Aujourd'hui 10:09
- BOUYAV
- Membre
Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !
Pour moi, il est en grande parti responsable de la première mi temps. Cette tactique, d'aspirer l'adversaire est fatigante. En temps que spectateur, c'est insupportable et le bénéfice est pas fou. Je me suis largement plus amusé en 2ème qd il y avait du jeu.
Apres il a eu du caractère à la mi-temps les 2 changements sont couillus. Vaz pour Maupay qui se faisait manger, même si on pouvais espérer qu'il gratte des cartons, il galérait trop à exister. Et laisser brassier, sortir Cornélius pour Lirola, ça a fait du bien.
Mais on perd une mi-temps à jouer à la baballe et à se faire bouger.
Nos 2 buts (si un pénalty avait été sifflé sur Rowe) seraient venus de duels dans la surface ou notre attaquant est assez vif pour pour obtenir un faute. Dans le jeu on aurait pu marquer par Vaz sur la remise de Merlin, et sur la percé de LH mais on a pas. Dc 2ème mi temps correcte, mais la première, atroce et RDZ en a une bonne part de responsabilité.
Il va falloir bosser d'autres systèmes pour être moins lisible qu'avec cette tactique d'aspiration que tout nos adversaires vont finir par savoir gérer.
"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi
Aujourd'hui 11:06
- kissifrot72
- Delfim de Fifa
- Lieu: Le Mans
A chaque fois qu'il nous tente un truc qui apparait bancal, ça se solde par un echec...
J'avoue il a tenté de redresser après la mt, mais on a perdu trop de temps.
Après il faut faire bosser la ligne offensive car hier encore c'était médiocre dans les idées et le collectif (MG, Maupay, Rowe etc)
vieux de la vieille
Aujourd'hui 11:15
- chris1004
- Membre
- Lieu: France
BOUYAV a écrit :
Pour moi, il est en grande parti responsable de la première mi temps. Cette tactique, d'aspirer l'adversaire est fatigante. En temps que spectateur, c'est insupportable et le bénéfice est pas fou. Je me suis largement plus amusé en 2ème qd il y avait du jeu.
Apres il a eu du caractère à la mi-temps les 2 changements sont couillus. Vaz pour Maupay qui se faisait manger, même si on pouvais espérer qu'il gratte des cartons, il galérait trop à exister. Et laisser brassier, sortir Cornélius pour Lirola, ça a fait du bien.
Mais on perd une mi-temps à jouer à la baballe et à se faire bouger.
Nos 2 buts (si un pénalty avait été sifflé sur Rowe) seraient venus de duels dans la surface ou notre attaquant est assez vif pour pour obtenir un faute. Dans le jeu on aurait pu marquer par Vaz sur la remise de Merlin, et sur la percé de LH mais on a pas. Dc 2ème mi temps correcte, mais la première, atroce et RDZ en a une bonne part de responsabilité.
Il va falloir bosser d'autres systèmes pour être moins lisible qu'avec cette tactique d'aspiration que tout nos adversaires vont finir par savoir gérer.
On aspire pas tout le temps tout dépend des adversaires. Strasbourg jouait très haut d'ailleurs si on vait eu l'ensemble de nos joueurs c'était une tactique suicidaire.
Le problème n'est pas tactique mais le niveau des joueurs ou ceux qui ne sont pas à leur poste. Lirola aurait dû jouer tout le match mais en avait il la capacité physique.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.