20-Oct-24 17:53

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16326
Hors ligne

Re: [Montpellier-OM] Une bonne moisson à la Mosson ?

chuuwah a écrit :

À mon avis, le 4-3-3 ne va pas faire les affaires d'Harit. Je le trouve parfois excellent en 10, et parfois très mauvais. Mais il affiche malgré tout de très belles stat.

En l'état, ça permet surtout de libérer Garcia d'un rôle qui ne lui convient pas. Et Murillo aussi même si c'est moins flagrant.

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


20-Oct-24 17:57

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35910
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Montpellier-OM] Une bonne moisson à la Mosson ?

GoraPizzHerria a écrit :

chuuwah a écrit :

À mon avis, le 4-3-3 ne va pas faire les affaires d'Harit. Je le trouve parfois excellent en 10, et parfois très mauvais. Mais il affiche malgré tout de très belles stat.

En l'état, ça permet surtout de libérer Garcia d'un rôle qui ne lui convient pas. Et Murillo aussi même si c'est moins flagrant.

En tout cas, je pense qu'Harit perdra son statut de titulaire par ce 4-3-3.

20-Oct-24 18:07

rotur74
Couillu le Taiwo
Lieu: Québec
Date d'inscription: 19-Jul-04
Messages: 795
Hors ligne

Re: [Montpellier-OM] Une bonne moisson à la Mosson ?

chuuwah a écrit :

GoraPizzHerria a écrit :

chuuwah a écrit :

À mon avis, le 4-3-3 ne va pas faire les affaires d'Harit. Je le trouve parfois excellent en 10, et parfois très mauvais. Mais il affiche malgré tout de très belles stat.

En l'état, ça permet surtout de libérer Garcia d'un rôle qui ne lui convient pas. Et Murillo aussi même si c'est moins flagrant.

En tout cas, je pense qu'Harit perdra son statut de titulaire par ce 4-3-3.

Plus adapté pour Koné, ça redonne aussi des options de voir plus souvent un Rongier. Ça utilise peut être un peu mieux l’effectif tel qu’il est aujourd’hui (comparativement au début de saison où on est supposé avoir deux 10 qui se tirent la bourre avec Carboni)

20-Oct-24 18:09

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35910
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Montpellier-OM] Une bonne moisson à la Mosson ?

rotur74 a écrit :

chuuwah a écrit :

GoraPizzHerria a écrit :


En l'état, ça permet surtout de libérer Garcia d'un rôle qui ne lui convient pas. Et Murillo aussi même si c'est moins flagrant.

En tout cas, je pense qu'Harit perdra son statut de titulaire par ce 4-3-3.

Plus adapté pour Koné, ça redonne aussi des options de voir plus souvent un Rongier. Ça utilise peut être un peu mieux l’effectif tel qu’il est aujourd’hui (comparativement au début de saison où on est supposé avoir deux 10 qui se tirent la bourre avec Carboni)

J'en avais oublié Rongier ! Effectivement, ce serait plus équilibré. smile

20-Oct-24 18:10

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 19704
En ligne

Re: [Montpellier-OM] Une bonne moisson à la Mosson ?

chuuwah a écrit :

GoraPizzHerria a écrit :

chuuwah a écrit :

À mon avis, le 4-3-3 ne va pas faire les affaires d'Harit. Je le trouve parfois excellent en 10, et parfois très mauvais. Mais il affiche malgré tout de très belles stat.

En l'état, ça permet surtout de libérer Garcia d'un rôle qui ne lui convient pas. Et Murillo aussi même si c'est moins flagrant.

En tout cas, je pense qu'Harit perdra son statut de titulaire par ce 4-3-3.

C'est évident que Koné finira par lui prendre sa place.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

20-Oct-24 18:40

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 16746
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Montpellier-OM] Une bonne moisson à la Mosson ?

Franchement le beau jeu, c’est subjectif alors m’en balek.
Je vous un projet de jeu cohérent dans lequel les joueurs embarquent. On peut ne pas apprécier ce qu’on voit, mais c’est très nettement du De Zerbi. Du De Zerbi en rodage, en progression, entravée par les exclusions systématiques et par les blessures, mais du De Zerbi quand même.
Ceux à qui déplaît cette conservation et cette relance de très bas qui cherche à aspirer l’adversaire n’aimeront jamais le jeu que pratique et que va pratiquer cette équipe. Et Brest est quasiment une anomalie dans le jeu de RDZ. On a eu un match extrêmement ouvert où on n’avait même pas besoin de faire les fixations depuis derrière puisque les Brestois se jetaient facilement. Bref, je vois un entraîneur qui a des idées et qui va aller au bout de ses idées, avec des joueurs qui le suivent et de bons résultats malgré pas mal de handicaps qui nous sont posés. Mais ceux qui n’aiment pas cette façon de jouer n’aimeront pas davantage la suite, sauf si « façon de jouer » ou « beau jeu » veut dire « buts », mais dans ce cas ce serait confondre façon de jouer et efficacité. Après tout, ce serait pas la première fois que la perception de la qualité de jeu de notre OM serait par ici appréciée à raison des résultats. Suffit de se souvenir de la phase de groupe d’EL de Sampaoli, largement critiquée ici alors qu’on dominait tous nos adversaires (sauf Gala chez eux), mais avec un manque de réalisme effrayant. Au final, l’Argentin était le coupable. RDZ, c’est très proche de Sampaoli, sauf pour ce qui est de s’adapter à ses adversaires.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

20-Oct-24 18:41

Loutcho
Membre
Date d'inscription: 28-Jul-15
Messages: 17481
Hors ligne

Re: [Montpellier-OM] Une bonne moisson à la Mosson ?

chuuwah a écrit :

À mon avis, le 4-3-3 ne va pas faire les affaires d'Harit. Je le trouve parfois excellent en 10, et parfois très mauvais. Mais il affiche malgré tout de très belles stat.

Harit si je ne me trompe pas n'a jamais joué 10 dans sa carrière, sauf chez nous.
À Nantes il jouait au milieu, dans un 433 (en tout cas c'est les souvenirs que j'en ai) et à Shalke il jouait plutôt sur l'aile gauche mais rentrait très souvent dans l'axe. De toute manière on sait que ça va être compliqué pour lui d'être régulier toute la saison, et quand tu joues avec un 10, souvent t'es quand même plutôt dépendant de sa forme du moment, ce qu'est moins le cas en 433.

----------------------------Rulli----------------------------
                             (DeLange)
Murillo--------Balerdi---------Brassier----------Merlin
(Lirola)         (Meité)        (Cornelius)        (Garcia)
------------Koné--------Hojbjerg-------Rabiot-----------
         (Rongier / Kondogbia / Harit / Bakola)
Greenwood--------------Wahi--------------L.Henrique
  (Rowe)                  (Maupay)               (Rowe)

Mettez qui vous voulez sentinelle, qui vous voulez titulaire devant, mais pour jouer en 433, on a les joueurs.
Petit point négatif pour nos latéraux, qui pour moi sont plus des pistons.


"Noooooooon" @Paul Le Guen

20-Oct-24 19:03

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35910
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Montpellier-OM] Une bonne moisson à la Mosson ?

Montpellier provisoirement lanterne rouge avant la rencontre.

20-Oct-24 19:18

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35910
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Montpellier-OM] Une bonne moisson à la Mosson ?

big_smile

Fulginiste a écrit :

Si Marseille bat Montpellier ce soir, le SCO ne sera plus dernier.

