29-Apr-26 12:44

AudaciouS
Membre
Date d'inscription: 01-Feb-22
Messages: 3444
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Kounif a écrit :

Aucun DS ne veux venir chez nous ? Incroyable 🤣🤣🤣 ca prefere même allez a Nice …. C’est peut etre qu’il y a un probleme non ? Ca va se finir avec Fournier qui plus est avec un gros cheque vu qu’on aura plus le temps/choix

Perso j'irais à Nice aussi; Vie sur la Cote d'Azur, aucune pression, 30 mn de Monaco, 3h de Milano, un aéroport en pleine centre.  Faut être fou pour venir ici  lol

Annonce



29-Apr-26 12:50

Braaaa_4
Membre
Lieu: le Royaume de Midland
Date d'inscription: 21-Aug-25
Messages: 1989
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

AudaciouS a écrit :

Kounif a écrit :

Aucun DS ne veux venir chez nous ? Incroyable 🤣🤣🤣 ca prefere même allez a Nice …. C’est peut etre qu’il y a un probleme non ? Ca va se finir avec Fournier qui plus est avec un gros cheque vu qu’on aura plus le temps/choix

Perso j'irais à Nice aussi; Vie sur la Cote d'Azur, aucune pression, 30 mn de Monaco, 3h de Milano, un aéroport en pleine centre.  Faut être fou pour venir ici  lol

Prenons di meco qu’il nous montre ces qualiter au lieu de sans arret ouvrire ça gueule  big_smile


Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.

29-Apr-26 13:15

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 31561
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Braaaa_4 a écrit :

AudaciouS a écrit :

Kounif a écrit :

Aucun DS ne veux venir chez nous ? Incroyable 🤣🤣🤣 ca prefere même allez a Nice …. C’est peut etre qu’il y a un probleme non ? Ca va se finir avec Fournier qui plus est avec un gros cheque vu qu’on aura plus le temps/choix

Perso j'irais à Nice aussi; Vie sur la Cote d'Azur, aucune pression, 30 mn de Monaco, 3h de Milano, un aéroport en pleine centre.  Faut être fou pour venir ici  lol

Prenons di meco qu’il nous montre ces qualiter au lieu de sans arret ouvrire ça gueule  big_smile

Comme Beye, le mec parle trop.

29-Apr-26 13:22

lenounours
Membre
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 8028
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Braaaa_4 a écrit :

AudaciouS a écrit :

Kounif a écrit :

Aucun DS ne veux venir chez nous ? Incroyable 🤣🤣🤣 ca prefere même allez a Nice …. C’est peut etre qu’il y a un probleme non ? Ca va se finir avec Fournier qui plus est avec un gros cheque vu qu’on aura plus le temps/choix

Perso j'irais à Nice aussi; Vie sur la Cote d'Azur, aucune pression, 30 mn de Monaco, 3h de Milano, un aéroport en pleine centre.  Faut être fou pour venir ici  lol

Prenons di meco qu’il nous montre ces qualiter au lieu de sans arret ouvrire ça gueule  big_smile

Di Meco a déjà été DS à l'OM (avec Dib)
ça a été catastrophique (année Abel Braga puis Clemente)


L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!

29-Apr-26 14:04

Chelito
Membre
Date d'inscription: 09-Jun-25
Messages: 1680
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

lenounours a écrit :

Braaaa_4 a écrit :

AudaciouS a écrit :


Perso j'irais à Nice aussi; Vie sur la Cote d'Azur, aucune pression, 30 mn de Monaco, 3h de Milano, un aéroport en pleine centre.  Faut être fou pour venir ici  lol

Prenons di meco qu’il nous montre ces qualiter au lieu de sans arret ouvrire ça gueule  big_smile

Di Meco a déjà été DS à l'OM (avec Dib)
ça a été catastrophique (année Abel Braga puis Clemente)

C'était pas Dib le chef?
hmm

Au moins on rigolait.

29-Apr-26 14:11

LuchoM
Membre
Date d'inscription: 11-Jul-09
Messages: 40256
Hors ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

J'espère que si le génie Beye se barre avec 3M d'indemnité cet été, benatia aura la courtoisie de rembourser cette somme à McCourt, c'est du vole pur et simple, quel scandale!!!  sad  sad


Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

29-Apr-26 14:41

lenounours
Membre
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 8028
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Chelito a écrit :

lenounours a écrit :

Di Meco a déjà été DS à l'OM (avec Dib)
ça a été catastrophique (année Abel Braga puis Clemente)

C'était pas Dib le chef?
hmm

Au moins on rigolait.

Non c'est l'inverse.
Les appellations prêtent à confusion, mais le lien hiérarchique semble clair, Di Meco dirigeait et Dib le secondait, même si dans les faits on était plutôt sur une entité bicéphale.
En fonction des sources, parfois Di Meco est qualifié de "Manager sportif" ou "Manager" et Marcel Dib de "Directeur sportif". Et d'autres fois, Di Meco est nommé "Directeur sportif" et Marcel Dib "Recruteur".

Perso je rigolais pas du tout à cette époque. Une des pires périodes de l'OM.  sad
On sortait de la terrible saison 99 où on avait failli descendre alors que l'on pensait jouer le titre et on se retrouve finalement avec 4 entraineurs en 1 an, un jeu immonde, des brésiliens surcotés, un effectif catastrophique et avec une place finale de premier non relégable.
Di Meco et son pote ont cumulé les erreurs. Que ce soit dans le choix des coachs (Casoni, Abel Braga) que celui des joueurs. Immonde ! Comme quoi, le retour des anciens c'est pas toujours une bonne idée. smile

Dernière modification par lenounours (29-Apr-26 14:49)


L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!

29-Apr-26 15:16

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 47515
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

lenounours a écrit :

Chelito a écrit :

lenounours a écrit :

Di Meco a déjà été DS à l'OM (avec Dib)
ça a été catastrophique (année Abel Braga puis Clemente)

C'était pas Dib le chef?
hmm

Au moins on rigolait.

Non c'est l'inverse.
Les appellations prêtent à confusion, mais le lien hiérarchique semble clair, Di Meco dirigeait et Dib le secondait, même si dans les faits on était plutôt sur une entité bicéphale.
En fonction des sources, parfois Di Meco est qualifié de "Manager sportif" ou "Manager" et Marcel Dib de "Directeur sportif". Et d'autres fois, Di Meco est nommé "Directeur sportif" et Marcel Dib "Recruteur".

Perso je rigolais pas du tout à cette époque. Une des pires périodes de l'OM.  sad
On sortait de la terrible saison 99 où on avait failli descendre alors que l'on pensait jouer le titre et on se retrouve finalement avec 4 entraineurs en 1 an, un jeu immonde, des brésiliens surcotés, un effectif catastrophique et avec une place finale de premier non relégable.
Di Meco et son pote ont cumulé les erreurs. Que ce soit dans le choix des coachs (Casoni, Abel Braga) que celui des joueurs. Immonde ! Comme quoi, le retour des anciens c'est pas toujours une bonne idée. smile

Adriano qui met une lulu pour son premier match   lol


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

29-Apr-26 15:29

lenounours
Membre
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 8028
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

lucianoo a écrit :

Adriano qui met une lulu pour son premier match   lol

Je crois que c'est le seul match que je me souviens de cette saison (OM-Troyes, 3 à 1) et effectivement le magnifique but d'Adriano.
Je me rappelle encore de mon magazine "Marseille foot" avec Marcelinho en couverture. J'étais sûr qu'on allait cartonner et que la saison précédente était un accident... Naïf que j'étais, erreur de jeunesse  big_smile

Ma seule illumination : "Lucas Ademar Bernardi"
J'étais fan de ce joueur (arrivé au mercato d'hiver), tellement deg que Tapie l'ai vendu à Monaco 6 mois plus tard (pour le remplacer par Delfim)

Dernière modification par lenounours (29-Apr-26 15:50)


L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!

29-Apr-26 15:37

lenounours
Membre
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 8028
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

"Leggo.it" envoie Giuntoli à Marseille pour le poste de DS.
https://pagineromaniste.com/roma-castin … a-litalia/

Info à prendre avec de très très grosses pincettes.
D'une part la source n'est pas vraiment fiable. D'autre part, ça ressemble plutôt à une pseudo déduction qu'à une réelle info.

Avec le départ de Ranieri et le probable départ de Massara, Giuntoli était envoyé avec insistance vers la Roma. Mais finalement ils privilégieraient plutôt l'actuel DS de l'Atalanta (Tony D’Amico), et à défaut celui de Naples (Giovanni Manna).

Nous verrons bien, mais je serais surpris de voir D'amico partir et encore plus de voir Naples laisser filer leur DS.

Dernière modification par lenounours (29-Apr-26 15:53)


L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!

29-Apr-26 16:13

\\Fredo84//[sW]
Mme Perfex
Lieu: Stade Vélodrome
Date d'inscription: 30-Jul-08
Messages: 22626
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

lenounours a écrit :

"Leggo.it" envoie Giuntoli à Marseille pour le poste de DS.
https://pagineromaniste.com/roma-castin … a-litalia/

Info à prendre avec de très très grosses pincettes.
D'une part la source n'est pas vraiment fiable. D'autre part, ça ressemble plutôt à une pseudo déduction qu'à une réelle info.

Avec le départ de Ranieri et le probable départ de Massara, Giuntoli était envoyé avec insistance vers la Roma. Mais finalement ils privilégieraient plutôt l'actuel DS de l'Atalanta (Tony D’Amico), et à défaut celui de Naples (Giovanni Manna).

Nous verrons bien, mais je serais surpris de voir D'amico partir et encore plus de voir Naples laisser filer leur DS.

Et justement le Tony D'Amico ce ne serait pas une bonne idée ? Il coche pas mal de cases il me semble. Après je viens de voir que le Milan ac est dessus....


Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.

29-Apr-26 16:39

lenounours
Membre
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 8028
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

\\Fredo84//[sW] a écrit :

Et justement le Tony D'Amico ce ne serait pas une bonne idée ? Il coche pas mal de cases il me semble. Après je viens de voir que le Milan ac est dessus....

Ce serait une très bonne idée (comme Manna d'ailleurs), mais comme tu l'auras compris il sera dur de les attirer.
wink
Pas surpris que le Milan s'intéresse à lui vu que Geoffrey Moncada devrait retourner vers le scouting (où il excelle bien plus qu'à son rôle de DT/DS)

Après il existe franchement plein de DS intéressants.
Beaucoup sont en poste mais je suis persuadé qu'ils sont délogeables. Ex : Tiago Pinto, Cordón, Riccardo Bigon, O’Loughlin...,
D'autres sont déjà disponibles (ou bientôt disponibles) et sont de très bons candidats. Ex : Giuntoli, Ramon Planes, Verbeke, Vaeyens...

Dernière modification par lenounours (29-Apr-26 16:56)


L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!

29-Apr-26 16:41

pintero
Membre
Date d'inscription: 11-Jan-05
Messages: 1737
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

lenounours a écrit :

Infos l'Equipe du jour.
Pas grand chose de nouveau si ce n'est que Paul Mitchell ne devrait pas être le prochain DS et que l'avenir de Balzaretti n'est pas encore fixé
Après Ghisolfi, Lorenzi, Mitchell... les candidats potentiels disparaissent les uns après les autres.

L'article précise aussi la date de départ officielle de Benatia : le 20 mai.

"Après l'OM, Benatia coupera un peu avec le foot avant de repartir sur un prochain challenge, sans doute de dirigeant - quelques propositions seraient déjà parvenues à ses oreilles."
https://x.com/OManiaque/status/2049369968123207729

"Avant de quitter l'OM, Benatia aidera à boucler quelques dossiers olympiens si on le lui demande."
https://x.com/OManiaque/status/2049370261804220850

"Rien est encore fixé pour Federico Balzaretti.
🗣️"C'est quelqu'un de compétent, travailleur, une vraie bonne personne. Il sera reçu par le nouveau président et le clan McCourt. Après, tout dépendra de la personne qui va arriver à la direction sportive." explique un cadre du club"
https://x.com/OManiaque/status/2049370760917975519

"Il paraît peu probable que Habib Beye, sous contrat jusqu'en juin  2027, soit conservé. Pas seulement à cause de son printemps difficile, entre résultats mitigés, critiques externes et bronca du Vélodrome,  dimanche soir contre Nice. Beye était le choix de Benatia, qui continue de le soutenir fermement."
https://x.com/OManiaque/status/2049371168138748214

"Paul Mitchell absorbé par d'autres projets ne devrait pas être le prochain DS de l'OM. Le cabinet de recrutement a discuté avec des profils  français, Ghisolfi, Fournier, Lorenzi et étrangers."
https://x.com/OManiaque/status/2049371579516084392

"Le nouveau DS ne devra pas seulement être un homme de réseaux, mais maîtriser aussi bien la data, la formation, la création de valeur ajoutée et le  trading."
https://x.com/OManiaque/status/2049371769547452650

Benatia boucle abdelli et kondogbia au Genoa si tu veux servir à quelque chose  mad


On croit au projet Gerard Lopez # Mikautadze est superieur a Aubameyang # L'argentine c'est faible @Les experts du 33

29-Apr-26 18:02

Exceeding_Death
Membre
Date d'inscription: 19-Jul-04
Messages: 2661
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Encore quelques joueurs de ses proches à caser avant de partir ?

De préférence des contrats bien longs avec salaire x8 pour des joueurs qui font 0 effort, merci.

29-Apr-26 18:19

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 27010
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Exceeding_Death a écrit :

Encore quelques joueurs de ses proches à caser avant de partir ?

De préférence des contrats bien longs avec salaire x8 pour des joueurs qui font 0 effort, merci.

big_smile  big_smile  big_smile


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

29-Apr-26 20:03

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 33263
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

lenounours a écrit :

Infos l'Equipe du jour.
Pas grand chose de nouveau si ce n'est que Paul Mitchell ne devrait pas être le prochain DS et que l'avenir de Balzaretti n'est pas encore fixé
Après Ghisolfi, Lorenzi, Mitchell... les candidats potentiels disparaissent les uns après les autres.

L'article précise aussi la date de départ officielle de Benatia : le 20 mai.

"Après l'OM, Benatia coupera un peu avec le foot avant de repartir sur un prochain challenge, sans doute de dirigeant - quelques propositions seraient déjà parvenues à ses oreilles."
https://x.com/OManiaque/status/2049369968123207729

"Avant de quitter l'OM, Benatia aidera à boucler quelques dossiers olympiens si on le lui demande."
https://x.com/OManiaque/status/2049370261804220850

"Rien est encore fixé pour Federico Balzaretti.
🗣️"C'est quelqu'un de compétent, travailleur, une vraie bonne personne. Il sera reçu par le nouveau président et le clan McCourt. Après, tout dépendra de la personne qui va arriver à la direction sportive." explique un cadre du club"
https://x.com/OManiaque/status/2049370760917975519

"Il paraît peu probable que Habib Beye, sous contrat jusqu'en juin  2027, soit conservé. Pas seulement à cause de son printemps difficile, entre résultats mitigés, critiques externes et bronca du Vélodrome,  dimanche soir contre Nice. Beye était le choix de Benatia, qui continue de le soutenir fermement."
https://x.com/OManiaque/status/2049371168138748214

"Paul Mitchell absorbé par d'autres projets ne devrait pas être le prochain DS de l'OM. Le cabinet de recrutement a discuté avec des profils  français, Ghisolfi, Fournier, Lorenzi et étrangers."
https://x.com/OManiaque/status/2049371579516084392

"Le nouveau DS ne devra pas seulement être un homme de réseaux, mais maîtriser aussi bien la data, la formation, la création de valeur ajoutée et le  trading."
https://x.com/OManiaque/status/2049371769547452650

On va arriver à mai, ça serait bien de trouver notre DS rapidement. Vu le chantier colossal qui attend les dirigeants, ça serait bien qu'il arrive vite.

29-Apr-26 20:11

Alexom59
Membre
Date d'inscription: 11-Jul-06
Messages: 5623
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

S'il n'est toujours pas annoncé le nouveau DS, je pense que c'est un mec qui est encore en place dans un club.


@les Modos.Est-ce qu'il serait possible de supprimer la signature d'@François.d, svp? @aquafresh

29-Apr-26 22:03

Camera Obscura
Membre
Lieu: Valence
Date d'inscription: 05-Apr-17
Messages: 1557
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Alexom59 a écrit :

S'il n'est toujours pas annoncé le nouveau DS, je pense que c'est un mec qui est encore en place dans un club.

Ou alors l'incertitude de la place finale et donc du budget de l'intersaison met en standbye les décisions. Mais je préfère ton option  wink

29-Apr-26 22:57

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 109457
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

je l'ai toujours défendu
mais il sert plus à  rien
dans 3 semaines il n'est plus là la prochaine saison se prépare  dès maintenant

Dernière modification par rasta70 (29-Apr-26 22:57)


qui ressemble s'assemble n'est ce pas

29-Apr-26 23:05

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 47515
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

rasta70 a écrit :

je l'ai toujours défendu
mais il sert plus à  rien
dans 3 semaines il n'est plus là la prochaine saison se prépare  dès maintenant

oui on perd du temps là.
la saison est flinguée façon, faut déjà préparer la suivante, en envisageant le pire. et tant mieux si le meilleur arrive, mais va falloir quelques miracles.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Dernières News FM

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous