02-Jul-25 20:55
- chaz01
- Membre
-

Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !
Ruud Devils a écrit :
chaz01 a écrit :
pacey59 a écrit :
On ne veut pas récompenser valentin mais on serait prêt à faire de gros efforts pour aguerd ?...
C est quoi hakos ?Rongier part pour etre remplaçant
On ne va pas lui donner un salaire de titulaire quand même?!N'importe quoi...
Mais encore?
02-Jul-25 20:59
- Ruud Devils
- Moderator
-

chaz01 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
chaz01 a écrit :
Rongier part pour etre remplaçant
Mais encore?
Ben regarde les matchs.
Il a été remplaçant dans l'OM 2eme ?
Il me semblait l'avoir vu au contraire rapporter 2.4 points quand il était sur le terrain et 0.6 quand il ny était pas.
Mais ouais carrément, qu'il réclame le salaire d'un porteur d'eau !
02-Jul-25 20:59
chaz01 a écrit :
pacey59 a écrit :
On ne veut pas récompenser valentin mais on serait prêt à faire de gros efforts pour aguerd ?...
C est quoi hakos ?Rongier part pour etre remplaçant
On ne va pas lui donner un salaire de titulaire quand même?!
À chaque fois il "part" supposément pour être remplaçant.
Pour le moment, il est titulaire, jusqu'à preuve du contraire. Tout au plus, c'est un 1bis au milieu. En aucun cas c'est un "remplaçant", et en aucun cas il ne le restera. Ça fait quand même quelques années que la leçon devrait être apprise.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
02-Jul-25 21:01
- Ruud Devils
- Moderator
-

mick85 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
chaz01 a écrit :
Il saurait encore élever son niveau si on lui donnait cette reconnaissance, pas comme tous ces sénateurs qui finissent en roue libre une fois le beau contrat signé
Le délit de sale gueule qu'il subit est purement malsain là.
Le plus drôle, c'est que si ce même mec avec ces mêmes performances était argentin et venait d'un club un peu huppé on aurait des avatars de lui à toutes les sauces.
Valentino Rongero. 
02-Jul-25 21:07
Ruud Devils a écrit :
mick85 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
N'importe quoi...Il saurait encore élever son niveau si on lui donnait cette reconnaissance, pas comme tous ces sénateurs qui finissent en roue libre une fois le beau contrat signé
Le plus drôle, c'est que si ce même mec avec ces mêmes performances était argentin et venait d'un club un peu huppé on aurait des avatars de lui à toutes les sauces.
Valentino Rongero.
J'aime ce message 
J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco
02-Jul-25 21:08
- Lulub
- Membre
-

ares91 a écrit :
Officiel pour Medina donc.
Et d'après @Z_hakos on est en train de faire des gros efforts pour Aguerd
Franchement je ne cracherais pas sur le joueur. L'idée est bonne.
J'avoue ne pas trop comprendre la hype sur Aguerd qui a 30 ans n'a strictement aucune référence au plus haut niveau.
Bon défenseur de L1 à Rennes mais rien d'extraordinaire. Il part à West Ham dans un braquage à la Rennaise et ne s'impose pas la bas. Il est prêté l'an dernier à la Real Sociedad ou il fait une belle saison mais franchement..
Et en plus il coûte une blinde en transfert et en salaire tout en étant caniste.
02-Jul-25 21:09
Ruud Devils a écrit :
chaz01 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
N'importe quoi...
Mais encore?
Ben regarde les matchs.
Il me semblait l'avoir vu au contraire rapporter 2.4 points quand il était sur le terrain et 0.6 quand il ny était pas.
Et cette statistique est vrai depuis de nombreuses saisons.... Je me rappel d'une saison ou on fini 8eme saison 2023 / 2024 certains ont peut être oublié et bien ce même Valentin Rongier avec le genou dans la boite a gant toute la saison.
Dernière modification par La poisse (02-Jul-25 21:10)
J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco
02-Jul-25 21:13
- chaz01
- Membre
-

Ruud Devils a écrit :
chaz01 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
N'importe quoi...Mais encore?
Ben regarde les matchs.
Je suis d accord mais on change de système cet année et je doute que Rabiot joue encore aussi haut
Donc Rongier ne prendra pas la place de Hojberg ou Rabiot dans le double pivot
Donc il sera remplaçant
02-Jul-25 21:22
- Ruud Devils
- Moderator
-

chaz01 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
chaz01 a écrit :
Mais encore?Ben regarde les matchs.
Mais ouais carrément, qu'il réclame le salaire d'un porteur d'eau !Je suis d accord mais on change de système cet année et je doute que Rabiot joue encore aussi haut
Donc il sera remplaçant
Le double pivot Hobjberg Rabiot, quel succès c'est clair
C'est pas comme si ce double pivot avait été mis en place en première partie de saison avant que Rongier soit finalement intégré pour enfin trouver une stabilité.
On en revient à mon point d'origine. Si tu regardes les matchs tu ne peux pas tenir cette théorie.
02-Jul-25 21:25
- chaz01
- Membre
-

Ruud Devils a écrit :
chaz01 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Ben regarde les matchs.
Mais ouais carrément, qu'il réclame le salaire d'un porteur d'eau !Je suis d accord mais on change de système cet année et je doute que Rabiot joue encore aussi haut
Donc il sera remplaçantLe double pivot Hobjberg Rabiot, quel succès c'est clair
![]()
![]()
C'est pas comme si ce double pivot avait été mis en place en première partie de saison avant que Rongier soit finalement intégré pour enfin trouver une stabilité.
On en revient à mon point d'origine. Si tu regardes les matchs tu ne peux pas tenir cette théorie.
Je regarde les matchs et je suis d accord avec toi et tout le monde l a vu Rongier a stabiliser l équipe
Mais je pense que RDZ fera passer Rabiot et Hojberg avant lui parce qu’il pense que les joueurs ont enfin acquis les compétences pour jouer dans son 4-2-3-1
L’avenir nous le dira
02-Jul-25 21:30
- Ruud Devils
- Moderator
-

Lulub a écrit :
ares91 a écrit :
Franchement je ne cracherais pas sur le joueur. L'idée est bonne.J'avoue ne pas trop comprendre la hype sur Aguerd qui a 30 ans n'a strictement aucune référence au plus haut niveau.
Bon défenseur de L1 à Rennes mais rien d'extraordinaire. Il part à West Ham dans un braquage à la Rennaise et ne s'impose pas la bas. Il est prêté l'an dernier à la Real Sociedad ou il fait une belle saison mais franchement..
Et en plus il coûte une blinde en transfert et en salaire tout en étant caniste.
Aguerd je le trouve extraordinaire perso.
A Rennes il était énorme.
A West Ham il était un taulier, il s'est gravement brouillé avec Moyes après sa blessure à la cheville et a demandé à partir malgré la rale des supporters qui s'en sont pris à David Moyes.
Et à la Sociedad il est encore brillantissime.
02-Jul-25 21:33
- Jub
- Membre
-

mick85 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
chaz01 a écrit :
Il saurait encore élever son niveau si on lui donnait cette reconnaissance, pas comme tous ces sénateurs qui finissent en roue libre une fois le beau contrat signé
Mouais…. Je reconnais pas Rongier sur votre dernière phrase…. En quoi Kondogbia devrait gagner plus que lui. ?
02-Jul-25 21:35
- Igor Pregoun
- Membre
-

Ruud Devils a écrit :
chaz01 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
N'importe quoi...Mais encore?
Ben regarde les matchs.
Ce genre de réponse...
Je t'ai vu reprendre franckyfromus ou je sais pas quoi... mais parfois tu ferais mieux de regarder tes réponses en tant que modo
02-Jul-25 21:36
chaz01 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
chaz01 a écrit :
Je suis d accord mais on change de système cet année et je doute que Rabiot joue encore aussi haut
Donc il sera remplaçantLe double pivot Hobjberg Rabiot, quel succès c'est clair
![]()
![]()
On en revient à mon point d'origine. Si tu regardes les matchs tu ne peux pas tenir cette théorie.Je regarde les matchs et je suis d accord avec toi et tout le monde l a vu Rongier a stabiliser l équipe
Mais je pense que RDZ fera passer Rabiot et Hojberg avant lui parce qu’il pense que les joueurs ont enfin acquis les compétences pour jouer dans son 4-2-3-1
L’avenir nous le dira
Pour moi on ne reverra plus Rabiot dans le double pivot. Soit il jouera 10 dans un 4-2-3-1, soit on jouera en 4-3-3. Rabiot et Hojsberg savent tous les deux jouer à ces postes, mais leurs caractéristiques font à mon avis qu'il ne peuvent pas y évoluer ensemble. C'est aussi la raison pour laquelle je vois mal Kondogbia associé à Hojsberg. Leurs caractéristiques sont trop proches.
02-Jul-25 21:38
Igor Pregoun a écrit :
Ruud Devils a écrit :
chaz01 a écrit :
Mais encore?Ben regarde les matchs.
Mais ouais carrément, qu'il réclame le salaire d'un porteur d'eau !Ce genre de réponse...
![]()
Je t'ai vu reprendre franckyfromus ou je sais pas quoi... mais parfois tu ferais mieux de regarder tes réponses en tant que modo
Et encore, tu l'as pas vu défendre Abline, là il sort carrément les crocs 
02-Jul-25 21:38
- turpindehors
- Membre
-

Ruud Devils a écrit :
Lulub a écrit :
ares91 a écrit :
Franchement je ne cracherais pas sur le joueur. L'idée est bonne.J'avoue ne pas trop comprendre la hype sur Aguerd qui a 30 ans n'a strictement aucune référence au plus haut niveau.
Et en plus il coûte une blinde en transfert et en salaire tout en étant caniste.Aguerd je le trouve extraordinaire perso.
A West Ham il était un taulier, il s'est gravement brouillé avec Moyes après sa blessure à la cheville et a demandé à partir malgré la rale des supporters qui s'en sont pris à David Moyes.
Et à la Sociedad il est encore brillantissime.
+1
Le plus gros marqueur de son importance c'est que depuis son depart Rennes n'a jamais réussi a le remplacer, il a laissé un vide enorme.
Et il s'est imposé a West Ham, il surtout eu une énorme blessure.
A titre perso, mon bemol c'est sa fragilité j'ai l'impression qu'il n'a jamais pu etre titulaire toute une saison sans rater une dizaine de matchs pour blessures.
En terme de talent, je suis plus convaincu par Aguerd que part Ndicka, Aguerd je l'ai vu en L1, premier league et Liga ca me ressure plus que le championnat allemand et italien qui ont tout deux des spécificités trés différentes de la L1
02-Jul-25 21:41
- Ruud Devils
- Moderator
-

Igor Pregoun a écrit :
Ruud Devils a écrit :
chaz01 a écrit :
Mais encore?
Ben regarde les matchs.
Mais ouais carrément, qu'il réclame le salaire d'un porteur d'eau !Ce genre de réponse...
![]()
Etre modérateur empêche de débattre? Parce que j'ai modérateur sur mon nom je dois pas exprimer mes opinions ? Surtout qu'il y a rien d'agressif dans mon propos, juste de la passion.
Pour Francky.FromUS c'était un post pour le mettre en garde donc pleinement dans mon rôle de modo.
Et PS:
Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...
02-Jul-25 21:42
turpindehors a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Lulub a écrit :
J'avoue ne pas trop comprendre la hype sur Aguerd qui a 30 ans n'a strictement aucune référence au plus haut niveau.
Et en plus il coûte une blinde en transfert et en salaire tout en étant caniste.Aguerd je le trouve extraordinaire perso.
Et à la Sociedad il est encore brillantissime.+1
Le plus gros marqueur de son importance c'est que depuis son depart Rennes n'a jamais réussi a le remplacer, il a laissé un vide enorme.
Et il s'est imposé a West Ham, il surtout eu une énorme blessure.
A titre perso, mon bemol c'est sa fragilité j'ai l'impression qu'il n'a jamais pu etre titulaire toute une saison sans rater une dizaine de matchs pour blessures.
En terme de talent, je suis plus convaincu par Aguerd que part Ndicka, Aguerd je l'ai vu en L1, premier league et Liga ca me ressure plus que le championnat allemand et italien qui ont tout deux des spécificités trés différentes de la L1
La Serie A et la Bundesliga sont des championnats très différents et il s'est imposé dans les deux. La Bundesliga a énormément de rythme et requiert des qualités physiques très importantes, et pas mal de justesse technique. L'Italie, c'est plus lent, mais aussi plus "tactique", pour aller dans un cliché (qui reste vrai). Aucun doute concernant Ndicka en ce qui me concerne. Si on cherche un DC qui peut apporter un + sur le plan athlétique, le fait que son physique soit "fiable" est un critère de toute première importance pour moi.
02-Jul-25 21:42
Ruud Devils a écrit :
mick85 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
N'importe quoi...Il saurait encore élever son niveau si on lui donnait cette reconnaissance, pas comme tous ces sénateurs qui finissent en roue libre une fois le beau contrat signé
Valentino Rongero.
Je ne suis pas d'accord.
Je trouve qu'ici il a beaucoup d'admirateurs, et très peu font un délit de sale g****.
A mon avis, tu généralises la position de quelques forumeurs.
Tout le monde ou presque souhaite le voir continuer. Il y a des négociations, et elles n'ont pas l'air d'avancer.
A mon avis ça pue. Quand ça traîne, c'est que les positions semblent très éloignées.
Après des joueurs qui font l'unanimité ici, j'en connais pas.
Niang avait ses détracteurs. Payet aussi. Mandanda n'en parlons pas.
Souvent les détracteurs surgissent quand approche la fin de l'aventure.
Les fins sont rarement belles. Ces 3 là n'ont pas eu une belle fin au club.
Rongier, perso, je me prépare. Et ça me fend le coeur, tellement j'apprécie la personne autant que le joueur.
Think about the good times
And never look back
02-Jul-25 21:43
- Ruud Devils
- Moderator
-

om5413 a écrit :
Igor Pregoun a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Ben regarde les matchs.
![]()
Je t'ai vu reprendre franckyfromus ou je sais pas quoi... mais parfois tu ferais mieux de regarder tes réponses en tant que modoEt encore, tu l'as pas vu défendre Abline, là il sort carrément les crocs