15-Jul-25 22:19
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
15-Jul-25 22:30
- Sheryo13
- Membre
-

chris1004 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Textor il a des billes dans neom avec eagle ou quoi ?
Les mecs lui sauvent la mise avec benrhama a 12m€, ils ont récupéré lacazette (bon il était de toute façon libre) et maintenant ils font le forcing pour tolisso le plus gros salaire du club.
Bizarre, c'est qui leur recruteur ? Il connaît que Lyon ou quoi le type ? Viens chercher ounahi plutôtL'entraîneur c'est Galtier et Tolisso fait une très bonne année.
Je dis pas qu'il est bidon mais bon quand tu as leurs moyens c'est pas un trentenaire souvent blessé que tu vas chercher.
C'est quand mm bizarre qu'ils piochent toujours à Lyon, benrhama il jouait mm plus ils le prennent à 12m€.
C'est pas eux qui étaient également sur perri ?
15-Jul-25 22:31
- Sheryo13
- Membre
-

vel'saian a écrit :
chris1004 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Les mecs lui sauvent la mise avec benrhama a 12m€, ils ont récupéré lacazette (bon il était de toute façon libre) et maintenant ils font le forcing pour tolisso le plus gros salaire du club.
Bizarre, c'est qui leur recruteur ? Il connaît que Lyon ou quoi le type ? Viens chercher ounahi plutôtL'entraîneur c'est Galtier et Tolisso fait une très bonne année.
Neom voulait Perri, mais au final ont choisit Bulka...
Ah bah j'ai ma réponse... Ils sont quand mm vachement tourné vers Lyon. Alors que c'est des joueurs avec des gros salaires qui ont fait une saison moyenne en L1
Si encore ils étaient sur cherki, Fofana je pourrais comprendre l'ambition mais prendre benrhama, tolisso, Lacazette c'est un peu suspect je trouve
15-Jul-25 22:31
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Sheryo13 a écrit :
chris1004 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Je dis pas qu'il est bidon mais bon quand tu as leurs moyens c'est pas un trentenaire souvent blessé que tu vas chercher.
C'est quand mm bizarre qu'ils piochent toujours à Lyon, benrhama il jouait mm plus ils le prennent à 12m€.
C'est pas eux qui étaient également sur perri ?
Si mais ils ont pris Bulka...
15-Jul-25 22:34
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Sheryo13 a écrit :
vel'saian a écrit :
chris1004 a écrit :
L'entraîneur c'est Galtier et Tolisso fait une très bonne année.Neom voulait Perri, mais au final ont choisit Bulka...
Ah bah j'ai ma réponse... Ils sont quand mm vachement tourné vers Lyon. Alors que c'est des joueurs avec des gros salaires qui ont fait une saison moyenne en L1
Si encore ils étaient sur cherki, Fofana je pourrais comprendre l'ambition mais prendre benrhama, tolisso, Lacazette c'est un peu suspect je trouve
Tolisso a fait une très très bonne saison...
Lui et Lacazette qu'on aime ou pas, n'en font pas moins des ref internationnales
15-Jul-25 22:35
- Sheryo13
- Membre
-

Je trouve ça louche moi... Après c'est peut être une coïncidence comme avec Nottingham mais bon quand t'as besoin de thunes et qu'il y a un club qui vient te prendre 3-4 joueurs et pas forcément les meilleurs mais surtout les trentenaires au gros salaires ça éveille ma suspicion
15-Jul-25 22:37
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Sheryo13 a écrit :
Je trouve ça louche moi... Après c'est peut être une coïncidence comme avec Nottingham mais bon quand t'as besoin de thunes et qu'il y a un club qui vient te prendre 3-4 joueurs et pas forcément les meilleurs mais surtout les trentenaires au gros salaires ça éveille ma suspicion
Mais l'AS ça ne recrute quasiment que des trentenaires...
Du coup on dit quoi du Genoa? 
15-Jul-25 22:38
Sheryo13 a écrit :
vel'saian a écrit :
Lulub a écrit :
C'est quand même chelou cette communication du père alors que y a rien de conclu avec Feyenoord. Pas sûr que ce soit hyper apprécié par son club.
Faut espérer aussi que ce soit pas le daron bien relou, comme celui de Gerson par exemple...
C'est ça, ça nous donne des infos pour nous supporters c'est cool mais c'est pas très pro, tant que rien n'est conclu mettre sa présence à Marseille sur les réseaux, liker comme un ado moi ça me rassure pas des masses.
Ça fait vraiment amateur et c'est souvent le cas avec les pères intéressés qui gèrent la carrière de leur fils style Neymar, Gerson ou autre.
Je fais pas une généralité non plus, certains parents ou membres de la famille font parfois très bien le boulot.
La mère de rabiot est très dure mais au final elle gère très bien la carrière de son fils, la soeur de Griezmann aussi
Je me permets une petite incise sur la question des réseaux : les darons sont bien pires que les ados. Voilà 
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
15-Jul-25 22:40
- Sheryo13
- Membre
-

vel'saian a écrit :
Sheryo13 a écrit :
vel'saian a écrit :
Neom voulait Perri, mais au final ont choisit Bulka...Ah bah j'ai ma réponse... Ils sont quand mm vachement tourné vers Lyon. Alors que c'est des joueurs avec des gros salaires qui ont fait une saison moyenne en L1
Si encore ils étaient sur cherki, Fofana je pourrais comprendre l'ambition mais prendre benrhama, tolisso, Lacazette c'est un peu suspect je trouveTolisso a fait une très très bonne saison...
Lui et Lacazette qu'on aime ou pas, n'en font pas moins des ref internationnales
Lacazette sort d'une saison très poussive à 35 ans avec un salaire de 5m€ annuel.
Tolisso belle saison c'est vrai mais le mec sort d'une traversée du désert avec de nombreuses blessures et toujours un salaire conséquent et il n'est plus tout jeune non plus.
Si t'étais directeur sportif de neom tu vas pas me dire que tu peux pas trouver mieux et moins risqué avec cette thune ?
Ils ont aussi fait benrhama, ont essayé de faire Perri, c'est bizarre que leurs yeux soient autant tourné vers Lyon.
Après vu que le coach c'est Galtier je comprends que ce soit très orienté L1 mais quand mm y'a 18 clubs en L1. Pourquoi ils essayent pas de faire du embolo, André, zegrova, davitashvili, des mecs comme ça
15-Jul-25 22:40
- Sheryo13
- Membre
-

vel'saian a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Mais l'AS ça ne recrute quasiment que des trentenaires...
Du coup on dit quoi du Genoa?
Genoa ils font nos poubelles c'est différent 
15-Jul-25 22:42
- Sheryo13
- Membre
-

om5413 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
vel'saian a écrit :
Faut espérer aussi que ce soit pas le daron bien relou, comme celui de Gerson par exemple...C'est ça, ça nous donne des infos pour nous supporters c'est cool mais c'est pas très pro, tant que rien n'est conclu mettre sa présence à Marseille sur les réseaux, liker comme un ado moi ça me rassure pas des masses.
Ça fait vraiment amateur et c'est souvent le cas avec les pères intéressés qui gèrent la carrière de leur fils style Neymar, Gerson ou autre.
Je fais pas une généralité non plus, certains parents ou membres de la famille font parfois très bien le boulot.
La mère de rabiot est très dure mais au final elle gère très bien la carrière de son fils, la soeur de Griezmann aussiJe me permets une petite incise sur la question des réseaux : les darons sont bien pires que les ados. Voilà
C'est vrai que les darons qui découvrent les réseaux ça fait peur
Parfois c'est pas un accord parental qu'il faudrait mais un accord des enfants pour les parents 
15-Jul-25 22:50
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

https://x.com/Mordu2OM/status/1945221615614074983
Medhi "putain il est relou le daron..."
15-Jul-25 22:51
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
Sheryo13 a écrit :
vel'saian a écrit :
chris1004 a écrit :
L'entraîneur c'est Galtier et Tolisso fait une très bonne année.
Neom voulait Perri, mais au final ont choisit Bulka...
Parce que tu crois que Cherki ou Fofana iront la bas. Lyon a quelques de bons joueurs notamment devant et un peu au milieu. Ils trouveront l'argent pour finir l'année. Le problème cela va être de remplacer ses joueurs sans jouer le maintien...
Car ils doivent toujours se qualifier en LDC et cela va être dur avec la cure d'austérité qu'ils vont devoir faire...
Dernière modification par chris1004 (15-Jul-25 22:54)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
15-Jul-25 22:51
vel'saian a écrit :
moi je ne le prendrai pas rien que pour ca!
15-Jul-25 23:13
vel'saian a écrit :
"Papa Paixao vous a envoyé un poke" 
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
15-Jul-25 23:24
- Sheryo13
- Membre
-

