Aujourd'hui 08:28
Re: [Bruno Genesio] Le bourreau des cadors européens
Belenos a écrit :
Perso c'est Meïté que je voudrais voir en défense. Il a toujours un salaire très raisonnable, et développe un bon niveau de jeu... Genesio peut le faire éclore.
+1
Pour moi il a le profil DC ligue 1.
Annonce
Aujourd'hui 11:56
- casper
- MC amer
-

venizian a écrit :
Belenos a écrit :
Perso c'est Meïté que je voudrais voir en défense. Il a toujours un salaire très raisonnable, et développe un bon niveau de jeu... Genesio peut le faire éclore.
+1
Pour moi il a le profil DC ligue 1.
On a besoin de liquidités et il n'a pas encore le niveau pour être titulaire.
On le vend , on achète ou on se fait prêter un gros DC et on met Lung en back up
Aujourd'hui 14:25
- omrockensen
- Membre
-

casper a écrit :
venizian a écrit :
Belenos a écrit :
+1
Pour moi il a le profil DC ligue 1.On a besoin de liquidités et il n'a pas encore le niveau pour être titulaire.
On le vend , on achète ou on se fait prêter un gros DC et on met Lung en back up
Ce que j'ai vu de lui me fait dire qu'il a tout ce qu'il faut. Bien encadré, avec la confiance..
Sous Bielsa, il aurait été un monstre.. ( vu ce qu'il a fait de Morel 
Aujourd'hui 15:46
- Exceeding_Death
- Membre
-

-
- Mes légendes : Bielsa
omrockensen a écrit :
casper a écrit :
venizian a écrit :
+1
Pour moi il a le profil DC ligue 1.On a besoin de liquidités et il n'a pas encore le niveau pour être titulaire.
On le vend , on achète ou on se fait prêter un gros DC et on met Lung en back upCe que j'ai vu de lui me fait dire qu'il a tout ce qu'il faut. Bien encadré, avec la confiance..
Sous Bielsa, il aurait été un monstre.. ( vu ce qu'il a fait de Morel
Gary Morel 
Aujourd'hui 16:45
- Belenos
- Membre
-

casper a écrit :
venizian a écrit :
Belenos a écrit :
+1
Pas d'accord.
1/ Je pense que Meïté a le niveau pour être titulaire chez nous.
2/ Il ne coûte pas grand chose, là (7 M€ selon TM). Pas intéressant de le vendre. S'il fait une saison titu, avec probablement une prolongation de contrat, il vaudra 20.
3/ Je pense que Lung n'a pas le niveau pour être doublure en L1.
Débarrassé des amateurs, des magouilleurs... J"espère à nouveau...
OM dans le sang!