Hier 22:34

humbert13
Membre
Lieu: Caesar live here ?
Date d'inscription: 05-Aug-10
Messages: 2794
Hors ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

Lorenzoboc a écrit :

bongo a écrit :

LeTexier dans les classiques, entre le penalty imaginaire, le but valable refusé, ce rouge fantôme .... Ça fait beaucoup là non?

Il est récompensé pour ses bons et loyaux services

Non mais ce rouge, sachant qu'il doit être aidé par la VAR, elle est collector celle là.

Il doit mettre jaune, puis éventuellement rouge avec l'assistance de la VAR.

Là parce qu'il voit une marque au niveau de la taille, il met rouge direct. Une erreur qui va être montrer dans toutes les écoles d'arbitrage


" le public est versatile, il faut qu'il change. "

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


Hier 22:34

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 12054
Hors ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

bongo a écrit :

LeTexier dans les classiques, entre le penalty imaginaire, le but valable refusé, ce rouge fantôme .... Ça fait beaucoup là non?

C'est au club d'arrêter de se faire marcher dessus.

Qu'ils fassent un montage avec tous les vols qu'on a subit ces dernières saisons et dieu sait qu'il y a de quoi faire.

Qu'il partage la vidéo en masse sur les réseaux sociaux sur le site du club qu'elle tourne un maximum pour que tout le monde la voit et que ça en parle sur tous les plateaux de TV (même si c'est pour critiquer la démarche c'est pas grave)

Tant pis si on prend une suspension ou une amende on est plus a ça près. Il faut juste leur mettre leur merde sous leur nez et on est un des clubs les plus médiatiques de France, la ligue a besoin de nous, sans l'OM en l1 c'est tout le foot français qui s'effondre.
Faisons nous respecter une bonne fois pour toute, cette année on a un peu commencé à parler et ils essayent de nous faire taire avec des sanctions disproportionnées, c'est vraiment pas le moment d'abandonner et de leur donner raison de nous taper sur les doigts.

Foutu pour foutu qu'on aille au bout de la démarche, trop c'est trop.

Hier 22:35

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 34864
Hors ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

Dommage Brassier pour l'honneur


JHE est le pire président de l'histoire

Hier 22:35

Senese
Le troubadour du forum
Lieu: Piazza del Campo
Date d'inscription: 02-Mar-09
Messages: 11560
Hors ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

Brassier, il va falloir qu’il montre autre chose…


"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB

Hier 22:35

Lorik19Cana
Membre
Lieu: Oise
Date d'inscription: 28-Dec-06
Messages: 1555
Hors ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

Qu’on boycotte tout : interview, conf de presse, etc..

Qu’ils aillent se faire

Hier 22:35

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 40219
En ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

dommage, le coup franc etait superbement tire (j'ai pas vu qui c'etait)


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Hier 22:35

sosoben
Gadz Marseillais
Date d'inscription: 27-Dec-05
Messages: 5960
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Cana, Niang, Heinze, Lucho

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

On reste à 3-0 c’est un miracle avec tout ce qu’ils ratent, ils sont vraiment nul les parigos mais nous on est juste là pour ne pas aggraver le score.

Donnarruma n’aura pas besoin de se doucher ce soir il a rien eu à faire c’est incroyable.


"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur

Hier 22:35

Setho
Membre
Date d'inscription: 20-Apr-09
Messages: 2341
Hors ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

Lorik19Cana a écrit :

Qu’on boycotte tout : interview, conf de presse, etc..

Qu’ils aillent se faire

On a déjà boycotté la 2ème mi-temps...

Dernière modification par Setho (Hier 22:36)

Hier 22:36

MatouOm
Membre
Lieu: Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription: 19-Dec-16
Messages: 704
Hors ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

J'en veux pas aux joueurs et a RDZ.
Comment tu veux revenir mentalement de ça après avoir vécu autant d'injustice arbitrale.

Dans 10 - 20 ans vous verrez que les langues vont se libéré sur la corruption du qatar sur notre championnat et ça fera un reportage Netflix.

Hier 22:36

babidy78
Arabian Panther
Lieu: <=Bouzelouf Crew=>
Date d'inscription: 19-Jul-04
Messages: 10686
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Heinze, Barthez, Deschamps, Bielsa

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

lucianoo a écrit :

dommage, le coup franc etait superbement tire (j'ai pas vu qui c'etait)

Kone


Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...

Hier 22:36

eighty-nine
Membre
Date d'inscription: 20-Aug-22
Messages: 235
Hors ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

algeria95 a écrit :

eighty-nine a écrit :

algeria95 a écrit :


Sauf qu'on a gagné en CDF. Je comprend pas l'intérêt de ne prendre que le championnat à part nous enfoncer et faire des stats pro parisienne

ah oui tu as raison on a gagné en coupe de france toute mes excuses on est au top autant pour moi. Si cela te convient tant mieux pour toi lol

Bah si c'ets trop pénible de supporter l'OM, va supporter Arsenal, ils ont gagné contre le QSG

je me rabaisserais pas à ta connerie

Hier 22:36

the_shark
Membre
Date d'inscription: 13-May-09
Messages: 10968
Hors ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

GonzoGoal a écrit :

Il faut aussi comprendre que notre équipe à 2 mois et demi de vie ensemble (principe de jeu, adaptation de 80% de nouveaux joueurs)
Alors on peut être déçu ce soir mais attendons un peu avant de tout bruler

Le problème c'est qu'on dit la même chose chaque année et qu'on pleure les points perdus à la fin du championnat.

Hier 22:36

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 34864
Hors ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

Koné a bien tiré son CPA, à noter


JHE est le pire président de l'histoire

Hier 22:37

oh misère
Membre
Date d'inscription: 10-Aug-16
Messages: 16008
Hors ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

qu on se concentre sur les autres matchs

en sachant qu'on joue contre 12 joueurs a chaque match et qu'on est a 10 rapidement

Dernière modification par oh misère (Hier 22:37)


Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ... signé le dernier puriste du football...bielsa

Hier 22:37

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 19810
En ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

Sheryo13 a écrit :

bongo a écrit :

LeTexier dans les classiques, entre le penalty imaginaire, le but valable refusé, ce rouge fantôme .... Ça fait beaucoup là non?

C'est au club d'arrêter de se faire marcher dessus.

Qu'ils fassent un montage avec tous les vols qu'on a subit ces dernières saisons et dieu sait qu'il y a de quoi faire.

Qu'il partage la vidéo en masse sur les réseaux sociaux sur le site du club qu'elle tourne un maximum pour que tout le monde la voit et que ça en parle sur tous les plateaux de TV (même si c'est pour critiquer la démarche c'est pas grave)

Tant pis si on prend une suspension ou une amende on est plus a ça près. Il faut juste leur mettre leur merde sous leur nez et on est un des clubs les plus médiatiques de France, la ligue a besoin de nous, sans l'OM en l1 c'est tout le foot français qui s'effondre.
Faisons nous respecter une bonne fois pour toute, cette année on a un peu commencé à parler et ils essayent de nous faire taire avec des sanctions disproportionnées, c'est vraiment pas le moment d'abandonner et de leur donner raison de nous taper sur les doigts.

Foutu pour foutu qu'on aille au bout de la démarche, trop c'est trop.

Ca changera rien. Longoria ne peut qu'attendre que la SuperLigue s'approche mais il doit travailler en sous marin avec Joan Laporta et Florentino Pérez et dès que le projet arrive, il peut avec Frank Mc Court annoncer que le club quitte la L1 car on lui manque de respect.

Ils ne veulent pas de l'OM en L1 et ils ne l'auront plus.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Hier 22:37

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 40219
En ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

Setho a écrit :

Lorik19Cana a écrit :

Qu’on boycotte tout : interview, conf de presse, etc..

Qu’ils aillent se faire

On a déjà boycotté la 2ème mi-temps...

paris a pas l'air de faire grand chose non plus.
vla la gueule du "classique", doivent bien se marrer à l'etranger.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Hier 22:37

Twibook03
Martien™®
Lieu: Côte d'Or (21)
Date d'inscription: 22-Oct-17
Messages: 4291
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Zenden, Lucho, Valbuena, Taiwo

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

skanky a écrit :

turpindehors a écrit :

Twibook03 a écrit :

Bon les supporters parisiens sur X tiennent déjà leur excuse : on était déjà éclaté avant le carton rouge. Inutile de sortir ça demain au taf...

Ah parce que si on est nul pendant 20 minutes c'est sur on est nul 70...

Tu as vu la finale de la coupe du monde ?

c'est ce que tous les commentateurs vont dire pour minimiser cet erreur grossière d'arbitrage

Je pense qu'il y a une règle tacite : à partir de trois buts d'écart t'as plus le droit de râler contre l'arbitre. On s'était pas priver pour se foutre de la gueule du PSG lors de la remontada alors qu'il y a eu au moins un peno imaginaire pour le Barca et un peno oublié pour eux. Après oui bien fait pour leur gueule et ça reste un grand moment iconique de rigolade et de fun. Mais si ça nous était arriver à nous qu'aurions nous dit ? On aurait raler sur l'arbitrage ! De toute façon si y a bien un truc que j'ai appris c'est que tout les supporters de foot râlent contre l'arbitrage. Peu importe leur club.

Dernière modification par Twibook03 (Hier 22:40)


" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez."  Chateaubriand

Hier 22:37

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 38348
En ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

humbert13 a écrit :

Lorenzoboc a écrit :

bongo a écrit :

LeTexier dans les classiques, entre le penalty imaginaire, le but valable refusé, ce rouge fantôme .... Ça fait beaucoup là non?

Il est récompensé pour ses bons et loyaux services

Non mais ce rouge, sachant qu'il doit être aidé par la VAR, elle est collector celle là.

Il doit mettre jaune, puis éventuellement rouge avec l'assistance de la VAR.

Là parce qu'il voit une marque au niveau de la taille, il met rouge direct. Une erreur qui va être montrer dans toutes les écoles d'arbitrage

Non mais, le mec avait sifflé péno pour le PSG sur la main imaginaire de Rongier  roll

Le mec a un passif long comme le bras, vous vous rappelez du péno sur une simulation abusé de Mariano?
C'était lui.
Et en commission, ils ont osé dire qu'il y avait péno  big_smile


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

Hier 22:38

the_shark
Membre
Date d'inscription: 13-May-09
Messages: 10968
Hors ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

Je les trouve cools, les Parisiens, de pas chercher à nous enfoncer davantage

Hier 22:38

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell
Date d'inscription: 01-Jul-03
Messages: 15308
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

Rulli est le seul au niveau ce soir.

Derrière c'est apathique c'est incroyable ! Comment Asensio peut être premier sur le ballon après cet arrêt?


J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

Dernières News FM


Pied de page du Forum