Hier 23:46

drom
Membre
Date d'inscription: 26-Apr-11
Messages: 5911
Hors ligne

Re: [Coupe du monde 2026]

chuuwah a écrit :

Grosse pluie, apparemment. Si ça peut permettre au ballon d'aller plus vite…

Ça va être le contraire

Annonce



Hier 23:49

Phaeton
Hephaistos pour les intimes
Lieu: Ajax
Date d'inscription: 14-Nov-04
Messages: 24011
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Nkoulou, Barthez

Re: [Coupe du monde 2026]

insupportable de ne même pas essayer de se procurer une dernière situation ...


PM6 : Ajax Amsterdam

Hier 23:49

Prendergast
Membre
Lieu: Montpellier
Date d'inscription: 26-Jun-25
Messages: 617
Hors ligne

Re: [Coupe du monde 2026]

Dembele la cata

Hier 23:50

Phaeton
Hephaistos pour les intimes
Lieu: Ajax
Date d'inscription: 14-Nov-04
Messages: 24011
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Nkoulou, Barthez

Re: [Coupe du monde 2026]

On a quand même le seul ballon d'or de l'histoire qui arrive pas à éliminer un défenseur Irakien je pense hmm


PM6 : Ajax Amsterdam

Hier 23:51

Christodange
Membre
Date d'inscription: 14-Nov-09
Messages: 3186
Hors ligne

Re: [Coupe du monde 2026]

Phaeton a écrit :

On a quand même le seul ballon d'or de l'histoire qui arrive pas à éliminer un défenseur Irakien je pense hmm

Il est nul de chez nul.

Hier 23:51

LuchoM
Membre
Date d'inscription: 11-Jul-09
Messages: 40236
Hors ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Re: [Coupe du monde 2026]

La pause fraicheur nous a fait du mal je trouve, à partir de là, on a un peu perdu le fil je trouve...


Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

Hier 23:51

LuchoM
Membre
Date d'inscription: 11-Jul-09
Messages: 40236
Hors ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Re: [Coupe du monde 2026]

Christodange a écrit :

Phaeton a écrit :

On a quand même le seul ballon d'or de l'histoire qui arrive pas à éliminer un défenseur Irakien je pense hmm

Il est nul de chez nul.

Il n'a rien réussi, pourtant l'opposition n'est pas élevée...


Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

Hier 23:52

el condor
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-05
Messages: 10390
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet

Re: [Coupe du monde 2026]

LuchoM a écrit :

Hussein blessé coté irakien, coup dur pour eux

Je le croyais mort  yikes


Think about the good times
And never look back

Hier 23:52

cesare maldini
Membre
Date d'inscription: 25-May-06
Messages: 4679
Hors ligne

Re: [Coupe du monde 2026]

Dembele ,le touriste.


"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player

Hier 23:54

Phaeton
Hephaistos pour les intimes
Lieu: Ajax
Date d'inscription: 14-Nov-04
Messages: 24011
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Nkoulou, Barthez

Re: [Coupe du monde 2026]

allez nickel stade évacué, donc interruption d'1/2h minimum big_smile


PM6 : Ajax Amsterdam

Aujourd'hui 00:00

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 46289
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Coupe du monde 2026]

Phaeton a écrit :

allez nickel stade évacué, donc interruption d'1/2h minimum big_smile

C'est M6 qui va se régaler avec les pubs ! lol

Aujourd'hui 00:01

\\Fredo84//[sW]
Mme Perfex
Lieu: Stade Vélodrome
Date d'inscription: 30-Jul-08
Messages: 22626
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez

Re: [Coupe du monde 2026]

el condor a écrit :

LuchoM a écrit :

Hussein blessé coté irakien, coup dur pour eux

Je le croyais mort  yikes

Tu as oublié de rajouter : Ok je sors !  big_smile


Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.

Aujourd'hui 00:05

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 46289
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Coupe du monde 2026]

el condor a écrit :

LuchoM a écrit :

Hussein blessé coté irakien, coup dur pour eux

Je le croyais mort  yikes



lol

Aujourd'hui 00:07

Phaeton
Hephaistos pour les intimes
Lieu: Ajax
Date d'inscription: 14-Nov-04
Messages: 24011
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Nkoulou, Barthez

Re: [Coupe du monde 2026]

reprise à 1h du mat' big_smile


PM6 : Ajax Amsterdam

Aujourd'hui 00:07

LuchoM
Membre
Date d'inscription: 11-Jul-09
Messages: 40236
Hors ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Re: [Coupe du monde 2026]

chuuwah a écrit :

el condor a écrit :

LuchoM a écrit :

Hussein blessé coté irakien, coup dur pour eux

Je le croyais mort  yikes



lol

big_smile


Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

Aujourd'hui 00:20

LuchoM
Membre
Date d'inscription: 11-Jul-09
Messages: 40236
Hors ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Re: [Coupe du monde 2026]

Y'aura peut etre pas besoin d'une pause fraicheur pour la 2ème mi-temps, si? lol


Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

Aujourd'hui 00:34

omrockensen
Membre
Date d'inscription: 12-May-07
Messages: 11657
Hors ligne

Re: [Coupe du monde 2026]

chuuwah a écrit :

Phaeton a écrit :

allez nickel stade évacué, donc interruption d'1/2h minimum big_smile

C'est M6 qui va se régaler avec les pubs ! lol

Niveau audience .. un peu moins. Moi j’abandonne et je ne serais pas le seul à mon avis.

Aujourd'hui 01:14

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 46289
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Coupe du monde 2026]

https://om-sup.ovh/prez/?team_home=NOR&team_away=SEN&tournament=World+Cup&round=J2+-+Groupe+I&DD=23&MM=06&YYYY=2026&channel=BeIn+Sports+1&hh=02&mm=00&height=640&calendar

https://om-sup.ovh/?classement=WC&season=2022-2026%20-%20Groupe%20I&start=1&end=3&sprintfinal&home&away&sort=Pts&desc&order=desc&GD=1775220825

https://om-sup.ovh/prez/?team_home=JOR&team_away=ALG&tournament=World+Cup&round=J2+-+Groupe+J&DD=23&MM=06&YYYY=2026&channel=BeIn+Sports+1&hh=05&mm=00&height=640&calendar

https://om-sup.ovh/?classement=WC&season=2022-2026%20-%20Groupe%20J&start=1&end=3&sprintfinal&home&away&sort=Pts&desc&order=desc&GD=1775220814

beinsports_FR a écrit :

🏆🌎 #ClubAmerica 😬 De la pluie également prévue pour Norvège - Sénégal ! #beINFWC2026 https://t.co/IlW4OnaFN3

https://pbs.twimg.com/media/HLdCkLgX0AEvOmL.jpg:orig

23/06/2026 01:08:05

Aujourd'hui 01:25

cyrildu80
Membre
Date d'inscription: 02-Oct-08
Messages: 5315
En ligne

Re: [Coupe du monde 2026]

C'est relou...

Aujourd'hui 01:29

Matt Le God
Membre
Date d'inscription: 13-Jun-25
Messages: 1422
En ligne

Re: [Coupe du monde 2026]

Prendergast a écrit :

Dembele la cata

Je l’ai trouvé interessant sur les transmissions « champions league ». Mais au dribble il est à la ramasse. Pour ça que le psg le met dans l’axe je pense

Dernières News FM

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous