Hier 23:52

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 6816
En ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

tapiste_om a écrit :

rasta70 a écrit :

il a été mauvais ce soir

C'est juste un défenseur moyen/bon...rien de plus.
Cornélius le bouffe tous les jours.

bah oui .... allez le retour des girouettes ca faisais 5mois qu'on les entendaient plus... Cornelius il est tellement bon que c'est Kondo qui joue ce soir

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


Hier 23:54

Dav8
abonné à la Meinau
Lieu: Strasbourg
Date d'inscription: 30-Jun-09
Messages: 8740
En ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Bien évidemment que Rulli doit lui parler, et je ne sais pas si c’est le cas ou non

Mais avec son expérience, Balerdi doit savoir qu’il ne peut intervenir de cette manière, que le ballon va forcément aller vers le but
La tête dans le sceaux, comme toute l’équipe dès la première min

Hier 23:57

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 6816
En ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Dav8 a écrit :

Bien évidemment que Rulli doit lui parler, et je ne sais pas si c’est le cas ou non

Mais avec son expérience, Balerdi doit savoir qu’il ne peut intervenir de cette manière, que le ballon va forcément aller vers le but
La tête dans le sceaux, comme toute l’équipe dès la première min

jpense qu'il partait pas pour y aller.... mais n'entendant rien il tends le pied...mais encore une fois on s'en fout... si tu as jouer un peu au foot tu imagines prendre un 4eme rouge bidon alors que tu perds 1-0 dans ton stade.... c'était marqué sur les visages que les gars avait laché....

Aujourd'hui 00:07

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 40216
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Kounif a écrit :

Dav8 a écrit :

Bien évidemment que Rulli doit lui parler, et je ne sais pas si c’est le cas ou non

Mais avec son expérience, Balerdi doit savoir qu’il ne peut intervenir de cette manière, que le ballon va forcément aller vers le but
La tête dans le sceaux, comme toute l’équipe dès la première min

jpense qu'il partait pas pour y aller.... mais n'entendant rien il tends le pied...mais encore une fois on s'en fout... si tu as jouer un peu au foot tu imagines prendre un 4eme rouge bidon alors que tu perds 1-0 dans ton stade.... c'était marqué sur les visages que les gars avait laché....

non on s'en fout pas, on sait que Balerdi c'est ton poulain, mais c'est ce but qui nous sort définitivement du match.
après le rouge, on est même plutôt pas mal, et la victoire contre Lyon prouve que tout est possible.
mais ce second but, ça nous a définitivement ruiné le moral.
après ça veut pas dire que Balerdi est une chèvre, mais sur ce coup là il a merde, et son début de saison est pas particulièrement fluoriclasse.
après je pense qu'il serait meilleur avec une charnière stable, avec Cornelius, ça marche pas mal.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Aujourd'hui 00:37

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 6816
En ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

lucianoo a écrit :

Kounif a écrit :

Dav8 a écrit :

Bien évidemment que Rulli doit lui parler, et je ne sais pas si c’est le cas ou non

Mais avec son expérience, Balerdi doit savoir qu’il ne peut intervenir de cette manière, que le ballon va forcément aller vers le but
La tête dans le sceaux, comme toute l’équipe dès la première min

jpense qu'il partait pas pour y aller.... mais n'entendant rien il tends le pied...mais encore une fois on s'en fout... si tu as jouer un peu au foot tu imagines prendre un 4eme rouge bidon alors que tu perds 1-0 dans ton stade.... c'était marqué sur les visages que les gars avait laché....

non on s'en fout pas, on sait que Balerdi c'est ton poulain, mais c'est ce but qui nous sort définitivement du match.
après le rouge, on est même plutôt pas mal, et la victoire contre Lyon prouve que tout est possible.
mais ce second but, ça nous a définitivement ruiné le moral.
après ça veut pas dire que Balerdi est une chèvre, mais sur ce coup là il a merde, et son début de saison est pas particulièrement fluoriclasse.
après je pense qu'il serait meilleur avec une charnière stable, avec Cornelius, ça marche pas mal.

Je rale surtout parce qu’a la moindre occase de taper sur balerdi ca ressort… mais pour moi ce but est au moins autant pour Rulli … c’est la base pour un gardien quand tu sors de ton but tu le fait en gueulant….

Et sur le 1er but il est pas irreprochable … si tu decide de la toucher faut la capter ou la sortir… la il la depose au 6m dans le dos de sa defense

Aujourd'hui 05:55

el condor
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-05
Messages: 6955
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Y’a forcément un pbm de communication sur le but, mais Balerdi il a bien merdé là dessus.
Globalement depuis le début de saison je me pose la question du capitanat.
Ce brassard l’empêche t’il de se concentrer davantage sur lui-même ?


Think about the good times
And never look back

Aujourd'hui 08:02

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 6816
En ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

el condor a écrit :

Y’a forcément un pbm de communication sur le but, mais Balerdi il a bien merdé là dessus.
Globalement depuis le début de saison je me pose la question du capitanat.
Ce brassard l’empêche t’il de se concentrer davantage sur lui-même ?

Mais c’est quoi ce truc cette saison subitement de faire une fixette sur le brassard? L’an dernier personne n’en parlait quand gigot le portait et faisait sa pire saison a l’OM…. Quand kondo le portait sans une once de charisme ou de revolte… quand mbemba le portait au coup d’envoi et s’empressait de l’enlever quand kondo ou gigot entrait en jeu… on a jamais autant parlé du brassard que cette saison ,..et on en parle pour taper sur un joueur qui a le club dans la peau sans y etre né….

Vous pensez vraiment que c’est le brassard qui le perturbe ? Pas le fait de ne pas avoir pu enchainer entre blessure et enculerie arbitrale ?
Pas parce que ce soir il joue pour la 1ere fois avec un binome qui n’est en plus pas DC (et dont il avait prevenu en conf qu’il devait jouer differement)

Pas parce qu’il joue dans la 9eme defense differente en 9 match ???

Allez c’est bon lachez le un peu

Aujourd'hui 08:12

el condor
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-05
Messages: 6955
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Kounif a écrit :

el condor a écrit :

Y’a forcément un pbm de communication sur le but, mais Balerdi il a bien merdé là dessus.
Globalement depuis le début de saison je me pose la question du capitanat.
Ce brassard l’empêche t’il de se concentrer davantage sur lui-même ?

Mais c’est quoi ce truc cette saison subitement de faire une fixette sur le brassard? L’an dernier personne n’en parlait quand gigot le portait et faisait sa pire saison a l’OM…. Quand kondo le portait sans une once de charisme ou de revolte… quand mbemba le portait au coup d’envoi et s’empressait de l’enlever quand kondo ou gigot entrait en jeu… on a jamais autant parlé du brassard que cette saison ,..et on en parle pour taper sur un joueur qui a le club dans la peau sans y etre né….

Vous pensez vraiment que c’est le brassard qui le perturbe ? Pas le fait de ne pas avoir pu enchainer entre blessure et enculerie arbitrale ?
Pas parce que ce soir il joue pour la 1ere fois avec un binome qui n’est en plus pas DC (et dont il avait prevenu en conf qu’il devait jouer differement)

Pas parce qu’il joue dans la 9eme defense differente en 9 match ???

Allez c’est bon lachez le un peu

Je fais une fixette sur le brassard moi ?

Je me pose la question pour le moment c’est écrit noir sur blanc. Encore faut il lire le post de celui qu’on quote.

Allez c’est bon lâche moi un peu. (Pour te citer)


Think about the good times
And never look back

Aujourd'hui 08:23

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 6816
En ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

el condor a écrit :

Kounif a écrit :

el condor a écrit :

Y’a forcément un pbm de communication sur le but, mais Balerdi il a bien merdé là dessus.
Globalement depuis le début de saison je me pose la question du capitanat.
Ce brassard l’empêche t’il de se concentrer davantage sur lui-même ?

Mais c’est quoi ce truc cette saison subitement de faire une fixette sur le brassard? L’an dernier personne n’en parlait quand gigot le portait et faisait sa pire saison a l’OM…. Quand kondo le portait sans une once de charisme ou de revolte… quand mbemba le portait au coup d’envoi et s’empressait de l’enlever quand kondo ou gigot entrait en jeu… on a jamais autant parlé du brassard que cette saison ,..et on en parle pour taper sur un joueur qui a le club dans la peau sans y etre né….

Vous pensez vraiment que c’est le brassard qui le perturbe ? Pas le fait de ne pas avoir pu enchainer entre blessure et enculerie arbitrale ?
Pas parce que ce soir il joue pour la 1ere fois avec un binome qui n’est en plus pas DC (et dont il avait prevenu en conf qu’il devait jouer differement)

Pas parce qu’il joue dans la 9eme defense differente en 9 match ???

Allez c’est bon lachez le un peu

Je fais une fixette sur le brassard moi ?

Je me pose la question pour le moment c’est écrit noir sur blanc. Encore faut il lire le post de celui qu’on quote.

Allez c’est bon lâche moi un peu. (Pour te citer)

Le prends pas pour toi personnellement, déso 😇
Je te quote parce que tu parle du brassard mais je parle en general parce que beaucoup font une fixette la dessus. Rien contre toi en particulier

Aujourd'hui 08:35

Vin$aniTy
Membre
Date d'inscription: 25-Mar-15
Messages: 1281
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

C'est dommage de ne jamais avoir de nuance. On peut facilement dire que Balerdi a merdé sur le CSC sans remettre en question son niveau, d'autant que c'est l'un des meilleurs marseillais depuis plus d'un an.

Comme on peut accepter de penser que le brassard ne lui est peut être pas bénéfique sachant qu'un Hojbjerg se comporte en patron depuis le premier jour et qu'il pourrait facilement le récupérer.


#larabiadelpueblo

Aujourd'hui 08:37

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 16792
En ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Balerdi n’est pas défendable sur cette action. Il foire son dégagement alors qu’on voit clairement Rulli sortir et lui parler. Et sans être pourri non plus, il est loin de son niveau de la saison passée. Le dire n’engage à rien pour l’avenir et n’oblige pas aux trolls dont tapiste est coutumier.
C’est quand même un des types les plus forts mentalement qu’on ait eu chez nous ces dernières années, je m’en fais pas pour lui.

Dernière modification par om5413 (Aujourd'hui 08:37)


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Aujourd'hui 08:59

kissifrot72
Delfim de Fifa
Lieu: Le Mans
Date d'inscription: 25-Nov-05
Messages: 7620
En ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Pour moi ce n'esr pas forcément une histoire de brassard, mais plus d'instabilité défensive.

Il redevient fébrile par moments, car nous le sommes globalement trop au milieu et la ligne défensive du 11 trop instable.

Nous arrivons en novembre et nous n'avons aucune paire dc installée,
On joue avec un ard "plutôt remplaçant"(bien que je le trouve correct) et un arg 1 fois sur 2 qui est un dc

Si on ajoute le fait qu'il sait se faire cartonner au moindre contact, ça ne peut que donner de la fébrilité au joueur

Bref je trouve son début de saison pas mauvais, mais pas encore le leadership attendu,  je reste confiant malgré tout


vieux de la vieille

Aujourd'hui 09:02

GonzoGoal
Membre
Date d'inscription: 26-Mar-19
Messages: 4841
En ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

kissifrot72 a écrit :

Pour moi ce n'esr pas forcément une histoire de brassard, mais plus d'instabilité défensive.

Il redevient fébrile par moments, car nous le sommes globalement trop au milieu et la ligne défensive du 11 trop instable.

Nous arrivons en novembre et nous n'avons aucune paire dc installée,
On joue avec un ard "plutôt remplaçant"(bien que je le trouve correct) et un arg 1 fois sur 2 qui est un dc

Si on ajoute le fait qu'il sait se faire cartonner au moindre contact, ça ne peut que donner de la fébrilité au joueur

Bref je trouve son début de saison pas mauvais, mais pas encore le leadership attendu,  je reste confiant malgré tout

Là où je suis d'accord est qu'il faut installer une charnière stable !

Aujourd'hui 09:04

tapiste_om
Membre
Date d'inscription: 09-Aug-15
Messages: 657
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Vin$aniTy a écrit :

C'est dommage de ne jamais avoir de nuance. On peut facilement dire que Balerdi a merdé sur le CSC sans remettre en question son niveau, d'autant que c'est l'un des meilleurs marseillais depuis plus d'un an.

Comme on peut accepter de penser que le brassard ne lui est peut être pas bénéfique sachant qu'un Hojbjerg se comporte en patron depuis le premier jour et qu'il pourrait facilement le récupérer.

Meilleur marseillais d'une équipe minable.

Aujourd'hui 09:07

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 14493
En ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Impliqué sur les 3 buts. Il faut qu'il se réveille il n'y est pas cette année pour l'instant.


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

Aujourd'hui 09:07

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 6816
En ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

tapiste_om a écrit :

Vin$aniTy a écrit :

C'est dommage de ne jamais avoir de nuance. On peut facilement dire que Balerdi a merdé sur le CSC sans remettre en question son niveau, d'autant que c'est l'un des meilleurs marseillais depuis plus d'un an.

Comme on peut accepter de penser que le brassard ne lui est peut être pas bénéfique sachant qu'un Hojbjerg se comporte en patron depuis le premier jour et qu'il pourrait facilement le récupérer.

Meilleur marseillais d'une équipe minable.

Meilleur quand même

Dernières News FM


Pied de page du Forum