chris1004 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
vel'saian a écrit :
Neom voulait Perri, mais au final ont choisit Bulka...Ah bah j'ai ma réponse... Ils sont quand mm vachement tourné vers Lyon. Alors que c'est des joueurs avec des gros salaires qui ont fait une saison moyenne en L1
Si encore ils étaient sur cherki, Fofana je pourrais comprendre l'ambition mais prendre benrhama, tolisso, Lacazette c'est un peu suspect je trouveParce que tu crois que Cherki ou Fofana iront la bas. Lyon a quelques de bons joueurs notamment devant et un peu au milieu. Ils trouveront l'argent pour finir l'année. Le problème cela va être de remplacer ses joueurs sans jouer le maintien...
Car ils doivent toujours se qualifier en LDC et cela va être dur avec la cure d'austérité qu'ils vont devoir faire...
Chaque année des bons joueurs vont en Arabie saoudite. Avec les moyens qu'ils ont bien sûr qu'ils peuvent. Ils vont certainement se prendre des crampes mais t'en auras toujours un sur 10 qui va être intéressé pour l'argent.
Cherki et Fofana c'est peut être trop gros car ils ont des clubs européens qui sont aussi capables de donner des gros salaires mais il n'y a pas que Lyon dans le monde.
Un club comme neom qui fait le forcing je suis sûr qu'il peut avoir un joueur comme zegrova par exemple. Ils peuvent aussi regarder du côté des indésirables à Monaco. Moi ce qui me surprend c'est surtout qu'ils soient autant focus sur Lyon et qu'ils exfiltrent bizarrement tous leurs gros salaires, en temps normal c'est ce genre de joueurs qu'il était difficile de faire partir.
Pourquoi ils viennent pas toquer chez nous pour ounahi ? Harit ? Merlin ? Rongier ?
C'est moins bien que benrhama ?
15-Jul-25 23:26
- Ruud Devils
- Moderator
-

Sheryo13 a écrit :
vel'saian a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Si encore ils étaient sur cherki, Fofana je pourrais comprendre l'ambition mais prendre benrhama, tolisso, Lacazette c'est un peu suspect je trouveTolisso a fait une très très bonne saison...
Lui et Lacazette qu'on aime ou pas, n'en font pas moins des ref internationnalesLacazette sort d'une saison très poussive à 35 ans avec un salaire de 5m€ annuel.
Tolisso belle saison c'est vrai mais le mec sort d'une traversée du désert avec de nombreuses blessures et toujours un salaire conséquent et il n'est plus tout jeune non plus.
Si t'étais directeur sportif de neom tu vas pas me dire que tu peux pas trouver mieux et moins risqué avec cette thune ?
Ils ont aussi fait benrhama, ont essayé de faire Perri, c'est bizarre que leurs yeux soient autant tourné vers Lyon.
Après vu que le coach c'est Galtier je comprends que ce soit très orienté L1 mais quand mm y'a 18 clubs en L1. Pourquoi ils essayent pas de faire du embolo, André, zegrova, davitashvili, des mecs comme ça
Lacazette saison très poussive ? D'accord pour dire que c'est moins bien que l'année précédente mais ça reste une saison à 19 buts tcc..
15-Jul-25 23:34
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

D'après l'équipe:
On a demandé des compléments d'info sur la blessure de la passion. Il reste la priorité de l'OM, accord avec le joueur, les positions entre les 2 clubs se rapprochent
Tudor voudrait Rongier, mais la direction de la Juve n'est pas convaincu...
Ounahi brise les couilles à tout le monde au club... Il refuse systématiquement toutes offres.
Aubam en très bonne voie
Harit sur le départ
Fofana peau de zob
Dernière modification par vel'saian (15-Jul-25 23:53)
15-Jul-25 23:38
- Tyler
Mickael Vendetta d'OMPlanète-

- Lieu: 1.Nf3
om5413 a écrit :
vel'saian a écrit :
Medhi "putain il est relou le daron...""Papa Paixao vous a envoyé un poke"
Qui se souvient des wizz sur msn? 
15-Jul-25 23:56
Tyler a écrit :
om5413 a écrit :
vel'saian a écrit :
Medhi "putain il est relou le daron...""Papa Paixao vous a envoyé un poke"
Qui se souvient des wizz sur msn?
Les anciens sans doute
Comment j'ai bien casser la tête avec les wizz 
OM addict