Les Angevins devant le match :

#MHSCOM

https://pbs.twimg.com/ext_tw_video_thumb/1848050117812649984/pu/img/T_QsRVWSXBQLkxhb.jpg?name=orig

20/10/2024 19:14:31

20-Oct-24 19:34

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35910
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Montpellier-OM] Une bonne moisson à la Mosson ?

karimattab1 a écrit :

#MHSCOM les supporters marseillais ne seront pas présents ce soir à la Mosson. Il semble qu’ils étaient plus nombreux que prévu par rapport au faible nombre de places attribuées (450) en parcage. Accrochages avec la police…puis un retour à Marseille…triste
@OM_Officiel #TeamOM

https://pbs.twimg.com/media/GaWcMNZWYAAfT41?format=jpg&name=orig

20/10/2024 19:33:32

20-Oct-24 19:41

IMDONE
Membre
Date d'inscription: 25-Mar-14
Messages: 8883
Hors ligne

Re: [Montpellier-OM] Une bonne moisson à la Mosson ?

qtip a écrit :

en tous cas que 5 pages avant un match, c'est vraiment devenu calme ici.
perso quelque soit la manière je veux la victoire pour relancer la machine.

Les treves internationale devenue trop nombreuse je pense que ça a tendance a bien nous déconnecter et nous faire couper. Très casse c****

20-Oct-24 19:44

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 40159
Hors ligne

Re: [Montpellier-OM] Une bonne moisson à la Mosson ?

j'aime pas ce genre de matchs ou on a tout à perdre.
on attend tous une victoire, esperons que les joueurs soient à la hauteur


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

20-Oct-24 19:45

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35910
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Montpellier-OM] Une bonne moisson à la Mosson ?

midilibre.fr a écrit :

Publié le 20/10/2024 à 19:34 , mis à jour à 19:36
Grosse tension sur l’autoroute A9 avec les supporters marseillais en marge du match entre le MHSC et l’OM ce soir à Montpellier

https://images.midilibre.fr/api/v1/images/view/67153c1c50f39831d8412e16/original/image.jpg

Yannick Povillon

A priori, le nombre de supporters marseillais est trop important par rapport à la jauge initialement prévue. 230 supporters environ ont été bloqués à hauteur de l’aire de Saint-Aunès.


Les CRS ont dû intervenir pour bloquer des supporters marseillais en marge de la rencontre entre Montpellier et Marseille prévue ce dimanche soir 20 octobre au stade de La Mosson.

Ils ont bloqué une dizaine de bus à hauteur de l’aire de Saint-Aunès. Et visiblement, cela ne leur a pas plu. Ils ont commencé à lancer des pierres et jeter des fumigènes sur les forces de l’ordre. De quoi perturber sérieusement la circulation sur l’autoroute. Un départ de feu a même été stoppé dans la garrigue.

450 supporters autorisés, pas un de plus

Les autorités ont décidé d’intercepter cette dizaine de bus de supporters de l’Olympique de Marseille au regard du nombre trop important de supporters arrivant vers le stade par rapport à la jauge initialement prévue.

Selon nos informations, 450 supporters marseillais étaient autorisés mais ils seraient venus avec 230 individus de plus. Or les forces de l’ordre ne veulent pas que près de 230 supporters marseillais errent du côté de La Mosson. D’autant que l’on peut redouter, côté montpelliérain, une réplique du même genre. Pour l’heure aux abords du stade, cela se passe bien.

Dernière modification par chuuwah (20-Oct-24 19:45)

20-Oct-24 19:46

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35910
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Montpellier-OM] Une bonne moisson à la Mosson ?

https://pbs.twimg.com/media/GaWe9mLXwAA0A92?format=jpg&name=orig

20-Oct-24 19:47

Loutcho
Membre
Date d'inscription: 28-Jul-15
Messages: 17481
Hors ligne

Re: [Montpellier-OM] Une bonne moisson à la Mosson ?

lucianoo a écrit :

j'aime pas ce genre de matchs ou on a tout à perdre.
on attend tous une victoire, esperons que les joueurs soient à la hauteur

Généralement quand on a tout à gagner et que tous les autres perdent, on manque l'occasion lol


"Noooooooon" @Paul Le Guen

20-Oct-24 19:49

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 100420
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Montpellier-OM] Une bonne moisson à la Mosson ?

chuuwah a écrit :

midilibre.fr a écrit :

Publié le 20/10/2024 à 19:34 , mis à jour à 19:36
Grosse tension sur l’autoroute A9 avec les supporters marseillais en marge du match entre le MHSC et l’OM ce soir à Montpellier

https://images.midilibre.fr/api/v1/imag … /image.jpg

Yannick Povillon

A priori, le nombre de supporters marseillais est trop important par rapport à la jauge initialement prévue. 230 supporters environ ont été bloqués à hauteur de l’aire de Saint-Aunès.


Les CRS ont dû intervenir pour bloquer des supporters marseillais en marge de la rencontre entre Montpellier et Marseille prévue ce dimanche soir 20 octobre au stade de La Mosson.

Ils ont bloqué une dizaine de bus à hauteur de l’aire de Saint-Aunès. Et visiblement, cela ne leur a pas plu. Ils ont commencé à lancer des pierres et jeter des fumigènes sur les forces de l’ordre. De quoi perturber sérieusement la circulation sur l’autoroute. Un départ de feu a même été stoppé dans la garrigue.

450 supporters autorisés, pas un de plus

Les autorités ont décidé d’intercepter cette dizaine de bus de supporters de l’Olympique de Marseille au regard du nombre trop important de supporters arrivant vers le stade par rapport à la jauge initialement prévue.

Selon nos informations, 450 supporters marseillais étaient autorisés mais ils seraient venus avec 230 individus de plus. Or les forces de l’ordre ne veulent pas que près de 230 supporters marseillais errent du côté de La Mosson. D’autant que l’on peut redouter, côté montpelliérain, une réplique du même genre. Pour l’heure aux abords du stade, cela se passe bien.

Je vais pas juger
Mais si on dit 450 pourquoi venir à plus ?

20-Oct-24 19:50

Bistouflaï
Membre
Date d'inscription: 17-Aug-22
Messages: 2853
Hors ligne

Re: [Montpellier-OM] Une bonne moisson à la Mosson ?

La victoire nous donnerait un peu d'air,  et y'aurait un vrai gros enjeu positif pour la réception de Paris : avoir le même nombre de points après un classico...

Dernière modification par Bistouflaï (20-Oct-24 19:51)

20-Oct-24 19:56

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35910
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Montpellier-OM] Une bonne moisson à la Mosson ?

MHSCTM a écrit :

Péage pour Montpellier.. les supporters de l’OM 👍👍 #MHSCOM

https://pbs.twimg.com/ext_tw_video_thumb/1848041299535937537/pu/img/lL0v44WmdHh0IK1_.jpg?name=orig

20/10/2024 18:39:40

20-Oct-24 19:58

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 19704
En ligne

Re: [Montpellier-OM] Une bonne moisson à la Mosson ?

#MHSCOM le onze de l’OM face à Montpellier

Rulli
Lirola  Balerdi (cap) Cornelius  Garcia
Hojbjerg Rabiot
Greenwood Harit Rowe 
Wahi

kondogbia  n’est pas sur la feuille de match
@OM_Officiel
#TeamOM
@maritimamedias


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

20-Oct-24 19:58

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35910
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Montpellier-OM] Une bonne moisson à la Mosson ?

♟️ Les XI et banc olympiens (2️⃣0️⃣)

https://om-sup.ovh/?theme&tournament=Ligue%201&round=J08&DD=20&MM=10&YYYY=2024&hh=20&mm=45&channel=Caliente%20TV&team_home=Montpellier&team_away=OM&1_0=DE%20LANGE&1_4=RULLI&1_8=RONGIER&2_0=VAN%20NECK&2_3=BALERDI&2_5=CORNELIUS&2_8=LUIS%20HENRIQUE&3_0=BRASSIER&3_1=LIROLA&3_4=H%C3%98JBJERG&3_7=GARCIA&3_8=STERNAL&4_0=ME%C3%8FT%C3%89&4_3=RABIOT&4_5=HARIT&5_0=MURILLO&5_1=GREENWOOD&5_7=ROWE&6_0=KON%C3%89&6_4=WAHI

♟️ En tribune (2️⃣)

BAKOLA
KONDOGBIA

Dernières News FM


Pied de page du Forum