13-Jun-26 13:50
- Cyrille51100
- Membre
-

- Lieu: Reims
- Date d'inscription: 04-Mar-20
- Messages: 7262
- Hors ligne
Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance
la coupe du monde se terminera, on aura 1 mois avant le début de la ligue 1 , ca va devoir aller vite pour changer quasi toute l'équipe.
La coupe du monde comme toujours il se passera rien pendant, toujours l'excuse pour trainer quand on a des traines savates dans notre staff
Annonce
13-Jun-26 13:54
Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance
Sven a écrit :
Si c’est vrai c’est juste hallucinant que certains continuent à défendre Longoria après avoir en plus pourri l’ambiance de ce forum pendant 4 ans avec leur idolâtrie.
il s est fait gentiment du fric sur notre dos, Je trouve qu il est parti bien loin et bien vite le Pablo. A t il peur qu on lui demande des comptes
Je déteste les discussions: elles vous font parfois changer d'avis [Oscar Wilde]
13-Jun-26 13:56
- Nious
- Membre
-

- Date d'inscription: 19-Dec-08
- Messages: 16356
- Hors ligne
Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance
Sven a écrit :
Si c’est vrai c’est juste hallucinant que certains continuent à défendre Longoria après avoir en plus pourri l’ambiance de ce forum pendant 4 ans avec leur idolâtrie.
On n’a pas la même version de ceux qui ont pourri l ambiance hein😉
Personne n a idolâtré la direction, vous qui êtes pourtant contre toutes sortes d exagération, vous passez votre temps à en faire
La.plupart ont surtout dit que la,politique était assumée par le club et son propriétaire, sinon Pablo aurait dégagé depuis,un moment
D ailleurs personne n a démontré le contraire.
Que peut être cette année FMC en a eu marre et a sifflé la fin de la récréation, et dans ce cas il fallait changer..mais ça pareil, on le dit tous
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
13-Jun-26 13:57
- Nious
- Membre
-

- Date d'inscription: 19-Dec-08
- Messages: 16356
- Hors ligne
Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance
lili a écrit :
Sven a écrit :
Si c’est vrai c’est juste hallucinant que certains continuent à défendre Longoria après avoir en plus pourri l’ambiance de ce forum pendant 4 ans avec leur idolâtrie.
il s est fait gentiment du fric sur notre dos, Je trouve qu il est parti bien loin et bien vite le Pablo. A t il peur qu on lui demande des comptes
Tu peux étayer stp vu que tu as l.air sur de toi?
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
13-Jun-26 14:01
Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance
Nious a écrit :
lili a écrit :
Sven a écrit :
Si c’est vrai c’est juste hallucinant que certains continuent à défendre Longoria après avoir en plus pourri l’ambiance de ce forum pendant 4 ans avec leur idolâtrie.
il s est fait gentiment du fric sur notre dos, Je trouve qu il est parti bien loin et bien vite le Pablo. A t il peur qu on lui demande des comptes
Tu peux étayer stp vu que tu as l.air sur de toi?
j étaye rien du tout mais franchement tu trouves que tout est clair dans le club.
et prouve moi de ton coté qu il s est pas fait de l argent pendant qu il était là
donc on en sait rien
Je déteste les discussions: elles vous font parfois changer d'avis [Oscar Wilde]
13-Jun-26 14:01
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

- Date d'inscription: 07-Mar-07
- Messages: 96972
- Hors ligne
Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance
lili a écrit :
Sven a écrit :
Si c’est vrai c’est juste hallucinant que certains continuent à défendre Longoria après avoir en plus pourri l’ambiance de ce forum pendant 4 ans avec leur idolâtrie.
il s est fait gentiment du fric sur notre dos, Je trouve qu il est parti bien loin et bien vite le Pablo. A t il peur qu on lui demande des comptes
je ne sais pas combien un audit prend de temps pour contrôler la gestion d''une entreprise, mais je suis impatient de lire le rapport qu'ils vont faire.
pour moi, il est possible de faire perdre de l'argent légalement à son actionnaire.
par contre il faut voir ce qui a été donné à l'actionnaire et au CS pour qu'ils laissent les dépenses au delà de ce qui était possible.
le prévi du 31 mai 2025 et le réel, écart de 45 M, il y a peut être des choses non dites. et c'est déloyal.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
13-Jun-26 14:07
- Nious
- Membre
-

- Date d'inscription: 19-Dec-08
- Messages: 16356
- Hors ligne
Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance
lili a écrit :
Nious a écrit :
lili a écrit :
il s est fait gentiment du fric sur notre dos, Je trouve qu il est parti bien loin et bien vite le Pablo. A t il peur qu on lui demande des comptes
Tu peux étayer stp vu que tu as l.air sur de toi?
j étaye rien du tout mais franchement tu trouves que tout est clair dans le club.
et prouve moi de ton coté qu il s est pas fait de l argent pendant qu il était là
donc on en sait rien
C est toi qui accuse mon gars, donc à toi de prouver
Ça sert à rien de balancer des phrases comme ça sinon, c est ridicule
Et maintenant tu dit qu on en sait rien…si t en sais rien ne l affirme pas alors
Ça me rappelle certains groupes de supp qu ils l,avaient deja dit lors des précédentes saisons
Dernière modification par Nious (13-Jun-26 14:07)
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
13-Jun-26 14:30
Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance
Nious a écrit :
lili a écrit :
Nious a écrit :
Tu peux étayer stp vu que tu as l.air sur de toi?j étaye rien du tout mais franchement tu trouves que tout est clair dans le club.
et prouve moi de ton coté qu il s est pas fait de l argent pendant qu il était là
donc on en sait rienC est toi qui accuse mon gars, donc à toi de prouver
Ça sert à rien de balancer des phrases comme ça sinon, c est ridicule
Et maintenant tu dit qu on en sait rien…si t en sais rien ne l affirme pas alors
Ça me rappelle certains groupes de supp qu ils l,avaient deja dit lors des précédentes saisons
bon si je retire tout ce que j ai écrit. comme tu le dis si bien je peux rien prouver. mais ma colère est grande .
Je déteste les discussions: elles vous font parfois changer d'avis [Oscar Wilde]
13-Jun-26 14:31
Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance
Nious a écrit :
Sven a écrit :
Si c’est vrai c’est juste hallucinant que certains continuent à défendre Longoria après avoir en plus pourri l’ambiance de ce forum pendant 4 ans avec leur idolâtrie.
On n’a pas la même version de ceux qui ont pourri l ambiance hein😉
Personne n a idolâtré la direction, vous qui êtes pourtant contre toutes sortes d exagération, vous passez votre temps à en faire
La.plupart ont surtout dit que la,politique était assumée par le club et son propriétaire, sinon Pablo aurait dégagé depuis,un moment
D ailleurs personne n a démontré le contraire.
Que peut être cette année FMC en a eu marre et a sifflé la fin de la récréation, et dans ce cas il fallait changer..mais ça pareil, on le dit tous
Si si, c'était de l’idolâtrie. "Quelle chance on a d'avoir Pablo", "on le regrettera" et bla bla bla alors que le mec a rien fait de spécial en craquant une thune folle.
On a été relou uniquement parce que vous avez refusé de voir que ses choix étaient mauvais et c'est pas trois podium dans la douleur qui y changent quoi que ce soit.
Le mec a évidemment bien palpé dans l'affaire et va continuer à bien palper en Argentine très loin de l'UEFA.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Hier 21:31
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-

- Lieu: Gangsta's Paradise
- Date d'inscription: 21-Jun-08
- Messages: 24936
- Hors ligne
-
- Mes légendes : Bielsa
Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance
Emmanuel Chain plutôt que de remuer la merde d'il y a 40 ans il veut pas plutôt enquêter sur les histoires actuelles du Qatar et de leur président ? Ce serait plus productif non ?
Dernière modification par ToninhoOO1 (Hier 22:01)
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
Hier 22:55
- kace
- Membre
-

- Date d'inscription: 17-Dec-06
- Messages: 17529
- Hors ligne
Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance
ToninhoOO1 a écrit :
Emmanuel Chain plutôt que de remuer la merde d'il y a 40 ans il veut pas plutôt enquêter sur les histoires actuelles du Qatar et de leur président ? Ce serait plus productif non ?
Emmanuel Chain a produit un documentaire sur le PSG, t'es mauvaise langue:
Il est intitulé "PSG: 40 ans de fièvre", sorti en 2010. Un documentaire "qui ne peut que ravir tout fan du Paris Saint-Germain" comme le disait sa présentation à sa sortie.
et oui, tu l'as deviné. Emmanuel Chain est un supporter ......... du psg
je te laisse voir ses nombreuses photos au parc des princes:
https://photo.voici.fr/photos-les-peopl … elsea-9712
avec la légende toute mimi "emmanuel chain est tendu" lors de psg-chelsea
ou psg arsenal
https://www.purepeople.com/media/emmanu … a_m2630040
ou une petite interview en tant que supporter:
https://www.leparisien.fr/sports/christ … 622711.php
il est aussi ami de Robin Leproux, ancien président du psg, qui a étét associé dans la société de production d'emmanuel chain qu produit ces documentaires.
il est aussi l'ami de sébastien bazin, haut responsable de colony capital, l'ancien proprio du psg.
Bazin qui est depuis passé PDG du groupe Accor, qui a sous son impulsion passé un contrat de sponsoring très important en 2019 avec le......... psg qatari, car oui, c'est un proche de nasser....
donc désolé, mais le documentaire d'investigation sur le psg qatari, c'est pas pour tout de suite....
le parisianisme qatari puant à son paroxysme.... une vraie engeance..... une vraie mafia...
Dernière modification par kace (Hier 23:12)
