23-Nov-24 20:32

chaz01
Membre

Re: [Ulisses Garcia] sur son 31 ?

Dav8 a écrit :

algeria95 a écrit :

Début de saison plutôt correct mais à la rue aujourd'hui.

Pareil, première mi temps très faible, techniquement, tactiquement, semblait emprunté sur ses accel
Du mieux en seconde, comme toute l’équipe au final

Pour moi c’est une doublure, au mieux

Il est venu pour être doublure en même temps
Il fait le taf sans casser des briques
C est pas le pire

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

23-Nov-24 20:34

chris1004
Membre
Lieu: France

Je le trouve bon offensivement limite défensivement.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

24-Nov-24 00:56

lenounours
Membre

chaz01 a écrit :

Dav8 a écrit :

algeria95 a écrit :

Début de saison plutôt correct mais à la rue aujourd'hui.

Pareil, première mi temps très faible, techniquement, tactiquement, semblait emprunté sur ses accel
Du mieux en seconde, comme toute l’équipe au final

Pour moi c’est une doublure, au mieux

Il est venu pour être doublure en même temps
Il fait le taf sans casser des briques
C est pas le pire

Et faut pas oublier que ça reste un jeune de 18 ans  lol
(ceux qui ont supporté les commentaires de Daniel Bravo comprendrons)

L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!

24-Nov-24 01:49

turpindehors
Membre

Moi je le trouve "bon moyen neutre" et c'est un bon joueur d'effectif...

Mais a quel moment si c'est pour jouer ailier gauche, ce qui a été le cas ce soir... il passe devant Merlin et Rowe... (voir meme Sternal)

24-Nov-24 11:39

skanky
Savant Fou
Lieu: Toulouse

clairement pas au niveau

mais bon, c'est le remplaçant

c'est dommage parce qu'avec un bon arg hier soir, on plie le match bien plus vite je pense

24-Nov-24 11:44

lucianoo
Membre

pour un jeune de 18 ans, il s'en est pas si mal sorti lol

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

06-Dec-24 14:36

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Le Phocéen a écrit :

Ulisses Garcia : "C'était une période difficile cet été, mais j'ai travaillé et suis heureux d'être là. J'ai une très bonne relation avec le coach, il est très proche des joueurs, il nous demande beaucoup mais c'est pour nous faire progresser. Je me sens bien dans ce poste de piston."

Ulisses Garcia : "Le loft ? C'était très difficile, on doute, mais heureusement que nos proches nous aident à continuer à travailler et à bosser. On se raccroche à ça. C'est le football, baisser les bras, non ? On sait que ça arrive, il faut continuer à travailler dur".

Ulisses Garcia : "J'espère qu'on a appris des erreurs qu'on a pu faire, on veut tout donner et ne pas faire les mêmes erreurs que contre Strasbourg."

Ulisses Garcia : "Dans la vie quand on a des difficultés, on peut en ressortir plus fort. Il y a une sorte d'esprit de revanche et ça aide de manière positive."

Ulisses Garcia : "Je suis défenseur, mais ça me plait bien de pouvoir être à l'offensive. J'espère comme Luis (Henrique) avoir plus de passes décisives."

Ulisses Garcia : "Ce matin, on a fait de la récupération, chacun a géré comme il le sentait."

Ulisses Garcia : "Le coach a son style de jeu et il veut qu'on ait le courage de le jouer que ce soit à la maison ou à l'extérieur".

Ulisses Garcia : "Le déclic c'était contre Nice, mon retour dans l'équipe. C'était un moment très marquant pour moi".

Ulisses Garcia : "Ca change de semaine en semaine, le coach et le staff font attention de comment on gère la semaine et ils évitent les surcharges pour ceux qui ont beaucoup joué".

Ulisses Garcia sur Jonathan David : "C'est un très bon attaquant qui marque des buts, mais je ne veux pas parler plus que ça par rapport à lui, mais j'espère qu'il ne marquera pas contre nous".

Ulisses Garcia sur Rulli : "Géronimo est un joueur et un homme extraordinaire, on est contents de l'avoir avec nous".

Ulisses Garcia sur sa relation technique avec Kondogbia : "On travaille beaucoup ensemble, ça nous aide à trouver les automatismes, que ce soit avec Geoffrey ou les autres joueurs, il faut continuer à travailler".

Ulisses Garcia sur Merlin : "Ca se passe très bien avec Quentin, on se pousse vers le haut, on veut s'améliorer, c'est sain, il n'y a rien de particulier".

Ulisses Garcia : "Je suis assez discret, mais je suis très content quand les coéquipiers marquent, comme Valentin à Lens, j'étais très content pour lui. J'aime féliciter mes coéquipiers".

06-Dec-24 22:23

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Virage Marseille a écrit :

https://cf-images.eu-west-1.prod.boltdns.net/v1/static/6244892569001/af1999c6-e036-407d-a382-1d092ca32c3d/fff04150-b347-4579-a380-10fd6d2a7cca/1280x720/match/image.jpg

06-Jan-25 12:39

algeria95
Membre

Buteur hier.
Mine de rien pour un joueur blacklisté à l origine, il nous a rendu pas mal de service et a prouvé que, s il est un peu juste pour l OM, il a sa place dans le 11 dans 2/3 des clubs de L1.

JHE est le pire président de l'histoire

Aujourd'hui 13:38

GoraPizzHerria
Membre

Il n'y a pas forcément urgence, mais dans une optique de progression du club, il devra quitter le club cet été. Ses deux derniers matchs sont affreux et il n'a pas de marge de progression.

Aujourd'hui 14:17

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

GoraPizzHerria a écrit :

Il n'y a pas forcément urgence, mais dans une optique de progression du club, il devra quitter le club cet été. Ses deux derniers matchs sont affreux et il n'a pas de marge de progression.

+1

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

Aujourd'hui 14:20

Sheryo13
Membre

Tom-Om-59 a écrit :

GoraPizzHerria a écrit :

+1

+2 il peut dépanner sur des fins de match en étant correct mais c'est vraiment le maximum de ce qu'on peut attendre de lui.

Si on se qualifie en LDC il faudra tourner la page car mm sur le banc on peut et on doit avoir mieux

Aujourd'hui 14:23

GonzoGoal
Membre

Ulysse Garcia, n'est pas mauvais, mais pas trop limité techniquement dans ce que demande De Zerbi et est clairement pas assez bon pour postuler à l'OM en doublure dans une saison en LDC... ces centres au 7 ème poteau c'est épuisant !

Dernière modification par GonzoGoal (Aujourd'hui 14:36)

Aujourd'hui 14:35

BOUYAV
Membre

Il est sorti du loft par la grande porte. Il a bien dépanné sur ces premiers mois de l'années. Pendant la blessure de Merlin puis pour palier au fait que Merlin ne semble pas tenir 90 min.
Son but contre Lyon (même si c'est un gros coup de bol), restera mythique.

Apres, si on prend un piston, Lui ou Merlin sera de trop. Forcément Merlin a plus de talent et de potentiel. Mais comme numéro 2 qui joue peu (si la recrue est un joueur important du projet comme on a pu lire), je trouve Garcia plus fiable physiquement (capacité à défendre et à multiplier les courses) que Merlin.

Mais si on se projette sur l'an prochain avec bcp de match, le #2 (latéral ou piston gauche) aura plutôt les match "facile" à jouer et donc des match ou la qualité de passe et de centre de Merlin sera plus utile que le physique de Garcia.

"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi

Aujourd'hui 15:01

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

GonzoGoal a écrit :

Ulysse Garcia, n'est pas mauvais, mais pas trop limité techniquement dans ce que demande De Zerbi et est clairement pas assez bon pour postuler à l'OM en doublure dans une saison en LDC... ces centres au 7 ème poteau c'est épuisant !

Il dépanne et ses qualités physiques sont utiles. Il est souvent très très haut sur le terrain, au point qu’il est même difficile de combiner avec lui car il est déjà dans la zone de finition. C’est d’ailleurs probablement pour ça qu’il sort si tôt, car il désertait pas mal son couloir par moment. Heureusement, Brassier lui a bien couvert les miches.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Dernières News FM

Pied de page du Forum