01-Sep-25 10:56

AudaciouS
Membre

Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !

Les joueurs dont le % que ca flop est elevé, y'a un option obligatoire. et un joueur à relancer comme O'Riley, il arrive en prêt sec, Si il cartonne il retourne dans son club et le flop devient un lofteur qu'il faudra sortir.

Je comprends pas la stratégie.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

01-Sep-25 10:57

Soz
Membre

Sven a écrit :

Soz a écrit :

om22 a écrit :

Je comprends pas comment on peut dire qu'on c'est pas renforcé.

Ça me dépasse.

Moi ce qui me dépasse c'est le niveau de l'équipe,  ce qui me dépasse c'est de se faire taper par une équipe qui a perdu ses meilleurs éléments et qui devait descendre en L2..
Et ce qui me dépasse encore plus c'est d'être déjà à 2 défaites en 3 matchs..Le reste n'est que littérature
15/20 mouvements en un mercato,  tu m'étonnes que l'équipe se casse la gueule

En étant objectif on perd « que » 2 pts.

On pourra toujours dire qu’on doit battre Rennes. Mais on ne doit surtout pas perdre les deux matchs.

Après si on les perd c'est qu'il y a une raison ....

Et là on commence à emplier joueurs sur joueurs et la moitié est d'un niveau moyen

Tout cela n'augure rien de bon

Dernière modification par Soz (01-Sep-25 10:58)

Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

01-Sep-25 10:58

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere

Mes légendes : Gerets

turpindehors a écrit :

chris1004 a écrit :

🔮Manuel Akanji aparece en la órbita del Olympique de Marsella

ℹ️El defensor suizo rechazo una propuesta del AC Milan ya que no juega Champions League

#TeamOM | #MercatOM

A prendre avec des pincettes on serait sur Akanji à la place de Geertruida.

Cela n'a aucun sens, a moins qu'on parte sur une défense a 5 !

Le problème c'est qu'avec une défense a 5 on joue sans veritable ailiier alors qu'on a Paixao... et j'éspère qu'on le fera pas jouer piston.

Faut au moins ca pour que l'on arrête de prendre des buts.  big_smile

Nious
Membre

AudaciouS a écrit :

Les joueurs dont le % que ca flop est elevé, y'a un option obligatoire. et un joueur à relancer comme O'Riley, il arrive en prêt sec, Si il cartonne il retourne dans son club et le flop devient un lofteur qu'il faudra sortir.

Du coup fallait pas faire Saliba il y a 3 ans?

Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

algeria95
Membre

Nious a écrit :

algeria95 a écrit :

Nious a écrit :

Je suis pas d accord, pour moi il a du talent, quand on te lit le mec est nul
Il est irrégulier, mais il a fait des bons matchs, titu sous Tudor et sous RDZ en début de saison, avant qu il passe derrière après le match du PSG

Donc si maintenant on joue avec 4 offensifs, ça ne me choque pas de le garder

Compliqué de parler foot, je te demande des arguments pour etayer ton raisonnement de vouloir garder Harit, j'ai le droit à "il peut dépanner", "il a du talent".

Mais "ça" on peut le dire pour tout le monde, même pour les Dedic, Bennacer, Koné, Cornelius, Merlin ou L.Felipe, ils ont tous du talent et peuvent tous dépanner.

Concrétement Harit dans le système RDZ il apporterait quoi qui t'amène à penser que le garder serait une bonne idée ?

Tu le fais exprès?
Tu me demandes, je te dis que contrairement à toi, je lui trouve des qualités, et qu il,y a 1 an, il était encore titu chez nous
Que si on passe sur une compo à 4 offensifs, je trouve pas deconnant de le garder. En meneur, il,a des qualités de passe , il court, bon techniquement, donc je vois pas pourquoi,il ne pourrait pas jouer dans le système RDZ, sacah,t qu il jouait tout le début de saison
Et Qu en plus de ça , c est un bon mec

Tu veux quoi de plus? C est pas des arguments?

Dire "il peut dépanner" ou "il a des qualités" c'est pas un agument foot, désolé.
Tu peux le drie pour 99% des joueurs professionnels.

