Hier 21:56

Loutcho
Membre
Date d'inscription: 28-Jul-15
Messages: 17505
Hors ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

C'est frustrant, même à 10 contre 11, à 1-0 tu peux y croire, à 2-0 tu te dis que si t'en mets un après tu peux pourquoi pas jouer le nul, mais là à 3-0 on sait déjà que quoi qu'il arrive, OM ou pas, c'est mort on fera rien.


"Noooooooon" @Paul Le Guen

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


Hier 21:56

Lorik19Cana
Membre
Lieu: Oise
Date d'inscription: 28-Dec-06
Messages: 1555
Hors ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

humbert13 a écrit :

chuuwah a écrit :

Greenwood et Wahi sortent. Rowe et Koné entrent.

La sanction pour Greenwood

Une sanction de sortir quand tu prends une branlée et que tu te fais arnaquer

Il évite juste le 4/5/6-0

Hier 21:56

jolecomedien
Tu quoque fili...
Lieu: Team BG
Date d'inscription: 06-Apr-13
Messages: 36558
Hors ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

Les deux sortants méritent clairement de sortir de par leur nullité et leur envie ce soir ! En espérant que ça remette Greenwood à l’endroit


Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️

Hier 21:56

babidy78
Arabian Panther
Lieu: <=Bouzelouf Crew=>
Date d'inscription: 19-Jul-04
Messages: 10685
En ligne
  
Mes légendes : Cana, Heinze, Barthez, Deschamps, Bielsa

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

Cana la star a écrit :

babidy78 a écrit :

Cana la star a écrit :

Et dire que je me suis abonnée pour un an a DAZN  roll

C'est de la merde en barre cette L1 sauce je nique tout ce qui peut emmerder le PSG...

C'est une HONTE absolue ce carton rouge... Arbitre de merde...

T’es un pigeon

Possible mais je m'en tamponne de ça. Ce que je ne supporte pas c'est l'injustice...

Bah si tu comprends pas que t’as un levier d’action individuel, tant pis pour toi. Ne pleure pas les conséquences tout en finançant les causes.


Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...

Hier 21:56

kissifrot72
Delfim de Fifa
Lieu: Le Mans
Date d'inscription: 25-Nov-05
Messages: 7620
En ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

chaz01 a écrit :

Alexom59 a écrit :

RDZ a mis en place une tactique : celle de ne pas perdre au lieu de mettre la tactique d'aller gagner. Jouer en reculant, l'aveu de faiblesse.

On est incapable de ressortir le ballon sous pression, on l a vu contre Strasbourg
C est pas la faute de RDZ si nos joueurs perdent 1 ballon sur 2
Techniquement et mentalement on est pas au niveau

moi j'ai l'avis contraire, vu l'effectif et le 11 qu'on ets globalement capable de proposer, on doit être 1000x meilleurs dans pleins de domaines dont l'impact, la technique, la sortie de balle, la transition tc

autant on a fait des saisons avec des peintres, autant cette saison y a quand même du lourd dans l'effectif, on doit faire mieux

mais l'equipe est à l'image du coach, trop sur la défensive à subir la pression et l'impact


vieux de la vieille

Hier 21:57

OMFlo84
Drafté
Lieu: Maracana
Date d'inscription: 31-Jul-09
Messages: 5915
Hors ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

Je pense que ça va être le match déclic pour nous et surtout RDZ . Il va changer son approche c'est certain

Hier 21:57

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 12054
Hors ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

Cyrille51100 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Certes Strasbourg perd mais quand je repense au contenu du match, comment ils leur ont rentré dedans avec pourtant une équipe d'une moyenne d'âge de 20 ans amputée de guela doué et doukoure soit 2 de leurs meilleurs joueurs je ne peux que nourrir des regrets.

On a pas un effectif pour se faire marcher dessus comme ça à domicile je suis désolé.
De zerbi à tout faux ce soir, tes faiblesses sont en défense, tu es a domicile, rentre leur dedans et joue ton jeu comme roseniorz essayé de le faire au parc avec une équipe de Strasbourg.

Donne l'effectif de l'OM a rosenior et je suis sûr que ce soir on aurait le couteau entre les dents et qu'il jouerait sur nos points forts plutôt que de recroqueviller pour essayer de contrer

On  le répète tous les ans tous les ans tous les ans.

On peut pas comparer les autres équipes vs le QSG et l'OM


Le QSG contre Strasbourg y allait avec le fleur au fusil, la concentration, l'envie, c'est pas la même.

Peu importe c'est pas en les attendant dans ta surface que tu vas les gêner.

Quitte a perdre autant le faire l'arme à la main surtout quand tu es à domicile.

Ils sont à 100% en LDC et pourtant ils se font rentrer dedans par Gérone, le PSV et Arsenal. Faut arrêter de toujours vouloir se trouver des excuses

Hier 21:57

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 20476
En ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

Alexom59 a écrit :

RDZ a mis en place une tactique : celle de ne pas perdre au lieu de mettre la tactique d'aller gagner. Jouer en reculant, l'aveu de faiblesse.

A chaque fois dans ce club c’est pareil. On te sort le coach à identité de jeu, droit au but, 80M de transfert et quand arrive Paris ça joue pour pas perdre et ça prend une rouste.

Dernière modification par Sven (Hier 21:57)


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Hier 21:57

jo_spart
Membre
Date d'inscription: 27-Jul-05
Messages: 197
Hors ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

chuuwah a écrit :

Greenwood et Wahi sortent. Rowe et Koné entrent.

Amplement mérité !

Hier 21:57

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards
Date d'inscription: 07-Sep-03
Messages: 17002
Hors ligne
  
Mes légendes : Jobello

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

Incroyable ça a failli


La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

Hier 21:57

Loutcho
Membre
Date d'inscription: 28-Jul-15
Messages: 17505
Hors ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

Ça va être long


"Noooooooon" @Paul Le Guen

Hier 21:57

Twibook03
Martien™®
Lieu: Côte d'Or (21)
Date d'inscription: 22-Oct-17
Messages: 4289
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Zenden, Lucho, Valbuena, Taiwo

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

skanky a écrit :

Senese a écrit :

Il faut absolument trouver un moyen de contrecarrer ces magouilles…

Benatia a ouvert sa gueule, il s'est fait tuer et c'est pire encore

Je suis plus partisan depuis longtemps de te dire c'est comme ça et tu fais avec et tu gagnes avec le temps plus de respect

C'est à nous de nous installer dans les instances comme ont pu le faire Lyon ou Paris. Aujourd'hui même le président de Montpellier, le dernier de L1, a plus de relations que nous... De toute façon que tu l'ouvres ou pas si on décide de te faire suer... Moi je pense que Benatia a bien fait de l'ouvrir. Ça a ouvert le débat et obliger les médias à enquêter un minimum. Ça a bien fait suer, mais vu la prestation offerte ce soir gueuler contre le rouge serait inaudible et ne ferait que nous ridiculiser encore plus. Contre Lyon en gagnant au courage on pouvait se permettre de gueuler.


" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez."  Chateaubriand

Hier 21:57

the_shark
Membre
Date d'inscription: 13-May-09
Messages: 10968
En ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

Je parie qu'on va entendre un truc style : " La ligue enculée "

Hier 21:58

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 35893
Hors ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

MatouOm a écrit :

Cette ligue 1 est ridicule, et attendez j'attend déjà "Oui mais ils ont était nul le rouge n'a rien changé" ---> l'équipe, rmc and co

Et même nos supporters vous allez voir...

C'est pas faux en même temps...Le rouge a aucune raison de venir occulter la prestation.

J'espère sincèrement qu'on va montrer de la volonté a minima sur cette seconde période, et un minimum d'intelligence tactique.

Hier 21:58

hono
Membre
Date d'inscription: 28-Aug-06
Messages: 11800
Hors ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

OMFlo84 a écrit :

Je pense que ça va être le match déclic pour nous et surtout RDZ . Il va changer son approche c'est certain

S’il pouvait mettre les joueurs à leur poste et arrêter le bricolage, tout ca n’aura pas été inutile


Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé.

Hier 21:58

Lorik19Cana
Membre
Lieu: Oise
Date d'inscription: 28-Dec-06
Messages: 1555
Hors ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

Loutcho a écrit :

Ça va être long

Plus de 10 ans déjà

Hier 21:58

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 6815
En ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

Les commentateurs de Dazn qui essayent de sauver les derniers spectateurs qu’ils leur restent…

Hier 21:58

Alexom59
Membre
Date d'inscription: 11-Jul-06
Messages: 5234
Hors ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

chaz01 a écrit :

Alexom59 a écrit :

RDZ a mis en place une tactique : celle de ne pas perdre au lieu de mettre la tactique d'aller gagner. Jouer en reculant, l'aveu de faiblesse.

On est incapable de ressortir le ballon sous pression, on l a vu contre Strasbourg
C est pas la faute de RDZ si nos joueurs perdent 1 ballon sur 2
Techniquement et mentalement on est pas au niveau

C'est lui le choix des joueurs sur le terrain ! Maupay, Cornelius, Rowe à la place de Wahi, Kondogbia et Henrique ! Même Brassier je ne l'aurais pas mis, il ne joue pas à son poste, Murillo et Lirola à droite, mettons des joueurs qui jouent à leur poste !


@les Modos.Est-ce qu'il serait possible de supprimer la signature d'@François.d, svp? @aquafresh

Hier 21:58

turpindehors
Membre
Date d'inscription: 30-Aug-20
Messages: 4431
En ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

L'impression que Letexier s'excuse... mais c'est trop facile..

Hier 21:58

sosoben
Gadz Marseillais
Date d'inscription: 27-Dec-05
Messages: 5960
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Cana, Niang, Heinze, Lucho

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

chaz01 a écrit :

ESTEBAN 06 a écrit :

Greenwood out !

Ça va peut être lui faire du bien
Il joue trop facile en ce moment

C’est quand même etonnant, l’un des seuls qui peut marquer un but tout seul comme un grand.


"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur

Dernières News FM


Pied de page du Forum