Hier 23:46
- drom
- Membre
-

- Date d'inscription: 26-Apr-11
- Messages: 5911
- Hors ligne
Re: [Coupe du monde 2026]
chuuwah a écrit :
Grosse pluie, apparemment. Si ça peut permettre au ballon d'aller plus vite…
Ça va être le contraire
Annonce
Hier 23:49
Re: [Coupe du monde 2026]
insupportable de ne même pas essayer de se procurer une dernière situation ...
PM6 : Ajax Amsterdam
Hier 23:49
- Prendergast
- Membre
-

- Lieu: Montpellier
- Date d'inscription: 26-Jun-25
- Messages: 617
- Hors ligne
Re: [Coupe du monde 2026]
Dembele la cata
Hier 23:50
Re: [Coupe du monde 2026]
On a quand même le seul ballon d'or de l'histoire qui arrive pas à éliminer un défenseur Irakien je pense 
PM6 : Ajax Amsterdam
Hier 23:51
- Christodange
- Membre
-

- Date d'inscription: 14-Nov-09
- Messages: 3186
- Hors ligne
Re: [Coupe du monde 2026]
Phaeton a écrit :
On a quand même le seul ballon d'or de l'histoire qui arrive pas à éliminer un défenseur Irakien je pense
Il est nul de chez nul.
Hier 23:51
Re: [Coupe du monde 2026]
La pause fraicheur nous a fait du mal je trouve, à partir de là, on a un peu perdu le fil je trouve...
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
Hier 23:51
Re: [Coupe du monde 2026]
Christodange a écrit :
Phaeton a écrit :
On a quand même le seul ballon d'or de l'histoire qui arrive pas à éliminer un défenseur Irakien je pense
Il est nul de chez nul.
Il n'a rien réussi, pourtant l'opposition n'est pas élevée...
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
Hier 23:52
Re: [Coupe du monde 2026]
LuchoM a écrit :
Hussein blessé coté irakien, coup dur pour eux
Je le croyais mort 
Think about the good times
And never look back
Hier 23:52
- cesare maldini
- Membre
-

- Date d'inscription: 25-May-06
- Messages: 4679
- Hors ligne
Re: [Coupe du monde 2026]
Dembele ,le touriste.
"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player
Hier 23:54
Re: [Coupe du monde 2026]
allez nickel stade évacué, donc interruption d'1/2h minimum 
PM6 : Ajax Amsterdam
Aujourd'hui 00:00
Re: [Coupe du monde 2026]
Phaeton a écrit :
allez nickel stade évacué, donc interruption d'1/2h minimum
C'est M6 qui va se régaler avec les pubs ! 
Aujourd'hui 00:01
- \\Fredo84//[sW]
- Mme Perfex
-

- Lieu: Stade Vélodrome
- Date d'inscription: 30-Jul-08
- Messages: 22626
- Hors ligne
-
- Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez
Re: [Coupe du monde 2026]
el condor a écrit :
LuchoM a écrit :
Hussein blessé coté irakien, coup dur pour eux
Je le croyais mort
Tu as oublié de rajouter : Ok je sors ! 
Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.
Aujourd'hui 00:05
Re: [Coupe du monde 2026]
el condor a écrit :
LuchoM a écrit :
Hussein blessé coté irakien, coup dur pour eux
Je le croyais mort
Aujourd'hui 00:07
Re: [Coupe du monde 2026]
reprise à 1h du mat' 
PM6 : Ajax Amsterdam
Aujourd'hui 00:07
Re: [Coupe du monde 2026]
chuuwah a écrit :
el condor a écrit :
LuchoM a écrit :
Hussein blessé coté irakien, coup dur pour eux
Je le croyais mort

Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
Aujourd'hui 00:34
- omrockensen
- Membre
-

- Date d'inscription: 12-May-07
- Messages: 11657
- Hors ligne
Re: [Coupe du monde 2026]
chuuwah a écrit :
Phaeton a écrit :
allez nickel stade évacué, donc interruption d'1/2h minimum
C'est M6 qui va se régaler avec les pubs !
Niveau audience .. un peu moins. Moi j’abandonne et je ne serais pas le seul à mon avis.
Aujourd'hui 01:14
Re: [Coupe du monde 2026]
beinsports_FR a écrit :
🏆🌎 #ClubAmerica 😬 De la pluie également prévue pour Norvège - Sénégal ! #beINFWC2026 https://t.co/IlW4OnaFN3
23/06/2026 01:08:05
Aujourd'hui 01:25
- cyrildu80
- Membre
-

- Date d'inscription: 02-Oct-08
- Messages: 5315
- En ligne
Aujourd'hui 01:29
- Matt Le God
- Membre
-

- Date d'inscription: 13-Jun-25
- Messages: 1423
- En ligne
Re: [Coupe du monde 2026]
Prendergast a écrit :
Dembele la cata
Je l’ai trouvé interessant sur les transmissions « champions league ». Mais au dribble il est à la ramasse. Pour ça que le psg le met dans l’axe je pense