Voilà, il a donc des qualités de passe, il court et est bon techniquement selon toi.

Je ne lui vois que des qualités de percussion balle au pied avec une première touche de balle assez exceptionnelle.

Je ne lui voit aucune qualité de passe, de ce fait, sauf à résumer la technique comme faire des grigris, je ne le trouve pas forcément technique pour du foot profesionnel à 11.

M'enfin à l'instant T, c'est quand même 2 banc à 0 minute et 1 blessure.

JHE est le pire président de l'histoire

01-Sep-25 10:59

Orian1830
Membre

AudaciouS a écrit :

Vu le prix du joueur à la base je pense simplement que :
- Les anglais nous ont pas laissé le choix
- Nous avions pas de meilleurs possibilités pour remplacer Rabiot en cet fin de mercato

Soz
Membre

Nious a écrit :

AudaciouS a écrit :

Du coup fallait pas faire Saliba il y a 3 ans?

Compares pas un joueur qui connaît la L1 à un autre qui ne connaît absolument rien de ce championnat

Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

turpindehors
Membre

Soz a écrit :

Sven a écrit :

Soz a écrit :

Moi ce qui me dépasse c'est le niveau de l'équipe,  ce qui me dépasse c'est de se faire taper par une équipe qui a perdu ses meilleurs éléments et qui devait descendre en L2..
Et ce qui me dépasse encore plus c'est d'être déjà à 2 défaites en 3 matchs..Le reste n'est que littérature
15/20 mouvements en un mercato,  tu m'étonnes que l'équipe se casse la gueule

En étant objectif on perd « que » 2 pts.

On pourra toujours dire qu’on doit battre Rennes. Mais on ne doit surtout pas perdre les deux matchs.

Après si on les perd c'est qu'il y a une raison ....

Et là on commence à emplier joueurs sur joueurs et la moitié est d'un niveau moyen

Tout cela n'augure rien de bon

Moyen.. a part Weah et Emerson , je trouve pas que les joueurs recrutés son moyen.

A.Gomes on le met devant la défense, en gros on lui demande de jouer sur son point faible...

01-Sep-25 11:00

GonzoGoal
Membre

om22 a écrit :

Je comprends pas comment on peut dire qu'on c'est pas renforcé.

Ça me dépasse.

En défense tu passes de :

Balerdi / Murillo / Kondogbia / Cornelius / Merlin / garcia / Lirola / Dedic (6 mois) / Brassier (6 mois)

à

Balerdi / Murillo / Aguerd / Cj Egant Riley / Emerson / Medina / Garcia (??) / 1 recrue éventuelle / Weah

En attaque tu passes de :

Rowe / greenwood / maupay / Gouiri / Vaz

à

Traoré / greenwood / Paixao / Gouiri / Aubamyang / Vaz / Weah

Par contre au milieu tu passes de

Kondogbia / Höjberg / Rabiot / Bennacer / Rongier / nadir

à potentiellement

Kondogbia / Höjberg / Gomes / Vermeeren / Nadir / bakola / + 1 recrue à venir

Donc globalement tu es meilleur devant et derrière mais pas forcément au milieu .

Donc dire que l'on s'est affaibli est vrai & faux, tout comme dire que l'on est renforcé.

l'avenir et la fin du mercato nous le dira ...

01-Sep-25 11:02

oh misère
Membre

Rudi a écrit :

c'est incroyable ce club, chaque année est une année de reconstruction...
l'année de LDC, on s'affaiblit au milieu
on passe de rongier + rabiot à gomes + des inconnus au bataillon

Inconnu pour toi 😁

on est pas arbitré comme les autres ...

turpindehors
Membre

Si O-Riley et Vermeeren étaient argentin tout le monde serait a fond ! "la grinta"

Les mecs sont des très bons joueurs, qui peuvent exploser chez nous.

Dav8
abonné à la Meinau
Lieu: Strasbourg

Aguerd dans l'avion

Santi Aouna
@Santi_J_FM
🚨EXCL: 🔵⚪️🇲🇦 #Ligue1 |

✈️📸 Première photo exclusive de Nayef Aguerd avec son agent Mounir Sidhoum de Cantera Sport, sur le point d'arriver à Marseille en ce moment même.

https://x.com/Santi_J_FM/status/1962438521358000609

01-Sep-25 11:03

lucianoo
Membre

algeria95 a écrit :

Nious a écrit :

algeria95 a écrit :

Compliqué de parler foot, je te demande des arguments pour etayer ton raisonnement de vouloir garder Harit, j'ai le droit à "il peut dépanner", "il a du talent".

Mais "ça" on peut le dire pour tout le monde, même pour les Dedic, Bennacer, Koné, Cornelius, Merlin ou L.Felipe, ils ont tous du talent et peuvent tous dépanner.

Concrétement Harit dans le système RDZ il apporterait quoi qui t'amène à penser que le garder serait une bonne idée ?

Tu le fais exprès?
Tu me demandes, je te dis que contrairement à toi, je lui trouve des qualités, et qu il,y a 1 an, il était encore titu chez nous
Que si on passe sur une compo à 4 offensifs, je trouve pas deconnant de le garder. En meneur, il,a des qualités de passe , il court, bon techniquement, donc je vois pas pourquoi,il ne pourrait pas jouer dans le système RDZ, sacah,t qu il jouait tout le début de saison

Dire "il peut dépanner" ou "il a des qualités" c'est pas un agument foot, désolé.

Voilà, il a donc des qualités de passe, il court et est bon techniquement selon toi.

Je ne lui vois que des qualités de percussion balle au pied avec une première touche de balle assez exceptionnelle.

Je ne lui voit aucune qualité de passe, de ce fait, sauf à résumer la technique comme faire des grigris, je ne le trouve pas forcément technique pour du foot profesionnel à 11.

contre Lyon, il était blessé d'ailleurs ?
parce que pour le coup, sa première touche aurait pu être utile, dans le jeu de transition, il est intéressant.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

01-Sep-25 11:04

airness
Membre

Quelqu un pour faire un topo de ceux qui restent travailler avec dzb et qui.n'ont pas de match international ? On en aura besoin.

01-Sep-25 11:08

skanky
Savant Fou
Lieu: Toulouse

airness a écrit :

Quelqu un pour faire un topo de ceux qui restent travailler avec dzb et qui.n'ont pas de match international ? On en aura besoin.

ils partent quasi tous, c'est le bordel, je posais la question dans le fil RDZ

à moins qu'on négocie ???

Arthur (je l'appelle Arthur parce que son nom Belge la, je l'ai pas encore  lol ) par ex en U21 Belge

Dernière modification par skanky (01-Sep-25 11:08)

01-Sep-25 11:09

algeria95
Membre

lucianoo a écrit :

algeria95 a écrit :

Nious a écrit :

Tu le fais exprès?

contre Lyon, il était blessé d'ailleurs ?
parce que pour le coup, sa première touche aurait pu être utile, dans le jeu de transition, il est intéressant.

Non, sur le banc.

Nadir lui a été préféré, fort de sa belle rentrée contre le PFC.

Après, au bout de 30 minutes, on a décidé, assez justement, de se séparer du MOC pour Cornelius.

JHE est le pire président de l'histoire

01-Sep-25 11:10

skanky
Savant Fou
Lieu: Toulouse

Je mets toujours une pièce sur un dernier milieu

01-Sep-25 11:11

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere

Mes légendes : Gerets

skanky a écrit :

Je mets toujours une pièce sur un dernier milieu

On veut Soumare !!!!!!  mad
Ou N'golo Kante  neutral

Dernière modification par venizian (01-Sep-25 11:11)

01-Sep-25 11:12

svidrigailov
Membre
Lieu: L'intello Outre-Rhin

LuchoForever a écrit :

Baba O’Riley c’est quand même bizarre que Brighton le prête si vite après son arrivée vu son prix

Manifestement prêt sans OA (ce qui est dommage).
Il est 8, du moins c'est comme cela qu'il se voit. Apparemment, il y a embouteillage au milieu à Brighton. Même utilisation que l'Allemand Gruda qui satisfait plus.

01-Sep-25 11:17

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre

​​il nous manque un joueur type soumaré, Kanté ou Bissouma

corrupción corrupción!!

Dernières News FM

Pied de page du Forum