Hier 21:40

Nious
Membre
Date d'inscription: 19-Dec-08
Messages: 16393
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Christodange a écrit :

Nious a écrit :

Sven a écrit :


Pourquoi si les trois hommes forts sont d’accord tu devrais 1 les croire et 2 être en accord avec eux ?

Rien que là on est sur une approche du sujet avec laquelle je suis en total désaccord.

Du coup toi par principe, alors que tu n étais pas présent et que même Rowe a dit que la direction n’avait pas tout vu, tu préfères ne pas les croire?
C est un  concept auquel je n adhère pas, mais très répandu  dans notre société malheureusement

À partir du moment où les mecs se tapent sur la gueule comme ça a été dit, et qu ils ne se sont pas excusé, les vendre me va bien sûr le principe

C'est pas du tout une question d'excuses, mais une question de pouvoir et de la manière dont on l'utilise.

Benatia a une conception autoritaire délétère du pouvoir.

Donc le fait qu il n y ait pas eu d excuses ne te pose pas pb?


Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

Annonce



Hier 21:45

Christodange
Membre
Date d'inscription: 14-Nov-09
Messages: 3218
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Nious a écrit :

Christodange a écrit :

Nious a écrit :


Du coup toi par principe, alors que tu n étais pas présent et que même Rowe a dit que la direction n’avait pas tout vu, tu préfères ne pas les croire?
C est un  concept auquel je n adhère pas, mais très répandu  dans notre société malheureusement

À partir du moment où les mecs se tapent sur la gueule comme ça a été dit, et qu ils ne se sont pas excusé, les vendre me va bien sûr le principe

C'est pas du tout une question d'excuses, mais une question de pouvoir et de la manière dont on l'utilise.

Benatia a une conception autoritaire délétère du pouvoir.

Donc le fait qu il n y ait pas eu d excuses ne te pose pas pb?

Je crois savoir que Rabiot s'est excusé auprès du coach, et je me demande surtout pourquoi il n'y a pas eu d'excuses et je crois que si Bénatia n'avait pas joué les pyromanes à la radio et donné de la bouffe aux médias, les choses se seraient passées différemment

Hier 22:11

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 27063
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Christodange a écrit :

Nious a écrit :

Christodange a écrit :


C'est pas du tout une question d'excuses, mais une question de pouvoir et de la manière dont on l'utilise.

Benatia a une conception autoritaire délétère du pouvoir.

Donc le fait qu il n y ait pas eu d excuses ne te pose pas pb?

Je crois savoir que Rabiot s'est excusé auprès du coach, et je me demande surtout pourquoi il n'y a pas eu d'excuses et je crois que si Bénatia n'avait pas joué les pyromanes à la radio et donné de la bouffe aux médias, les choses se seraient passées différemment

+1 Benatia a allumé le feu dans les médias tout seul.

Ensuite leurs "excuses", j'avais l'impression d'être entre le Parrain et la pénitence de Canossa.

Il suffit de voir comment le Real a géré l'histoire de violence cette saison. Rien à voir.

Véronique je lui donne raison sur le fait que le costume était trop grand.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Hier 22:11

Nious
Membre
Date d'inscription: 19-Dec-08
Messages: 16393
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Christodange a écrit :

Nious a écrit :

Christodange a écrit :


C'est pas du tout une question d'excuses, mais une question de pouvoir et de la manière dont on l'utilise.

Benatia a une conception autoritaire délétère du pouvoir.

Donc le fait qu il n y ait pas eu d excuses ne te pose pas pb?

Je crois savoir que Rabiot s'est excusé auprès du coach, et je me demande surtout pourquoi il n'y a pas eu d'excuses et je crois que si Bénatia n'avait pas joué les pyromanes à la radio et donné de la bouffe aux médias, les choses se seraient passées différemment

Sauf que ça sait su avant, et la mère Rabiot a sorti la sulfateuse très vite


Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

Hier 22:13

Nious
Membre
Date d'inscription: 19-Dec-08
Messages: 16393
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Sven a écrit :

Christodange a écrit :

Nious a écrit :


Donc le fait qu il n y ait pas eu d excuses ne te pose pas pb?

Je crois savoir que Rabiot s'est excusé auprès du coach, et je me demande surtout pourquoi il n'y a pas eu d'excuses et je crois que si Bénatia n'avait pas joué les pyromanes à la radio et donné de la bouffe aux médias, les choses se seraient passées différemment

+1 Benatia a allumé le feu dans les médias tout seul.

Ensuite leurs "excuses", j'avais l'impression d'être entre le Parrain et la pénitence de Canossa.

Il suffit de voir comment le Real a géré l'histoire de violence cette saison. Rien à voir.

Véronique je lui donne raison sur le fait que le costume était trop grand.

C est pas comparable, comme je te l ai dit, on verra si Valverde reste au mercato ou pas


Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

Hier 22:20

Christodange
Membre
Date d'inscription: 14-Nov-09
Messages: 3218
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Nious a écrit :

Christodange a écrit :

Nious a écrit :


Donc le fait qu il n y ait pas eu d excuses ne te pose pas pb?

Je crois savoir que Rabiot s'est excusé auprès du coach, et je me demande surtout pourquoi il n'y a pas eu d'excuses et je crois que si Bénatia n'avait pas joué les pyromanes à la radio et donné de la bouffe aux médias, les choses se seraient passées différemment

Sauf que ça sait su avant, et la mère Rabiot a sorti la sulfateuse très vite

Elle a sorti la sulfateuse après la sortie de Benatia, et vu comment tout a tourné, elle avait pas tort.

Hier 22:35

om22
Membre
Date d'inscription: 21-Jun-04
Messages: 4493
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

kace a écrit :

j'ai bien relu la décision du TAS et je confirme:

non seulement le TAS n'autorise pas le dopage financier déguisé en contrats de sponsoring bidon mais en plus il réaffirme même ce principe.

Il dit juste que les preuves ne sont pas suffisantes dans le cas de Man City et que certains faits sont prescrits.

donc quand je vois les experts financiers condescendants du forum qui t'expliquent depuis trois mois que le psg qatari ça n'a rien à voir car la jurisprudence du TAS a changé les choses, je rigole doucement.

L'UEFA est une mafia corrompue et il n'y a absolument aucune logique à reprocher quelques dizaines de millions de mécénat à l'OM et d'en accepter des centaines pour le psg qatari.

le besoin de cracher sur nos dirigeants pour certains les emmène même à justifier et défendre cette mafia uefa....

Tu as raison sur le fond mais tu n'as pas compris la forme .

Ce jugement inverse la charge de la preuve. Ce n'est plus au club de prouver qu'un contrat de sponsoring est gonflé mais à l'UEFA à travers le FPF de prouver que les conrrats sont gonflés ce qui est absolument imposible sur le plan purement légal.

Cela avait été très bien expliqué à l'époque dans une émission radio ou il y avait des avocats spécialisé (dont celui de l'arrêt bossman)

Donc oui Mc Court peut dire je met 1 milliards pour avoir mon nom sur le maillot et rien ne pourra l'intedir dans l'absolu .

D'ailleurs je  t'invite a vérifié que plus aucun club état n'a été inquité par le FPF depuis ce jugement .

Pour terminer, je ne défend ni le QSG ni l'UEFA mais là c'est du droit . L'UEFA et la fifa sont corrompu jusqu'a la moelle mais ils doivent quand même se plié au droit intarnational . l'arrêt bossman et l'arrêt Diarra dont les repercussions arrivent d'ailleurs très bientôt .

Dernière modification par om22 (Hier 22:38)


Membre du gang MAD (Mouvement Anti Domenech)

Hier 23:04

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 35632
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Y a encore du pognon pour partir en Côte d’Ivoire !

Hier 23:12

loloom83
Membre
Date d'inscription: 14-Mar-10
Messages: 1784
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

raul1319 a écrit :

Y a encore du pognon pour partir en Côte d’Ivoire !

Grace au partenariat, ils dorment chez l’habitant  lol


Vous souhaitez gagner de l'argent:Tentez le marketing de reseaux
http://acn-loloom83.over-blog.com/

Hier 23:25

guiguiom13
Membre
Date d'inscription: 15-Jun-06
Messages: 549
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

raul1319 a écrit :

Y a encore du pognon pour partir en Côte d’Ivoire !

Pas le choix, c'est dans le cadre de notre partenariat avec le pays

Aujourd'hui 00:50

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 33268
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Nious a écrit :

Sven a écrit :

Je parle de tes innombrables messages depuis des années ou tu ne faisais que commenter les commentaires.

Ce que tout le monde fait quoi…et oui je commente lorsque j ai un avis, identique ou non…et oui sûrement parfois je m emporte, j exagère, mais comme tout le monde ici

Oui, je confirme ce que dit Sven. C'est pas que tu commentes, ta spécialité, c'est de critiquer ceux qui critiquent, et ça a été particulièrement le cas au sujet de Longoria.

Nious a écrit :

1/À force de le dire chaque saison,  parfois vous avez juste, ouhaa incroyable

Bref , moi j ai kiffé ces 5 ans, vous non, c est con pour vous
Et j suis persuadé que je kifferai la prochaine saison aussi, 2/mais que certains déchanteront dès que les résultats ne seront plus là, des vrais supporters quoi

1/ Ca c'est l'argument typique pour prendre ton interlocuteur pour un con et rabaisser son avis. Et d'ailleurs cet argument si on peut appeler ça comme ça, devient caduque quand tes interlocuteurs ont abondamment argumenté leur position, ce qui est le cas ici.

2/ Tu confirmes une fois de plus ce que l'on dit avec Sven plus haut.

Toujours la petite phrase gratuite pour critiquer les autres, et surtout leur donner au passage une leçon de comment ils doivent supporter le club. Donneur de leçon et moralisateur à 2 balles, c'est juste minable comme façon de faire...

Et puis le plus fascinant, c'est le côté madame Irma et cette manie de juger les gens à l'avance pour des trucs qu'ils n'ont pas fait ou dit et qu'ils ne feront peut-être même jamais. Ca c'est prodigieux et fascinant à la fois...

Mais bon, à force de le dire, tu auras peut-être raison un jour... lol

Aujourd'hui 01:29

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 109478
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Nious a écrit :

C est pas comparable, comme je te l ai dit, on verra si Valverde reste au mercato ou pas

je te respecte Nious car tu as une patience a toute épreuve
et tu as raisons incomparable avec Valverde/ Tchouameni
1- il n'y a pas eu de coup entre eux c'est confirmé par les 2 personnes
2-24h apres ils s'excusaient tout les deux par leur RS
mais bon qu'est ce que tu veux certains pleurent quand tu les piques verbalement mais la violence physique ils trouvent ca normal limite c'est bien c'est sain .
payes ta cohérence
sur ce bon courage en tous cas


qui ressemble s'assemble n'est ce pas

Aujourd'hui 02:13

Christodange
Membre
Date d'inscription: 14-Nov-09
Messages: 3218
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

rasta70 a écrit :

Nious a écrit :

C est pas comparable, comme je te l ai dit, on verra si Valverde reste au mercato ou pas

je te respecte Nious car tu as une patience a toute épreuve
et tu as raisons incomparable avec Valverde/ Tchouameni
1- il n'y a pas eu de coup entre eux c'est confirmé par les 2 personnes
2-24h apres ils s'excusaient tout les deux par leur RS
mais bon qu'est ce que tu veux certains pleurent quand tu les piques verbalement mais la violence physique ils trouvent ca normal limite c'est bien c'est sain .
payes ta cohérence
sur ce bon courage en tous cas

En faire un truc moral en disant oui la violence c'est mal, si tu veux croire que c'est pour ça que Rabiot a été écarté, libre à toi.

En plus quand un entraineur n'arrête pas d'invoquer les couilles, il est logique qu'à un moment ça réveille les mauvais instincts.

Mais comme tu le dis si bien chacun son avis.

Dernière modification par Christodange (Aujourd'hui 02:17)

Aujourd'hui 04:58

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 109478
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Hopital Charité tous ca
merci Lapin lol


qui ressemble s'assemble n'est ce pas

Dernières News FM

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous