14-Jul-25 17:02
- Arkaos35
- Membre
-

Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !
Loutcho a écrit :
C'était un jeune avec du potentiel quand ils l'ont pris l'été dernier pour 20 millions. Cette saison que ce soit sur la scène européenne ou dans notre championnat il a prouvé que c'était plus seulement un pari.
Aujourd'hui pour te séparer de Rowe t'attends une offre de combien ? Sachant qu'on l'a signé pour 16,5 millions. Perso en dessous de 30 millions je discute même pas.
On a signé Rowe, international espoir anglais de 22 ans, qui a joué 850 minutes à l'OM cette saison (championnat + coupe de France) pour un total de 3 buts et 4 passes décisives.
Fofana a 20 ans, soit 2 ans de moins que Rowe, il est également international espoir (belge), mais a également eu une sélection avec les A. Cette saison il a joué en gros 2200 minutes (dont des matchs d'Europa League), soit 2,5 fois plus que Rowe. Il a marqué 11 buts et donné 6 passes décisives.
Si on est objectif, si pour moi Rowe c'est minimum 30 millions (parce que je sais qu'il a du potentiel, qu'il peut plaire en PL etc), Fofana c'est plus autour des 40.
Perso j'évite d'y croire à cette "info/rumeur" parce que pour moi Fofana c'est intouchable. Paixao ce serait déjà très bien
Le prix d'achat était généreux, il ne doit pas tromper sur sa valeur actuelle et encore moins sur celle que nous devrions nous permettre nous de poser.
Moi Rowe à 30M, je réfléchis sans soucis à son départ. Ce qui conditionne le oui ou le non, c'est toujours ce que je peux faire derrière.
Ce n'est pas parce qu'ils s'échangent des joueurs et des prospects pour des montants supérieurs que ça doit devenir la valeur référence. Avec 30M, il y a beaucoup de choses qui peuvent être faites sur le marché.
Maintenant, je préfère privilégie Rowe à un autre espoirs. Lui il a déjà un an chez nous, il a bossé, fait le taf et ce malgré le fait que RDZ l'ait sous-utilisé. Cette année, il doit prendre du relief.
Je ne vois pas de raisons de mon côté d'évaluer si largement Fofana au-dessus de Rowe. Il est un peu plus jeune ok, mais il a moins montré que celui-ci fondamentalement...et même sur cette année malgré plus de temps de jeu.
14-Jul-25 17:05
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
https://x.com/GustavinhOM13/status/1944772660895908201
🚨 Le père d’Igor Paixao🇧🇷 sur Instagram👀💙🤍
Je confirme que c'est vrai
https://www.instagram.com/stories/josep … 242393171/
EDIT:
https://x.com/Zam59760/status/1944772558697668707
Pas de doute le père de paixao est à cassis à la plage grande mer
@VanTeamOM
team détective 🤣#TeamOM
Dernière modification par chris1004 (14-Jul-25 17:10)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
14-Jul-25 17:07
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Zambo n'a tjs pas prolonger, je répète Zambo n'a tjs pas prolongé...
Zambo-Hojbjerg-Rabiot 
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
14-Jul-25 17:08
- Matt Le God
- Membre
-

vel'saian a écrit :
Zambo-Hojbjerg-Rabiot
🥰
14-Jul-25 17:15
rasta70 a écrit :
quel mercato ennuyeux
Zubi reviens !!!! 
14-Jul-25 17:19
- Arkaos35
- Membre
-

Lulub a écrit :
A 20 ans, cette saison, il a été décisif 1 match sur 2 en L1 (toutes les 176min) et toutes les 64min en League Europa.
Pas mal pour une "hype de coupe conférence"![]()
![]()
Bah c'est bien oui....Mais pas extraordinaire non plus.
Et au-delà de ça, il a aussi montré pas mal d'inconstances, trop peu d 'efforts défensifs, et pas mal de prises de décisions discutables. Il a un gros potentiel...Mais c'est aussi parce qu'il a beaucoup de place où on peut attendre du progrès. Sa valeur, il la gagne parce qu'il donne dans les matchs de vrais espoirs d'y parvenir un jour à réaliser ce potentiel.
Pour les résultats en coupe d'Europe, il faut quand même relativiser avec la qualité de l'adversaire.
Perso, je l'évalue très positivement Fofana, c'est un bon joueur avec un énorme potentiel. 30M, je le comprends sans soucis...Au-dessus, on commence à aller loin dans la part de subjectif validant sa capacité à réaliser son potentiel. Moi je commence à lever le pied rapidement en tous cas.
Si j'y ajoute le fait qu'il comble pas pour moi toutes les cases pour nos besoins, et que c'est un investissement que je trouve très élevé pour nous sur un joueur non fini, je préfère ne pas aller plus loin que 30M au final.
14-Jul-25 17:24
vel'saian a écrit :
Zambo-Hojbjerg-Rabiot
J'ai pourtant cru voir quil avait prolongé jusqune 2027 
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
14-Jul-25 17:27
rasta70 a écrit :
quel mercato ennuyeux
Le père de Paixão est à Marseille, ça apporte un peu de piment non ?
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
14-Jul-25 17:29
- Arkaos35
- Membre
-

forza.marsiglia a écrit :
rasta70 a écrit :
quel mercato ennuyeux
Un peu seulement malheureusement...Celui à convaincre restant son club.
14-Jul-25 17:32
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
Loutcho a écrit :
raul1319 a écrit :
Fofana y a juste une grosse hype avec la coupe conférence sinon en L1 c'est loin d'être ouf.
C'est juste un jeune avec du potentiel.
J'avoue que mettre + de 30m€ sur un mec qui a été souvent bon en sorti de banc c'est chaud.C'était un jeune avec du potentiel quand ils l'ont pris l'été dernier pour 20 millions. Cette saison que ce soit sur la scène européenne ou dans notre championnat il a prouvé que c'était plus seulement un pari.
Aujourd'hui pour te séparer de Rowe t'attends une offre de combien ? Sachant qu'on l'a signé pour 16,5 millions. Perso en dessous de 30 millions je discute même pas.
On a signé Rowe, international espoir anglais de 22 ans, qui a joué 850 minutes à l'OM cette saison (championnat + coupe de France) pour un total de 3 buts et 4 passes décisives.
Fofana a 20 ans, soit 2 ans de moins que Rowe, il est également international espoir (belge), mais a également eu une sélection avec les A. Cette saison il a joué en gros 2200 minutes (dont des matchs d'Europa League), soit 2,5 fois plus que Rowe. Il a marqué 11 buts et donné 6 passes décisives.
Si on est objectif, si pour moi Rowe c'est minimum 30 millions (parce que je sais qu'il a du potentiel, qu'il peut plaire en PL etc), Fofana c'est plus autour des 40.
Perso j'évite d'y croire à cette "info/rumeur" parce que pour moi Fofana c'est intouchable. Paixao ce serait déjà très bien
Et Rowe avec les mêmes stats que Fofana ?
Faut pas oublier qu'il cartonne en conférence surtout contre des no name non ?
Après j'aime bien le profil si y avait pas Rowe.
14-Jul-25 17:33
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
Lulub a écrit :
oh misère a écrit :
raul1319 a écrit :
Fofana y a juste une grosse hype avec la coupe conférence sinon en L1 c'est loin d'être ouf.
C'est juste un jeune avec du potentiel.
J'avoue que mettre + de 30m€ sur un mec qui a été souvent bon en sorti de banc c'est chaud.ouais 8 buts 5 passes c'est loin d'etre une garantie
il a un coté frisson qui plait mais sera t'il meilleur sur la durée d'une saison que paixao je ne sais pas !A 20 ans, cette saison, il a été décisif 1 match sur 2 en L1 (toutes les 176min) et toutes les 64min en League Europa.
Pas mal pour une "hype de coupe conférence"![]()
![]()
En championnat ? J'ai un doute sur tes stats.
14-Jul-25 17:34
Arkaos35 a écrit :
rasta70 a écrit :
quel mercato ennuyeux
Un peu seulement malheureusement...Celui à convaincre restant son club.
J'espère juste que si Paixão est l'heureux élu, on va pas se taper un daron brésilien bien envahissant ..
14-Jul-25 17:34
rasta70 a écrit :
quel mercato ennuyeux
pas vraiment
aubam c'était pas mal
Textor notre héros
14-Jul-25 17:35
- Arkaos35
- Membre
-

vel'saian a écrit :
Zambo-Hojbjerg-RabiotJ'ai pourtant cru voir quil avait prolongé jusqune 2027
Pas d'annonce officielle, mais presque...
https://x.com/FabrizioRomano/status/1940953187261075862
14-Jul-25 17:38
- Arkaos35
- Membre
-

Arkaos35 a écrit :
Le père de Paixão est à Marseille, ça apporte un peu de piment non ?Un peu seulement malheureusement...Celui à convaincre restant son club.
J'espère juste que si Paixão est l'heureux élu, on va pas se taper un daron brésilien bien envahissant ..
Pas de mauvaise réputation de son entourage à ma connaissance en tous cas.
Puis bon, on a pris Rabiot, c'est qu'on se sent confiant pour gérer ce genre de choses! 
14-Jul-25 17:45
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Arkaos35 a écrit :
vel'saian a écrit :
Zambo-Hojbjerg-RabiotJ'ai pourtant cru voir quil avait prolongé jusqune 2027
https://x.com/FabrizioRomano/status/1940953187261075862
Ouais mais ça fait 10 jours que ça traine cette histoire
14-Jul-25 17:50
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

On va très probablement ramener laa paasssiiionnnn et maintenant je serai limite déçu 
14-Jul-25 17:52
- Arkaos35
- Membre
-

vel'saian a écrit :
Arkaos35 a écrit :
J'ai pourtant cru voir quil avait prolongé jusqune 2027
https://x.com/FabrizioRomano/status/1940953187261075862Ouais mais ça fait 10 jours que ça traine cette histoire
En même temps, ils ont pas vraiment le besoin de le confirmer officiellement, d'autant que c'était à ma connaissance la position affiché par toutes les parties.
Après, il y a un premier groupe de revenus pour les tests de débuts de saisons et Zambo ,'était pas dedans 
Bon, pas mal d'autres n'y étaient pas aussi...Mais la réponse devrait venir à ce moment là au pire. S'il revient, c'est que son contrat est prolongé.
Dernière modification par Arkaos35 (14-Jul-25 17:55)
14-Jul-25 17:58
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

La news mercato du jour: 2 Photos sur Insta