Hier 08:03
Re: [Meteo] Le changement c'est maintenant
omrockensen a écrit :
chuuwah a écrit :
omrockensen a écrit :
Je dois être à 20 degré.. chaud la journée mais la nuit ça retombe à la campagne..enfin dans la mienne👍 courageMerci !
La température a beaucoup de mal à redescendre, mais je n'ai pas non plus à me plaindre. Disons que, par ma situation, je suis plutôt « au chaud », comme on dit.
c'est quoi "ta situation"?
Pas une situation de riche du tout, ce serait plutôt carrément l'inverse. Mais je n'ai pas eu une vie toujours stable. Et, comme je pense avoir connu de graves difficultés, ça m'aide à relativiser sur ce que j'ai aujourd'hui. Donc là, étant sur une vie avec des finances stables, j'estime être « au chaud ».
Annonce
Hier 15:18
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

- Date d'inscription: 07-Mar-07
- Messages: 96994
- Hors ligne
Re: [Meteo] Le changement c'est maintenant
sur le topic bricolage j'avais mis ça.
Pytheas83bm a écrit :
depuis quelques jours je vois apparaitre sur le site une pub sur une nouvelle génération de clim, l'épicooler, à 138 € mais sans unité extérieur et surtout sans percement. je connais le principe de la climatisation classique, c'est la compression d'un gaz qui peut faire du chaud comme du froid, par contre il faut évacuer l'air de la pièce et se servir de l'air extérieur, chaud ou froid, pour faire du froid ou du chaud.
sans parler du condensat à évacuer, quoique qu'un réservoir peut faire l'affaire si son évacuation pose techniquement des problèmes.
cet appareil est un fake ou ça marche vraiment ?
c'est surtout au niveau des percements que je m'interroge. je ne vois pas comment on peut faire sans.
à ce sujet, il était passé une série de pub sur un poste à souder laser à 30 balles qui soudait l'acier, en fait ce n'était qu'un vulgaire fer à souder.
un vrai poste à souder laser soudant de l'acier ça existe mais ça coute des milliers d'euros.
ce truc est vendu 90 €.
moi j'ai une clim, 3 ventilo, une clim mobile et un rafraichisseur, je vis dans le rural, et je ne souffre pas de la chaleur, dans les villes ça doit cogner.
jeune, dans un appart', on utilisait la bonne vielle méthode : volets entrebâillés, linges humides au pied des fenêtres et on dormait à même le sol. des fois sur le balcon .
ça ne durait pas des mois.
par contre si il y a un spécialiste en clim, ce truc nouveau m'intéresse.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Hier 15:24
Re: [Meteo] Le changement c'est maintenant
Pytheas83bm a écrit :
sur le topic bricolage j'avais mis ça.
Pytheas83bm a écrit :
depuis quelques jours je vois apparaitre sur le site une pub sur une nouvelle génération de clim, l'épicooler, à 138 € mais sans unité extérieur et surtout sans percement. je connais le principe de la climatisation classique, c'est la compression d'un gaz qui peut faire du chaud comme du froid, par contre il faut évacuer l'air de la pièce et se servir de l'air extérieur, chaud ou froid, pour faire du froid ou du chaud.
sans parler du condensat à évacuer, quoique qu'un réservoir peut faire l'affaire si son évacuation pose techniquement des problèmes.
cet appareil est un fake ou ça marche vraiment ?
c'est surtout au niveau des percements que je m'interroge. je ne vois pas comment on peut faire sans.
à ce sujet, il était passé une série de pub sur un poste à souder laser à 30 balles qui soudait l'acier, en fait ce n'était qu'un vulgaire fer à souder.
un vrai poste à souder laser soudant de l'acier ça existe mais ça coute des milliers d'euros.ce truc est vendu 90 €.
moi j'ai une clim, 3 ventilo, une clim mobile et un rafraichisseur, je vis dans le rural, et je ne souffre pas de la chaleur, dans les villes ça doit cogner.
jeune, dans un appart', on utilisait la bonne vielle méthode : volets entrebâillés, linges humides au pied des fenêtres et on dormait à même le sol. des fois sur le balcon .
ça ne durait pas des mois.
par contre si il y a un spécialiste en clim, ce truc nouveau m'intéresse.
C'est un fake .. une clim c'est un groupe ,un split .. si c'est une mobile c'est avec un conduit d'évacuation de la chaleur ..
Celui dont tu parles ,évoque une puissance en froid de 60W .. ca clos le sujet !
OM addict
Hier 15:28
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

- Date d'inscription: 07-Mar-07
- Messages: 96994
- Hors ligne
Re: [Meteo] Le changement c'est maintenant
Drogba du 45 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
sur le topic bricolage j'avais mis ça.
Pytheas83bm a écrit :
depuis quelques jours je vois apparaitre sur le site une pub sur une nouvelle génération de clim, l'épicooler, à 138 € mais sans unité extérieur et surtout sans percement. je connais le principe de la climatisation classique, c'est la compression d'un gaz qui peut faire du chaud comme du froid, par contre il faut évacuer l'air de la pièce et se servir de l'air extérieur, chaud ou froid, pour faire du froid ou du chaud.
sans parler du condensat à évacuer, quoique qu'un réservoir peut faire l'affaire si son évacuation pose techniquement des problèmes.
cet appareil est un fake ou ça marche vraiment ?
c'est surtout au niveau des percements que je m'interroge. je ne vois pas comment on peut faire sans.
à ce sujet, il était passé une série de pub sur un poste à souder laser à 30 balles qui soudait l'acier, en fait ce n'était qu'un vulgaire fer à souder.
un vrai poste à souder laser soudant de l'acier ça existe mais ça coute des milliers d'euros.ce truc est vendu 90 €.
moi j'ai une clim, 3 ventilo, une clim mobile et un rafraichisseur, je vis dans le rural, et je ne souffre pas de la chaleur, dans les villes ça doit cogner.
jeune, dans un appart', on utilisait la bonne vielle méthode : volets entrebâillés, linges humides au pied des fenêtres et on dormait à même le sol. des fois sur le balcon .
ça ne durait pas des mois.
par contre si il y a un spécialiste en clim, ce truc nouveau m'intéresse.C'est un fake .. une clim c'est un groupe ,un split .. si c'est une mobile c'est avec un conduit d'évacuation de la chaleur ..
Celui dont tu parles ,évoque une puissance en froid de 60W .. ca clos le sujet !
merci.
je me disais aussi.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Hier 15:39
Re: [Meteo] Le changement c'est maintenant
Pytheas83bm a écrit :
Drogba du 45 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
sur le topic bricolage j'avais mis ça.
ce truc est vendu 90 €.
moi j'ai une clim, 3 ventilo, une clim mobile et un rafraichisseur, je vis dans le rural, et je ne souffre pas de la chaleur, dans les villes ça doit cogner.
jeune, dans un appart', on utilisait la bonne vielle méthode : volets entrebâillés, linges humides au pied des fenêtres et on dormait à même le sol. des fois sur le balcon .
ça ne durait pas des mois.
par contre si il y a un spécialiste en clim, ce truc nouveau m'intéresse.C'est un fake .. une clim c'est un groupe ,un split .. si c'est une mobile c'est avec un conduit d'évacuation de la chaleur ..
Celui dont tu parles ,évoque une puissance en froid de 60W .. ca clos le sujet !merci.
je me disais aussi.
Mon pere voulait mon avis la semaine dernière sur cette appareil qu'il avait trouvé sur Amazon .. arrivé a mentionné 12 000 btu et une puissance de froid a 60W c'est un concept qui peut jamais voir le jour !!!12 000 btu pour une vraie clim c'est sérieux mais ce truc la c'est ni plus ni moins qu'un ventilo avec un capot diffèrent 
OM addict
Hier 16:08
- omrockensen
- Membre
-

- Date d'inscription: 12-May-07
- Messages: 11661
- Hors ligne
Re: [Meteo] Le changement c'est maintenant
Drogba du 45 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Drogba du 45 a écrit :
C'est un fake .. une clim c'est un groupe ,un split .. si c'est une mobile c'est avec un conduit d'évacuation de la chaleur ..
Celui dont tu parles ,évoque une puissance en froid de 60W .. ca clos le sujet !merci.
je me disais aussi.Mon pere voulait mon avis la semaine dernière sur cette appareil qu'il avait trouvé sur Amazon .. arrivé a mentionné 12 000 btu et une puissance de froid a 60W c'est un concept qui peut jamais voir le jour !!!12 000 btu pour une vraie clim c'est sérieux mais ce truc la c'est ni plus ni moins qu'un ventilo avec un capot diffèrent
ILs font les même pour l'hiver.. Radiateur révolutionnaire qui consomme que dalle et qui te chauffe ta chambre en 5 minutes, c'est tout petit! j'avais baver dessus un peu en croyant au miracle.. puis j'ai compris à temps avant de commander.
Hier 16:10
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

- Date d'inscription: 07-Mar-07
- Messages: 96994
- Hors ligne
Re: [Meteo] Le changement c'est maintenant
Drogba du 45 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Drogba du 45 a écrit :
C'est un fake .. une clim c'est un groupe ,un split .. si c'est une mobile c'est avec un conduit d'évacuation de la chaleur ..
Celui dont tu parles ,évoque une puissance en froid de 60W .. ca clos le sujet !merci.
je me disais aussi.Mon pere voulait mon avis la semaine dernière sur cette appareil qu'il avait trouvé sur Amazon .. arrivé a mentionné 12 000 btu et une puissance de froid a 60W c'est un concept qui peut jamais voir le jour !!!12 000 btu pour une vraie clim c'est sérieux mais ce truc la c'est ni plus ni moins qu'un ventilo avec un capot diffèrent
merci des précisions 
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Hier 16:14
Re: [Meteo] Le changement c'est maintenant
omrockensen a écrit :
Drogba du 45 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
merci.
je me disais aussi.Mon pere voulait mon avis la semaine dernière sur cette appareil qu'il avait trouvé sur Amazon .. arrivé a mentionné 12 000 btu et une puissance de froid a 60W c'est un concept qui peut jamais voir le jour !!!12 000 btu pour une vraie clim c'est sérieux mais ce truc la c'est ni plus ni moins qu'un ventilo avec un capot diffèrent
ILs font les même pour l'hiver.. Radiateur révolutionnaire qui consomme que dalle et qui te chauffe ta chambre en 5 minutes, c'est tout petit! j'avais baver dessus un peu en croyant au miracle.. puis j'ai compris à temps avant de commander.
Pour le coup celui de l'hiver il fonctionne sévèrement bien .. j'en ai un chez moi et mes parents aussi .. ca a couté 20 balles ...c'est une tuerie pour réchauffer une pièce en quelques minutes .. je l'utilise depuis 2 ans et j'en suis content
OM addict
Hier 16:23
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

- Date d'inscription: 07-Mar-07
- Messages: 96994
- Hors ligne
Re: [Meteo] Le changement c'est maintenant
Drogba du 45 a écrit :
omrockensen a écrit :
Drogba du 45 a écrit :
Mon pere voulait mon avis la semaine dernière sur cette appareil qu'il avait trouvé sur Amazon .. arrivé a mentionné 12 000 btu et une puissance de froid a 60W c'est un concept qui peut jamais voir le jour !!!12 000 btu pour une vraie clim c'est sérieux mais ce truc la c'est ni plus ni moins qu'un ventilo avec un capot diffèrentILs font les même pour l'hiver.. Radiateur révolutionnaire qui consomme que dalle et qui te chauffe ta chambre en 5 minutes, c'est tout petit! j'avais baver dessus un peu en croyant au miracle.. puis j'ai compris à temps avant de commander.
Pour le coup celui de l'hiver il fonctionne sévèrement bien .. j'en ai un chez moi et mes parents aussi .. ca a couté 20 balles ...c'est une tuerie pour réchauffer une pièce en quelques minutes .. je l'utilise depuis 2 ans et j'en suis content
ça tire combien en puissance ?
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Hier 16:36
Re: [Meteo] Le changement c'est maintenant
Pytheas83bm a écrit :
Drogba du 45 a écrit :
omrockensen a écrit :
ILs font les même pour l'hiver.. Radiateur révolutionnaire qui consomme que dalle et qui te chauffe ta chambre en 5 minutes, c'est tout petit! j'avais baver dessus un peu en croyant au miracle.. puis j'ai compris à temps avant de commander.Pour le coup celui de l'hiver il fonctionne sévèrement bien .. j'en ai un chez moi et mes parents aussi .. ca a couté 20 balles ...c'est une tuerie pour réchauffer une pièce en quelques minutes .. je l'utilise depuis 2 ans et j'en suis content
ça tire combien en puissance ?
Je suis pas chez moi mais je dirais pas loin des 2000W (mes parents en on un ,c'est pas le même et il fait 1800W ) ,ca fait 2 hiver que j'utilise et ca fait le travail sans un cout faramineux a l'achat ni a la conso
OM addict
Hier 23:16
- omrockensen
- Membre
-

- Date d'inscription: 12-May-07
- Messages: 11661
- Hors ligne
Re: [Meteo] Le changement c'est maintenant
Drogba du 45 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Drogba du 45 a écrit :
Pour le coup celui de l'hiver il fonctionne sévèrement bien .. j'en ai un chez moi et mes parents aussi .. ca a couté 20 balles ...c'est une tuerie pour réchauffer une pièce en quelques minutes .. je l'utilise depuis 2 ans et j'en suis contentça tire combien en puissance ?
Je suis pas chez moi mais je dirais pas loin des 2000W (mes parents en on un ,c'est pas le même et il fait 1800W ) ,ca fait 2 hiver que j'utilise et ca fait le travail sans un cout faramineux a l'achat ni a la conso
vraiment?
TU as la référence exacte? ça m'intéresse!

La température a beaucoup de mal à redescendre, mais je n'ai pas non plus à me plaindre. Disons que, par ma situation, je suis plutôt « au chaud », comme on dit.