20-Jul-25 16:11
- babar
- Membre
-

- Lieu: Suisse
Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !
oh misère a écrit :
vel'saian a écrit :
Tic Tac Tic Tac
https://x.com/OM_Ouagadougou/status/1946875843311194472
et c'etait qui ? et c'est equi equi equi equiiiiii c'etait loli , c'etait lolo , c'etait lola lalalala
Quissa quissa, oussa oussa ?
j'aime beaucoup la tournure que prend ce mercato, je suis prêt à mettre un billet qu'on va avoir une grosse surprise quand on aura vendu 5 ou 6 joueurs en plus, tranquillement en fin de mercato.
MI oun bei, mi ouna chei
20-Jul-25 16:17
- bibicou
Exclu-

GonzoGoal a écrit :
bibicou a écrit :
[url]https://ci3.googleusercontent.com/mail-img-att/AGAZnRqkvJFnisOD3sGNxleNwK_seo4TKzT23HCPEICjPK6H__nVILyUsim71yaBjjUmLtNo_J0Kqt31gfmP_hSudRXhhBIT3Sw3mm6alNThRIMq-BayoFKvoZMQOIFTcy5no5eUpJ6-Uow-_8JQa7hVZOgue9KGLwuOfIB636HkDaArs0LXBhpHIH7Phue6NOdWqAIdTzDZocus8YBAYUrRdtnvJjOc6uflOQM6PVJ-RUmLs3bvJwoCLpu8cgFdHSkALBhoYyeQUmbg-On8yulSqnTjAxgbxM2LMkXViIU5IgnV40eXWleGHtH1L8RLKMimgmNdfM4Oir20cXFeniKS7cqWW_NzjhSQUAu9CURBz8kAl8xQqHjv6e0qezDm4Q17gS_fXwo8CXUEroTNGZD9RByTCTJlciu2yb9joGIdXOPJ1JjZAb_5xzyBsJEjDv3A2eC050wsj3hY1xfQxxz9V_Jeb0Xtq5cpDkvYzdaOMBKr51dTeQ1Lh8jXheXkJc3b2QOQ4D0qpiWHtPLJDYFYU27sAhpJRz5yQ0x3kNq371faqmMnrnX2VilNi--8qrHntZMnkn1Y1k-e4U4h-FHyFORpQRn0Z4Jx0OWFVwaPNANdnuyGRVVQ2pZX5K8sWWojN6bU58Lc12aFtl6-dU5M4IuuXcYO-VH15yCJugkagibxqCa4kg6ObH5Se9kqfnApMqeEvYU6bKNwWQ66e5m4XXMTSKs6YSYAFlNSxgEo0S56DK47W-_BLq3GJza3Ej9-ukJ9P_cDvnA1CZeYHCsMzPiPYebDZiWxPxlrL94Ci3Tbmx5NSy_hqfI6K7S0LHxVS1gAEeXz8PUuYXuco3CLn1eEscDB1cNrfaqxZOSo7eCz6ujTHQ5fGVFVqqoOfQ-bWjlTmWwXcb-TDM5WQzY-8Efep_Dt3CGKp9k7yDo7UFZPxb-72y6MI22JIf0L-wlQBSE1wWJxPz75dNsJWgwj21DThCM_c_X88IKT7F8ykm98AIfLrrkMnWpzhBtyqvxN1XyldlZeuIqRNUVHcB0DhcHv9VkUOdVtu4CL64zK8k9Lsq5ByA2UBCflgF0BCk0H-HU=s0-l75-ft [url]Bon, voilà un peu comment je vois les choses à date.
Déjà sur le positionnement de l'équipe, on est entre un 4-2-3-1 et un 4-3-3, les premiers matchs amicaux nous donneront une indication. En bleu les postes qui sont selon moi (quasi) finalisé avec le titulaire + son remplaçant naturel.
Le positionnement de Rabiot va être important, c'est pas vraiment un 10 même s'il a montré de belles qualités plus haut sur le terrain, et honnêtement son positionnement en 6/8 pendant les matchs des Bleus en juin m'a vraiment inquiétée. Ne faut-il pas le laisser + haut comme ce qu'a fait avec réussite RDZ ?
Hojbjerg lui est clairement un 8, pas un 6. Il nous faut donc un 6 titulaire, ce qui était déjà vrai quand Rongier était là (il est très bien en L1 mais me fait un peu peur en LDC), donc là il faut en chercher 2. A voir si le 2e aura + un profil 8/10 selon donc Rabiot. On s'est concentré sur le MG et le DCG, à raison, mais il ne faut pas oublier ce 6 qui fera également toute la différence. Donc en comptant Paixao, il nous manque encore 2 titulaires. Et Weah + le milieu remplaçant.
Enfin, on voit qu'on a encore de la marge financière qu'on peut débloquer avec les départs. Moubagna, Harit, Ounahi, Koné, Lirola, Méïté. Et j'appelle de mes voeux un Kondogbia qui a un salaire beaucoup trop élevé pur son statut annoncé de remplaçant.Là où je ne suis pas d'accord, c'est qu'avec l'accumulation des matchs, si kondogbia ne se blesse pas
, il aura un statut de titulaire bis ...
Sur le salaire OK avec toi, mais à priori il va rester et fera partie du groupe
Sachant qu'il peut aussi dépanner dans l'axe de la défense au cas où
Yes, c'est pour ça que je dis que j'appelle de mes vœux. J'ai bien l'impression que c'est pas vers son départ qu'on va. En DC, tu vas recruter un titulaire à gauche. Balerdi / Recrue / CJ / Medina, pour moi Kondogbia arrive en 5e dans la hiérarchie. Au milieu sur le double pivot, Hojbjerh et Recrue ou Rabiot en titulaire, sachant que Gomes est + un 8 qu'un 10, Kondogbia arriverait au mieux 4e.
5e en DC et 4e au milieu, à +500k/mois, ça fait très cher le remplaçant et bonne ambiance dans le vestiaire...
20-Jul-25 16:19
- chaz01
- Membre
-

Venerabilem a écrit :
Conversation
MercatOM
@Mercat_OM
🚨 Medhi Benatia va s’entretenir avec Dennis te Kloese aujourd’hui au sujet d’Igor Paixão 🇧🇷.
Si la situation ne se débloque pas aujourd’hui, l’OM pourrait passer à autre chose. (
@MikosGouka
)
Apparemment ce n'est pas fait pour Paixao !
Autre chose?
Même le joueur pourrait être dégoûté
Et nous aussi au final
Ça nous mettait vraiment bien offensivement ce moove
20-Jul-25 16:21
- oh misère
- Membre
-

babar a écrit :
oh misère a écrit :
vel'saian a écrit :
Tic Tac Tic Tac
https://x.com/OM_Ouagadougou/status/1946875843311194472
et c'etait qui ? et c'est equi equi equi equiiiiii c'etait loli , c'etait lolo , c'etait lola lalalala
Quissa quissa, oussa oussa ?
j'aime beaucoup la tournure que prend ce mercato, je suis prêt à mettre un billet qu'on va avoir une grosse surprise quand on aura vendu 5 ou 6 joueurs en plus, tranquillement en fin de mercato.
pareil , on fait a peu pres nos pistes principale
et pour paixao je pense que maintenant qu'on a signé aubameyang
on va pouvoir mettre a genoux feyenoord ( qui joue au poker menteur )
si ils restent arc bouté sur leur position , il ne faut pas oublier qu'on a rowe et aubam pour ce poste
on va bien voir comment medhi gere le truc mais on est pas a l'abri d'une bonne surprise point de vu indemnité de transfert
on est pas arbitré comme les autres ...
20-Jul-25 16:23
- eric93
- Membre
-

Venerabilem a écrit :
Si Paixao ça capote, on s'active sur Fofana ?
Franchement je préfère Fofana .. c’est moins risqué financièrement !
20-Jul-25 16:23
- GreatOM
- Sakkaa No Sensei
-

- Lieu: PM
Je ne veux surtout pas de l’autre cadavre de Bennacer pour remplacer Rongier. Me sortez pas l’excuse de la bonne prépa tout ça tout ça.
Allons chercher Equi Fernandez
20-Jul-25 16:25
- Venerabilem
- Membre
-

oh misère a écrit :
babar a écrit :
oh misère a écrit :
et c'etait qui ? et c'est equi equi equi equiiiiii c'etait loli , c'etait lolo , c'etait lola lalalalaQuissa quissa, oussa oussa ?
pareil , on fait a peu pres nos pistes principale
et pour paixao je pense que maintenant qu'on a signé aubameyang
on va pouvoir mettre a genoux feyenoord ( qui joue au poker menteur )
si ils restent arc bouté sur leur position , il ne faut pas oublier qu'on a rowe et aubam pour ce poste
on va bien voir comment medhi gere le truc mais on est pas a l'abri d'une bonne surprise point de vu indemnité de transfert
+1
En tout cas, moi je ne rentrerais pas dans le jeu de la surenchère.
A priori on sera fixé ce soir. Si Feyenoord ne lâche pas du leste, le deal collapse et ils récupèrent un joueur à la petite cuillère.
Nous on a d'autres solutions.
20-Jul-25 16:25
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

GreatOM a écrit :
Je ne veux surtout pas de l’autre cadavre de Bennacer pour remplacer Rongier. Me sortez pas l’excuse de la bonne prépa tout ça tout ça.
Ou alors Rios, voir Andrey Santos (lui ça risque d'être mega tendu par contre)
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
20-Jul-25 16:26
- Venerabilem
- Membre
-

GreatOM a écrit :
Moi je crois que je préférerais l'Allemand Rocco Reitz.
Il m'a l'air d'un tout bon !
Dernière modification par Venerabilem (20-Jul-25 16:26)
20-Jul-25 16:27
GreatOM a écrit :
tu t'y feras t'inquiète pas 
Textor notre héros
20-Jul-25 16:30
- Venerabilem
- Membre
-

rasta70 a écrit :
GreatOM a écrit :
Allons chercher Equi Fernandeztu t'y feras t'inquiète pas
Je suis d'accord avec GreatOM, sans aller jusqu'à parlé de cadavre
Mais on l'a vu errer, complètement dépassé par la vitesse de la ligue 1.
En LDC j'en parle même pas. Techniquement il est toujours au dessus de la moyenne, mais ça ne suffit plus aujourd'hui.
Sauf s'il accepte de venir pour la rotation en divisant son salaire par 2, c'est non pour moi !
20-Jul-25 16:32
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Venerabilem a écrit :
rasta70 a écrit :
GreatOM a écrit :
![]()
En LDC j'en parle même pas. Techniquement il est toujours au dessus de la moyenne, mais ça ne suffit plus aujourd'hui.
Sauf s'il accepte de venir pour la rotation en divisant son salaire par 2, c'est non pour moi !
Heuu non, c'est son niveau le véritable problème...
20-Jul-25 16:34
- oh misère
- Membre
-

GreatOM a écrit :
et c'est equi ....
20-Jul-25 16:35
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

oh misère a écrit :
GreatOM a écrit :
Allons chercher Equi Fernandezet c'est equi ....
Ekitike... 
20-Jul-25 16:43
- kf
- Membre
-

vel'saian a écrit :
GreatOM a écrit :
Allons chercher Equi FernandezOu alors Rios, voir Andrey Santos (lui ça risque d'être mega tendu par contre)
Rios va signer à Benfica, il va quitter le Brésil pour passer sa visite médical au Portugal cette semaine.
20-Jul-25 16:43
- babar
- Membre
-

- Lieu: Suisse
Venerabilem a écrit :
rasta70 a écrit :
GreatOM a écrit :
![]()
En tous cas un de mes collègues, supporter historique du Milan AC rigolait bien de nous l'avoir refilé, je cite : "il n'est jamais vraiment revenu de sa blessure et ne prend aucun risque, tout en temporisation, rien en avant, tout le stade pleure quand il a le ballon. Bonne suite à lui". Après ce qu'il a montré chez nous la saison dernière, c'est en effet un gros pari, mais en prêt et doucement sur le salaire ...
Dernière modification par babar (20-Jul-25 16:44)
MI oun bei, mi ouna chei
20-Jul-25 16:47
- oh misère
- Membre
-

vel'saian a écrit :
oh misère a écrit :
GreatOM a écrit :
Ekitike...
il vient du psg c'est pas ethique 
20-Jul-25 16:47
- Bistouflaï
- Membre
-

oh misère a écrit :
GreatOM a écrit :
Le youki 
20-Jul-25 16:48
❗️🔵⚪️ Valentin Rongier et Quentin Merlin quittent le stage de pré-saison de l’OM aux Pays-Bas. Ils sont autorisés à aller passer leur visite médicale avec Rennes après l’accord total entre les deux clubs. 22,5M€ bonus compris pour les deux joueurs.
RMC
Prono : Team Al Capone
20-Jul-25 16:51
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

kf a écrit :
vel'saian a écrit :
GreatOM a écrit :
Allons chercher Equi FernandezOu alors Rios, voir Andrey Santos (lui ça risque d'être mega tendu par contre)
Rios va signer à Benfica, il va quitter le Brésil pour passer sa visite médical au Portugal cette semaine.