29-Apr-26 12:44
- AudaciouS
- Membre
-

- Date d'inscription: 01-Feb-22
- Messages: 3444
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
Kounif a écrit :
Aucun DS ne veux venir chez nous ? Incroyable 🤣🤣🤣 ca prefere même allez a Nice …. C’est peut etre qu’il y a un probleme non ? Ca va se finir avec Fournier qui plus est avec un gros cheque vu qu’on aura plus le temps/choix
Perso j'irais à Nice aussi; Vie sur la Cote d'Azur, aucune pression, 30 mn de Monaco, 3h de Milano, un aéroport en pleine centre. Faut être fou pour venir ici 
Annonce
29-Apr-26 12:50
- Braaaa_4
- Membre
-

- Lieu: le Royaume de Midland
- Date d'inscription: 21-Aug-25
- Messages: 1988
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
AudaciouS a écrit :
Kounif a écrit :
Aucun DS ne veux venir chez nous ? Incroyable 🤣🤣🤣 ca prefere même allez a Nice …. C’est peut etre qu’il y a un probleme non ? Ca va se finir avec Fournier qui plus est avec un gros cheque vu qu’on aura plus le temps/choix
Perso j'irais à Nice aussi; Vie sur la Cote d'Azur, aucune pression, 30 mn de Monaco, 3h de Milano, un aéroport en pleine centre. Faut être fou pour venir ici
Prenons di meco qu’il nous montre ces qualiter au lieu de sans arret ouvrire ça gueule 
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
29-Apr-26 13:15
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
Braaaa_4 a écrit :
AudaciouS a écrit :
Kounif a écrit :
Aucun DS ne veux venir chez nous ? Incroyable 🤣🤣🤣 ca prefere même allez a Nice …. C’est peut etre qu’il y a un probleme non ? Ca va se finir avec Fournier qui plus est avec un gros cheque vu qu’on aura plus le temps/choix
Perso j'irais à Nice aussi; Vie sur la Cote d'Azur, aucune pression, 30 mn de Monaco, 3h de Milano, un aéroport en pleine centre. Faut être fou pour venir ici
Prenons di meco qu’il nous montre ces qualiter au lieu de sans arret ouvrire ça gueule
Comme Beye, le mec parle trop.
29-Apr-26 13:22
- lenounours
- Membre
-

- Date d'inscription: 26-May-06
- Messages: 8028
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
Braaaa_4 a écrit :
AudaciouS a écrit :
Kounif a écrit :
Aucun DS ne veux venir chez nous ? Incroyable 🤣🤣🤣 ca prefere même allez a Nice …. C’est peut etre qu’il y a un probleme non ? Ca va se finir avec Fournier qui plus est avec un gros cheque vu qu’on aura plus le temps/choix
Perso j'irais à Nice aussi; Vie sur la Cote d'Azur, aucune pression, 30 mn de Monaco, 3h de Milano, un aéroport en pleine centre. Faut être fou pour venir ici
Prenons di meco qu’il nous montre ces qualiter au lieu de sans arret ouvrire ça gueule
Di Meco a déjà été DS à l'OM (avec Dib)
ça a été catastrophique (année Abel Braga puis Clemente)
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
29-Apr-26 14:04
- Chelito
- Membre
-

- Date d'inscription: 09-Jun-25
- Messages: 1680
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
lenounours a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
AudaciouS a écrit :
Perso j'irais à Nice aussi; Vie sur la Cote d'Azur, aucune pression, 30 mn de Monaco, 3h de Milano, un aéroport en pleine centre. Faut être fou pour venir iciPrenons di meco qu’il nous montre ces qualiter au lieu de sans arret ouvrire ça gueule
Di Meco a déjà été DS à l'OM (avec Dib)
ça a été catastrophique (année Abel Braga puis Clemente)
C'était pas Dib le chef?
Au moins on rigolait.
29-Apr-26 14:11
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
J'espère que si le génie Beye se barre avec 3M d'indemnité cet été, benatia aura la courtoisie de rembourser cette somme à McCourt, c'est du vole pur et simple, quel scandale!!!

Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
29-Apr-26 14:41
- lenounours
- Membre
-

- Date d'inscription: 26-May-06
- Messages: 8028
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
Chelito a écrit :
lenounours a écrit :
Di Meco a déjà été DS à l'OM (avec Dib)
ça a été catastrophique (année Abel Braga puis Clemente)C'était pas Dib le chef?
![]()
Au moins on rigolait.
Non c'est l'inverse.
Les appellations prêtent à confusion, mais le lien hiérarchique semble clair, Di Meco dirigeait et Dib le secondait, même si dans les faits on était plutôt sur une entité bicéphale.
En fonction des sources, parfois Di Meco est qualifié de "Manager sportif" ou "Manager" et Marcel Dib de "Directeur sportif". Et d'autres fois, Di Meco est nommé "Directeur sportif" et Marcel Dib "Recruteur".
Perso je rigolais pas du tout à cette époque. Une des pires périodes de l'OM.
On sortait de la terrible saison 99 où on avait failli descendre alors que l'on pensait jouer le titre et on se retrouve finalement avec 4 entraineurs en 1 an, un jeu immonde, des brésiliens surcotés, un effectif catastrophique et avec une place finale de premier non relégable.
Di Meco et son pote ont cumulé les erreurs. Que ce soit dans le choix des coachs (Casoni, Abel Braga) que celui des joueurs. Immonde ! Comme quoi, le retour des anciens c'est pas toujours une bonne idée. 
Dernière modification par lenounours (29-Apr-26 14:49)
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
29-Apr-26 15:16
- lucianoo
- Membre
-

- Date d'inscription: 15-Sep-07
- Messages: 47515
- En ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
lenounours a écrit :
Chelito a écrit :
lenounours a écrit :
Di Meco a déjà été DS à l'OM (avec Dib)
ça a été catastrophique (année Abel Braga puis Clemente)C'était pas Dib le chef?
![]()
Au moins on rigolait.Non c'est l'inverse.
Les appellations prêtent à confusion, mais le lien hiérarchique semble clair, Di Meco dirigeait et Dib le secondait, même si dans les faits on était plutôt sur une entité bicéphale.
En fonction des sources, parfois Di Meco est qualifié de "Manager sportif" ou "Manager" et Marcel Dib de "Directeur sportif". Et d'autres fois, Di Meco est nommé "Directeur sportif" et Marcel Dib "Recruteur".
Perso je rigolais pas du tout à cette époque. Une des pires périodes de l'OM.![]()
On sortait de la terrible saison 99 où on avait failli descendre alors que l'on pensait jouer le titre et on se retrouve finalement avec 4 entraineurs en 1 an, un jeu immonde, des brésiliens surcotés, un effectif catastrophique et avec une place finale de premier non relégable.
Di Meco et son pote ont cumulé les erreurs. Que ce soit dans le choix des coachs (Casoni, Abel Braga) que celui des joueurs. Immonde ! Comme quoi, le retour des anciens c'est pas toujours une bonne idée.
Adriano qui met une lulu pour son premier match 
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
29-Apr-26 15:29
- lenounours
- Membre
-

- Date d'inscription: 26-May-06
- Messages: 8028
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
lucianoo a écrit :
Adriano qui met une lulu pour son premier match
Je crois que c'est le seul match que je me souviens de cette saison (OM-Troyes, 3 à 1) et effectivement le magnifique but d'Adriano.
Je me rappelle encore de mon magazine "Marseille foot" avec Marcelinho en couverture. J'étais sûr qu'on allait cartonner et que la saison précédente était un accident... Naïf que j'étais, erreur de jeunesse
Ma seule illumination : "Lucas Ademar Bernardi"
J'étais fan de ce joueur (arrivé au mercato d'hiver), tellement deg que Tapie l'ai vendu à Monaco 6 mois plus tard (pour le remplacer par Delfim)
Dernière modification par lenounours (29-Apr-26 15:50)
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
29-Apr-26 15:37
- lenounours
- Membre
-

- Date d'inscription: 26-May-06
- Messages: 8028
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
"Leggo.it" envoie Giuntoli à Marseille pour le poste de DS.
https://pagineromaniste.com/roma-castin … a-litalia/
Info à prendre avec de très très grosses pincettes.
D'une part la source n'est pas vraiment fiable. D'autre part, ça ressemble plutôt à une pseudo déduction qu'à une réelle info.
Avec le départ de Ranieri et le probable départ de Massara, Giuntoli était envoyé avec insistance vers la Roma. Mais finalement ils privilégieraient plutôt l'actuel DS de l'Atalanta (Tony D’Amico), et à défaut celui de Naples (Giovanni Manna).
Nous verrons bien, mais je serais surpris de voir D'amico partir et encore plus de voir Naples laisser filer leur DS.
Dernière modification par lenounours (29-Apr-26 15:53)
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
29-Apr-26 16:13
- \\Fredo84//[sW]
- Mme Perfex
-

- Lieu: Stade Vélodrome
- Date d'inscription: 30-Jul-08
- Messages: 22626
- Hors ligne
-
- Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
lenounours a écrit :
"Leggo.it" envoie Giuntoli à Marseille pour le poste de DS.
https://pagineromaniste.com/roma-castin … a-litalia/
Info à prendre avec de très très grosses pincettes.
D'une part la source n'est pas vraiment fiable. D'autre part, ça ressemble plutôt à une pseudo déduction qu'à une réelle info.
Avec le départ de Ranieri et le probable départ de Massara, Giuntoli était envoyé avec insistance vers la Roma. Mais finalement ils privilégieraient plutôt l'actuel DS de l'Atalanta (Tony D’Amico), et à défaut celui de Naples (Giovanni Manna).
Nous verrons bien, mais je serais surpris de voir D'amico partir et encore plus de voir Naples laisser filer leur DS.
Et justement le Tony D'Amico ce ne serait pas une bonne idée ? Il coche pas mal de cases il me semble. Après je viens de voir que le Milan ac est dessus....
Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.
29-Apr-26 16:39
- lenounours
- Membre
-

- Date d'inscription: 26-May-06
- Messages: 8028
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
\\Fredo84//[sW] a écrit :
Et justement le Tony D'Amico ce ne serait pas une bonne idée ? Il coche pas mal de cases il me semble. Après je viens de voir que le Milan ac est dessus....
Ce serait une très bonne idée (comme Manna d'ailleurs), mais comme tu l'auras compris il sera dur de les attirer.

Pas surpris que le Milan s'intéresse à lui vu que Geoffrey Moncada devrait retourner vers le scouting (où il excelle bien plus qu'à son rôle de DT/DS)
Après il existe franchement plein de DS intéressants.
Beaucoup sont en poste mais je suis persuadé qu'ils sont délogeables. Ex : Tiago Pinto, Cordón, Riccardo Bigon, O’Loughlin...,
D'autres sont déjà disponibles (ou bientôt disponibles) et sont de très bons candidats. Ex : Giuntoli, Ramon Planes, Verbeke, Vaeyens...
Dernière modification par lenounours (29-Apr-26 16:56)
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
29-Apr-26 16:41
- pintero
- Membre
- Date d'inscription: 11-Jan-05
- Messages: 1737
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
lenounours a écrit :
Infos l'Equipe du jour.
Pas grand chose de nouveau si ce n'est que Paul Mitchell ne devrait pas être le prochain DS et que l'avenir de Balzaretti n'est pas encore fixé
Après Ghisolfi, Lorenzi, Mitchell... les candidats potentiels disparaissent les uns après les autres.
L'article précise aussi la date de départ officielle de Benatia : le 20 mai."Après l'OM, Benatia coupera un peu avec le foot avant de repartir sur un prochain challenge, sans doute de dirigeant - quelques propositions seraient déjà parvenues à ses oreilles."
https://x.com/OManiaque/status/2049369968123207729
"Avant de quitter l'OM, Benatia aidera à boucler quelques dossiers olympiens si on le lui demande."
https://x.com/OManiaque/status/2049370261804220850
"Rien est encore fixé pour Federico Balzaretti.
🗣️"C'est quelqu'un de compétent, travailleur, une vraie bonne personne. Il sera reçu par le nouveau président et le clan McCourt. Après, tout dépendra de la personne qui va arriver à la direction sportive." explique un cadre du club"
https://x.com/OManiaque/status/2049370760917975519
"Il paraît peu probable que Habib Beye, sous contrat jusqu'en juin 2027, soit conservé. Pas seulement à cause de son printemps difficile, entre résultats mitigés, critiques externes et bronca du Vélodrome, dimanche soir contre Nice. Beye était le choix de Benatia, qui continue de le soutenir fermement."
https://x.com/OManiaque/status/2049371168138748214
"Paul Mitchell absorbé par d'autres projets ne devrait pas être le prochain DS de l'OM. Le cabinet de recrutement a discuté avec des profils français, Ghisolfi, Fournier, Lorenzi et étrangers."
https://x.com/OManiaque/status/2049371579516084392
"Le nouveau DS ne devra pas seulement être un homme de réseaux, mais maîtriser aussi bien la data, la formation, la création de valeur ajoutée et le trading."
https://x.com/OManiaque/status/2049371769547452650
Benatia boucle abdelli et kondogbia au Genoa si tu veux servir à quelque chose 
On croit au projet Gerard Lopez # Mikautadze est superieur a Aubameyang # L'argentine c'est faible @Les experts du 33
29-Apr-26 18:02
- Exceeding_Death
- Membre
-

- Date d'inscription: 19-Jul-04
- Messages: 2661
- Hors ligne
-
- Mes légendes : Bielsa
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
Encore quelques joueurs de ses proches à caser avant de partir ?
De préférence des contrats bien longs avec salaire x8 pour des joueurs qui font 0 effort, merci.
29-Apr-26 18:19
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
Exceeding_Death a écrit :
Encore quelques joueurs de ses proches à caser avant de partir ?
De préférence des contrats bien longs avec salaire x8 pour des joueurs qui font 0 effort, merci.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
29-Apr-26 20:03
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
- Date d'inscription: 30-Jun-06
- Messages: 33263
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
lenounours a écrit :
Infos l'Equipe du jour.
Pas grand chose de nouveau si ce n'est que Paul Mitchell ne devrait pas être le prochain DS et que l'avenir de Balzaretti n'est pas encore fixé
Après Ghisolfi, Lorenzi, Mitchell... les candidats potentiels disparaissent les uns après les autres.
L'article précise aussi la date de départ officielle de Benatia : le 20 mai."Après l'OM, Benatia coupera un peu avec le foot avant de repartir sur un prochain challenge, sans doute de dirigeant - quelques propositions seraient déjà parvenues à ses oreilles."
https://x.com/OManiaque/status/2049369968123207729
"Avant de quitter l'OM, Benatia aidera à boucler quelques dossiers olympiens si on le lui demande."
https://x.com/OManiaque/status/2049370261804220850
"Rien est encore fixé pour Federico Balzaretti.
🗣️"C'est quelqu'un de compétent, travailleur, une vraie bonne personne. Il sera reçu par le nouveau président et le clan McCourt. Après, tout dépendra de la personne qui va arriver à la direction sportive." explique un cadre du club"
https://x.com/OManiaque/status/2049370760917975519
"Il paraît peu probable que Habib Beye, sous contrat jusqu'en juin 2027, soit conservé. Pas seulement à cause de son printemps difficile, entre résultats mitigés, critiques externes et bronca du Vélodrome, dimanche soir contre Nice. Beye était le choix de Benatia, qui continue de le soutenir fermement."
https://x.com/OManiaque/status/2049371168138748214
"Paul Mitchell absorbé par d'autres projets ne devrait pas être le prochain DS de l'OM. Le cabinet de recrutement a discuté avec des profils français, Ghisolfi, Fournier, Lorenzi et étrangers."
https://x.com/OManiaque/status/2049371579516084392
"Le nouveau DS ne devra pas seulement être un homme de réseaux, mais maîtriser aussi bien la data, la formation, la création de valeur ajoutée et le trading."
https://x.com/OManiaque/status/2049371769547452650
On va arriver à mai, ça serait bien de trouver notre DS rapidement. Vu le chantier colossal qui attend les dirigeants, ça serait bien qu'il arrive vite.
29-Apr-26 20:11
- Alexom59
- Membre
-

- Date d'inscription: 11-Jul-06
- Messages: 5623
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
S'il n'est toujours pas annoncé le nouveau DS, je pense que c'est un mec qui est encore en place dans un club.
@les Modos.Est-ce qu'il serait possible de supprimer la signature d'@François.d, svp? @aquafresh
29-Apr-26 22:03
- Camera Obscura
- Membre
-

- Lieu: Valence
- Date d'inscription: 05-Apr-17
- Messages: 1557
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
Alexom59 a écrit :
S'il n'est toujours pas annoncé le nouveau DS, je pense que c'est un mec qui est encore en place dans un club.
Ou alors l'incertitude de la place finale et donc du budget de l'intersaison met en standbye les décisions. Mais je préfère ton option 
29-Apr-26 22:57
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
je l'ai toujours défendu
mais il sert plus à rien
dans 3 semaines il n'est plus là la prochaine saison se prépare dès maintenant
Dernière modification par rasta70 (29-Apr-26 22:57)
qui ressemble s'assemble n'est ce pas
29-Apr-26 23:05
- lucianoo
- Membre
-

- Date d'inscription: 15-Sep-07
- Messages: 47515
- En ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
rasta70 a écrit :
je l'ai toujours défendu
mais il sert plus à rien
dans 3 semaines il n'est plus là la prochaine saison se prépare dès maintenant
oui on perd du temps là.
la saison est flinguée façon, faut déjà préparer la suivante, en envisageant le pire. et tant mieux si le meilleur arrive, mais va falloir quelques miracles.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
