02-May-26 17:15

Exceeding_Death
Membre
Date d'inscription: 19-Jul-04
Messages: 2661
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Passer d'une qualif en LDC avec des joueurs comme Rabiot et Greenwood à ce que l'on voit aujourd'hui. Chapeau franchement.

Annonce



02-May-26 17:16

Christodange
Membre
Date d'inscription: 14-Nov-09
Messages: 3190
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

rafik8 a écrit :

Il avait pourtant de bonnes intentions : le respect de l'institution , les stages , les sanctions stricte mais ca a foirer car il ne s'est jamais remis en question.
Sa plus grosse erreur est le renvoi de Rabiot , aujourd hui on voit qu'il a tout faux.
Il avait pourtant démissionner il le sait qu'il a tout faux tampis pour lui et tampis pour nous.

Les intentions qu'il avait pour lui, pas pour le club.

02-May-26 17:26

GreatOM
Sakkaa No Sensei
Lieu: PM
Date d'inscription: 13-Nov-04
Messages: 11269
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Benatia se venge de l'OM en détruisant le club suite à son passé de joueur ici qui s'était mal passé, la vengeance est un plat qui se mange froid et il le fait très bien.

Et puis n'oubliez pas ca reste un gars de la région parisienne :
Medhi Benatia >>> April 17, 1987 (age 39 years), Courcouronnes, Évry-Courcouronnes, France

Le parisien infiltré

02-May-26 17:57

cyrildu80
Membre
Date d'inscription: 02-Oct-08
Messages: 5316
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Quel sabotage il a fait lui sérieusement...

Rongier
Rabiot
Rowe
Abdelli
Nnani...

02-May-26 21:19

Matt Le God
Membre
Date d'inscription: 13-Jun-25
Messages: 1427
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Il nous fait une labrune en version accélérée

02-May-26 21:24

Camera Obscura
Membre
Lieu: Valence
Date d'inscription: 05-Apr-17
Messages: 1557
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

cyrildu80 a écrit :

Quel sabotage il a fait lui sérieusement...

Rongier
Rabiot
Rowe
Abdelli
Nnani...

Quand on se dit que le milieu de terrain était le point fort de l'équipe l'an dernier (bien-sûr avec Greenwood et Rulli). Le milieu de terrain s'était Rongier-Hojbjerg-Rabiot. Normalement toute équipe construit autour de ses points forts pour améliorer le reste. Nous on s'est séparé de 2 de nos 3 milieux... Une folie.
Après avoir perdu Rongier, jamais tu ne dois faire partir Rabiot, peu importe ce qui s'est passé... Et alors que tu as quand même réussi à reconstruire quelque chose, tu rechamboules encore tout au mercato d'hiver !!! Ce dernier mercato a entrainé la pire baisse de niveau d'une équipe que je n'ai jamais vu ! Une horreur  sad

02-May-26 21:26

oh misère
  Exclu
Date d'inscription: 10-Aug-16
Messages: 21396
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

qu'on degage benatia qu'on degage longoria, qu'on degage rdz , qu'on degage beye ....

il manque pas quelqu'un la ?


on est pas arbitré comme les autres ...

02-May-26 21:28

Exceeding_Death
Membre
Date d'inscription: 19-Jul-04
Messages: 2661
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

oh misère a écrit :

qu'on degage benatia qu'on degage longoria, qu'on degage rdz , qu'on degage beye ....

il manque pas quelqu'un la ?

Jamais son nom sur aucune Banderole  roll

02-May-26 22:05

yassa13
  Exclu
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 13340
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

03-May-26 00:20

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 96994
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

démission.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

03-May-26 00:54

yassa13
  Exclu
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 13340
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

03-May-26 01:04

Christodange
Membre
Date d'inscription: 14-Nov-09
Messages: 3190
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

yassa13 a écrit :

https://x.com/Loic_MRS_LDN/status/2050674057813626942?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E2050674057813626942%7Ctwgr%5Ee95c76892d9ce5c88c8f02cbc6367b8ea31d5143%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.planetepsg.com%2Ft3722p100-habib-beye-embauche-diversite-ou-homme-idoine

Il a tout dit.

03-May-26 01:23

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 17703
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Camera Obscura a écrit :

cyrildu80 a écrit :

Quel sabotage il a fait lui sérieusement...

Rongier
Rabiot
Rowe
Abdelli
Nnani...

Quand on se dit que le milieu de terrain était le point fort de l'équipe l'an dernier (bien-sûr avec Greenwood et Rulli). Le milieu de terrain s'était Rongier-Hojbjerg-Rabiot. Normalement toute équipe construit autour de ses points forts pour améliorer le reste. Nous on s'est séparé de 2 de nos 3 milieux... Une folie.
Après avoir perdu Rongier, jamais tu ne dois faire partir Rabiot, peu importe ce qui s'est passé... Et alors que tu as quand même réussi à reconstruire quelque chose, tu rechamboules encore tout au mercato d'hiver !!! Ce dernier mercato a entrainé la pire baisse de niveau d'une équipe que je n'ai jamais vu ! Une horreur  sad

Avec l'équipe de l'année dernière il suffisait juste de prendre un DC et des latéraux et tu étais ultra performant tout en gardant l'ossature

Tu pouvais mm repartir avec rowe en ailier et Greenwood de l'autre côté et avec les 35m€ de paixao tu faisais ordonnez ou même aguerd qui c'est pas si horrible que ça.
Murillo ard ça faisait le taf, tu prenais un arg titulaire et un ard en doublure et tu pouvais mm te permettre de faire un vrai 9 avec un profil plus physique plutôt que reprendre Aubameyang qui était déjà à la retraite en Arabie saoudite

Il n'y avait au final que 2 titulaires à aller chercher avec les 35m€ de paixao ça suffisait. Les ventes de luis Enrique, merlin te finançait ton mercato et tu pouvais limite être à l'équilibre.
Mais non nos génies ont tout chamboulé

03-May-26 01:26

Matt Le God
Membre
Date d'inscription: 13-Jun-25
Messages: 1427
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Christodange a écrit :

yassa13 a écrit :

https://x.com/Loic_MRS_LDN/status/2050674057813626942?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E2050674057813626942%7Ctwgr%5Ee95c76892d9ce5c88c8f02cbc6367b8ea31d5143%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.planetepsg.com%2Ft3722p100-habib-beye-embauche-diversite-ou-homme-idoine

Il a tout dit.

Effectivement, rien à ajouter

03-May-26 02:33

pintero
Membre
Date d'inscription: 11-Jan-05
Messages: 1737
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Habib Beye pourra remercier toute sa vie son pote Mehdi Benatia pour avoir réaliser son rêve : entraîner l’OM.

230 000 balles par mois


On croit au projet Gerard Lopez # Mikautadze est superieur a Aubameyang # L'argentine c'est faible @Les experts du 33

03-May-26 09:18

Lulub
Membre
Date d'inscription: 14-May-09
Messages: 14921
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Sheryo13 a écrit :

Camera Obscura a écrit :

cyrildu80 a écrit :

Quel sabotage il a fait lui sérieusement...

Rongier
Rabiot
Rowe
Abdelli
Nnani...

Quand on se dit que le milieu de terrain était le point fort de l'équipe l'an dernier (bien-sûr avec Greenwood et Rulli). Le milieu de terrain s'était Rongier-Hojbjerg-Rabiot. Normalement toute équipe construit autour de ses points forts pour améliorer le reste. Nous on s'est séparé de 2 de nos 3 milieux... Une folie.
Après avoir perdu Rongier, jamais tu ne dois faire partir Rabiot, peu importe ce qui s'est passé... Et alors que tu as quand même réussi à reconstruire quelque chose, tu rechamboules encore tout au mercato d'hiver !!! Ce dernier mercato a entrainé la pire baisse de niveau d'une équipe que je n'ai jamais vu ! Une horreur  sad

Avec l'équipe de l'année dernière il suffisait juste de prendre un DC et des latéraux et tu étais ultra performant tout en gardant l'ossature

Tu pouvais mm repartir avec rowe en ailier et Greenwood de l'autre côté et avec les 35m€ de paixao tu faisais ordonnez ou même aguerd qui c'est pas si horrible que ça.
Murillo ard ça faisait le taf, tu prenais un arg titulaire et un ard en doublure et tu pouvais mm te permettre de faire un vrai 9 avec un profil plus physique plutôt que reprendre Aubameyang qui était déjà à la retraite en Arabie saoudite

Il n'y avait au final que 2 titulaires à aller chercher avec les 35m€ de paixao ça suffisait. Les ventes de luis Enrique, merlin te finançait ton mercato et tu pouvais limite être à l'équilibre.
Mais non nos génies ont tout chamboulé

J’aime bien le foot fiction aussi lol. Je te rejoins et même qu’on avait déjà l’arrière droit qui s’éclate maintenant à Benfica. On levait son OA à 10M€ au lieu de prendre Weah à 20. On posait les 40M€ sur Ordonez (prix cumulé d’Aguerd et Medina), on remplaçait Henrique par Paixao et utilisait l’argent mis sur les transferts et les salaires de Pavard, Traoré, Gomes et O’Riley sur Panichelli qui était le profil parfait pour compléter Gouiri et Vaz.

Rulli - Dédic - Ordonez - Balerdi - Emerson - Rongier - Hojbjerg - Rabiot - Greenwood - Paixao - Gouiri

De Lange - Murillo - Meité - CJ - Garcia - Kondogbia - Bakola - Vermereen - Nadir - Rowe - Panichelli - Vaz

Cette équipe aurait coûté moins cher en transfert et en salaire.

03-May-26 09:27

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 27010
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

J’aime bien Weah et je pense que c’était pas un mauvais move.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

03-May-26 10:11

Lulub
Membre
Date d'inscription: 14-May-09
Messages: 14921
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Sven a écrit :

J’aime bien Weah et je pense que c’était pas un mauvais move.

Moi aussi j’aime bien Weah mais un moove a 10M€ de plus et 3 fois le salaire d’un joueur plus jeune qui avait 6 mois d’adaptation chez nous et titulaire actuel d’un club 8ème de finaliste de LDC…

Désolé mais c’est pas le moove du siècle. Et au passage, Dédic était censé être trop friable défensivement et il fini titularisé à droite d’une défense à 4 par Mourinho à trois reprises contre Vinicius…

03-May-26 10:19

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 96994
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

https://image.noelshack.com/fichiers/2026/18/7/1777789057-bolide.png


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

03-May-26 10:22

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 8819
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Elle est magique celle là  big_smile  big_smile  big_smile

Dernières News FM

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous