Hier 23:10
- \\Fredo84//[sW]
- Mme Perfex
-

- Lieu: Stade Vélodrome
-
- Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez
Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !
chaz01 a écrit :
Malang Sarr qui a toujours été un bourrin malgré ça « belle saison » en tripote l œil avec Lens et on serait dessus…
Ça sent le départ de Medina ET Aguerd
Et au final si on garde Cornelius en concurrence pourquoi pas, vu qu’on repart de tout bas
Malang Sarr c'est la bonne affaire en défense ! Il est en fin de contrat !
Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.
Annonce
Hier 23:33
- Vin$aniTy
- Membre
-

Just Blaaaaze a écrit :
Avec la venue de Genesio je suis vraiment pas certain qu'Angel Gomes sera exfiltré. Possible qu'il le relance.
Au contraire, regarde les déclarations de Genesio sur Angel lors de sa dernière saison à Lille ...
#larabiadelpueblo
Aujourd'hui 01:57
- GreatOM
- Sakkaa No Sensei
-

- Lieu: PM
Medina fait double poste c'est le seul DC de par sa polyvalence qu'il faudrait garder surtout si on a un effectif réduit s'il fait surtout une bonne prepa et pas de blessures
Aujourd'hui 07:22
- cyrildu80
- Membre
-

GreatOM a écrit :
Medina fait double poste c'est le seul DC de par sa polyvalence qu'il faudrait garder surtout si on a un effectif réduit s'il fait surtout une bonne prepa et pas de blessures
Super il est nul.sur plusieurs postes... Vraiment malang Sarr je suis.degouté si il signe.
Timothy Weah on a vendu sa polyvalence pour justifier son achat, la réalité c'est qu'il est (très) bon qu'au poste de latéral droit.
Aujourd'hui 09:10
LuchoM a écrit :
lucianoo a écrit :
LuchoM a écrit :
Plus tard, s'il a apprit de ses erreurs et a gagné en expérience, je pense qu'il a de réelles qualités pour ce job, c'est tout ce que je dis
![]()
Si un joueur fait une saison de merde, il ne peut pas s'améliorer, progresser l'année suivante? On est obligé de le condamner meme s'il a du potentiel, ce n'est pas moi qui suis radical, mais plutot vous je trouve, vous essayez de le faire passer pour le pire incompétent qui soit, on a le droit d'etre dur vu la situation du club actuelle, mais vous allez beaucoup trop loin à mon gout, il ne mérite pas ça et je le défendrais pour rééquilibrer un peu les choses.on juge simplement son passage à l'OM, car on est supporter de l'OM.
j'ai pas d'intérêt pour ce qu'il fera après perso.
tout ce que je vois, c'est qu'il nous a planté, et en tant que supporter, je vois pas comment je pourrai m'en satisfaire.
qu'il s'améliore, ça nous fait une belle jambe tiens.
à la limite, s'il veut se faire pardonner, qu'il vienne nous récupérer des joueurs, en payant aussi bien que quand il était président de l'OM;Si on garde 80% de notre effectif actuel et qu'on fait une belle saison, vous reconnaitrez que les joueurs qu'il a réussi à faire venir ( meme si il aura fallu payer trop cher pour les attirer chez nous ), aura été une petite réussite au final?
Non car cela aura été fait au détriment d’un équilibre financier.
Multiplier le salaire d’un joueur par 4, n’importe quel président ou DS saurait le faire.
J’aurais préféré qu’il y ait plus de scouting.
Dernière modification par venizian (Aujourd'hui 09:43)
Aujourd'hui 09:27
venizian a écrit :
LuchoM a écrit :
lucianoo a écrit :
on juge simplement son passage à l'OM, car on est supporter de l'OM.
j'ai pas d'intérêt pour ce qu'il fera après perso.
tout ce que je vois, c'est qu'il nous a planté, et en tant que supporter, je vois pas comment je pourrai m'en satisfaire.
qu'il s'améliore, ça nous fait une belle jambe tiens.
à la limite, s'il veut se faire pardonner, qu'il vienne nous récupérer des joueurs, en payant aussi bien que quand il était président de l'OM;Si on garde 80% de notre effectif actuel et qu'on fait une belle saison, vous reconnaitrez que les joueurs qu'il a réussi à faire venir ( meme si il aura fallu payer trop cher pour les attirer chez nous ), aura été une petite réussite au final?
Multiplier le salaire d’un joueur par 4, n’importe quel président ou DS saurait le faire.
Si tu le dis 
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
Aujourd'hui 10:02
LuchoM a écrit :
venizian a écrit :
LuchoM a écrit :
Si on garde 80% de notre effectif actuel et qu'on fait une belle saison, vous reconnaitrez que les joueurs qu'il a réussi à faire venir ( meme si il aura fallu payer trop cher pour les attirer chez nous ), aura été une petite réussite au final?
Multiplier le salaire d’un joueur par 4, n’importe quel président ou DS saurait le faire.Si tu le dis
Y a pas que lui qui te le dit. On te l’a tous dit je crois. C’est quand même du bon sens.
Dernière modification par Sven (Aujourd'hui 11:04)
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 10:17
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Sven a écrit :
LuchoM a écrit :
venizian a écrit :
Multiplier le salaire d’un joueur par 4, n’importe quel président ou DS saurait le faire.Si tu le dis
Y a pas que lui qui te le dit. On te l’a tous dit je crois. C’est quand même et bon sens.
n'importe quel président qui s'en balec des intérêts du club qu'il préside saurait le faire, si je puis me permettre cette précision.
quand on gagne 188 M et qu'on a 153 M de masse salariale, c'est pire que de la folie. c'est du sabordage.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 10:56
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
Pytheas83bm a écrit :
Sven a écrit :
LuchoM a écrit :
Si tu le disY a pas que lui qui te le dit. On te l’a tous dit je crois. C’est quand même et bon sens.
n'importe quel président qui s'en balec des intérêts du club qu'il préside saurait le faire, si je puis me permettre cette précision.
quand on gagne 188 M et qu'on a 153 M de masse salariale, c'est pire que de la folie. c'est du sabordage.
+1
C'est du Eyraud tout craché, c'est dire le niveau d'inconscience. Et encore, là on est à un niveau de MS supérieur à 80% du CA, je suis à peu près sûr que Eyraud n'avait pas poussé le curseur aussi loin.
Quand on connait le triste et médiocre bilan de Eyraud et qu'on te compare à lui, c'est que ton bilan lui est aussi est très mauvais.
Aujourd'hui 11:04
Pytheas83bm a écrit :
Sven a écrit :
LuchoM a écrit :
Si tu le disY a pas que lui qui te le dit. On te l’a tous dit je crois. C’est quand même et bon sens.
Vous avez le droit de le penser 
Bienvenue Mr McCourt!!
Aujourd'hui 11:05
slash40 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Sven a écrit :
Y a pas que lui qui te le dit. On te l’a tous dit je crois. C’est quand même et bon sens.
quand on gagne 188 M et qu'on a 153 M de masse salariale, c'est pire que de la folie. c'est du sabordage.+1
C'est du Eyraud tout craché, c'est dire le niveau d'inconscience. Et encore, là on est à un niveau de MS supérieur à 80% du CA, je suis à peu près sûr que Eyraud n'avait pas poussé le curseur aussi loin.
Quand on connait le triste et médiocre bilan de Eyraud et qu'on te compare à lui, c'est que ton bilan lui est aussi est très mauvais.
Comparer Longoria à Eyraud, cette vieille insulte moisie, qui ne tient pas debout!!! 
Dernière modification par LuchoM (Aujourd'hui 11:07)
Bienvenue Mr McCourt!!
Aujourd'hui 11:15
- lucianoo
- Membre
-

LuchoM a écrit :
slash40 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
quand on gagne 188 M et qu'on a 153 M de masse salariale, c'est pire que de la folie. c'est du sabordage.+1
Quand on connait le triste et médiocre bilan de Eyraud et qu'on te compare à lui, c'est que ton bilan lui est aussi est très mauvais.Comparer Longoria à Eyraud, cette vieille insulte moisie, qui ne tient pas debout!!!
argumente.
c'est quoi le rôle d'un président ?
faire en sorte que le club se prenne une exclusion de CE avec sursis ? même JHE n'a pas réussi cette "prouesse".
finir second et faire venir de bons joueurs en dépensant sans compter, ça ne requiert pas de talent particulier. même JHE avait fait un très bon premier mercato, si tu te rappelles bien (et avec moins d'argent, aussi étonnant que ça puisse paraitre).
le talent, c'est de faire ce qu'a fait Lens par exemple, avec 3 fois moins de budget que nous. ce qu'on appelle, optimiser un budget.
Dernière modification par lucianoo (Aujourd'hui 11:17)
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 11:21
- slash40
- Membre
-

LuchoM a écrit :
slash40 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Quand on connait le triste et médiocre bilan de Eyraud et qu'on te compare à lui, c'est que ton bilan lui est aussi est très mauvais.Comparer Longoria à Eyraud, cette vieille insulte moisie, qui ne tient pas debout!!!
Si tu enlevais 2 minutes ton costume de fanatique inconditionnel de Longoria, tu aurais compris que je parlais de leurs bilans respectifs qui sont à peu de choses près tout aussi mauvais.
Après, oui, je fais une différence humainement entre l'autre trouduc de Eyraud et Longoria. Mais si on aime L'OM, on ne peut pas s'en satisfaire.
Eyraud, Longoria, je ne fais pas de différence. Au final, L'OM a perdu 5 ans avec Eyraud, il vient d'en reprerdre 5 ans aussi avec la présidence de Longoria qui nous oblige à devoir tout reconstruire.
Au final, L'OM vient de perdre une décennie pour rien. Je ne vois pas comment on peut être satisfait de ça. Et placer les hommes au dessus de "l'institucion" (pourtant le combat de Longoria), ça me dépasse aussi...
Dernière modification par slash40 (Aujourd'hui 11:27)
Aujourd'hui 11:32
slash40 a écrit :
LuchoM a écrit :
slash40 a écrit :
+1
Si tu enlevais 2 minutes ton costume de fanatique inconditionnel de Longoria, tu aurais compris que je parlais de leurs bilans respectifs qui sont à peu de choses près tout aussi mauvais.
Après, oui, je fais une différence humainement entre l'autre trouduc de Eyraud et Longoria. Mais si on aime L'OM, on ne peut pas s'en satisfaire.
Eyraud, Longoria, je ne fais pas de différence. Au final, L'OM a perdu 5 ans avec Eyraud, il vient d'en reprerdre 5 ans aussi avec la présidence de Longoria qui nous oblige à devoir tout reconstruire.
Au final, L'OM vient de perdre une décennie pour rien. Je ne vois pas comment on peut être satisfait de ça. Et placer les hommes au dessus de "l'institucion" (pourtant le combat de Longoria), ça me dépasse aussi...
Bah si tu ne fais de différence entre les deux, je peux rien pour toi, et si moi je suis un fanatique, vous etes des histériques, ça fait des mois que vous lui chier dessus, je crois qu'on a compris votre point de vue maintenant, pas la peine de le rabacher 600 fois, ça devient malsain...
Et je ne crois pas etre un fanatique, j'ai admis qu'il a commit des erreurs, mais que ça vous plaise ou non, il a aussi fait de bonnes choses, car il connait le football au contraire d'un Eyraud, donc les comparer, c'est juste pas sérieux et insultant...
Dernière modification par LuchoM (Aujourd'hui 11:33)
Bienvenue Mr McCourt!!
Aujourd'hui 11:37
lucianoo a écrit :
LuchoM a écrit :
slash40 a écrit :
+1
argumente.
c'est quoi le rôle d'un président ?
faire en sorte que le club se prenne une exclusion de CE avec sursis ? même JHE n'a pas réussi cette "prouesse".
finir second et faire venir de bons joueurs en dépensant sans compter, ça ne requiert pas de talent particulier. même JHE avait fait un très bon premier mercato, si tu te rappelles bien (et avec moins d'argent, aussi étonnant que ça puisse paraitre).
le talent, c'est de faire ce qu'a fait Lens par exemple, avec 3 fois moins de budget que nous. ce qu'on appelle, optimiser un budget.
J'en ai marre de me répéter sur les arguments, si vous ne comprenez pas je peux rien pour vous, j'ai ma vision et vous la votre, pas de soucis, mais lui chier dessus pour le faire passer pour un tocard depuis des mois, je ne laisserais pas faire, car c'est pas honnete, donc je rééquilibre un peu, je n'aime pas l'acharnement excessif, c'est malsain...
Bienvenue Mr McCourt!!
Aujourd'hui 11:54
- slash40
- Membre
-

LuchoM a écrit :
slash40 a écrit :
LuchoM a écrit :
Comparer Longoria à Eyraud, cette vieille insulte moisie, qui ne tient pas debout!!!
Au final, L'OM vient de perdre une décennie pour rien. Je ne vois pas comment on peut être satisfait de ça. Et placer les hommes au dessus de "l'institucion" (pourtant le combat de Longoria), ça me dépasse aussi...1/Bah si tu ne fais de différence entre les deux, je peux rien pour toi, et si moi je suis un fanatique, vous etes des histériques, 2/ça fait des mois que vous lui chier dessus, je crois qu'on a compris votre point de vue maintenant, pas la peine de le rabacher 600 fois, ça devient malsain...
3/Et je ne crois pas etre un fanatique, j'ai admis qu'il a commit des erreurs, mais que ça vous plaise ou non, il a aussi fait de bonnes choses, car il connait le football au contraire d'un 4/Eyraud, donc les comparer, c'est juste pas sérieux et insultant...
1/ Non, je ne fais pas de différence parce qu'au final, comme je l'ai dit, le club qu'on supporte a également perdu 5 ans. Et le seul truc qui m'intéresse, c'est L'OM.
Donc oui, Longoria était sympa et connaissait le football, mais concrètement, ça aura servi à quoi pour le club puisque au final son bilan est aussi mauvais?
2/ Donc vous, vous aviez le droit de balancer des "grande Pablo" à tout bout de chants, et nous on n'aurait pas droit de pointer son mauvais bilan? Non mais tu te prends pour qui à décider ce que les gens doivent dire ou pas?
Et puis précision, on lui chie pas dessus, on pointe sa mauvaise gestion. Et c'est pas notre faute si elle est aussi mauvaise. Et que ça te plaise ou non, je le dirai autant de fois que j'en ai envie.
3/Ah oui? Il faut voir les levées de bouclier à chaque fois qu'on pointe son mauvais bilan...
Le truc que tu comprends pas, c'est que je m'en contrebranle de Longoria. Je supporte L'OM, pas Longoria. Et dès fois, j'en viens à me demander si on supporte vraiment le même club tellement vous le mettez au devant même du club.
4/ Encore une fois, enlève tes oeillères. Je compare leurs bilans, pas les hommes.
Dernière modification par slash40 (Aujourd'hui 12:08)
Aujourd'hui 11:54
- casper
- MC amer
-

Malang Sarr non merci.
Si Aguerd se barre autant mettre Medina dans l'axe et lui trouver un gros DC droit style Sarr ( ex-strasbourg) même en prêt avec option
Aujourd'hui 12:00
- Cyrille51100
- Membre
-

- Lieu: Reims
Avec Eyraud on a été en finale d'europa League , avec Longoria c'est catastrophique au niveau européen. 
Aujourd'hui 12:06
Cyrille51100 a écrit :
Avec Eyraud on a été en finale d'europa League , avec Longoria c'est catastrophique au niveau européen.
On fait 2 demi (EL et ECL).
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
Aujourd'hui 12:09
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

franckribery713 a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
On fait 2 demi (EL et ECL).
c'est moins bien qu'une finale d'EL.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky