Aujourd'hui 13:32
Re: [Ismaël Bennacer] La bonne affaire
Vous résumez tous les deux un truc important.
Il veut aller plus vite, sortir du contenu plus rapidement, être avant les autres, au détriment de la qualité des analyses.
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
Aujourd'hui 14:05
forza.marsiglia a écrit :
vel'saian a écrit :
CM foot depuis qu'il a une petite notoriété ses vidéos ont drastiquement baissé en qualité.
Et lorsqu'il fait le supporter qui s'enflamme il est tellement fake c'est ultra gênant.
Par contre, je pense qu'il vient ici, et qu'il est même inscrit depuis longtemps (n'hésite pas à m'écrire si tu veux échanger), j'ai remarqué régulièrement des réflexions ou analyses calqués sur des messages postés ici et que tu ne trouves pas sur d'autres médiums.
C’est peut-être l’inverse. Je ne regarde pas beaucoup ces chaînes, mais je l’ai fait pendant quelques semaines cette année, et j’ai vite remarqué la corrélation entre des opinions assez répandues ici, sur des sujets qui ne m’avaient pas du tout interpellé, et les thèmes abordés dans ces émissions. Ça m’avait choqué à une époque avec des vidéos de travail de l’OMbre. Je suis content que tout ça existe quand même. Mais on voit quand même un haut degré de perméabilité à ces contenus dans les opinions exprimées ici. Ça vaut aussi pendant les matchs, avec des posts (positifs et négatifs) sur nos joueurs qui suivent souvent un commentaire effectué par les types au micro (ex : « festival de Luis Henrique » => LH fait un bon match). Parfois les types au micro identifient des choses intéressantes, comme les prestations de joueurs peu mis en lumière (surtout un gars comme Cheyrou), mais parfois c’est la dictature du moment (exemple fictif ci-dessus).
Bref, tout ça pour dire que je ne sais pas s’il y a quelqu’un ici qui fait ses contenus, mais – et sans blâmer personne – le contenu de ces vidéos exerce tout de même une grosse influence sur les positons et arguments développés ici, au point que les positions différentes de celles déployées dans ces contenus sont vite minoritaires ici.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
Aujourd'hui 14:12
- WAZZAMECHANT
- Membre
-
om5413 a écrit :
vel'saian a écrit :
CM foot depuis qu'il a une petite notoriété ses vidéos ont drastiquement baissé en qualité.
Et lorsqu'il fait le supporter qui s'enflamme il est tellement fake c'est ultra gênant.
Par contre, je pense qu'il vient ici, et qu'il est même inscrit depuis longtemps (n'hésite pas à m'écrire si tu veux échanger), j'ai remarqué régulièrement des réflexions ou analyses calqués sur des messages postés ici et que tu ne trouves pas sur d'autres médiums.C’est peut-être l’inverse. Je ne regarde pas beaucoup ces chaînes, mais je l’ai fait pendant quelques semaines cette année, et j’ai vite remarqué la corrélation entre des opinions assez répandues ici, sur des sujets qui ne m’avaient pas du tout interpellé, et les thèmes abordés dans ces émissions. Ça m’avait choqué à une époque avec des vidéos de travail de l’OMbre. Je suis content que tout ça existe quand même. Mais on voit quand même un haut degré de perméabilité à ces contenus dans les opinions exprimées ici. Ça vaut aussi pendant les matchs, avec des posts (positifs et négatifs) sur nos joueurs qui suivent souvent un commentaire effectué par les types au micro (ex : « festival de Luis Henrique » => LH fait un bon match). Parfois les types au micro identifient des choses intéressantes, comme les prestations de joueurs peu mis en lumière (surtout un gars comme Cheyrou), mais parfois c’est la dictature du moment (exemple fictif ci-dessus).
Bref, tout ça pour dire que je ne sais pas s’il y a quelqu’un ici qui fait ses contenus, mais – et sans blâmer personne – le contenu de ces vidéos exerce tout de même une grosse influence sur les positons et arguments développés ici, au point que les positions différentes de celles déployées dans ces contenus sont vite minoritaires ici.
Tout à fait d’accord. Je pense d’ailleurs que Germain a toujours été très performant… (on va voir si ça marche avec moi…)
Allez La !
Aujourd'hui 14:43
- vel'saian
Maître Zen...?
-
om5413 a écrit :
vel'saian a écrit :
Par contre, je pense qu'il vient ici, et qu'il est même inscrit depuis longtemps (n'hésite pas à m'écrire si tu veux échanger), j'ai remarqué régulièrement des réflexions ou analyses calqués sur des messages postés ici et que tu ne trouves pas sur d'autres médiums.C’est peut-être l’inverse. Je ne regarde pas beaucoup ces chaînes, mais je l’ai fait pendant quelques semaines cette année, et j’ai vite remarqué la corrélation entre des opinions assez répandues ici, sur des sujets qui ne m’avaient pas du tout interpellé, et les thèmes abordés dans ces émissions. Ça m’avait choqué à une époque avec des vidéos de travail de l’OMbre. Je suis content que tout ça existe quand même. Mais on voit quand même un haut degré de perméabilité à ces contenus dans les opinions exprimées ici. Ça vaut aussi pendant les matchs, avec des posts (positifs et négatifs) sur nos joueurs qui suivent souvent un commentaire effectué par les types au micro (ex : « festival de Luis Henrique » => LH fait un bon match). Parfois les types au micro identifient des choses intéressantes, comme les prestations de joueurs peu mis en lumière (surtout un gars comme Cheyrou), mais parfois c’est la dictature du moment (exemple fictif ci-dessus).
Ca c'est l'effet produit par absolument tous les média (dans le passé ça s'appelait l'opinion ), et au foot ça commence par les commentateurs des matchs...
J'avais pas arrêté à une époque de l'expliquer, via le cas Germain. Ou la seule raison pour laquelle on le voulait ici, c'est parce que les média en avait fait la promotion et vendu h24 comme un top player.
Ils nous vendaient un joueur énorme, alors que le mec n'avait rien, ça avait tellement marché, que ils avaient réussis a faire croire que c'est Germain qui rendait bons les Falcao, James, Moutinho, MBappe and Co
Et qu'est ce que j'avais pu prendre dans la tronche cet été là...
Idem pour l'adage "pas besoin d'un pénalty pour gagner un match... " ou celui dans la même veine "Ne parlez pas d'arbitre, il fallait mieux jouer" etc...
Et toute les conneries/sophismes du même genre, qui in fine sont juste des technique pour camoufler l'escroquerie avec un argument qui en substance est qu'un but n'avait aucune importance dans un match de foot
D'ailleurs, je conseillais et le fait tjs, de ne pas regarder les matchs commentés en français, et qu'il était limite préférable de les regarder dans une langue que tu ne comprends même pas...
Au passage, Brassier, c'est la même arnaque que le cas Germain, il suffit de se pencher sur ses stats/data de la saison passée, pour comprendre que le vendre comme un des meilleur DC de L1, c'est juste une escroquerie monumentale
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
Aujourd'hui 17:06
Pas la peine de rouvrir le cas Brassier
Pour le coup j’ai regardé tout Brest depuis quatre saisons, donc je me suis fait mon avis tout seul sur ses qualités et ses progrès, et je reste sur mon impression nonobstant les datas, elles aussi parfois trompeuses. Comme dit Karadoc, les chiffres c’est pas une science exacte
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight