Hier 17:14

lucianoo
Membre

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

rafik8 a écrit :

Il avait pourtant de bonnes intentions : le respect de l'institution , les stages , les sanctions stricte mais ca a foirer car il ne s'est jamais remis en question.
Sa plus grosse erreur est le renvoi de Rabiot , aujourd hui on voit qu'il a tout faux.
Il avait pourtant démissionner il le sait qu'il a tout faux tampis pour lui et tampis pour nous.

manier la trique, en plus face à ces nouvelles générations, ça peut pas fonctionner sur la durée.
les joueurs sont prêt à te suivre s'ils croient en toi et à la cohérence de ton action.
il y avait plus rien de cohérent dans ce club.
d'ailleurs depuis que Benatia a fait les gros yeux, c'est encore plus catastrophique.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Annonce

Hier 17:15

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Lulub a écrit :

N’empêche, entre Ribalta et Benatia, Pablo aura été catastrophique dans ses choix de DS…

Mais vraiment, penser que tu vas relancer la saison en prenant Beye, c’est la plus belle masterclass que j’ai jamais vu. Encore plus belle que le choix Gattuso (déjà la marque du consultant Benatia il me semble).

Pablo n'avait pas les épaules.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Hier 17:15

Exceeding_Death
Membre

Mes légendes : Bielsa

Passer d'une qualif en LDC avec des joueurs comme Rabiot et Greenwood à ce que l'on voit aujourd'hui. Chapeau franchement.

Hier 17:16

Christodange
Membre

rafik8 a écrit :

Il avait pourtant de bonnes intentions : le respect de l'institution , les stages , les sanctions stricte mais ca a foirer car il ne s'est jamais remis en question.
Sa plus grosse erreur est le renvoi de Rabiot , aujourd hui on voit qu'il a tout faux.
Il avait pourtant démissionner il le sait qu'il a tout faux tampis pour lui et tampis pour nous.

Les intentions qu'il avait pour lui, pas pour le club.

Hier 17:26

GreatOM
Sakkaa No Sensei
Lieu: PM

Benatia se venge de l'OM en détruisant le club suite à son passé de joueur ici qui s'était mal passé, la vengeance est un plat qui se mange froid et il le fait très bien.

Et puis n'oubliez pas ca reste un gars de la région parisienne :
Medhi Benatia >>> April 17, 1987 (age 39 years), Courcouronnes, Évry-Courcouronnes, France

Le parisien infiltré

Hier 17:57

cyrildu80
Membre

Quel sabotage il a fait lui sérieusement...

Rongier
Rabiot
Rowe
Abdelli
Nnani...

Hier 21:19

Matt Le God
Membre

Il nous fait une labrune en version accélérée

Hier 21:24

Camera Obscura
Membre
Lieu: Valence

cyrildu80 a écrit :

Rongier
Rabiot
Rowe
Abdelli
Nnani...

Quand on se dit que le milieu de terrain était le point fort de l'équipe l'an dernier (bien-sûr avec Greenwood et Rulli). Le milieu de terrain s'était Rongier-Hojbjerg-Rabiot. Normalement toute équipe construit autour de ses points forts pour améliorer le reste. Nous on s'est séparé de 2 de nos 3 milieux... Une folie.
Après avoir perdu Rongier, jamais tu ne dois faire partir Rabiot, peu importe ce qui s'est passé... Et alors que tu as quand même réussi à reconstruire quelque chose, tu rechamboules encore tout au mercato d'hiver !!! Ce dernier mercato a entrainé la pire baisse de niveau d'une équipe que je n'ai jamais vu ! Une horreur  sad

Hier 21:26

oh misère
Membre

qu'on degage benatia qu'on degage longoria, qu'on degage rdz , qu'on degage beye ....

il manque pas quelqu'un la ?

on est pas arbitré comme les autres ...

Hier 21:28

Exceeding_Death
Membre

Mes légendes : Bielsa

oh misère a écrit :

qu'on degage benatia qu'on degage longoria, qu'on degage rdz , qu'on degage beye ....

il manque pas quelqu'un la ?

Jamais son nom sur aucune Banderole  roll

Hier 22:05

yassa13
Membre

@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

Aujourd'hui 00:20

Pytheas83bm
Savant de Marseille

démission.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Aujourd'hui 00:54

yassa13
Membre

@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

Aujourd'hui 01:04

Christodange
Membre

yassa13 a écrit :

https://x.com/Loic_MRS_LDN/status/2050674057813626942?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E2050674057813626942%7Ctwgr%5Ee95c76892d9ce5c88c8f02cbc6367b8ea31d5143%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.planetepsg.com%2Ft3722p100-habib-beye-embauche-diversite-ou-homme-idoine

Il a tout dit.

Aujourd'hui 01:23

Sheryo13
Membre

Camera Obscura a écrit :

cyrildu80 a écrit :

Rongier
Rabiot
Rowe
Abdelli
Nnani...

Quand on se dit que le milieu de terrain était le point fort de l'équipe l'an dernier (bien-sûr avec Greenwood et Rulli). Le milieu de terrain s'était Rongier-Hojbjerg-Rabiot. Normalement toute équipe construit autour de ses points forts pour améliorer le reste. Nous on s'est séparé de 2 de nos 3 milieux... Une folie.
Après avoir perdu Rongier, jamais tu ne dois faire partir Rabiot, peu importe ce qui s'est passé... Et alors que tu as quand même réussi à reconstruire quelque chose, tu rechamboules encore tout au mercato d'hiver !!! Ce dernier mercato a entrainé la pire baisse de niveau d'une équipe que je n'ai jamais vu ! Une horreur  sad

Avec l'équipe de l'année dernière il suffisait juste de prendre un DC et des latéraux et tu étais ultra performant tout en gardant l'ossature

Tu pouvais mm repartir avec rowe en ailier et Greenwood de l'autre côté et avec les 35m€ de paixao tu faisais ordonnez ou même aguerd qui c'est pas si horrible que ça.
Murillo ard ça faisait le taf, tu prenais un arg titulaire et un ard en doublure et tu pouvais mm te permettre de faire un vrai 9 avec un profil plus physique plutôt que reprendre Aubameyang qui était déjà à la retraite en Arabie saoudite

Il n'y avait au final que 2 titulaires à aller chercher avec les 35m€ de paixao ça suffisait. Les ventes de luis Enrique, merlin te finançait ton mercato et tu pouvais limite être à l'équilibre.
Mais non nos génies ont tout chamboulé

Aujourd'hui 01:26

Matt Le God
Membre

Christodange a écrit :

yassa13 a écrit :

https://x.com/Loic_MRS_LDN/status/2050674057813626942?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E2050674057813626942%7Ctwgr%5Ee95c76892d9ce5c88c8f02cbc6367b8ea31d5143%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.planetepsg.com%2Ft3722p100-habib-beye-embauche-diversite-ou-homme-idoine

Il a tout dit.

Effectivement, rien à ajouter

Aujourd'hui 02:33

pintero
Membre

Habib Beye pourra remercier toute sa vie son pote Mehdi Benatia pour avoir réaliser son rêve : entraîner l’OM.

230 000 balles par mois

On croit au projet Gerard Lopez # Mikautadze est superieur a Aubameyang # L'argentine c'est faible @Les experts du 33

Aujourd'hui 09:18

Lulub
Membre

Sheryo13 a écrit :

Camera Obscura a écrit :

cyrildu80 a écrit :

Rongier
Rabiot
Rowe
Abdelli
Nnani...

Avec l'équipe de l'année dernière il suffisait juste de prendre un DC et des latéraux et tu étais ultra performant tout en gardant l'ossature

Tu pouvais mm repartir avec rowe en ailier et Greenwood de l'autre côté et avec les 35m€ de paixao tu faisais ordonnez ou même aguerd qui c'est pas si horrible que ça.
Murillo ard ça faisait le taf, tu prenais un arg titulaire et un ard en doublure et tu pouvais mm te permettre de faire un vrai 9 avec un profil plus physique plutôt que reprendre Aubameyang qui était déjà à la retraite en Arabie saoudite

Il n'y avait au final que 2 titulaires à aller chercher avec les 35m€ de paixao ça suffisait. Les ventes de luis Enrique, merlin te finançait ton mercato et tu pouvais limite être à l'équilibre.
Mais non nos génies ont tout chamboulé

J’aime bien le foot fiction aussi lol. Je te rejoins et même qu’on avait déjà l’arrière droit qui s’éclate maintenant à Benfica. On levait son OA à 10M€ au lieu de prendre Weah à 20. On posait les 40M€ sur Ordonez (prix cumulé d’Aguerd et Medina), on remplaçait Henrique par Paixao et utilisait l’argent mis sur les transferts et les salaires de Pavard, Traoré, Gomes et O’Riley sur Panichelli qui était le profil parfait pour compléter Gouiri et Vaz.

Rulli - Dédic - Ordonez - Balerdi - Emerson - Rongier - Hojbjerg - Rabiot - Greenwood - Paixao - Gouiri

De Lange - Murillo - Meité - CJ - Garcia - Kondogbia - Bakola - Vermereen - Nadir - Rowe - Panichelli - Vaz

Cette équipe aurait coûté moins cher en transfert et en salaire.

Aujourd'hui 09:27

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

J’aime bien Weah et je pense que c’était pas un mauvais move.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Aujourd'hui 10:11

Lulub
Membre

Sven a écrit :

J’aime bien Weah et je pense que c’était pas un mauvais move.

Moi aussi j’aime bien Weah mais un moove a 10M€ de plus et 3 fois le salaire d’un joueur plus jeune qui avait 6 mois d’adaptation chez nous et titulaire actuel d’un club 8ème de finaliste de LDC…

Désolé mais c’est pas le moove du siècle. Et au passage, Dédic était censé être trop friable défensivement et il fini titularisé à droite d’une défense à 4 par Mourinho à trois reprises contre Vinicius…

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous