02-May-26 17:15
- Exceeding_Death
- Membre
-

- Date d'inscription: 19-Jul-04
- Messages: 2661
- Hors ligne
-
- Mes légendes : Bielsa
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
Passer d'une qualif en LDC avec des joueurs comme Rabiot et Greenwood à ce que l'on voit aujourd'hui. Chapeau franchement.
Annonce
02-May-26 17:16
- Christodange
- Membre
-

- Date d'inscription: 14-Nov-09
- Messages: 3190
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
rafik8 a écrit :
Il avait pourtant de bonnes intentions : le respect de l'institution , les stages , les sanctions stricte mais ca a foirer car il ne s'est jamais remis en question.
Sa plus grosse erreur est le renvoi de Rabiot , aujourd hui on voit qu'il a tout faux.
Il avait pourtant démissionner il le sait qu'il a tout faux tampis pour lui et tampis pour nous.
Les intentions qu'il avait pour lui, pas pour le club.
02-May-26 17:26
- GreatOM
- Sakkaa No Sensei
-

- Lieu: PM
- Date d'inscription: 13-Nov-04
- Messages: 11269
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
Benatia se venge de l'OM en détruisant le club suite à son passé de joueur ici qui s'était mal passé, la vengeance est un plat qui se mange froid et il le fait très bien.
Et puis n'oubliez pas ca reste un gars de la région parisienne :
Medhi Benatia >>> April 17, 1987 (age 39 years), Courcouronnes, Évry-Courcouronnes, France
Le parisien infiltré
02-May-26 17:57
- cyrildu80
- Membre
-

- Date d'inscription: 02-Oct-08
- Messages: 5316
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
Quel sabotage il a fait lui sérieusement...
Rongier
Rabiot
Rowe
Abdelli
Nnani...
02-May-26 21:19
- Matt Le God
- Membre
-

- Date d'inscription: 13-Jun-25
- Messages: 1427
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
Il nous fait une labrune en version accélérée
02-May-26 21:24
- Camera Obscura
- Membre
-

- Lieu: Valence
- Date d'inscription: 05-Apr-17
- Messages: 1557
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
cyrildu80 a écrit :
Quel sabotage il a fait lui sérieusement...
Rongier
Rabiot
Rowe
Abdelli
Nnani...
Quand on se dit que le milieu de terrain était le point fort de l'équipe l'an dernier (bien-sûr avec Greenwood et Rulli). Le milieu de terrain s'était Rongier-Hojbjerg-Rabiot. Normalement toute équipe construit autour de ses points forts pour améliorer le reste. Nous on s'est séparé de 2 de nos 3 milieux... Une folie.
Après avoir perdu Rongier, jamais tu ne dois faire partir Rabiot, peu importe ce qui s'est passé... Et alors que tu as quand même réussi à reconstruire quelque chose, tu rechamboules encore tout au mercato d'hiver !!! Ce dernier mercato a entrainé la pire baisse de niveau d'une équipe que je n'ai jamais vu ! Une horreur 
02-May-26 21:26
- oh misère
Exclu-

- Date d'inscription: 10-Aug-16
- Messages: 21396
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
qu'on degage benatia qu'on degage longoria, qu'on degage rdz , qu'on degage beye ....
il manque pas quelqu'un la ?
on est pas arbitré comme les autres ...
02-May-26 21:28
- Exceeding_Death
- Membre
-

- Date d'inscription: 19-Jul-04
- Messages: 2661
- Hors ligne
-
- Mes légendes : Bielsa
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
oh misère a écrit :
qu'on degage benatia qu'on degage longoria, qu'on degage rdz , qu'on degage beye ....
il manque pas quelqu'un la ?
Jamais son nom sur aucune Banderole 
02-May-26 22:05
- yassa13
Exclu-

- Date d'inscription: 10-Aug-21
- Messages: 13340
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022
03-May-26 00:20
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

- Date d'inscription: 07-Mar-07
- Messages: 96994
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
démission.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
03-May-26 00:54
- yassa13
Exclu-

- Date d'inscription: 10-Aug-21
- Messages: 13340
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022
03-May-26 01:04
- Christodange
- Membre
-

- Date d'inscription: 14-Nov-09
- Messages: 3190
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
yassa13 a écrit :
https://x.com/Loic_MRS_LDN/status/2050674057813626942?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E2050674057813626942%7Ctwgr%5Ee95c76892d9ce5c88c8f02cbc6367b8ea31d5143%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.planetepsg.com%2Ft3722p100-habib-beye-embauche-diversite-ou-homme-idoine
Il a tout dit.
03-May-26 01:23
- Sheryo13
- Membre
-

- Date d'inscription: 04-Jan-06
- Messages: 17703
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
Camera Obscura a écrit :
cyrildu80 a écrit :
Quel sabotage il a fait lui sérieusement...
Rongier
Rabiot
Rowe
Abdelli
Nnani...Quand on se dit que le milieu de terrain était le point fort de l'équipe l'an dernier (bien-sûr avec Greenwood et Rulli). Le milieu de terrain s'était Rongier-Hojbjerg-Rabiot. Normalement toute équipe construit autour de ses points forts pour améliorer le reste. Nous on s'est séparé de 2 de nos 3 milieux... Une folie.
Après avoir perdu Rongier, jamais tu ne dois faire partir Rabiot, peu importe ce qui s'est passé... Et alors que tu as quand même réussi à reconstruire quelque chose, tu rechamboules encore tout au mercato d'hiver !!! Ce dernier mercato a entrainé la pire baisse de niveau d'une équipe que je n'ai jamais vu ! Une horreur
Avec l'équipe de l'année dernière il suffisait juste de prendre un DC et des latéraux et tu étais ultra performant tout en gardant l'ossature
Tu pouvais mm repartir avec rowe en ailier et Greenwood de l'autre côté et avec les 35m€ de paixao tu faisais ordonnez ou même aguerd qui c'est pas si horrible que ça.
Murillo ard ça faisait le taf, tu prenais un arg titulaire et un ard en doublure et tu pouvais mm te permettre de faire un vrai 9 avec un profil plus physique plutôt que reprendre Aubameyang qui était déjà à la retraite en Arabie saoudite
Il n'y avait au final que 2 titulaires à aller chercher avec les 35m€ de paixao ça suffisait. Les ventes de luis Enrique, merlin te finançait ton mercato et tu pouvais limite être à l'équilibre.
Mais non nos génies ont tout chamboulé
03-May-26 01:26
- Matt Le God
- Membre
-

- Date d'inscription: 13-Jun-25
- Messages: 1427
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
Christodange a écrit :
yassa13 a écrit :
https://x.com/Loic_MRS_LDN/status/2050674057813626942?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E2050674057813626942%7Ctwgr%5Ee95c76892d9ce5c88c8f02cbc6367b8ea31d5143%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.planetepsg.com%2Ft3722p100-habib-beye-embauche-diversite-ou-homme-idoine
Il a tout dit.
Effectivement, rien à ajouter
03-May-26 02:33
- pintero
- Membre
- Date d'inscription: 11-Jan-05
- Messages: 1737
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
Habib Beye pourra remercier toute sa vie son pote Mehdi Benatia pour avoir réaliser son rêve : entraîner l’OM.
230 000 balles par mois
On croit au projet Gerard Lopez # Mikautadze est superieur a Aubameyang # L'argentine c'est faible @Les experts du 33
03-May-26 09:18
- Lulub
- Membre
-

- Date d'inscription: 14-May-09
- Messages: 14921
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
Sheryo13 a écrit :
Camera Obscura a écrit :
cyrildu80 a écrit :
Quel sabotage il a fait lui sérieusement...
Rongier
Rabiot
Rowe
Abdelli
Nnani...Quand on se dit que le milieu de terrain était le point fort de l'équipe l'an dernier (bien-sûr avec Greenwood et Rulli). Le milieu de terrain s'était Rongier-Hojbjerg-Rabiot. Normalement toute équipe construit autour de ses points forts pour améliorer le reste. Nous on s'est séparé de 2 de nos 3 milieux... Une folie.
Après avoir perdu Rongier, jamais tu ne dois faire partir Rabiot, peu importe ce qui s'est passé... Et alors que tu as quand même réussi à reconstruire quelque chose, tu rechamboules encore tout au mercato d'hiver !!! Ce dernier mercato a entrainé la pire baisse de niveau d'une équipe que je n'ai jamais vu ! Une horreurAvec l'équipe de l'année dernière il suffisait juste de prendre un DC et des latéraux et tu étais ultra performant tout en gardant l'ossature
Tu pouvais mm repartir avec rowe en ailier et Greenwood de l'autre côté et avec les 35m€ de paixao tu faisais ordonnez ou même aguerd qui c'est pas si horrible que ça.
Murillo ard ça faisait le taf, tu prenais un arg titulaire et un ard en doublure et tu pouvais mm te permettre de faire un vrai 9 avec un profil plus physique plutôt que reprendre Aubameyang qui était déjà à la retraite en Arabie saoudite
Il n'y avait au final que 2 titulaires à aller chercher avec les 35m€ de paixao ça suffisait. Les ventes de luis Enrique, merlin te finançait ton mercato et tu pouvais limite être à l'équilibre.
Mais non nos génies ont tout chamboulé
J’aime bien le foot fiction aussi
. Je te rejoins et même qu’on avait déjà l’arrière droit qui s’éclate maintenant à Benfica. On levait son OA à 10M€ au lieu de prendre Weah à 20. On posait les 40M€ sur Ordonez (prix cumulé d’Aguerd et Medina), on remplaçait Henrique par Paixao et utilisait l’argent mis sur les transferts et les salaires de Pavard, Traoré, Gomes et O’Riley sur Panichelli qui était le profil parfait pour compléter Gouiri et Vaz.
Rulli - Dédic - Ordonez - Balerdi - Emerson - Rongier - Hojbjerg - Rabiot - Greenwood - Paixao - Gouiri
De Lange - Murillo - Meité - CJ - Garcia - Kondogbia - Bakola - Vermereen - Nadir - Rowe - Panichelli - Vaz
Cette équipe aurait coûté moins cher en transfert et en salaire.
03-May-26 09:27
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
J’aime bien Weah et je pense que c’était pas un mauvais move.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
03-May-26 10:11
- Lulub
- Membre
-

- Date d'inscription: 14-May-09
- Messages: 14921
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
Sven a écrit :
J’aime bien Weah et je pense que c’était pas un mauvais move.
Moi aussi j’aime bien Weah mais un moove a 10M€ de plus et 3 fois le salaire d’un joueur plus jeune qui avait 6 mois d’adaptation chez nous et titulaire actuel d’un club 8ème de finaliste de LDC…
Désolé mais c’est pas le moove du siècle. Et au passage, Dédic était censé être trop friable défensivement et il fini titularisé à droite d’une défense à 4 par Mourinho à trois reprises contre Vinicius…
03-May-26 10:19
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

- Date d'inscription: 07-Mar-07
- Messages: 96994
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
03-May-26 10:22
- Kounif
- Membre
-

- Date d'inscription: 13-Apr-18
- Messages: 8819
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
Pytheas83bm a écrit :
Elle est magique celle là

