18-Apr-26 22:46
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

- Date d'inscription: 07-Mar-07
- Messages: 96975
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
Exceeding_Death a écrit :
franckribery713 a écrit :
Contemple ton oeuvre.
Et sur le piédestal apparaissent ces mots :
« Mon nom est Benatia, Roi des Rois ;
Regardez mes œuvres, ô puissants, et désespérez ! »
À côté, rien ne subsiste. Autour des ruines
De cette colossale épave, infinis et nus,
Les sables plats et solitaires s'étendent au loin.
shelley, belle reférence.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Annonce
18-Apr-26 22:49
- Ruud Devils
- Moderator
-

- Date d'inscription: 22-Dec-04
- Messages: 52653
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
Tout est bon pour se sauver les fesses.
Charger les joueurs que t'as recruté, faire le caïd dans la presse.
Mais personne n'est dupe. Le responsable, c'est toi. Personne d'autre.
18-Apr-26 22:50
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

- Date d'inscription: 07-Mar-07
- Messages: 96975
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
lucianoo a écrit :
On peut faire les gros yeux mais la réalité c'est que la plupart en ont rien a foutre, quand tu joues a FM chaque été et chaque hiver, comment tu veux créer une culture de groupe.
Les mecs sont déjà en train de préparer leur valise, ils ont aucun attachement a l'OM, donc qu'est ce que ca peut leur foutre qu'on finisse 3 ou 7.
Rien arrive jamais par hasard.
oui, le management à la dure de ces 5 dernières années montre que ce système a ses limites.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
18-Apr-26 22:52
- Christodange
- Membre
-

- Date d'inscription: 14-Nov-09
- Messages: 3189
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
Ruud Devils a écrit :
Tout est bon pour se sauver les fesses.
Charger les joueurs que t'as recruté, faire le caïd dans la presse.
Mais personne n'est dupe. Le responsable, c'est toi. Personne d'autre.
Il est indéfendable c'est clair.
18-Apr-26 23:00
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

- Date d'inscription: 07-Mar-07
- Messages: 96975
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
frank mccourt doit prendre une décision dans les 24h00.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
18-Apr-26 23:02
- Loutcho
- Membre
-

- Date d'inscription: 28-Jul-15
- Messages: 19821
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
Bla bla bla
"Noooooooon" @Paul Le Guen
18-Apr-26 23:04
- Chico
- Membre
-

- Date d'inscription: 30-Nov-04
- Messages: 799
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
Christodange a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Tout est bon pour se sauver les fesses.
Charger les joueurs que t'as recruté, faire le caïd dans la presse.
Mais personne n'est dupe. Le responsable, c'est toi. Personne d'autre.Il est indéfendable c'est clair.
Il a validé de degager les mecs qui rentraient dans le lard de ceux qui ne bougeaient par leur cul, il est le premier coupable d'avoir un vestiaire ou tout le monde est amorphe.
18-Apr-26 23:06
- Christodange
- Membre
-

- Date d'inscription: 14-Nov-09
- Messages: 3189
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
Chico a écrit :
Christodange a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Tout est bon pour se sauver les fesses.
Charger les joueurs que t'as recruté, faire le caïd dans la presse.
Mais personne n'est dupe. Le responsable, c'est toi. Personne d'autre.Il est indéfendable c'est clair.
Il a validé de degager les mecs qui rentraient dans le lard de ceux qui ne bougeaient par leur cul, il est le premier coupable d'avoir un vestiaire ou tout le monde est amorphe.
Je te donne entièrement raison.
18-Apr-26 23:07
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

- Date d'inscription: 07-Mar-07
- Messages: 96975
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
Chico a écrit :
Christodange a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Tout est bon pour se sauver les fesses.
Charger les joueurs que t'as recruté, faire le caïd dans la presse.
Mais personne n'est dupe. Le responsable, c'est toi. Personne d'autre.Il est indéfendable c'est clair.
Il a validé de degager les mecs qui rentraient dans le lard de ceux qui ne bougeaient par leur cul, il est le premier coupable d'avoir un vestiaire ou tout le monde est amorphe.
c'est un agent de joueur tout simplement et pas un directeur sportif, ou appelez ça comme vous voulez.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
18-Apr-26 23:09
- oh misère
Exclu-

- Date d'inscription: 10-Aug-16
- Messages: 21396
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
loloom83 a écrit :
Il est dans son rôle et moi j’aime bien. Il a toujours fait ce type de discours franc. Heureusement que quelqu’un a encore les c..de le faire.
daccord avec toi , on se trompe de cible
on descend ceux qui ont de l'exigence tout en defendant les joueurs pondant des bouses de match sans envie
il a raison comment peut on etre aussi amorphe sur un terrain quand tu joues ta survis sportive ! y a le feu aux lac , mais ca joue en trotinant
ben moi ca me fout hors de moi
et peu importe qui a mis quoi , qui a mis ou ! on s'en branle a 4 match de la fin tu joues avec tes tripes
POINT barre pas de discussion a avoir
on est pas arbitré comme les autres ...
18-Apr-26 23:09
- Lorenzoboc
- maison de la presse
-

- Date d'inscription: 20-Jul-04
- Messages: 12413
- En ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
Merci pour Abdelli le boulet.
18-Apr-26 23:11
- Loutcho
- Membre
-

- Date d'inscription: 28-Jul-15
- Messages: 19821
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
En soit j'ai aimé son exigence, certains coups, le fait de vouloir des mecs compétitifs habitués du haut niveau, le fait de l'avoir ouvert à certains moments notamment contre l'arbitrage.
Mais là le fait que ce soit le dernier survivant du trio RDZ/Longoria/Benatia (pas le meilleur des 3, loin de là), qu'il pose sa démission puis au final reste, qu'il aille chercher Beye... Là on a surtout l'impression que toutes ses sorties sont calculées pour pas se voiler la face et garder un minimum de crédit auprès des supporters marseillais.
Si vraiment t'as du courage, tu pars.
Les romantiques sont déjà plus là.
"Noooooooon" @Paul Le Guen
18-Apr-26 23:13
- loloom83
- Membre
-

- Date d'inscription: 14-Mar-10
- Messages: 1766
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
Lorenzoboc a écrit :
Merci pour Abdelli le boulet.
Difficile de pas être d’accord.
18-Apr-26 23:15
- oh misère
Exclu-

- Date d'inscription: 10-Aug-16
- Messages: 21396
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
Loutcho a écrit :
En soit j'ai aimé son exigence, certains coups, le fait de vouloir des mecs compétitifs habitués du haut niveau, le fait de l'avoir ouvert à certains moments notamment contre l'arbitrage.
Mais là le fait que ce soit le dernier survivant du trio RDZ/Longoria/Benatia (pas le meilleur des 3, loin de là), qu'il pose sa démission puis au final reste, qu'il aille chercher Beye... Là on a surtout l'impression que toutes ses sorties sont calculées pour pas se voiler la face et garder un minimum de crédit auprès des supporters marseillais.
Si vraiment t'as du courage, tu pars.
Les romantiques sont déjà plus là.
moi c'est tout ceux qui lachent en ce moment meme
sur le terrain que n'ont pas de courage , cette equipe n'a aucune ame , elle s'est liqufié , elle n'a meme pas pris le pouvoir dans une sorte de cohesion suite au depart de rdz !
on est pas arbitré comme les autres ...
18-Apr-26 23:15
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
les gars il voulait partir on l'a retenu
qui ressemble s'assemble n'est ce pas
18-Apr-26 23:16
- JohnC
- Membre
-

- Date d'inscription: 11-Feb-26
- Messages: 403
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
Ruud Devils a écrit :
Tout est bon pour se sauver les fesses.
Charger les joueurs que t'as recruté, faire le caïd dans la presse.
Mais personne n'est dupe. Le responsable, c'est toi. Personne d'autre.
Autant rital est un terme à proscrire pour les italiens, autant caïd l’est aussi quand on parle de personnes d’origine maghrébine.
18-Apr-26 23:19
- JAH999
- Membre
-

- Date d'inscription: 11-Dec-13
- Messages: 4283
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
JohnC a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Tout est bon pour se sauver les fesses.
Charger les joueurs que t'as recruté, faire le caïd dans la presse.
Mais personne n'est dupe. Le responsable, c'est toi. Personne d'autre.Autant rital est un terme à proscrire pour les italiens, autant caïd l’est aussi quand on parle de personnes d’origine maghrébine.
Pourquoi ça ?
Jouer au Poker avec Foot Marseille : http://www.footmarseille.com/forum/view … p?id=30677
18-Apr-26 23:20
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

- Date d'inscription: 07-Mar-07
- Messages: 96975
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
rasta70 a écrit :
les gars il voulait partir on l'a retenu
et bien qu'on revienne sur la décision de le retenir.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
18-Apr-26 23:24
- lucianoo
- Membre
-

- Date d'inscription: 15-Sep-07
- Messages: 47513
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
les joueurs savent qu'il sera plus là dan un mois, qu'est ce que ça peut bien leur foutre ce qu'il peut dire ?
garder un mec démissionnaire, qui est censé être le "boss" du sportif, ça peut pas marcher.
c'est quoi sa légitimité, le mec a déjà démissionné et il reproche aux joueurs de faire pareil ?
il y a rien qui va dans ce club, on marche sur la tête.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
18-Apr-26 23:24
- morgoth 13
- Membre
-

- Lieu: Antipolis
- Date d'inscription: 01-Jan-13
- Messages: 11723
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
Toute l'équipe a lâché, certainement depuis le départ de DZB.
Et le mec joue l'indignation ?
Il parle de prendre ses responsabilités ?
Cette équipe en bois avec 3/4 des joueurs surcotés c'est qui qui nous l'a pondu mon coco ?
Et c'est qui qui est allé chercher un coach de pacotille derrière ?
Il devrait d'abord être fâché contre lui même
"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo
