19-Jul-25 17:25

Lorenzoboc
maison de la presse
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 12413
Hors ligne

Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !

Petit HS : on a des news de Eldarion ? Ça fait un moment qu’on ne le voit plus.

Dernière modification par Lorenzoboc (19-Jul-25 17:26)

Annonce



19-Jul-25 17:28

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 17013
Hors ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !

Lorenzoboc a écrit :

Petit HS : on a des news de Eldarion ? Ça fait un moment qu’on ne le voit plus.

Transféré sur Le Phocéen  cool


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

19-Jul-25 17:30

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 17013
Hors ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !

Sheryo13 a écrit :

forza.marsiglia a écrit :

ben2000 a écrit :


sinon on fait un échange jacquet+cissé vs rongier+merlin

Jacquet+Cissé+10M vs Rongier+Merlin+Koné

Ça je dis oui.

J'irai même jusqu'à jacquet + cisse + nagida VS merlin + rongier + Kone

Tu évalues Nagida à 10M ?


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

19-Jul-25 17:33

willhunting
Membre
Date d'inscription: 25-Jun-14
Messages: 1391
Hors ligne

Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !

Sheryo13 a écrit :

forza.marsiglia a écrit :

ben2000 a écrit :


sinon on fait un échange jacquet+cissé vs rongier+merlin

Jacquet+Cissé+10M vs Rongier+Merlin+Koné

Ça je dis oui.

J'irai même jusqu'à jacquet + cisse + nagida VS merlin + rongier + Kone

ça ferait presque le centre de formation Rennais contre le centre de formation Nantais


"Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés" L.P.

19-Jul-25 17:35

Lorenzoboc
maison de la presse
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 12413
Hors ligne

Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !

forza.marsiglia a écrit :

Lorenzoboc a écrit :

Petit HS : on a des news de Eldarion ? Ça fait un moment qu’on ne le voit plus.

Transféré sur Le Phocéen  cool

Ok merci.  cool

19-Jul-25 17:35

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 109457
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !

willhunting a écrit :

Sheryo13 a écrit :

forza.marsiglia a écrit :


Jacquet+Cissé+10M vs Rongier+Merlin+Koné

Ça je dis oui.

J'irai même jusqu'à jacquet + cisse + nagida VS merlin + rongier + Kone

ça ferait presque le centre de formation Rennais contre le centre de formation Nantais

et qui est du niveau de Rongier côté Rennais ???


qui ressemble s'assemble n'est ce pas

19-Jul-25 17:37

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 17013
Hors ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

19-Jul-25 17:37

Lulub
Membre
Date d'inscription: 14-May-09
Messages: 14921
Hors ligne

Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !

https://x.com/SVueLaterale/status/19465 … w&s=19

Fiable? Quelqu'un connaît le joueur?

19-Jul-25 17:37

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 17013
Hors ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !

Lorenzoboc a écrit :

forza.marsiglia a écrit :

Lorenzoboc a écrit :

Petit HS : on a des news de Eldarion ? Ça fait un moment qu’on ne le voit plus.

Transféré sur Le Phocéen  cool

Ok merci.  cool

J'en sais rien hein  lol


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

19-Jul-25 17:38

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 17013
Hors ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !

Lulub a écrit :

https://x.com/SVueLaterale/status/1946594488236830883?t=a2mz1QOZnN7R_MlmwuxPNw&s=19

Fiable? Quelqu'un connaît le joueur?

Très très très bon, il a ete sensationnel a l'Euro cool

Type Vitinha


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

19-Jul-25 17:41

Lorenzoboc
maison de la presse
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 12413
Hors ligne

Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !

forza.marsiglia a écrit :

Lorenzoboc a écrit :

forza.marsiglia a écrit :


Transféré sur Le Phocéen  cool

Ok merci.  cool

J'en sais rien hein  lol

Je me faisais juste du souci de ne plus le voir subitement. Même si on a eu des différents, comme on le voyait souvent je me posais la question.

19-Jul-25 17:42

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 17013
Hors ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !

Lorenzoboc a écrit :

forza.marsiglia a écrit :

Lorenzoboc a écrit :


Ok merci.  cool

J'en sais rien hein  lol

Je me faisais juste du souci de ne plus le voir subitement. Même si on a eu des différents, comme on le voyait souvent je me posais la question.

Je pense que c'est de ta faute 👀


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

19-Jul-25 17:44

Chelito
Membre
Date d'inscription: 09-Jun-25
Messages: 1677
Hors ligne

Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !

forza.marsiglia a écrit :

Lulub a écrit :

https://x.com/SVueLaterale/status/1946594488236830883?t=a2mz1QOZnN7R_MlmwuxPNw&s=19

Fiable? Quelqu'un connaît le joueur?

Très très très bon, il a ete sensationnel a l'Euro cool

Type Vitinha

C'est un 6,Freddy?

19-Jul-25 17:57

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 45883
Hors ligne

Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !

forza.marsiglia a écrit :

Lulub a écrit :

https://x.com/SVueLaterale/status/1946594488236830883?t=a2mz1QOZnN7R_MlmwuxPNw&s=19

Fiable? Quelqu'un connaît le joueur?

Très très très bon, il a ete sensationnel a l'Euro cool

Type Vitinha

Glatbach n'est pas vendeur apparemment, y'a un intérêt prononcé de Fulham sur ce dossier.

Aucune idée de la fiabilité de la source, car il l'annonce quand même très proche...
Ce qui est surprenant le concernant, c'est que ça semble très calme le concernant.

Dernière modification par vel'saian (19-Jul-25 17:59)


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

19-Jul-25 17:58

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 31623
Hors ligne

Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !

Reitz c0est un minstre.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

19-Jul-25 17:59

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 17013
Hors ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !

Chelito a écrit :

forza.marsiglia a écrit :

Lulub a écrit :

https://x.com/SVueLaterale/status/1946594488236830883?t=a2mz1QOZnN7R_MlmwuxPNw&s=19

Fiable? Quelqu'un connaît le joueur?

Très très très bon, il a ete sensationnel a l'Euro cool

Type Vitinha

C'est un 6,Freddy?

Je ne sais pas si c'est un homme cis lol


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

19-Jul-25 18:01

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 17013
Hors ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !

vel'saian a écrit :

forza.marsiglia a écrit :

Lulub a écrit :

https://x.com/SVueLaterale/status/1946594488236830883?t=a2mz1QOZnN7R_MlmwuxPNw&s=19

Fiable? Quelqu'un connaît le joueur?

Très très très bon, il a ete sensationnel a l'Euro cool

Type Vitinha

Glatbach n'est pas vendeur apparemment, y'a un intérêt prononcé de Fulham sur ce dossier.

Aucune idée de la fiabilité de la source, car il l'annonce quand même très proche...

J'ai scruté le profil, il poste sur d'autres trucs de foot mais jamais des trucs comme ça, il semble sérieux et ne semble avoir aucun interet à se faire mousser.

Ca semble fiable.

En tour cas j'aime beaucoup, et c'est un vrai joueur de ballon en plus d'être un nettoyeur du milieu.

Si tu me dis qu'on ne fait pas Bennacer et qu'on se sépare de Rongier pour faire Reitz et Equì, c'est juste magique.
Les deux sont très modernes et ça révolutionne notre milieu.

Dernière modification par forza.marsiglia (19-Jul-25 18:03)


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

19-Jul-25 18:03

Lulub
Membre
Date d'inscription: 14-May-09
Messages: 14921
Hors ligne

Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !

forza.marsiglia a écrit :

vel'saian a écrit :

forza.marsiglia a écrit :


Très très très bon, il a ete sensationnel a l'Euro cool

Type Vitinha

Glatbach n'est pas vendeur apparemment, y'a un intérêt prononcé de Fulham sur ce dossier.

Aucune idée de la fiabilité de la source, car il l'annonce quand même très proche...

J'ai scruté le profil, il poste sur d'autres trucs de foot mais jamais des trucs comme ça, il semble sérieux et ne semble avoir aucun interet à se faire mousser.

Ca semble fiable.

En tour cas j'aime beaucoup, et c'est un vrai joueur de ballon en plus d'être un nettoyeur du milieu.

Si tu me dis qu'on ne fait pas Bennacer et qu'on se sépare de Rongier pour faire Reitz et Equì, c'est juste magique.
Les deux sont très modernes et ça révolutionne notre milieu.

Ça ressemble quand même à une saucisse.

On verra bien.

19-Jul-25 18:04

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 45883
Hors ligne

Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !

forza.marsiglia a écrit :

vel'saian a écrit :

forza.marsiglia a écrit :


Très très très bon, il a ete sensationnel a l'Euro cool

Type Vitinha

Glatbach n'est pas vendeur apparemment, y'a un intérêt prononcé de Fulham sur ce dossier.

Aucune idée de la fiabilité de la source, car il l'annonce quand même très proche...

J'ai scruté le profil, il poste sur d'autres trucs de foot mais jamais des trucs comme ça, il semble sérieux et ne semble avoir aucun interet à se faire mousser.

Ca semble fiable.

En tour cas j'aime beaucoup, et c'est un vrai joueur de ballon en plus d'être un nettoyeur du milieu.

Si c'est vraiment un scout, il peut avoir ce type d'info...
Wait & See


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

19-Jul-25 18:05

Loutcho
Membre
Date d'inscription: 28-Jul-15
Messages: 19821
Hors ligne

Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !

Lulub a écrit :

https://x.com/SVueLaterale/status/1946594488236830883?t=a2mz1QOZnN7R_MlmwuxPNw&s=19

Fiable? Quelqu'un connaît le joueur?

Premier post : Un crack a été glissé sur la short list de l'OM
Deuxième post : Reitz très proche de l'OM

Ça sent la merguez lol


"Noooooooon" @Paul Le Guen

Dernières News FM

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous