Hier 16:38

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 33262
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football qataris

ZK a écrit :

slash40 a écrit :

On passe quand à la DNCG au juste?

Parce que mine de rien, la fin du mois approche à grand pas, et on n'a toujours vendu personne. Je sais que FMC assumera son rôle de proprio, mais on arriverait quand même avec plus de crédibilité si on parvenait à boucler au moins une vente.

mardi me semble-t-il

Merci.  wink

Donc d'ici-là, on n'aura vendu personne...

Annonce



Hier 17:20

pacey59
Membre
Lieu: N'importe où
Date d'inscription: 03-Jan-05
Messages: 2781
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football qataris

Et Lyon ?

Hier 17:24

ZK
Membre
Date d'inscription: 07-Jun-05
Messages: 3177
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football qataris

pacey59 a écrit :

Et Lyon ?

le meme jour

Aujourd'hui 06:24

JLBOURG01
 Membre
Date d'inscription: 05-Mar-26
Messages: 1040
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football qataris

slash40 a écrit :

ZK a écrit :

slash40 a écrit :

On passe quand à la DNCG au juste?

Parce que mine de rien, la fin du mois approche à grand pas, et on n'a toujours vendu personne. Je sais que FMC assumera son rôle de proprio, mais on arriverait quand même avec plus de crédibilité si on parvenait à boucler au moins une vente.

mardi me semble-t-il

Merci.  wink

Donc d'ici-là, on n'aura vendu personne...

Pour la DNCG ce n'est pas grave tant que Mc Court assume.
Mais d'ici le 30 ce serait mieux de rentrer de l'argent pour envoyer des signaux positifs à l'UEFA et limiter les dégâts pour la fin de l'exercice....enfin si j'ai tout suivi

Dernières News FM


Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous