-Jan-18
- Messages: 2180
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
Chelito a écrit :
Just Blaaaaze a écrit :
J'y crois pas une seconde aux rumeurs Bouafhsi, Mandanda et Payet
Je pense que c'est du lobbying plus que de vraies options.J'espère sincèrement que tu as raison. Just Blaze, c'est bien le blaze d'un gars qui a tout juste, non? Du coup, CQFD, t'as raison.
Moi non plus, je ne crois pas FMC si niais.
Mc court a mandaté un cabinet de recrutement spécialisé sur les managers de haut niveau. ça coûte une blinde. Il ne va pas embaucher un gars qui "connait le foot", qui n'est pas du tout manager...
Ce sera un manager aguerri, qui vient d'une multinationale par exemple.
Débarrassé des amateurs, des magouilleurs... J"espère à nouveau...
OM dans le sang!
01-Apr-26 10:10
- JLBOURG01
Membre-

- Date d'inscription: 05-Mar-26
- Messages: 1045
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
Belenos a écrit :
Chelito a écrit :
Just Blaaaaze a écrit :
J'y crois pas une seconde aux rumeurs Bouafhsi, Mandanda et Payet
Je pense que c'est du lobbying plus que de vraies options.J'espère sincèrement que tu as raison. Just Blaze, c'est bien le blaze d'un gars qui a tout juste, non? Du coup, CQFD, t'as raison.
Moi non plus, je ne crois pas FMC si niais.Mc court a mandaté un cabinet de recrutement spécialisé sur les managers de haut niveau. ça coûte une blinde. Il ne va pas embaucher un gars qui "connait le foot", qui n'est pas du tout manager...
Ce sera un manager aguerri, qui vient d'une multinationale par exemple.
Et ce qui est très bien. Si le directeur sportif est lui compétent dans le foot 
01-Apr-26 11:09
- MorbidOM
- Dreyfusard
-

- Lieu: Paris/ Marseille
- Date d'inscription: 08-Apr-04
- Messages: 2367
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
Belenos a écrit :
Chelito a écrit :
Just Blaaaaze a écrit :
J'y crois pas une seconde aux rumeurs Bouafhsi, Mandanda et Payet
Je pense que c'est du lobbying plus que de vraies options.J'espère sincèrement que tu as raison. Just Blaze, c'est bien le blaze d'un gars qui a tout juste, non? Du coup, CQFD, t'as raison.
Moi non plus, je ne crois pas FMC si niais.Mc court a mandaté un cabinet de recrutement spécialisé sur les managers de haut niveau. ça coûte une blinde. Il ne va pas embaucher un gars qui "connait le foot", qui n'est pas du tout manager...
Ce sera un manager aguerri, qui vient d'une multinationale par exemple.
J'ai jamais été convaincu par les grands managers généralistes.
D'ailleurs je n'arrive pas vraiment à trouver un CEO d'une boîte avec des résultats exceptionnels qui ne connaisse pas parfaitement le business de celle-ci.
Tous les présidents qui ont marqué l'histoire de l'OM connaissaient le foot.
"Pourquoi pas, demain, sur de vrais terrains, un tir des trente mètres qui fait but, ça ne rapporterait pas deux points plutôt qu’un ?"
JH Eyraud
01-Apr-26 11:20
- JLBOURG01
Membre-

- Date d'inscription: 05-Mar-26
- Messages: 1045
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
MorbidOM a écrit :
Belenos a écrit :
Chelito a écrit :
J'espère sincèrement que tu as raison. Just Blaze, c'est bien le blaze d'un gars qui a tout juste, non? Du coup, CQFD, t'as raison.
Moi non plus, je ne crois pas FMC si niais.Mc court a mandaté un cabinet de recrutement spécialisé sur les managers de haut niveau. ça coûte une blinde. Il ne va pas embaucher un gars qui "connait le foot", qui n'est pas du tout manager...
Ce sera un manager aguerri, qui vient d'une multinationale par exemple.J'ai jamais été convaincu par les grands managers généralistes.
D'ailleurs je n'arrive pas vraiment à trouver un CEO d'une boîte avec des résultats exceptionnels qui ne connaisse pas parfaitement le business de celle-ci.
Tous les présidents qui ont marqué l'histoire de l'OM connaissaient le foot.
Pas le cas de Tapie

