25-Jun-25 17:18
Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !
mick85 a écrit :
GreatOM a écrit :
ares91 a écrit :
Il y a plein d'infos que RMC vient de sortir. Je vous fais le résumé :
- Lirola poussé vers la sortie
- Koné poussé vers la sortie
- Cornelius avenir très incertain
- Kondogbia reste pour jouer au milieu
- Merlin reste un joueur à fort potentiel mais si offre intéressante il pliera ses bagages
- Balerdi INTRANSFERABLE
- Défense chantier number ONEen gros rien de nouveau
C'est ça
Ahahah ils tournent tellement en rond les journaleux 
C'est truculent.
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
25-Jun-25 17:21
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

forza.marsiglia a écrit :
mick85 a écrit :
GreatOM a écrit :
en gros rien de nouveauC'est ça
C'est truculent.
On est en full soumsoum, du coup ils ont le seum...
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
25-Jun-25 17:21
algeria95 a écrit :
A priori Sancho serait en route pour la Juve, je ne comprend pas trop le move, il va finir piston avec Tudor
Dommage, anglo-jamaicain comme Rowe et Greenwood.
Archie Brown, anglo jamaicain peut également être une option à la Médina aussi.
23 ans, 1m90, ARG/DC, fc 2027, la Gantoise a raté ses play off donc devra surement vendre, le joueur a décidé de quitter le club. Suivi par l'OL et Strasbourg l'été dernier, il interesse des clubs de L1 (Rennes notamment, qui était censé se positonner sur Merlin) et des clubs de Série A.
Tyrick Mitchell est anglo-jamaicain aussi 👀
Et Rashford est caribeen aussi 
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
25-Jun-25 17:22
vel'saian a écrit :
mick85 a écrit :
C'est çaAhahah ils tournent tellement en rond les journaleux
C'est truculent.On est en full soumsoum, du coup ils ont le seum...
Soumsoum pour nous, seumseum pour eux 
25-Jun-25 17:29
- CommandoUltras
- El Che
-

- Lieu: Hyeres (83)
Maintenant que l'OL est quasiment en mort cérébrale et que les soldes débutent aujourd'hui, on ferait bien de se mettre sur Fofana. 
"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc
25-Jun-25 17:34
- Arkaos35
- Membre
-

CommandoUltras a écrit :
Maintenant que l'OL est quasiment en mort cérébrale et que les soldes débutent aujourd'hui, on ferait bien de se mettre sur Fofana.
Ce serait contre-productif d'avoir à la fois Rowe et Fofana sur le même côté.
25-Jun-25 17:51
- Arkaos35
- Membre
-

mick85 a écrit :
Arkaos35 a écrit :
CommandoUltras a écrit :
Pour moi Fofana c'est au dessus de Rowe
Titulaire et Rowe qui entre pour le remplacer ou même remplacer Gouiri pourquoi pas
Pas le problème et discutable en soit.
Fofana, c'est insuffisant. Ca reste un joueur qui doit se développer et qui manque de constance sur la durée d'un match.
Rowe est pour l'heure intermittent également d'un match à l'autre.
L'OM a besoin d'une valeur sûre et de donner du temps de jeu à un espoir.
On a déjà l'espoir, c'est la valeur sûr qu'il nous faut.
25-Jun-25 17:52
- Sheryo13
- Membre
-

Franchement rongier je serais prêt à tourner la page moi.
Je l'adore mais faudra bien la tourner un jour de toute façon et je pense que lui donner 400k par mois alors qu'il part très clairement derrière rabiot et peh dans la hiérarchie c'est démesuré.
Gouverner c'est prévoir comme on dit, faut pas faire dans l'affect. On a 2 très bons milieux expérimentés du coup c'est peut être le bon moment pour investir sur un milieu jeune qui aura un an pour grandir tranquillement dans l'ombre de rabiot et peh pour ensuite prendre la relève.
Si y'a moyen de récupérer 8-10m€ sur rongier, ce détester de son salaire et du coup réinvestir sur un jeune à fort potentiel aux alentours de 20m€ avec un salaire plus petit vous trouvez pas ça cohérent ?
Faut pas oublier qu'on a aussi kondogbia qui va apparemment rester et être replacé milieu et qu'on va peut être reprendre bennacer en prêt, ça fait donc 2 joueurs de plus expérimentés au milieu (il y aura au moins un des 2 en tout cas)
25-Jun-25 18:03
- vitryclubstar
- Membre
- Lieu: vitry sur haine
mick85 a écrit :
GreatOM a écrit :
en gros rien de nouveau
C'est ça
C'est truculent.
pas pour nous.
j'en reviens presque à regretter l'époque ou tu voyais des rumeurs à tout va, même on savait que la plupart était pipo.
le mercato, c'est l'une de mes périodes préférer de l'année en temps normal.
depuis le sacre du psg, j'ai presque du dégout pour le foot..........la nouvelle ol m'a redonner un peu le moral, mais cette saison, depuis la c1 du psg, j'aurais pas la même patience que d'habitude avec le club
Dernière modification par vitryclubstar (25-Jun-25 18:03)
25-Jun-25 18:03
- Arkaos35
- Membre
-

mick85 a écrit :
Une valeur sûre ça se paie
Un Fofana c'est le type de joueur certes à développer mais qui peut exploser vite
Typiquement le profil qu'on regrette à posteriori de ne pas avoir acheté
Parce que Fofana est gratuit lui?
Je te réponds ça pour rester dans le ton, mais fondamentalement le tout est débile.
Trouver des joueurs de qualité pour un prix raisonnable, c'est le boulot de la direction. Il y a des joueurs libres, il y a de bonnes affaires, donc " une valeur sûre ça se paie", ça reste juste une banalité décrivant une généralité. Mieux on bosse, plus on peut s'éloigner de ce genre de standard et sous-payer à qualité équivalente.
Tous les espoirs peuvent exploser, seuls certains le font.
Et Fofana, c'est pas le joueur secret que personne n'a encore vu venir.
J'aurais aucun regret pour Fofana.
Les Fofana, il ne faut pas aller les chercher quand ils sont à Lyon qui va en demander 30M si tu recherches la plus-value. Le risque est trop grand pour nous, et à vouloir développer 2 joueurs, on freinerai nécessairement le développement d'un des deux.
Dernière modification par Arkaos35 (25-Jun-25 18:05)
25-Jun-25 18:15
- CommandoUltras
- El Che
-

Arkaos35 a écrit :
mick85 a écrit :
Arkaos35 a écrit :
Titulaire et Rowe qui entre pour le remplacer ou même remplacer Gouiri pourquoi pasPas le problème et discutable en soit.
Fofana, c'est insuffisant. Ca reste un joueur qui doit se développer et qui manque de constance sur la durée d'un match.
On a déjà l'espoir, c'est la valeur sûr qu'il nous faut.
Ok, Heung-min Son alors.
Soit t'es ambitieux, soit tu continues à sucer des cailloux.
Dernière modification par CommandoUltras (25-Jun-25 18:16)
"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc
25-Jun-25 18:17
- Arkaos35
- Membre
-

mick85 a écrit :
De quel ton tu parles ?
![]()
J'ai jamais dit non plus que c'était gratuit
Mais bon, vu que mon avis est débile... Ciao
Je ne suis pas un expert alors je la ferme
Ça finit toujours pareil sur les forums... C'est dingue
Je parle de la grande phrase dogmatique..Du coup j'ai répondu avec une autre réponse qui elle aussi souffre de banalité.
Pas ton avis qui est débile, juste la phrase que tu as sorti qui s'asseoit sur trop de facilité et manque de nuance. Ce que j'explicite ensuite.
Je vais pas me battre avec toi, mais tu vois ici une agressivité qui n'existe pas.
Au mieux, j'étais dans l'amusement et le terme débile concernait autant ta phrase que ma réponse...C'était juste une expression franche que je sors ici comme j'aurais pu la sortir à un pote, avec zéro once de méchanceté.
Maintenant, encore une fois, j'ai expliqué la chose, je vais pas me battre si tu as envie de le prendre mal.
25-Jun-25 18:21
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

CommandoUltras a écrit :
Arkaos35 a écrit :
mick85 a écrit :
Titulaire et Rowe qui entre pour le remplacer ou même remplacer Gouiri pourquoi pasPas le problème et discutable en soit.
On a déjà l'espoir, c'est la valeur sûr qu'il nous faut.Ok, Heung-min Son alors.
Non mais tu connais Arkaos, faut des recruter des joueurs de D2 grecque... et en même temps Fofana c'est insuffisant.
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
25-Jun-25 18:23
vel'saian a écrit :
CommandoUltras a écrit :
Arkaos35 a écrit :
On a déjà l'espoir, c'est la valeur sûr qu'il nous faut.Ok, Heung-min Son alors.
Soit t'es ambitieux, soit tu continues à sucer des cailloux.Non mais tu connais Arkaos, faut des recruter des joueurs de D2 grecque... et en même temps Fofana c'est insuffisant.
Pour le coup Arkaos est chaud sur Lang et sur Aguerd suivant le tarif 👌
25-Jun-25 18:23
- Arkaos35
- Membre
-

CommandoUltras a écrit :
Arkaos35 a écrit :
mick85 a écrit :
On ne suce pas de cailloux en ce moment, et on a une marge de manoeuvre énorme pour être plus ambitieux que l'année dernière et améliorer l'équipe, a priori. Notre objectif, c'est de se requalifier en LDC et de sortir des poules en LDC si le tirage est pas trop raide.
En tous cas, c'est mon point de vue.
Son, moi je signe si c'est jouable et qu'on est cohérent par ailleurs pour assumer l'effort nécessaire. Je n'y crois pas, et ça me semble complètement incohérent avec le discours de Longoria sur les gros salaires, mais j'aimerais si par miracle il divisait le sien par deux et s'intéressait au challenge mareillais malgré les autres sollicitations qu'il ne manquera pas d'avoir.... 
25-Jun-25 18:27
- CommandoUltras
- El Che
-

vel'saian a écrit :
CommandoUltras a écrit :
Arkaos35 a écrit :
Soit t'es ambitieux, soit tu continues à sucer des cailloux.Non mais tu connais Arkaos, faut des recruter des joueurs de D2 grecque... et en même temps Fofana c'est insuffisant.
Surtout qu'on va me sortir qu'il est trop cher en salaire etc... Sauf qu'avec lui, tu peux faire des tournées en Asie et te faire de la thune comme pas possible en passant un accord commercial avec lui.
Au final, ca te finance son transfert et son salaire en plus de mettre un gros coup de projecteur sur le club.
Vla la crédibilité que tu gagnes...
25-Jun-25 18:28
- Arkaos35
- Membre
-

vel'saian a écrit :
Non mais tu connais Arkaos, faut des recruter des joueurs de D2 grecque... et en même temps Fofana c'est insuffisant.
Dommage de n'avoir toujours pas compris après autant de temps...
J'aime les gros rapports qualité/prix pour un club en croissance comme nous.
Et ce sur quoi se focalise l'essentiel de mes intérêts quand je regarde du foot en dehors de l'OM.
Ca peut amener à trouver intéressant les joueurs méconnus à qui je vois un gros potentiel ( et je suis satisfait du devenir de ceux que je cible généralement), mais ça n'exclue absolument pas les joueurs reconnus et qui peuvent couter une blinde s'ils sont une bonne option.
Un mercato doit avoir une cohérence globale, satisfaire les besoins du club et répondre à la stratégie court et long terme. Ne prendre que des espoirs seraient contre productif de base pour nous, plus encore dans notre situation actuelle..
25-Jun-25 18:32
- Arkaos35
- Membre
-

mick85 a écrit :
Ça ne m'intéresse absolument pas non plus
Parfait, mettons ça derrière nous donc, et mes excuses si mon message t'a paru agressif puisqu'effectivement ça avait de quoi le paraître. Ma faute..J'essaierai de faire attention à ce genre d'élan à l'avenir.
25-Jun-25 18:32
- CommandoUltras
- El Che
-

Même si y'a que 5% de chance de le faire, Heung min son serait une priorité pour moi. En ailier gauche c'est vraiment LE joueur actuellement qui irait parfaitement pour l'OM, que ce soit sportif ou pour augmenter nos revenus commerciaux, il apporterai dans tout les domaines...
Noa Lang c'est bien beau mais bon...

) et des clubs de Série A.