Aujourd'hui 06:32
- Braaaa_4
- Membre
-

- Lieu: le Royaume de Midland
Re: [Coupe du monde 2026]
2eme but .. du japon
beau but
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
Annonce
Aujourd'hui 06:33
- Braaaa_4
- Membre
-

- Lieu: le Royaume de Midland
parcontre il ont fait comment pour se qualifier a la coupe du monde la tunusie ? 
Dernière modification par Braaaa_4 (Aujourd'hui 06:33)
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
Aujourd'hui 08:29
Braaaa_4 a écrit :
parcontre il ont fait comment pour se qualifier a la coupe du monde la tunusie ?
C’est pas un problème de sélectionneur, ils sont juste nuls en fait. 
Aujourd'hui 08:50
- omrockensen
- Membre
-

Je découvre un peu les groupes de cette coupe du monde...
Le groupe C croise le groupe F..
DOnc, Brésil/Maroc/Pays-bas/Japon..
Dès les 1/16èmes, 2 de ces 4 équipes vont rentrer chez elle..
Brésil,
Maroc ( demi finaliste dernère coupe du monde/ boss Afrique)
Pays-bas ( quart CDM et demi du dernier euro)
Japon ( meilleur équipe Zone Asie?)
C'est comme ça, la loi des tirages au sort!
Aujourd'hui 09:16
Le naufrage tunisien continue à ce que je vois…
Par contre l’Equateur qui fait match nul contre Curaçao c’est pas sérieux franchement…
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 09:48
- Ruud Devils
- Moderator
-

venizian a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
Oui, ils sont extrêmement faibles. Leur meilleur joueur est un random de PL, Mejbri.
Je pense qu'ils se voient plus beaux qu'ils ne le sont. Même avec tous les électrochocs et changements de sélectionneur du monde, ils jouent face à des nations largement supérieures.
Le Japon c'est très costaud et très bon techniquement.
Aujourd'hui 10:11
Aujourd'hui 10:11
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Ruud Devils a écrit :
venizian a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
Oui, ils sont extrêmement faibles. Leur meilleur joueur est un random de PL, Mejbri.
Je pense qu'ils se voient plus beaux qu'ils ne le sont. Même avec tous les électrochocs et changements de sélectionneur du monde, ils jouent face à des nations largement supérieures.
Le Japon c'est très costaud et très bon techniquement.
je n'avais pas trop suivi, mais infantino a voulu faire un grand barnum en amérique. il y a 48 pays qui jouent cette cdm.
bien entendu il y a des écarts énormes de niveau.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 10:40
- Ruud Devils
- Moderator
-

Pytheas83bm a écrit :
Ruud Devils a écrit :
venizian a écrit :
C’est pas un problème de sélectionneur, ils sont juste nuls en fait.Oui, ils sont extrêmement faibles. Leur meilleur joueur est un random de PL, Mejbri.
Le Japon c'est très costaud et très bon techniquement.je n'avais pas trop suivi, mais infantino a voulu faire un grand barnum en amérique. il y a 48 pays qui jouent cette cdm.
bien entendu il y a des écarts énormes de niveau.
Je pense surtout que la répartition entre continents n'est pas représentative et équitable.
Se qualifier en Europe est beaucoup plus dur que le faire en Afrique ou Océanie.
Aujourd'hui, l'Italie, le Danemark, la Pologne, la Serbie, ils se promèneraient contre bon nombre d'équipes de ce mondial. Et pourtant ils sont pas qualifiés.
Avoir des barrages intercontinentaux ferait sens pour éviter d'y voir des Tunisie, AfSud, Haiti, qui vivent certes un moment sympathique mais ne sont pas au niveau d'une Coupe du Monde.
En Athlétisme, si je cours le 100 mètres en 12 secondes, ben je vais pas aux Jeux Olympiques. 
Aujourd'hui 11:00
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
Sven a écrit :
Le naufrage tunisien continue à ce que je vois…
Par contre l’Equateur qui fait match nul contre Curaçao c’est pas sérieux franchement…
Eux ils vont rentrer les valises pleines. Attention à l'excédent bagage...

Aujourd'hui 11:04
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
Dommage la CIV. Ils ont pourtant fait un super match, mais ça n'est pas passé loin, ils peuvent avoir des regrets.
Ils ont manqué à mon sens d'un peu de maîtrise en ne conservant assez le ballon. Et les 2 buts, tu les sens arriver tant ils n'arrivaient pas à le conserver. Adingra mange la feuille aussi après le superbe déboulé de Pepe.
Vraiment dommage.
Aujourd'hui 11:11
slash40 a écrit :
Dommage la CIV. Ils ont pourtant fait un super match, mais ça n'est pas passé loin, ils peuvent avoir des regrets.
Ils ont manqué à mon sens d'un peu de maîtrise en ne conservant assez le ballon. Et les 2 buts, tu les sens arriver tant ils n'arrivaient pas à le conserver. Adingra mange la feuille aussi après le superbe déboulé de Pepe.
Vraiment dommage.
Match équilibré, mais plus d'occasions et de tirs coté allemand malgré tout, mais c'est frustrant de perdre en toute fin de match c'est certain, surtout quand tu as mené au score...
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
Aujourd'hui 17:41
- Arbishop
- Membre
-

Bon, ben si la France termine en tête du groupe, ça sera l'Allemagne en 1/8 si les 2 gagnent leur 1/16.
A titre perso je préfère ça à la côte d'Ivoire car les allemands ont d'énormes lacunes alors que la Côte d'Ivoire, s'ils comprennent qu'il faut tirer en 1ere intention, ils seront redoutables.
Aujourd'hui 18:14
« Jouer quatre périodes au lieu de deux altère la conception même du football. Les pauses fraîcheur n’apportent rien et enlèvent beaucoup. On n’a pas pensé aux conséquences que cela peut avoir sur ce sport, mais plutôt à un autre type de répercussions (économiques grâce aux pages publicitaires diffusées à la télévision). Les conclusions que je suis en train d’exposer ne sont pas les miennes, ce sont celles que j’entends constamment et auxquelles j’adhère », a déclaré El Loco.
Et je suis de ceux-là, je suis tellement en phase avec ce génie incompris, y'a rien à faire, je l'aime 
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta