18-Apr-26 22:46

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 96976
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Exceeding_Death a écrit :

franckribery713 a écrit :

Contemple ton oeuvre.

Et sur le piédestal apparaissent ces mots :
« Mon nom est Benatia, Roi des Rois ;
Regardez mes œuvres, ô puissants, et désespérez ! »

À côté, rien ne subsiste. Autour des ruines
De cette colossale épave, infinis et nus,
Les sables plats et solitaires s'étendent au loin.

shelley, belle reférence.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Annonce



18-Apr-26 22:49

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 52654
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Tout est bon pour se sauver les fesses.

Charger les joueurs que t'as recruté, faire le caïd dans la presse.

Mais personne n'est dupe. Le responsable, c'est toi. Personne d'autre.

18-Apr-26 22:50

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 96976
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

lucianoo a écrit :

On peut faire les gros yeux mais la réalité c'est que la plupart en ont rien a foutre, quand tu joues a FM chaque été et chaque hiver, comment tu veux créer une culture de groupe.
Les mecs sont déjà en train de préparer leur valise, ils ont aucun attachement a l'OM, donc qu'est ce que ca peut leur foutre qu'on finisse 3 ou 7.

Rien arrive jamais par hasard.

oui, le management à la dure de ces 5 dernières années montre que ce système a ses limites.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

18-Apr-26 22:52

Christodange
Membre
Date d'inscription: 14-Nov-09
Messages: 3189
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Ruud Devils a écrit :

Tout est bon pour se sauver les fesses.

Charger les joueurs que t'as recruté, faire le caïd dans la presse.

Mais personne n'est dupe. Le responsable, c'est toi. Personne d'autre.

Il est indéfendable c'est clair.

18-Apr-26 23:00

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 96976
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

frank mccourt doit prendre une décision dans les 24h00.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

18-Apr-26 23:02

Loutcho
Membre
Date d'inscription: 28-Jul-15
Messages: 19821
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Bla bla bla


"Noooooooon" @Paul Le Guen

18-Apr-26 23:04

Chico
Membre
Date d'inscription: 30-Nov-04
Messages: 799
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Christodange a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Tout est bon pour se sauver les fesses.

Charger les joueurs que t'as recruté, faire le caïd dans la presse.

Mais personne n'est dupe. Le responsable, c'est toi. Personne d'autre.

Il est indéfendable c'est clair.

Il a validé de degager les mecs qui rentraient dans le lard de ceux qui ne bougeaient par leur cul, il est le premier coupable d'avoir un vestiaire ou tout le monde est amorphe.

18-Apr-26 23:06

Christodange
Membre
Date d'inscription: 14-Nov-09
Messages: 3189
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Chico a écrit :

Christodange a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Tout est bon pour se sauver les fesses.

Charger les joueurs que t'as recruté, faire le caïd dans la presse.

Mais personne n'est dupe. Le responsable, c'est toi. Personne d'autre.

Il est indéfendable c'est clair.

Il a validé de degager les mecs qui rentraient dans le lard de ceux qui ne bougeaient par leur cul, il est le premier coupable d'avoir un vestiaire ou tout le monde est amorphe.

Je te donne entièrement raison.

18-Apr-26 23:07

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 96976
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Chico a écrit :

Christodange a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Tout est bon pour se sauver les fesses.

Charger les joueurs que t'as recruté, faire le caïd dans la presse.

Mais personne n'est dupe. Le responsable, c'est toi. Personne d'autre.

Il est indéfendable c'est clair.

Il a validé de degager les mecs qui rentraient dans le lard de ceux qui ne bougeaient par leur cul, il est le premier coupable d'avoir un vestiaire ou tout le monde est amorphe.

c'est un agent de joueur tout simplement et pas un directeur sportif, ou appelez ça comme vous voulez.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

18-Apr-26 23:09

oh misère
  Exclu
Date d'inscription: 10-Aug-16
Messages: 21396
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

loloom83 a écrit :

Il est dans son rôle et moi j’aime bien. Il a toujours fait ce type de discours franc. Heureusement que quelqu’un a encore les c..de le faire.

daccord avec toi , on se trompe de cible

on descend ceux qui ont de l'exigence tout en defendant les joueurs pondant des bouses de match sans envie

il a raison comment peut on etre aussi amorphe sur un terrain quand tu joues ta survis sportive !   y a le feu aux lac , mais ca joue en trotinant

ben moi ca me fout hors de moi


et peu importe qui a mis quoi , qui a mis ou !   on s'en branle a 4 match de la fin tu joues avec tes tripes

POINT barre pas de discussion a avoir


on est pas arbitré comme les autres ...

18-Apr-26 23:09

Lorenzoboc
maison de la presse
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 12413
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Merci pour Abdelli le boulet.

18-Apr-26 23:11

Loutcho
Membre
Date d'inscription: 28-Jul-15
Messages: 19821
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

En soit j'ai aimé son exigence, certains coups, le fait de vouloir des mecs compétitifs habitués du haut niveau, le fait de l'avoir ouvert à certains moments notamment contre l'arbitrage.

Mais là le fait que ce soit le dernier survivant du trio RDZ/Longoria/Benatia (pas le meilleur des 3, loin de là), qu'il pose sa démission puis au final reste, qu'il aille chercher Beye... Là on a surtout l'impression que toutes ses sorties sont calculées pour pas se voiler la face et garder un minimum de crédit auprès des supporters marseillais.
Si vraiment t'as du courage, tu pars.

Les romantiques sont déjà plus là.


"Noooooooon" @Paul Le Guen

18-Apr-26 23:13

loloom83
Membre
Date d'inscription: 14-Mar-10
Messages: 1766
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Lorenzoboc a écrit :

Merci pour Abdelli le boulet.

Difficile de pas être d’accord.


Vous souhaitez gagner de l'argent:Tentez le marketing de reseaux
http://acn-loloom83.over-blog.com/

18-Apr-26 23:15

oh misère
  Exclu
Date d'inscription: 10-Aug-16
Messages: 21396
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Loutcho a écrit :

En soit j'ai aimé son exigence, certains coups, le fait de vouloir des mecs compétitifs habitués du haut niveau, le fait de l'avoir ouvert à certains moments notamment contre l'arbitrage.

Mais là le fait que ce soit le dernier survivant du trio RDZ/Longoria/Benatia (pas le meilleur des 3, loin de là), qu'il pose sa démission puis au final reste, qu'il aille chercher Beye... Là on a surtout l'impression que toutes ses sorties sont calculées pour pas se voiler la face et garder un minimum de crédit auprès des supporters marseillais.
Si vraiment t'as du courage, tu pars.

Les romantiques sont déjà plus là.

moi c'est tout ceux qui lachent en ce moment meme
sur le terrain que n'ont pas de courage  , cette equipe n'a aucune ame , elle s'est liqufié , elle n'a meme pas pris le pouvoir dans une sorte de cohesion suite au depart de rdz !


on est pas arbitré comme les autres ...

18-Apr-26 23:15

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 109457
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

les gars il voulait partir on l'a retenu


qui ressemble s'assemble n'est ce pas

18-Apr-26 23:16

JohnC
Membre
Date d'inscription: 11-Feb-26
Messages: 403
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Ruud Devils a écrit :

Tout est bon pour se sauver les fesses.

Charger les joueurs que t'as recruté, faire le caïd dans la presse.

Mais personne n'est dupe. Le responsable, c'est toi. Personne d'autre.

Autant rital est un terme à proscrire pour les italiens, autant caïd l’est aussi quand on parle de personnes d’origine maghrébine.

18-Apr-26 23:19

JAH999
Membre
Date d'inscription: 11-Dec-13
Messages: 4283
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

JohnC a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Tout est bon pour se sauver les fesses.

Charger les joueurs que t'as recruté, faire le caïd dans la presse.

Mais personne n'est dupe. Le responsable, c'est toi. Personne d'autre.

Autant rital est un terme à proscrire pour les italiens, autant caïd l’est aussi quand on parle de personnes d’origine maghrébine.

Pourquoi ça ?


Jouer au Poker avec Foot Marseille : http://www.footmarseille.com/forum/view … p?id=30677

18-Apr-26 23:20

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 96976
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

rasta70 a écrit :

les gars il voulait partir on l'a retenu

et bien qu'on revienne sur la décision de le retenir.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

18-Apr-26 23:24

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 47513
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

les joueurs savent qu'il sera plus là dan un mois, qu'est ce que ça peut bien leur foutre ce qu'il peut dire ?
garder un mec démissionnaire, qui est censé être le "boss" du sportif, ça peut pas marcher.
c'est quoi sa légitimité, le mec a déjà démissionné et il reproche aux joueurs de faire pareil ?
il y a rien qui va dans ce club, on marche sur la tête.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

18-Apr-26 23:24

morgoth 13
Membre
Lieu: Antipolis
Date d'inscription: 01-Jan-13
Messages: 11723
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Toute l'équipe a lâché, certainement depuis le départ de DZB.
Et le mec joue l'indignation ?
Il parle de prendre ses responsabilités ?
Cette équipe en bois avec 3/4 des joueurs surcotés c'est qui qui nous l'a pondu mon coco ?
Et c'est qui qui est allé chercher un coach de pacotille derrière ?
Il devrait d'abord être fâché contre lui même


"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo

Dernières News FM

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous