Hier 16:38

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 33262
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football qataris

ZK a écrit :

slash40 a écrit :

On passe quand à la DNCG au juste?

Parce que mine de rien, la fin du mois approche à grand pas, et on n'a toujours vendu personne. Je sais que FMC assumera son rôle de proprio, mais on arriverait quand même avec plus de crédibilité si on parvenait à boucler au moins une vente.

mardi me semble-t-il

Merci.  wink

Donc d'ici-là, on n'aura vendu personne...

Annonce



Hier 17:20

pacey59
Membre
Lieu: N'importe où
Date d'inscription: 03-Jan-05
Messages: 2781
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football qataris

Et Lyon ?

Hier 17:24

ZK
Membre
Date d'inscription: 07-Jun-05
Messages: 3177
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football qataris

pacey59 a écrit :

Et Lyon ?

le meme jour

Aujourd'hui 06:24

JLBOURG01
 Membre
Date d'inscription: 05-Mar-26
Messages: 1045
En ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football qataris

slash40 a écrit :

ZK a écrit :

slash40 a écrit :

On passe quand à la DNCG au juste?

Parce que mine de rien, la fin du mois approche à grand pas, et on n'a toujours vendu personne. Je sais que FMC assumera son rôle de proprio, mais on arriverait quand même avec plus de crédibilité si on parvenait à boucler au moins une vente.

mardi me semble-t-il

Merci.  wink

Donc d'ici-là, on n'aura vendu personne...

Pour la DNCG ce n'est pas grave tant que Mc Court assume.
Mais d'ici le 30 ce serait mieux de rentrer de l'argent pour envoyer des signaux positifs à l'UEFA et limiter les dégâts pour la fin de l'exercice....enfin si j'ai tout suivi

Aujourd'hui 08:00

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 47509
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football qataris

JLBOURG01 a écrit :

slash40 a écrit :

ZK a écrit :


mardi me semble-t-il

Merci.  wink

Donc d'ici-là, on n'aura vendu personne...

Pour la DNCG ce n'est pas grave tant que Mc Court assume.
Mais d'ici le 30 ce serait mieux de rentrer de l'argent pour envoyer des signaux positifs à l'UEFA et limiter les dégâts pour la fin de l'exercice....enfin si j'ai tout suivi

Maintenant que la sanction est tombée et vu que nos objectifs financiers sont fixés sur la saison 26-27, on a désormais plutôt intérêt a vendre après le 30/06.
A condition de générer de la plus value évidemment.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Aujourd'hui 08:04

JLBOURG01
 Membre
Date d'inscription: 05-Mar-26
Messages: 1045
En ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football qataris

lucianoo a écrit :

JLBOURG01 a écrit :

slash40 a écrit :


Merci.  wink

Donc d'ici-là, on n'aura vendu personne...

Pour la DNCG ce n'est pas grave tant que Mc Court assume.
Mais d'ici le 30 ce serait mieux de rentrer de l'argent pour envoyer des signaux positifs à l'UEFA et limiter les dégâts pour la fin de l'exercice....enfin si j'ai tout suivi

Maintenant que la sanction est tombée et vu que nos objectifs financiers sont fixés sur la saison 26-27, on a désormais plutôt intérêt a vendre après le 30/06.
A condition de générer de la plus value évidemment.

justement j'aimerai bien qu'un expert m'explique.
Sauf erreur l'UEFA nous a sanctionné sur l'exercice précédent, celui en cours n'étant pas terminé (30 Juin) il me parait difficile de nous juger dessus. Mais elle le fera plus tard. Donc il est mieux de vendre avant le 30 juin non?

Aujourd'hui 08:19

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 47509
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football qataris

JLBOURG01 a écrit :

lucianoo a écrit :

JLBOURG01 a écrit :


Pour la DNCG ce n'est pas grave tant que Mc Court assume.
Mais d'ici le 30 ce serait mieux de rentrer de l'argent pour envoyer des signaux positifs à l'UEFA et limiter les dégâts pour la fin de l'exercice....enfin si j'ai tout suivi

Maintenant que la sanction est tombée et vu que nos objectifs financiers sont fixés sur la saison 26-27, on a désormais plutôt intérêt a vendre après le 30/06.
A condition de générer de la plus value évidemment.

justement j'aimerai bien qu'un expert m'explique.
Sauf erreur l'UEFA nous a sanctionné sur l'exercice précédent, celui en cours n'étant pas terminé (30 Juin) il me parait difficile de nous juger dessus. Mais elle le fera plus tard. Donc il est mieux de vendre avant le 30 juin non?

D'après ce qui est sorti, nos objectifs sont fixés pour 26/27, donc je sais pas ce qui est prévu pour 25/26, mais si on été transparent sur les chiffres (pas comme l'an dernier donc), alors l'UEFA n'aura pas de surprise sur cet exercice.
Vu que la décision de l'UEFA tombe quand meme très tard, ce serait peu réaliste de nous fixer des objectifs sur la saison en cours.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Dernières News FM


Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous