Hier 23:14
- Just Blaaaaze
- Membre
- Lieu: Bottom of the map
Re: [OM-Strasbourg] La 2nde partie nommée vengeance !
sosoben a écrit :
Moi je suis vraiment dégouté du raté de Vaz à 2 m des cages, on peut pas lui en vouloir mais c’est vraiment rageant.
Il doit beaucoup mieux faire, il a clairement tergiversé c'est certain. Maintenant il gagne un pénalty avec du vice, c'est dur de lui reprocher son face à face raté.
Hier 23:14
Phaeton a écrit :
Bilan du temps additionnel après revisionnage de la fin de match :
jeu arrêté de 88:55 à 90:40 = 1min 45
jeu arrêté pour le cinéma du strasbourgeois dans la surface : arrêt du jeu de 92:40 à 95:10 = 2 min 30
+ encore 30 secondes de VAR
Total : 4 minutes et 45 secondes
Il siffle la fin du match à 97:40, soit 2min 40 de plus que prévu, il manque donc 2 minutes...
Y a eu le même cirque en première. Y a au moins 1 min 30 d'interruption rien que pour un Strasbourgeois qui se roule par terre.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Hier 23:15
- Ruud Devils
- Moderator
chris1004 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
exaxxion a écrit :
C’est ouf cette faute non sifflé....
Même pas de VAR ...... l’arbitre aurait vu l’action sur l’écran il aurait été obligé de mettre penalty.....
Pour moi dès que y'a embrouille avec le dernier défenseur ça devrait être visionner automatiquement....
Le mec dans le camion j’aimerais bien connaître sa version !
:: si je demande à l’arbitre d’aller voir c’est penalty donc je lui dis y'a rien.....Y a pas scandale non plus sur les 2 penaltys non sifflés.
Y a scandale sur notre première mi-temps avec un avant centre transparent et un DCD qui a une charette et est pas sur son bon pied.Il n'y a pas pénalty sur Hojberg par contre sur Rowe c'est indiscutable, Doué ne joue pas le ballon.
Rowe rate son contrôle, donc coupe la trajectoire de Doué qui met le bras par réflexe.
Est ce que ce bras avait l'intention de déséquilibrer Rowe ? Évidemment tout le monde dira oui. Et quand Maupay fait ça contre Monaco sur le but de LH, tout le monde dira non.
Ça peut se siffler, mais je dirais que c'est du 60/40.
Hier 23:16
Sven a écrit :
rasta70 a écrit :
Sven a écrit :
C'est pas toi qui arbitre. C'est surement le jugement de l'arbitre. Dommage fallait passer tes diplômes.et toi t'es pas l'arbitre donc n'essaie pas de te faire passer pour lui
tu sais pas,si il.a juger comme toi ou il nous,à niquer volontairement
ou il a rien vu et le var ne l'a pas,appelerIl a pas de raison de nous "niquer volontairement". Rowe tombe sans que la poussette paraisse justifier sa chute. La VAR n'a pas réagi non plus. Tout simplement car la chute parait exagéré par rapport au contact.
non vraiment aucune
c'est vrai on est parano j'avais oublier pardon
- Hurrican
- Ramasseuse Officielle
- Lieu: Somewhere Over The Rainbow
Question : le RC Strasbourg est-elle une bonne équipe ?
Si oui, pourquoi ne sont-ils que 10ème de Ligue 1 et pas dans les 3 premiers suite à leurs prestations de ce soir ?
"Le buteur est un chômeur"@La Provence après Carquefou 1-0 OM (8ème de finale CdF - 19/03/2008)
- omrockensen
- Membre
Phaeton a écrit :
jeu arrêté pour le cinéma du strasbourgeois dans la surface : arrêt du jeu de 92:40 à 95:10 = 2 min 30
Il siffle la fin du match à 97:40, soit 2min 40 de plus que prévu, il manque donc 2 minutes...
Merci..
C’est trop compliqué pour des arbitres de calculer ça?
Ils sont combien entre la Var le central et ceux qui sont au bord du terrain?
Hier 23:17
Ruud Devils a écrit :
chris1004 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Y a pas scandale non plus sur les 2 penaltys non sifflés.
Y a scandale sur notre première mi-temps avec un avant centre transparent et un DCD qui a une charette et est pas sur son bon pied.Il n'y a pas pénalty sur Hojberg par contre sur Rowe c'est indiscutable, Doué ne joue pas le ballon.
Rowe rate son contrôle, donc coupe la trajectoire de Doué qui met le bras par réflexe.
Est ce que ce bras avait l'intention de déséquilibrer Rowe ? Évidemment tout le monde dira oui. Et quand Maupay fait ça contre Monaco sur le but de LH, tout le monde dira non.
Ça peut se siffler, mais je dirais que c'est du 60/40.
Qu'il en ait l'intention ou pas ne change rien au problème
PM6 : Ajax Amsterdam
- AudaciouS
- Membre
La meuf de Dazn, elle tutoie les joueurs et les entraineurs, comme si c'était ses potes, franchement mettre des meufs aux micros d'après match c'est la pire invention.
- GonzoGoal
- Membre
Sven a écrit :
rasta70 a écrit :
Sven a écrit :
C'est pas toi qui arbitre. C'est surement le jugement de l'arbitre. Dommage fallait passer tes diplômes.et toi t'es pas l'arbitre donc n'essaie pas de te faire passer pour lui
ou il a rien vu et le var ne l'a pas,appelerIl a pas de raison de nous "niquer volontairement". Rowe tombe sans que la poussette paraisse justifier sa chute. La VAR n'a pas réagi non plus. Tout simplement car la chute parait exagéré par rapport au contact.
si tu as fait du sport joueur en pleine vitesse, on te pousse dans le dos tu trébuches ou tu tombes... pas besoin d'une mise en échec version Hockey
Phaeton a écrit :
ça va 2min sur 5 c'est rien
Hier 23:18
Just Blaaaaze a écrit :
sosoben a écrit :
Moi je suis vraiment dégouté du raté de Vaz à 2 m des cages, on peut pas lui en vouloir mais c’est vraiment rageant.
Il doit beaucoup mieux faire, il a clairement tergiversé c'est certain. Maintenant il gagne un pénalty avec du vice, c'est dur de lui reprocher son face à face raté.
Si tu veux mon avis j’ai vraiment les boules contre Maupay et Wahi qui sont pas au niveau, le Vaz c’est un jeune on peut pas lui en vouloir pour ça on peut qu’être dégouté.
"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur
GonzoGoal a écrit :
Sven a écrit :
rasta70 a écrit :
et toi t'es pas l'arbitre donc n'essaie pas de te faire passer pour lui
si tu as fait du sport joueur en pleine vitesse, on te pousse dans le dos tu trébuches ou tu tombes... pas besoin d'une mise en échec version Hockey
- Nious
- Membre
rasta70 a écrit :
c'est cool ça s'équilibre a la fin
On va terminer en boulet de canon avec tous les penos que l on va avoir😁
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
Nious a écrit :
rasta70 a écrit :
On va terminer en boulet de canon avec tous les penos que l on va avoir😁
on va,surtout se faire niquer jusqu'à la fin de saison
Hier 23:19
- om22
- Membre
AudaciouS a écrit :
La meuf de Dazn, elle tutoie les joueurs et les entraineurs, comme si c'était ses potes, franchement mettre des meufs aux micros d'après match c'est la pire invention.
Oh ben c'est pas du tout sexiste ça . Super remarque .
Membre du gang MAD (Mouvement Anti Domenech)
GonzoGoal a écrit :
Sven a écrit :
rasta70 a écrit :
et toi t'es pas l'arbitre donc n'essaie pas de te faire passer pour lui
Je ne dis pas que cela n'arrive pas. Je dis juste que l'arbitre a du juger que la chute était exagérée par rapport au contact. J'essaye de rationaliser.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
- las8
- Membre
rasta70 a écrit :
C'est pour ça que je souhaite la L2 à Lyon. Ils nous ont tellement volé avec l'influence d'Aulas et ses potes Garibian and co ..... ça ne s'équilibre jamais à la fin mais il y a une justice quelques années après. Qu'ils coulent !
Pareil pour Paris mais faut être patient.
#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+
Hier 23:20
AudaciouS a écrit :
Pourtant quand c’est Pagannelli ça dérange pas
"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur
Hier 23:20
- GonzoGoal
- Membre
Just Blaaaaze a écrit :
sosoben a écrit :
c'est de lui reprocher sur sa mi-temps il a autant créer que wahi titulaire