01-Jul-25 07:34
Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !
Faudra m'expliquer comment ça se fait que Medina est évalué à 25ME alors que Balerdi plafonne à 20ME sur transfermarkt.
Je suis halluciné de voir à quel point Leo est complétement sous côté. On parle d'un joueur qui a évolué à Boca Junior, à Dortmund et à présent capitaine du vice champion de france et international argentin. Tout ça à 26ans
PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer
01-Jul-25 07:38
Perfex a écrit :
Faudra m'expliquer comment ça se fait que Medina est évalué à 25ME alors que Balerdi plafonne à 20ME sur transfermarkt.
Je suis halluciné de voir à quel point Leo est complétement sous côté. On parle d'un joueur qui a évolué à Boca Junior, à Dortmund, à présent capitaine du vice champion de france et international argentin. Tout ça à 26ans.
Il devrait tellement être à 35/40M
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
01-Jul-25 07:43
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-
- Lieu: Prodige du FA
forza.marsiglia a écrit :
Perfex a écrit :
Je suis halluciné de voir à quel point Leo est complétement sous côté. On parle d'un joueur qui a évolué à Boca Junior, à Dortmund et à présent capitaine du vice champion de france et international argentin. Tout ça à 26ansIl devrait tellement être à 35/40M
+1
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
01-Jul-25 07:49
Bon aujourd’hui on signe Medina, qui est prévu pour signer demain
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
01-Jul-25 08:30
mick85 a écrit :
Rulli - Balerdi - Médina
Ça va pas rigoler...
Un DC et un ARD bien rugueux en bonus ?
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
01-Jul-25 08:31
- vel'saian
- Maître Zen...?
-
Perfex a écrit :
Je suis halluciné de voir à quel point Leo est complétement sous côté. On parle d'un joueur qui a évolué à Boca Junior, à Dortmund, à présent capitaine du vice champion de france et international argentin. Tout ça à 26ans.Il devrait tellement être à 35/40M
C'est lié à la mauvaise presse et le bashing mediatique.
Rapellez vous quand Antonetti commentait, y'a encore 2 saisons... c'était du Balerdi bashing tout le match.
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
01-Jul-25 08:43
- omrockensen
- Membre
-
vel'saian a écrit :
Perfex a écrit :
Je suis halluciné de voir à quel point Leo est complétement sous côté. On parle d'un joueur qui a évolué à Boca Junior, à Dortmund, à présent capitaine du vice champion de france et international argentin. Tout ça à 26ans.Il devrait tellement être à 35/40M
C'est lié à la mauvaise presse et le bashing mediatique.
Rapellez vous quand Antonetti commentait, y'a encore 2 saisons... c'était du Balerdi bashing tout le match.
Ca vaut que dalle..
Ce qui vaudra, c'est combien sera prêt à mettre un club sur lui quand le moment sera venu.
Balerdi est très bon et parfois même excellent.. s'il poursuit sur sa lancée de cette saison et surtout, qu'il performe en LDC.. sa côte grimpera vite.
01-Jul-25 08:44
- vel'saian
- Maître Zen...?
-
om5413 a écrit :
mick85 a écrit :
Rulli - Balerdi - Médina
Ça va pas rigoler...Un DC et un ARD bien rugueux en bonus ?
NDicka et la Roma va nous prendre Kone.
Pour l'ARD, Mingueza c'est trop cher, ils veulent rien savoir, faut payer la clause libératoire de 20 cash.
G.Doué, il a pris une sacrée valeur...
Semedo in fine il a pas encore signé, Boey pk pas mais en OA non obligatoire.
Martim Fernandes de Porto?
01-Jul-25 08:45
- Hurrican
- Ramasseuse Officielle
-
- Lieu: Somewhere Over The Rainbow
chuuwah a écrit :
planetom13 a écrit :
Big up à @le10sport qui n'a jamais spoilé le moindre transfert dans un souci de préserver l'émotion du supporter 🙏
01/07/2025 07:17:13
C'est pas faux
Un gros bon journal numérique de qualitayyyy
"Le buteur est un chômeur"@La Provence après Carquefou 1-0 OM (8ème de finale CdF - 19/03/2008)
01-Jul-25 08:51
vel'saian a écrit :
om5413 a écrit :
mick85 a écrit :
Rulli - Balerdi - Médina
Ça va pas rigoler...Un DC et un ARD bien rugueux en bonus ?
Pour l'ARD, Mingueza c'est trop cher, ils veulent rien savoir, faut payer la clause libératoire de 20 cash.
Martim Fernandes de Porto?
C’est des infos ça, des rumeurs ou bien des propositions ? Les noms m’iraient plutôt bien. G. Doué était déjà excellent à Rennes avant de partir. Je pense qu’il ne partira de Strasbourg que s’il monte assez haut pour aller à Chelsea.
01-Jul-25 08:55
- vel'saian
- Maître Zen...?
-
om5413 a écrit :
vel'saian a écrit :
om5413 a écrit :
Un DC et un ARD bien rugueux en bonus ?
Martim Fernandes de Porto?C’est des infos ça, des rumeurs ou bien des propositions ? Les noms m’iraient plutôt bien. G. Doué était déjà excellent à Rennes avant de partir. Je pense qu’il ne partira de Strasbourg que s’il monte assez haut pour aller à Chelsea.
Rumeur: Ndicka et Kone, Mingueza, Boey et Semedo
Doue et Martim Fernandes c'est des propositions.
PS: Doue ils l'ont acheté 2M je crois, j'étais un peu dégouté, de plus maintenant avec l'OL en L2, Lirola sert vraiment plus à rien
Dernière modification par vel'saian (01-Jul-25 08:58)
01-Jul-25 08:58
vel'saian a écrit :
om5413 a écrit :
vel'saian a écrit :
Martim Fernandes de Porto?C’est des infos ça, des rumeurs ou bien des propositions ? Les noms m’iraient plutôt bien. G. Doué était déjà excellent à Rennes avant de partir. Je pense qu’il ne partira de Strasbourg que s’il monte assez haut pour aller à Chelsea.
Hier soir la TribuneOM annoncait que Aguerd c'était pas du tout mort. WH et l'OM n'ont jamais cessé l'échange.
01-Jul-25 09:00
- Equis
- Membre
-
- Lieu: Planqué en Suisse
Donc notre defense prend doucement forme.
Il reste 2 faiblesses:
- un DG titulaire
- un DD remplacant / titu bis
Mais tous les postes sont actuellements doubés avec une base solide qui peut être améliorer en fonction des départs!
DCD
- Titu: Balerdi
- Banc: Egan-Riley
- Backup: Meité
DCG
- Titu: Medina
- Banc: Cornelius (en attendant mieux si intérêt)
- Backup: Kondo (mais qui devrait être plutot milieu)
DD:
- Titu: Murillo
- Banc: xxx ?
- Backup: Lirola (à vendre)
DG:
- Titu: xxx ?
- Remplacant: Merlin (plus de potnetiel que Gracia)
- Backup: Félix Bienck
- Out: Garcia (on devrait essayer de le vendre après ses derniers bons mois)
Dernière modification par Equis (01-Jul-25 09:08)
01-Jul-25 09:00
- vel'saian
- Maître Zen...?
-
Perfex a écrit :
vel'saian a écrit :
om5413 a écrit :
C’est des infos ça, des rumeurs ou bien des propositions ? Les noms m’iraient plutôt bien. G. Doué était déjà excellent à Rennes avant de partir. Je pense qu’il ne partira de Strasbourg que s’il monte assez haut pour aller à Chelsea.Rumeur: Ndicka et Kone, Mingueza, Boey et Semedo
Doue et Martim Fernandes c'est des propositions.Hier soir la TribuneOM annoncait que Aguerd c'était pas du tout mort. WH et l'OM n'ont jamais cessé l'échange.
Pour Aguerd, j'avais entendu que dans tous les cas, il ferait son choix "rapidement" car il veut faire la préparation dès le départ dans son prochain club
01-Jul-25 09:06
vel'saian a écrit :
om5413 a écrit :
vel'saian a écrit :
Des belles.
À droite, on va avoir besoin d’un mec qui peut s’intégrer un peu plus facilement que s’il avait tous les repères à trouver (y compris linguistiques) avec tous ses proches coéquipiers (Greenwood et Balerdi). Un argentin ou un espagnol renforcerait sa cohésion avec les Argentins du groupe (défensifs), un anglophone faciliterait sa relation avec Greenwood et les anglos (offensifs + Riley).
C’est un peu des détails à la FUT, mais dans un groupe on voit souvent des regroupements linguistiques, qui passent pas la langue maternelle ou la plus familière (il y a toujours des objections, mais dans des groupes comme ça la langue pèse plus lourd que le caractère).
Bref je trouve ça hyper important en défense (que je veux solide et très cohésive cette saison), et plus encore sur les postes de latéraux qui sont de vraies courroies dans un onze moderne. Un latéral avec de l’autorité, il impose le retour défensif de son ailier et il consolide considérablement le bloc équipe. Du coup j’aurais tendance à pencher pour Semedo qui a l’envergure, mais je trouve que ce serait un pari un peu audacieux de proposer un si gros salaire que celui évoqué sur un ARD, d’autant plus qu’on a déjà Murillo.
01-Jul-25 09:07
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-
https://x.com/sebnonda/status/193993750 … wNc_1Y5bcg
Je suis content pour ce jeune, il a l’air d’avoir très bonne presse.
Si on pouvait compter réellement dessus si il a du potentiel au dessus du lot ça serait bon pour tout le monde
01-Jul-25 09:08
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-
vel'saian a écrit :
Perfex a écrit :
vel'saian a écrit :
Doue et Martim Fernandes c'est des propositions.Hier soir la TribuneOM annoncait que Aguerd c'était pas du tout mort. WH et l'OM n'ont jamais cessé l'échange.
![]()
Pour Aguerd, j'avais entendu que dans tous les cas, il ferait son choix "rapidement" car il veut faire la préparation dès le départ dans son prochain club
Aguerd sur le papier c’est mon choix numéro 1 je pense
01-Jul-25 09:09
- boko13
- Chocobo d'Or
-
vel'saian a écrit :
Perfex a écrit :
vel'saian a écrit :
![]()
Tant mieux alors. Il a du gardé notre offre au chaud en attendant mieux (la Juve notamment). Ça devrait vite se décanter donc...
01-Jul-25 09:12
À propos de Murillo, je me demandais quel genre d’ARD vous prendriez ?
- un titulaire, un concurrent ou un remplaçant de Murillo ?
- quel profil ? Plutôt un latéral offensif de débordement qui joue comme un piston, un joueur qui vient s’intercaler au milieu ? Un latéral très fort défensivement et qui se replie en défense centrale quand on a le ballon ?
Personnellement, je vois Murillo capable de quasiment tout faire à ce poste, pas forcément toujours à niveau LDC, mais essentiellement à très bon niveau. Latéral qui reste en DCD quand on attaque, on l’a vu faire…et apporter un surnombre au besoin depuis cette position. Latéral traditionnel, il sait faire. Piston, il sait faire aussi. Y’a qu’en latéral qui rentre au milieu que je le verrais moins, avec encore quelques petits couacs techniques, mais il s’est beaucoup amélioré. J’aurais du mal à déterminer quel profil sera l’idéal pour compléter, selon aussi ce qu’on aura de l’autre côté.
01-Jul-25 09:14
Par contre quid de Merlin ou Garcia ?