Hier 23:45
Re: [Bruno Genesio] Le bourreau des cadors européens
J'aimerais quand même voir certains joueurs avec une approche tactique un poil plus conventionnelle.
Meité, Cornelius, Garcia, ça peut avoir sa place d'une façon ou d'une autre.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Annonce
Aujourd'hui 01:26
Re: [Bruno Genesio] Le bourreau des cadors européens
LuchoM a écrit :
franckribery713 a écrit :
Arkaos35 a écrit :
Parce que tu as des solutions de remplacements plus crédible derrière que devant?
De bons avants ne nous serviront pas à grand chose si le reste ne vaut rien. Tu parviendras juste à leur faire perdre de la valeur et à te rendre les choses plus difficile.Un duo Meite Cornélius ne sera pas pire que Balerdi Pavard Medina qu'on a eu cette saison hein...
Vous etes sérieux?
Pour Pavard je peux suivre sans soucis, pour les deux autres, faut pas déconner, ils ratent leurs saisons, mais ils ne sont pas devenus des chèvres du jour au lendemain parce qu'ils ont foiré une saison, on peux quand meme croire fortement qu'ils retrouvent leurs niveau réel qui n'est évidemment pas celui de cette saison, mettre Meité et Cornélius au meme niveau, c'est un peu présomptueux et je suis gentil...
J'espère bien que ce n'est pas leur vrai niveau. En attendant Cornélius n'a jamais été aussi mauvais que Pavard l'a été. Et bien plus dispo que Aguerd. Meite a montré qu'il avait le niveau L1 à Lorient. Perso je garde les 2. Et je ne garde aucun de nos titulaires. Allez peut être Medina, sans sa blessure il aurait sûrement été meilleur. Aguerd il s'en balek de nous donc bye bye. Et Balerdi j'ai épuisé mon stock de patience (et de slips propres) avec lui. Donc ciao aussi.
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
Aujourd'hui 02:11
Re: [Bruno Genesio] Le bourreau des cadors européens
franckribery713 a écrit :
LuchoM a écrit :
franckribery713 a écrit :
Un duo Meite Cornélius ne sera pas pire que Balerdi Pavard Medina qu'on a eu cette saison hein...
Vous etes sérieux?
Pour Pavard je peux suivre sans soucis, pour les deux autres, faut pas déconner, ils ratent leurs saisons, mais ils ne sont pas devenus des chèvres du jour au lendemain parce qu'ils ont foiré une saison, on peux quand meme croire fortement qu'ils retrouvent leurs niveau réel qui n'est évidemment pas celui de cette saison, mettre Meité et Cornélius au meme niveau, c'est un peu présomptueux et je suis gentil...J'espère bien que ce n'est pas leur vrai niveau. En attendant Cornélius n'a jamais été aussi mauvais que Pavard l'a été. Et bien plus dispo que Aguerd. Meite a montré qu'il avait le niveau L1 à Lorient. Perso je garde les 2. Et je ne garde aucun de nos titulaires. Allez peut être Medina, sans sa blessure il aurait sûrement été meilleur. Aguerd il s'en balek de nous donc bye bye. Et Balerdi j'ai épuisé mon stock de patience (et de slips propres) avec lui. Donc ciao aussi.
Meité je lui trouve un potentiel, je ne serais pas contre lui laisser une chance, Cornélius sur le banc pourquoi pas, après Aguerd il ma saoulé, je ne le sens pas impliqué dans le club, si y'a preneur, il peu dégager et Balerdi est bien meilleur les 3 joueurs cité avant pour moi, mais de toute façon, il ne restera pas, il a envie d'un nouveau, challenge à 27ans, je peux le comprendre, c'est le moment pour lui.
Et Médina, je veux absolument le conserver, à 100% c'est vraiment un très bon joueur et pouvant couvrir deux postes à l'arrière, indispensable
Dernière modification par LuchoM (Aujourd'hui 02:13)
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
Aujourd'hui 06:22
- JLBOURG01
Membre-

- Date d'inscription: 05-Mar-26
- Messages: 1040
- Hors ligne
Re: [Bruno Genesio] Le bourreau des cadors européens
Sven a écrit :
J'aimerais quand même voir certains joueurs avec une approche tactique un poil plus conventionnelle.
Meité, Cornelius, Garcia, ça peut avoir sa place d'une façon ou d'une autre.
Garcia je le garde tout les jours, avec Emerson. Bon soldat, pas de bruits
