Hier 16:38
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
- Date d'inscription: 30-Jun-06
- Messages: 33262
- Hors ligne
Re: [LFP & FFF] Les instances du football qataris
ZK a écrit :
slash40 a écrit :
On passe quand à la DNCG au juste?
Parce que mine de rien, la fin du mois approche à grand pas, et on n'a toujours vendu personne. Je sais que FMC assumera son rôle de proprio, mais on arriverait quand même avec plus de crédibilité si on parvenait à boucler au moins une vente.mardi me semble-t-il
Merci.
Donc d'ici-là, on n'aura vendu personne...
Annonce
Hier 17:20
- pacey59
- Membre
-

- Lieu: N'importe où
- Date d'inscription: 03-Jan-05
- Messages: 2781
- Hors ligne
Re: [LFP & FFF] Les instances du football qataris
Et Lyon ?
Hier 17:24
- ZK
- Membre
-

- Date d'inscription: 07-Jun-05
- Messages: 3177
- Hors ligne
Re: [LFP & FFF] Les instances du football qataris
pacey59 a écrit :
Et Lyon ?
le meme jour
Aujourd'hui 06:24
- JLBOURG01
Membre-

- Date d'inscription: 05-Mar-26
- Messages: 1040
- Hors ligne
Re: [LFP & FFF] Les instances du football qataris
slash40 a écrit :
ZK a écrit :
slash40 a écrit :
On passe quand à la DNCG au juste?
Parce que mine de rien, la fin du mois approche à grand pas, et on n'a toujours vendu personne. Je sais que FMC assumera son rôle de proprio, mais on arriverait quand même avec plus de crédibilité si on parvenait à boucler au moins une vente.mardi me semble-t-il
Merci.
![]()
Donc d'ici-là, on n'aura vendu personne...
Pour la DNCG ce n'est pas grave tant que Mc Court assume.
Mais d'ici le 30 ce serait mieux de rentrer de l'argent pour envoyer des signaux positifs à l'UEFA et limiter les dégâts pour la fin de l'exercice....enfin si j'ai tout suivi
