31-Mar-26 16:18

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 52652
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Cyrille51100 a écrit :

On a eu un président Americain qui était acteur, un autre président Ukrainien qui était comédien lui aussi et qui jouait du piano avec sa b*** dans un sketch.

Trump dirige bien les USA

DOnc voilà, on est pas les USA, ni l'Ukraine mais "que" l'OM un club de foot, donc pourquoi pas Bouhafsi

Parce que Trump est un bon exemple qui est unanimement validé comme bon président ?

C'est pas parce que le monde part en vrille que faire n'importe quoi devient plus acceptable qu'autrefois.

Annonce



31-Mar-26 16:23

anachrom
Membre
Date d'inscription: 15-May-04
Messages: 2977
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

j'avais pas vu les rumeurs Mandanda et Payet...Hé bé, c'est vraiment la fin des temps à l'OM big_smile big_smile
On est en train de prendre un retard de fou sur Paris en termes de structuration/contruction

j'ai bien peur que malheureusement on n'y arrive plus...

31-Mar-26 16:46

chaz01
Membre
Date d'inscription: 12-Jun-06
Messages: 10630
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

anachrom a écrit :

j'avais pas vu les rumeurs Mandanda et Payet...Hé bé, c'est vraiment la fin des temps à l'OM big_smile big_smile
On est en train de prendre un retard de fou sur Paris en termes de structuration/contruction

j'ai bien peur que malheureusement on n'y arrive plus...

Tkt le coupable de tout nos maux Longoria est parti ça va aller bien mieux !

Dernière modification par chaz01 (31-Mar-26 16:47)

31-Mar-26 16:49

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 52652
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

chaz01 a écrit :

anachrom a écrit :

j'avais pas vu les rumeurs Mandanda et Payet...Hé bé, c'est vraiment la fin des temps à l'OM big_smile big_smile
On est en train de prendre un retard de fou sur Paris en termes de structuration/contruction

j'ai bien peur que malheureusement on n'y arrive plus...

Tkt le coupable de tout nos maux Longoria est parti ça va aller bien mieux !

Là aussi drôle de raisonnement. C'est justement parce que la présidence précédente a gâché des années qu'on est dans la situation actuelle, sans fondation sur laquelle capitaliser.

31-Mar-26 16:50

chaz01
Membre
Date d'inscription: 12-Jun-06
Messages: 10630
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Ruud Devils a écrit :

chaz01 a écrit :

anachrom a écrit :

j'avais pas vu les rumeurs Mandanda et Payet...Hé bé, c'est vraiment la fin des temps à l'OM big_smile big_smile
On est en train de prendre un retard de fou sur Paris en termes de structuration/contruction

j'ai bien peur que malheureusement on n'y arrive plus...

Tkt le coupable de tout nos maux Longoria est parti ça va aller bien mieux !

Là aussi drôle de raisonnement. C'est justement parce que la présidence précédente a gâché des années qu'on est dans la situation actuelle, sans fondation sur laquelle capitaliser.

C est clair que c était bien mieux avec JHE  big_smile

31-Mar-26 17:01

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 52652
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

chaz01 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

chaz01 a écrit :


Tkt le coupable de tout nos maux Longoria est parti ça va aller bien mieux !

Là aussi drôle de raisonnement. C'est justement parce que la présidence précédente a gâché des années qu'on est dans la situation actuelle, sans fondation sur laquelle capitaliser.

C est clair que c était bien mieux avec JHE  big_smile

Non c'était pas mieux. Donc ?

Si j'ai une tanche, alors ça excuse celui d'après d'en être une aussi?

31-Mar-26 17:28

LuchoM
Membre
Date d'inscription: 11-Jul-09
Messages: 40236
Hors ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

GreatOM a écrit :

Bouhafsi président de l’OM…

Creusons encore plus fort dans la médiocrité si ça se fait

Longoria l'incompétent est parti, tout va aller mieux maintenant, bouhafsi, la crème de la crème!!!! j'en salive d'avance!!!  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile

Perso, je m'en bat les couilles limite, que ce club auto-destructeur fasse bien comme bon lui semble, ça ne m'empechera plus de dormir dorénavant, je préfère prendre du recule et en rire  neutral

Dernière modification par LuchoM (31-Mar-26 17:30)


Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

31-Mar-26 17:33

Braaaa_4
Membre
Lieu: le Royaume de Midland
Date d'inscription: 21-Aug-25
Messages: 1983
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

LuchoM a écrit :

GreatOM a écrit :

Bouhafsi président de l’OM…

Creusons encore plus fort dans la médiocrité si ça se fait

Longoria l'incompétent est parti, tout va aller mieux maintenant, bouhafsi, la crème de la crème!!!! j'en salive d'avance!!!  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile

Perso, je m'en bat les couilles limite, que ce club auto-destructeur fasse bien comme bon lui semble, ça ne m'empechera plus de dormir dorénavant, je préfère prendre du recule et en rire  neutral

Tkt pas il y'en a il ont esperé boudjellal donc tkt tout va bien et merci longoria  lol


Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.

31-Mar-26 19:16

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 47512
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Ruud Devils a écrit :

chaz01 a écrit :

anachrom a écrit :

j'avais pas vu les rumeurs Mandanda et Payet...Hé bé, c'est vraiment la fin des temps à l'OM big_smile big_smile
On est en train de prendre un retard de fou sur Paris en termes de structuration/contruction

j'ai bien peur que malheureusement on n'y arrive plus...

Tkt le coupable de tout nos maux Longoria est parti ça va aller bien mieux !

Là aussi drôle de raisonnement. C'est justement parce que la présidence précédente a gâché des années qu'on est dans la situation actuelle, sans fondation sur laquelle capitaliser.

Complètement d'accord.
J'avoue que la situation actuelle me laisse perplexe, je pensais que Longoria avait rendu le club plus solide je me suis trompé.
Du coup je retiendrai pas grand chose de positif de sa présidence.
La qualité d'un dirigeant se juge surtout a ce qu'il laisse de son passage.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

31-Mar-26 19:20

Chelito
Membre
Date d'inscription: 09-Jun-25
Messages: 1677
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Nain Joyeux a écrit :

Chelito a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

Bouhafsi big_smile

Alors là on couronnerait sacrément la saison, Riolo croit vraiment ce qu'il dit ?

Lire la partie critiques: https://fr.wikipedia.org/wiki/Mohamed_Bouhafsi

sad

Qu'est-ce qui te fait gerber dans cet article ?

« Le football, c'est un peu comme la politique. Tout le monde sait que les journalistes politiques sont amis avec les politiciens, pourquoi cela devrait être tabou dans le foot ? Je n'ai aucun souci à dire que j’ai des amis dans le foot »

Je traduis: "oui je suis un lèche bottes, un peu comme d'autres, et je ne vois pas le problème, la complaisance c'est bien, ça arrange mes potes. D'ailleurs vous verrez, grâce à mon travail de lèche consciencieuse qui offense en soi toutes les valeurs du journalisme (qui est supposément mon métier) je serai bientôt placé par mes copains à un super poste, poste pour lequel je ne suis pas du tout compétent".

Ses collègues, d'ailleurs disent que son émission est  « non qualifiable comme une émission d’information ».

Donc, en gros, c'est même pas un journaliste.

Quant à la dernière partie, qui se termine par « Sa déférence envers le pouvoir et ses quasi-publireportages pour l’Élysée sont devenus une blague récurrente en conférence de rédaction » me laisse sans voix.

Pour moi, c'est non, et si je donne un 6 à Longoria, un 4 à JHE, là on débute son mandat à 1. Et je mets 1 parce qu'il faut anticiper un profil encore pire "jeune expert des RS, enfant prodigue parmi le sinfluenceurs avec plus de 1000000 vues instagram, adore le football et suit le Real depuis plus de 5 ans. Ses petits problèmes après des posts soutenant les jeunes identitaires sont derrière lui. XXX travaillerait surtout depuis le Qatar où il est installé....

31-Mar-26 19:23

Chelito
Membre
Date d'inscription: 09-Jun-25
Messages: 1677
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Je propose un triumvirat Pytheas + Rhasta + Ruud.

Au moins on s'amuserait un peu.

31-Mar-26 19:32

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 96972
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Ruud Devils a écrit :

chaz01 a écrit :

anachrom a écrit :

j'avais pas vu les rumeurs Mandanda et Payet...Hé bé, c'est vraiment la fin des temps à l'OM big_smile big_smile
On est en train de prendre un retard de fou sur Paris en termes de structuration/contruction

j'ai bien peur que malheureusement on n'y arrive plus...

Tkt le coupable de tout nos maux Longoria est parti ça va aller bien mieux !

Là aussi drôle de raisonnement. C'est justement parce que la présidence précédente a gâché des années qu'on est dans la situation actuelle, sans fondation sur laquelle capitaliser.

bien entendu, la nouvelle présidence va démonter ce qui a été fait avant comme l'avait fait eyraud à la suite du départ de buburne/cicco.
elle mettra des hommes ( ou des femmes )  à elle parce qu'elle préférera avoir des personnes de confiance, plutôt que des personnes dont elle n'a pas confiance.
dans 6 mois il ne restera rien de longoria.
longoria était tellement parano qu'il arrivait à virer des collaborateurs que lui même était allé chercher.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

31-Mar-26 20:04

lenounours
Membre
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 8028
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

On n'oublie pas comment Bouhafsi nous vendait Jacques Henri Eyraud.
Je ne sais pas s'il ferait un bon président, mais il ne fait aucun doute qu'il est un grand joueur de pipeau.

Dernière modification par lenounours (31-Mar-26 20:05)


L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!

31-Mar-26 21:29

Chelito
Membre
Date d'inscription: 09-Jun-25
Messages: 1677
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Merci. On ne peut mieux illustrer cette discussion qu'avec cette petite vidéo témoin d'un passage méticuleux de brosse à reluire.

Gerbant.

31-Mar-26 22:51

Just Blaaaaze
Membre
Lieu: Bottom of the map
Date d'inscription: 24-Jun-05
Messages: 1985
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

J'y crois pas une seconde aux rumeurs Bouafhsi, Mandanda et Payet
Je pense que c'est du lobbying plus que de vraies options.

01-Apr-26 00:39

Chelito
Membre
Date d'inscription: 09-Jun-25
Messages: 1677
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Just Blaaaaze a écrit :

J'y crois pas une seconde aux rumeurs Bouafhsi, Mandanda et Payet
Je pense que c'est du lobbying plus que de vraies options.

J'espère sincèrement que tu as raison. Just Blaze, c'est bien le blaze d'un gars qui a tout juste, non? Du coup, CQFD, t'as raison.

Moi non plus, je ne crois pas FMC si niais.

01-Apr-26 10:00

Belenos
Membre
Date d'inscription: 03-Jan-18
Messages: 2180
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Chelito a écrit :

Just Blaaaaze a écrit :

J'y crois pas une seconde aux rumeurs Bouafhsi, Mandanda et Payet
Je pense que c'est du lobbying plus que de vraies options.

J'espère sincèrement que tu as raison. Just Blaze, c'est bien le blaze d'un gars qui a tout juste, non? Du coup, CQFD, t'as raison.

Moi non plus, je ne crois pas FMC si niais.

Mc court a mandaté un cabinet de recrutement spécialisé sur les managers de haut niveau. ça coûte une blinde. Il ne va pas embaucher un gars qui "connait le foot", qui n'est pas du tout manager...
Ce sera un manager aguerri, qui vient d'une multinationale par exemple.


Débarrassé des amateurs, des magouilleurs... J"espère à nouveau...
OM dans le sang!

01-Apr-26 10:10

JLBOURG01
 Membre
Date d'inscription: 05-Mar-26
Messages: 1045
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Belenos a écrit :

Chelito a écrit :

Just Blaaaaze a écrit :

J'y crois pas une seconde aux rumeurs Bouafhsi, Mandanda et Payet
Je pense que c'est du lobbying plus que de vraies options.

J'espère sincèrement que tu as raison. Just Blaze, c'est bien le blaze d'un gars qui a tout juste, non? Du coup, CQFD, t'as raison.

Moi non plus, je ne crois pas FMC si niais.

Mc court a mandaté un cabinet de recrutement spécialisé sur les managers de haut niveau. ça coûte une blinde. Il ne va pas embaucher un gars qui "connait le foot", qui n'est pas du tout manager...
Ce sera un manager aguerri, qui vient d'une multinationale par exemple.

Et ce qui est très bien. Si le directeur sportif est lui compétent dans le foot  big_smile

01-Apr-26 11:09

MorbidOM
Dreyfusard
Lieu: Paris/ Marseille
Date d'inscription: 08-Apr-04
Messages: 2367
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Belenos a écrit :

Chelito a écrit :

Just Blaaaaze a écrit :

J'y crois pas une seconde aux rumeurs Bouafhsi, Mandanda et Payet
Je pense que c'est du lobbying plus que de vraies options.

J'espère sincèrement que tu as raison. Just Blaze, c'est bien le blaze d'un gars qui a tout juste, non? Du coup, CQFD, t'as raison.

Moi non plus, je ne crois pas FMC si niais.

Mc court a mandaté un cabinet de recrutement spécialisé sur les managers de haut niveau. ça coûte une blinde. Il ne va pas embaucher un gars qui "connait le foot", qui n'est pas du tout manager...
Ce sera un manager aguerri, qui vient d'une multinationale par exemple.

J'ai jamais été convaincu par les grands managers généralistes.
D'ailleurs je n'arrive pas vraiment à trouver un CEO d'une boîte avec des résultats exceptionnels qui ne connaisse pas  parfaitement le business de celle-ci.
Tous les présidents qui ont marqué l'histoire de l'OM connaissaient le foot.


"Pourquoi pas, demain, sur de vrais terrains, un tir des trente mètres qui fait but, ça ne rapporterait pas deux points plutôt qu’un ?"
JH Eyraud

01-Apr-26 11:20

JLBOURG01
 Membre
Date d'inscription: 05-Mar-26
Messages: 1045
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

MorbidOM a écrit :

Belenos a écrit :

Chelito a écrit :


J'espère sincèrement que tu as raison. Just Blaze, c'est bien le blaze d'un gars qui a tout juste, non? Du coup, CQFD, t'as raison.

Moi non plus, je ne crois pas FMC si niais.

Mc court a mandaté un cabinet de recrutement spécialisé sur les managers de haut niveau. ça coûte une blinde. Il ne va pas embaucher un gars qui "connait le foot", qui n'est pas du tout manager...
Ce sera un manager aguerri, qui vient d'une multinationale par exemple.

J'ai jamais été convaincu par les grands managers généralistes.
D'ailleurs je n'arrive pas vraiment à trouver un CEO d'une boîte avec des résultats exceptionnels qui ne connaisse pas  parfaitement le business de celle-ci.
Tous les présidents qui ont marqué l'histoire de l'OM connaissaient le foot.

Pas le cas de Tapie

Dernières News FM

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous