08-Nov-24 21:49
- GonzoGoal
- Membre
Re: [OM-Auxerre] Aux serres affûtées ?
chuuwah a écrit :
Possession : OM 75 %-25 % Auxerre.
Génial…
Auxerre Joue en contre, il mène 0 - 1 après 10 min avec encore un cadeau de la défense...
Après on ne sait pas jouer contre un bloc bas
raul1319 a écrit :
sosoben a écrit :
raul1319 a écrit :
C'est une équipe de gentil, y en a pas un qui va au contact dans cette équipe ou qui pose ses couilles.
On se fait marcher dessus et y en a pas un qui se rebelle.
Mauvais choix des recrues, c'est surement pas des mauvais joueurs mais ils ne sont pas fait pour le moment pour la pression faut croire.Pas du tout d’accord.
RDZ a la mauvaise tactique pour la Ligue 1, ça marche pas son affaire il se fait coincer par tous les entraîneurs au Velodrome et ne marche sur personnes à l’extérieur.
C’est la 10 eme journée il faut se reveiller dans le jeu à un moment donné.
Heureusement que comptablement on fait le taf jusqu’à maintenant, c’est une qualité aussi de jouer degeulasse mais de gagner.
Par contre quand tu perds et que tu joues degeulasse c’est pas acceptable malheureusementTu veux qu'il change quoi par rapport à l'effectif qu'on a ?
LH est inexistant, sa défense c'est de la merde, son capitaine il n'a pas fait un bon match sur 10.
L'effectif est trop jeune pour moi et manque de caractère.
Greenwood c'est un super joueur mais c'est pas un mec qui met le pied, au contraire il l'enlève.
Tu regardes les joueurs mais pas la stratégie et la tactique mis en place par le coach.
On voit pas du tout où il veut en venir, c’est une possession sterile c’est du Sampaoli de wish.
"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur
Général-Lee a écrit :
Pas sur que de prendre des entraineurs qui ne savent pas s'adapter à la ligue 1 ou aux joueurs qu'ils ont à disposition soit une bonne idée de notre cher président. Tout changer à chaque fois parceque ça convient pas à l'entraîneur nous emmène à ça..... je suis dégoûté
Ce genre d'entraîneurs en L1 à moins d'avoir l'effectif de PSG, c'est mort.
Encore une pause.
- lucianoo
- Membre
turpindehors a écrit :
Strasbourg avait été hyper fort, mais bordel Auxerre ce soir c'est nul en plus...
Franchement c'est victoire ou rien encore ! meme 3-3 cela resterait de la merde !
non ils sont pas nuls, Mensah est excellent, Perrin aussi.
ils sont présent au duel, et maitrise ce match tactiquement.
franchement, tu sens que ça a bien bosse, bravo à eux pour cette MT.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
- turpindehors
- Membre
Je pensais pas que c'était possible de faire pire que Kondogbia, bravo Brassier...
Quand je pense a ce qu'a pris Cornelius dans la tronche sans réél raison...
- algeria95
- Membre
Sven a écrit :
algeria95 a écrit :
Sven a écrit :
Oui.
A noter que le jeu de possession de Sampaoli se jouait avec 3 DC. Franchement vu notre niveau bidon derrière ça pourrait se tenter.RDZ semble rigide dans son système de jeu.
Déjà pour que Garcia ait eu sa chance fallait y aller alors qu'on avait 0 ARGOui. Pour mettre Brassier.
Je ne sais pas si c'est cela qui l'a tué aussi dans sa confiance.
Après tout ce n'est qu'un DC qui a sorti qu'une bonne saison à Brest donc on en fera pas forcément un cador mais il vaut beaucoup mieux que ce qu'on voit.
JHE est le pire président de l'histoire
- oh misère
- Membre
CommandoUltras a écrit :
oh misère a écrit :
Sven a écrit :
Oui il a du mal.VOUS aimez foutre la merde hein ?
allez byeAllez ca va oh misère on plaisante, je te taquinais... Ne le prend pas mal !
Mais on était dans le vrai quand on disait que la défense était merdique contre Nantes, avoue le...
ah mais oui je suis bien daccord
c'est clairement notre point faible
les CRouge qu'on a pris pendant 4 matchs ont bien sabré l'esprit defensif de cette equipe , car je crois pas que nos joueurs soient totalement des pipes
par contre dans l'investissement ont est a l ouest ( et ca c'est impardonnable )
Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ... signé le dernier puriste du football...bielsa
- Maiden
- Membre
- Lieu: Près de l'ESTAC mais à Troyes
Moleduof a écrit :
Honteux... De Zerbi va bien les bouger pendant la MT j'espère.
Je crois toujours en un possible retour, c'est ultra faible Auxerre faut pas déconner.
Leur Traoré devant m'a un peu tapé dans l'oeil par contre, je connaissais pas mais joueur à suivre sait on jamais.
C'est surtout qu'il faudrait déjà mieux préparer les matchs.... Car réagir ça marche que ponctuellement. Au vel, on doit poutrer l'AJA sans attendre un recadrage de la mi-temps. N'engage que moi.
Can I play with madness ?
08-Nov-24 21:50
Que tu sois stérile c’est une chose. Mais en prendre 3. Non. C’est pas possible.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
- Moleduof
- Membre
Quand même criant le manque d'un profil créatif dans cette équipe, les attaquants sont livrés à eux même.
- Kounif
- Membre
algeria95 a écrit :
On a parlé de Mbemba, mais pourquoi Meité ne joue pas ?
En fin de saison, beaucoup l'imaginaient comme un potentiel titulaire en remplacant Mbemba partant dans le 11. J'avoue avoir émis des reserves sur sa régularité car peu de référence pour lui accorder ce statut, mais bon, vu le caca qu'on chie en défense cette saison, ça peut pas être pire.
Ya 3semaine le retour de merlin devait tous changer … on voit bien ce soir que c’est pas le cas… meité a court de rythme ca changerais rien… au velodrome les equipe viennent mettre le bus… qu’on ne sorte plus on prendra au moins un point
- blanka6
- Membre
Moleduof a écrit :
Honteux... De Zerbi va bien les bouger pendant la MT j'espère.
Je crois toujours en un possible retour, c'est ultra faible Auxerre faut pas déconner.
Leur Traoré devant m'a un peu tapé dans l'oeil par contre, je connaissais pas mais joueur à suivre sait on jamais.
Bof pour moi.C'est la def de l'om qui est nulle.D'ailleurs c'est la plus mauvaise defense sous l'ere Mc Court pour moi.Il faut d'urgence rappeler ML bemba et l'associer soit à Baledri soit à Cornélius.
- turpindehors
- Membre
lucianoo a écrit :
turpindehors a écrit :
Strasbourg avait été hyper fort, mais bordel Auxerre ce soir c'est nul en plus...
Franchement c'est victoire ou rien encore ! meme 3-3 cela resterait de la merde !non ils sont pas nuls, Mensah est excellent, Perrin aussi.
ils sont présent au duel, et maitrise ce match tactiquement.
franchement, tu sens que ça a bien bosse, bravo à eux pour cette MT.
Ils sont a onze derrière, et on marqué sur 3 cadeaux defensif.
Tu m'expliqueras en quoi c'est travaillé de balancer une chandelle en plein dans l'axe, et Brassier se viande sans raison...
- giorgio
- Membre
Brassier par contre il n'est tellement pas fait pour l'OM. Moi je regrette vraiment les blessures et suspensions à répétition de Cornélius. C'est clairement celui que j'aimerais voir et il est quasi jamais là ou presque !!!
Quant à notre pressing, tellement pas bien coordonné !
- algeria95
- Membre
Ruud Devils a écrit :
Le pire c'est qu'en face ça vaut peanuts, ça envoie des parpaings devant. Et on a un très mauvais Rulli ce soir pour changer donc ouais pas surprenant.
Mauvais Rulli je ne sais pas, pas de grosse faute à lui imputer, c'est un match à la Pau Lopez, pas d'erreur mais pas décisif.
JHE est le pire président de l'histoire
08-Nov-24 21:51
- BohemondQC
- Membre
Je suis le seul a trouvé Rabiot très médiocre? Il est pas censé être un patron?
They are LA CRWEME DE LE CRWEME! They are the CHAMPIONS! @Setanta 2010
- Cyrille51100
- Membre
- Lieu: Reims
algeria95 a écrit :
sosoben a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
Auxerre qui a tapé 4 - 0 Rennes
Faudrait aussi peut être redescendre de notre nuage, pas se voir trop beau , hors QSG on a encore et tjrs un championnat ou tout le monde peut taper tout le monde, Auxerre on pense que c'est un "petit", bah non, on est au même level, faut se battre à tous les matchs !Comment même level ?
On a 8x le budget d’Auxerre, restons concentré sur le papier on doit les bouffer.
La mayonnaise ne prends pas là, avec Marcela les supporters ont eu beaucoup moins de patience+1
Si on doit avoir peur d'Auxerre, autant ramener Elie Baup comme coach
Et pourtant les faits sont là, on se fait HUMILIER
On le voit depuis le début de saison qu'on est super fragiles. Surement + concentrés à l'exterieur et comme je dis on pense que ça va dérouler à domicile, grossière erreur
Passer pour un idiot aux yeux d'imbéciles...
- manolo76
- Membre
- Lieu: Paradela do Rio
1 0 j'arrive à m'endormir devant le match je me réveille 3 0 🤔
"Les résumés de trois minutes ne sont pas du football, c'est comme vivre avec sa femme uniquement le samedi soir" Marcelo Bielsa
- PU*K
- Membre
- Lieu: West Midlands UK
J'aurais préféré Rongier à la place de Henrique, et j'insiste sur le fait que Greenwood devrait jouer dans l'axe pour éviter les déséquilibres défensifs sur notre côté droit et pour être plus souvent en position de tir.
- MorbidOM
- Dreyfusard
- Lieu: Paris/ Marseille
giorgio a écrit :
Le problème n'est pas à l'extérieur où toutes nos prestations sont bonnes à part à Strasbourg. Là le jeu de RDZ fonctionne.
Pour l'instant même à l'extérieur, je nous ai trouvé très médiocres, après on a quelques joueurs comme Greenwood ou Rowe qu'une équipe comme Auxerre ne pourra jamais s'offrir et qui de temps en temps nous font un petit miracle qui fait basculer le match mais je ne rappelle pas avoir eu l'impression qu'on donnait une leçon de football à l'adversaire.
"Pourquoi pas, demain, sur de vrais terrains, un tir des trente mètres qui fait but, ça ne rapporterait pas deux points plutôt qu’un ?"
JH Eyraud