Hier 21:48

jo_spart
Membre
Date d'inscription: 27-Jul-05
Messages: 197
Hors ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

4 rouges depuis le début de saison... J'ai jamais vu ça en 30 ans d'OM.
Les arbitres se croient protégés avec la VAR et n'hésite pas à faire de l'excès de zèle.
Et bien entendu, les collègues à la VAR ne vont pas les déjuger. Corporatisme.oblige.
Je suis en colère !!
Le rouge bien sûr. Mais l'attitude est tellement lamentable. Le 1er rideau offensif Luis Henrique - Wahi - Greenwood est à gerber dans l'attitude.
J'ai bien envie de leur faire tâter du banc pour leur faire comprendre qu'en phase défensive, on défend à 11... Surtout contre Paris.
Bref, une soirée gâchée.
J'attends un gros gros match contre Nantes.

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


Hier 21:48

rimkus
Membre
Date d'inscription: 05-Mar-17
Messages: 1609
Hors ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

om5413 a écrit :

Soz a écrit :

vel'saian a écrit :


Tjs les même discours claqué au sol!
Donc le rouge ça ne compte pas, comme les buts et les péno.

Le PSG avait la balle m'ai n'était pas dangereux, ces escrocs avant le rouge nous ont même enflé d'un corner en nous inventant un HJ

T'es au courant qu'au bout de 7 minutes il y avait déjà 1-0?

T'es au courant que quand le QSG met le 1-0, il reste 83 minutes à jouer ?

Apparemment c'est pas un argument pour eux lol  lol

Hier 21:48

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards
Date d'inscription: 07-Sep-03
Messages: 17002
Hors ligne
  
Mes légendes : Jobello

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

AudaciouS a écrit :

Brassier, il est horrible contre une équipe comme Strasbourg mais on le remet contre Paris.

Alors faut peut être se demander pourquoi ils l'ont acheté


La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

Hier 21:48

skanky
Savant Fou
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 22-Aug-03
Messages: 11007
Hors ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

Nious a écrit :

Senese a écrit :

Il faut absolument trouver un moyen de contrecarrer ces magouilles…

J ai même pas envie de parler d arbitrage vu notre prestation…

ok, on rate nos 20 premières, le reste devient anecdotique

non mais c'est humain, c'est tout

Hier 21:48

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims
Date d'inscription: 04-Mar-20
Messages: 4948
Hors ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

Sur wina "cote boostée" paris marque au moins 6 buts

On nous respecte vraiment pas


Passer pour un idiot aux yeux d'imbéciles...

Hier 21:48

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 16781
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

sosoben a écrit :

om5413 a écrit :

Jub a écrit :

Ils me font honte… aucune envie c’est vraiment gerbant…

Je trouve qu'ils manquent de méchanceté, mais aussi je les comprends. Tu sais qu'il y a du niveau du face, que même au taquet ça va se jouer sur des détails, mais tu prends un pion direct, ta première faute fait CJ, la deuxième CR et concrètement tu sais que la moindre esquisse de révolte dans le duel sera sanctionnée. Bah tu n'y vas plus. C'est désarmant.

Le pion tu le prends parcque tu demarres le match de manière catastrophique car les consignes de depart sont deja pas les bonnes.

Tu ne peux pas demarrer au Vel’ en laissant le ballon au PSG, toutes les equipes qui ont fait du mal au PSG sont allés les chercher tres haut.

Kondogbia n’est pas un defenseur.

Brassier à gauche c’est du bricolage, Garcia avait livrer des prestations correctes.

Je lui en veut beaucoup, tout le monde me raconte qu’on est bien au classement mais tactiquement je maintient qu’on fait du surplace, on voit pas ce qu’il veut mettre en place, j’avais deja dit ça contre Strasbourg on m’avait allumé.

Je maintiens que De Zerbi mets trop de temps à comprendre la L1 et me mets pas ses joueurs dans les meilleures dispositions.

Je ne suis pas d'accord avec toi, sauf pour la compo du soir. Mais je ne vois pas le rapport entre ton post et celui auquel il répond.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Hier 21:48

the_shark
Membre
Date d'inscription: 13-May-09
Messages: 10966
Hors ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

hono a écrit :

Sven a écrit :

hono a écrit :


Qu’est ce que tu racontes?

Balerdi, depuis qu’il est la, a chaque gros match il nous fait une connerie

Cette année déjà à Lyon, il nous met dans la merde

Et il a pas besoin des arbitres pour ça

Il y est pas cette année.

L’an dernier ça a été sa seule bonne saison chez nous sur combien?

Il apprend pas de ses conneries et on lui donne le capitanat.
Le pire c’est que des les premiers matchs ça se voyait que ça lui pesait.

Ouais, moi aussi j'en ai plein le c.. de Balerdi. C'est toujours pareil avec lui : un jour c'est Laurent Blanc, le lendemain c'est boulette

Hier 21:49

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell
Date d'inscription: 01-Jul-03
Messages: 15307
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

Vous savez que faire un mauvais match n'interdit pas d'être arbitré correctement?

Notre premier corner annulé pour HJ imaginaire, carton rouge imaginaire au cas où tu voulais mettre un peu d'intensité... A un moment se battre contre des moulins à vent c'est usant .

On est a 5 cartons rouge sur les 6 derniers matchs.


J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

Hier 21:49

eighty-nine
Membre
Date d'inscription: 20-Aug-22
Messages: 235
Hors ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

hono a écrit :

Qu’il sorte Kondogbia et Brassier et remette Cornelius voire Lirola ce sera pas pire franchement

Et Rowe à la place de Wahi

les choix fort d'un de zerbi surcoté

Hier 21:49

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 12054
Hors ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

Certes Strasbourg perd mais quand je repense au contenu du match, comment ils leur ont rentré dedans avec pourtant une équipe d'une moyenne d'âge de 20 ans amputée de guela doué et doukoure soit 2 de leurs meilleurs joueurs je ne peux que nourrir des regrets.

On a pas un effectif pour se faire marcher dessus comme ça à domicile je suis désolé.
De zerbi à tout faux ce soir, tes faiblesses sont en défense, tu es a domicile, rentre leur dedans et joue ton jeu comme roseniorz essayé de le faire au parc avec une équipe de Strasbourg.

Donne l'effectif de l'OM a rosenior et je suis sûr que ce soir on aurait le couteau entre les dents et qu'il jouerait sur nos points forts plutôt que de recroqueviller pour essayer de contrer

Hier 21:49

Loutcho
Membre
Date d'inscription: 28-Jul-15
Messages: 17505
Hors ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

Nious a écrit :

Senese a écrit :

Il faut absolument trouver un moyen de contrecarrer ces magouilles…

J ai même pas envie de parler d arbitrage vu notre prestation…

On a le droit de mal commencer un match, de se faire bouger par une grosse équipe... Et, au fur et à mesure du match de se (re)mettre dedans, d'ajuster certaines choses etc...

Là, tu te prends un rouge à 1-0, le match est terminé.

Donc oui on n'était pas forcément dedans, mais bon, c'est pas une raison pour se faire niquer par des tocards. Tu manques de respect à l'OM, aux gens qui sont venus au stade, à ceux qu'attendent ça depuis des semaines... C'est un vol clair.


"Noooooooon" @Paul Le Guen

Hier 21:49

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 20474
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

sosoben a écrit :

om5413 a écrit :

Jub a écrit :

Ils me font honte… aucune envie c’est vraiment gerbant…

Je trouve qu'ils manquent de méchanceté, mais aussi je les comprends. Tu sais qu'il y a du niveau du face, que même au taquet ça va se jouer sur des détails, mais tu prends un pion direct, ta première faute fait CJ, la deuxième CR et concrètement tu sais que la moindre esquisse de révolte dans le duel sera sanctionnée. Bah tu n'y vas plus. C'est désarmant.

Le pion tu le prends parcque tu demarres le match de manière catastrophique car les consignes de depart sont deja pas les bonnes.

Tu ne peux pas demarrer au Vel’ en laissant le ballon au PSG, toutes les equipes qui ont fait du mal au PSG sont allés les chercher tres haut.

Kondogbia n’est pas un defenseur.

Brassier à gauche c’est du bricolage, Garcia avait livrer des prestations correctes.

Je lui en veut beaucoup, tout le monde me raconte qu’on est bien au classement mais tactiquement je maintient qu’on fait du surplace, on voit pas ce qu’il veut mettre en place, j’avais deja dit ça contre Strasbourg on m’avait allumé.

Je maintiens que De Zerbi mets trop de temps à comprendre la L1 et me mets pas ses joueurs dans les meilleures dispositions.

Je pense pareil. On souffre dès que le niveau s’élève. Avec du bricolage trop fréquent.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Hier 21:49

lili
Lili pour la vie
Lieu: au bout du Berry vers le sud
Date d'inscription: 21-Jan-04
Messages: 2156
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Cana, Barthez

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

vel'saian a écrit :

babidy78 a écrit :

Perso, si j’étais Pablo, je dirais aux joueurs de ne pas revenir.

+1

+1

ca changerai rien au résultat, juste eviter de prendre des cartons


Je déteste les discussions: elles vous font parfois changer d'avis [Oscar Wilde]

Hier 21:49

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 38348
Hors ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

Sven a écrit :

vel'saian a écrit :

Sven a écrit :


Le QSG mène juste 1-0 lol. Bien sur qu’ils sont dangereux.

Oui oui  cool

Ben oui. C’est balot.

Avant le rouge il avait tiré 2 fois + le cf
Nous 1 fois + l'action ou ils nous sucre le corner


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

Hier 21:50

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 16781
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

jo_spart a écrit :

4 rouges depuis le début de saison... J'ai jamais vu ça en 30 ans d'OM.
Les arbitres se croient protégés avec la VAR et n'hésite pas à faire de l'excès de zèle.
Et bien entendu, les collègues à la VAR ne vont pas les déjuger. Corporatisme.oblige.
Je suis en colère !!
Le rouge bien sûr. Mais l'attitude est tellement lamentable. Le 1er rideau offensif Luis Henrique - Wahi - Greenwood est à gerber dans l'attitude.
J'ai bien envie de leur faire tâter du banc pour leur faire comprendre qu'en phase défensive, on défend à 11... Surtout contre Paris.
Bref, une soirée gâchée.
J'attends un gros gros match contre Nantes.

Le premier rideau est un voile, ça c'est clair. Henrique est discipliné, mais aucun impact au duel. Wahi subit aussi tous ses duels. Greenwood, sans commentaire. On dirait le Thauvin qui cirait les godasses de Mbappé à la mi-temps de nos matchs contre eux.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Hier 21:50

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 40216
Hors ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

Andrei a écrit :

lucianoo a écrit :

ça va que parler d'arbitrage, mais les 2 buts qu'on prend à 10v11, c'est quand même une farce.
après bon, je sais qu'on n'a plus le droit de parler football, dès lors qu'on a une decision defavorable, alors prenons en 10, comme ça, on dira que c'est de la faute de l'arbitre, et que tout va bien.

50% des matchs tu les jouent en infériorité numérique, comment veux tu que les joueurs ne décroches pas ?

parce que ce sont des pros, et qu'ils sont payes pour ça.
au contraire d'ailleurs, ça devrait justement les révolter, on voit rien de tout ça.
perso je revois l'équipe de la saison dernière ce soir, on a commence ce match comme des victimes, et après le rouge, on a décidé de se saborder pour de bon (on leur donne les 2 buts).


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Hier 21:50

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Date d'inscription: 22-Jan-08
Messages: 29912
Hors ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

chuuwah a écrit :

Mais putain Letexier, quelle tête à claques ! mad

Oui, idem pour Bastien. Dans le match Lens-Lille, il a été honteux, mais quand même pas autant que Letexier ce soir. Il n'y avait pas carton rouge....


Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Hier 21:51

Twibook03
Martien™®
Lieu: Côte d'Or (21)
Date d'inscription: 22-Oct-17
Messages: 4289
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Zenden, Lucho, Valbuena, Taiwo

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

C'est le pire Paris depuis l'époque où Pastore était leur plus grande star... On a pas le droit de couler comme ça.


" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez."  Chateaubriand

Hier 21:51

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims
Date d'inscription: 04-Mar-20
Messages: 4948
Hors ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

Sheryo13 a écrit :

Certes Strasbourg perd mais quand je repense au contenu du match, comment ils leur ont rentré dedans avec pourtant une équipe d'une moyenne d'âge de 20 ans amputée de guela doué et doukoure soit 2 de leurs meilleurs joueurs je ne peux que nourrir des regrets.

On a pas un effectif pour se faire marcher dessus comme ça à domicile je suis désolé.
De zerbi à tout faux ce soir, tes faiblesses sont en défense, tu es a domicile, rentre leur dedans et joue ton jeu comme roseniorz essayé de le faire au parc avec une équipe de Strasbourg.

Donne l'effectif de l'OM a rosenior et je suis sûr que ce soir on aurait le couteau entre les dents et qu'il jouerait sur nos points forts plutôt que de recroqueviller pour essayer de contrer

On  le répète tous les ans tous les ans tous les ans.

On peut pas comparer les autres équipes vs le QSG et l'OM


Le QSG contre Strasbourg y allait avec le fleur au fusil, la concentration, l'envie, c'est pas la même.


Passer pour un idiot aux yeux d'imbéciles...

Hier 21:51

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 36058
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

Non mais faut arrêter, le carton rouge a tué le match ! Qu'ils aient confisqué le ballon 20 minutes ne dessinait pas notre naufrage.

Dernières News FM


Pied de page du Forum