20-Jul-25 17:55
Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !
chuuwah a écrit :
Drogba du 45 a écrit :
Aubam arrive ce soir sur Marseille et VM demain
Source FG RMCFH (Fabrice Hawkins).
Oui j'ai merder mais la news vient de changer ,il arrive mardi et VM mercredi ,les stagiaires d'été ont merdé 
OM addict
20-Jul-25 17:55
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

ben2000 a écrit :
vel'saian a écrit :
turpindehors a écrit :
J'ai vraiment du mal a perdre deux titulaires dont un aussi important que Rongier pour 20 millions !! (+Merlin)
Et a coté on mettrait 15 millions sur Weah qui est pour moi largement en dessous des deux...Merlin est nul... J'ai rarement vu un latéral aussi mauvais défensivement.
Le mec s'est fait mettre à l'amende par quasiment tous les ailiers qui ont attaqué sa zone.tu n'as pas connu nakata, krupoviesa, meme nuno mendes(je j'aimais bien), nagatomo? et encore, je n'en mets pas d'autres volontairement
Mais Merlin est de ces calibres là
C'est littéralement l'un des pires ARG qui a évolué sous nos couleurs...
https://fbref.com/en/players/0bfca6a1/s … ing-Report
Et ça c'est juste par rapport à la L1... Arrêtez avec ce mec
Il est bidon:
https://fbref.com/en/players/0bfca6a1/s … ing-Report
Imagine ça, y'a 98% des latéraux gauche d'Europe qui dribble mieux que lui
Y'a que 6% des latéraux gauche d'Europe qui perde plus de duel que lui...
Dernière modification par vel'saian (20-Jul-25 18:01)
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
20-Jul-25 17:56
- efulan
- Membre
-

- Lieu: Sausset-les-Pins
algeria95 a écrit :
vel'saian a écrit :
turpindehors a écrit :
J'ai vraiment du mal a perdre deux titulaires dont un aussi important que Rongier pour 20 millions !! (+Merlin)
Et a coté on mettrait 15 millions sur Weah qui est pour moi largement en dessous des deux...Merlin est nul... J'ai rarement vu un latéral aussi mauvais défensivement.
Le mec s'est fait mettre à l'amende par quasiment tous les ailiers qui ont attaqué sa zone.On a hâte du duel Greenwood vs Merlin lors de la J1.
Ça va rappeler le duel Greenwood vs Amavi contre Brest la saison dernière pour l entrée du championnat
L'histoire se répète. Ce sera le premier match... un samedi de mémoire
20-Jul-25 17:57
- Infernodragon
- Membre
-

Drogba du 45 a écrit :
Source FG RMC
LaMinuteOM dit qu'il arrivera mardi.
20-Jul-25 17:58
- Ruud Devils
- Moderator
-

ben2000 a écrit :
vel'saian a écrit :
turpindehors a écrit :
Le mec s'est fait mettre à l'amende par quasiment tous les ailiers qui ont attaqué sa zone.tu n'as pas connu nakata, krupoviesa, meme nuno mendes(je j'aimais bien), nagatomo? et encore, je n'en mets pas d'autres volontairement
Nagatomo était pas dégueulasse, bien meilleur que Amavi en tout cas.
20-Jul-25 17:59
- Cyrille51100
- Membre
-

- Lieu: Reims
Drogba du 45 a écrit :
Source FG RMC
C'est qui ?
20-Jul-25 18:01
- Dav8
- abonné à la Meinau
-

- Lieu: Strasbourg
vel'saian a écrit :
ben2000 a écrit :
vel'saian a écrit :
Merlin est nul... J'ai rarement vu un latéral aussi mauvais défensivement.
![]()
Je l’aurai gardé une année de plus dans un rôle N2, il reste très jeune et a montré du potentiel par intermittence.
Mais ça reste très limite pour l’OM sur son level actuel
Par contre, clairement toute la saison on a entendu qu’il était mauvais, limité défensivement et peu tranchant offensivement… et là on ne comprend pas pourquoi on ne rentre qu’une 15aine de M 
- Venerabilem
- Membre
-

Cyrille51100 a écrit :
Drogba du 45 a écrit :
Source FG RMCC'est qui ?
Visitus Médicalis
DCG Hongrois, gros crack.
vel'saian a écrit :
ben2000 a écrit :
vel'saian a écrit :
Merlin est nul... J'ai rarement vu un latéral aussi mauvais défensivement.
![]()
quelle mauvaise foi, c'est dingue
je suis en train de m'amuser à retrouver le nom (sans aide) de 500 joueurs de l'om et bien, je peux dire que des arrieres guahces moins bons que merlin, il y en a un paquet!!
20-Jul-25 18:02
- Cyrille51100
- Membre
-

Venerabilem a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
Drogba du 45 a écrit :
Source FG RMCC'est qui ?
Visitus Médicalis
DCG Hongrois, gros crack.
Nan mais sérieux je comprends rien
20-Jul-25 18:03
- chaz01
- Membre
-

Bref on ne sait tjs pas vendre
Et ça fait vraiment chier la dernière news sur Paixao !! 😡
20-Jul-25 18:03
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Dav8 a écrit :
vel'saian a écrit :
ben2000 a écrit :
tu n'as pas connu nakata, krupoviesa, meme nuno mendes(je j'aimais bien), nagatomo? et encore, je n'en mets pas d'autres volontairementMais Merlin est de ces calibres là
![]()
C'est littéralement l'un des pires ARG qui a évolué sous nos couleurs...Je l’aurai gardé une année de plus dans un rôle N2, il reste très jeune et a montré du potentiel par intermittence.
Mais ça reste très limite pour l’OM sur son level actuel
Par contre, clairement toute la saison on a entendu qu’il était mauvais, limité défensivement et peu tranchant offensivement… et là on ne comprend pas pourquoi on ne rentre qu’une 15aine de M
Moi je ne me plains pas du prix, je suis heureux d'avoir trouvé un pigeon...
20-Jul-25 18:05
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

ben2000 a écrit :
vel'saian a écrit :
ben2000 a écrit :
tu n'as pas connu nakata, krupoviesa, meme nuno mendes(je j'aimais bien), nagatomo? et encore, je n'en mets pas d'autres volontairementMais Merlin est de ces calibres là
![]()
C'est littéralement l'un des pires ARG qui a évolué sous nos couleurs...quelle mauvaise foi, c'est dingue
je suis en train de m'amuser à retrouver le nom (sans aide) de 500 joueurs de l'om et bien, je peux dire que des arrieres guahces moins bons que merlin, il y en a un paquet!!
Oui oui, j'arrête pas de donnez ses stats, il est archi nul, quand t'as plus de 90% des joueurs meilleurs que toi dans les domaines défensifs...
20-Jul-25 18:06
Cyrille51100 a écrit :
Venerabilem a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
C'est qui ?Visitus Médicalis
DCG Hongrois, gros crack.Nan mais sérieux je comprends rien
Tu sais qu'un joueur qui arrive d'un autre club doit d'abord passer une Visite Médical avant de parapher son contrat? 
OM addict
20-Jul-25 18:06
- Cyrille51100
- Membre
-

Ah ok purée, Ruud Devils qui m'engueulait à une époque car j'utilisais des abréviations alors que tout le monde le fait sur ce forum ... Si c'pas un traitement particulier car je l'agaçais ^^
20-Jul-25 18:11
- Cyrille51100
- Membre
-

Bon n'empêche que j'étais content de l'arrivée de Paixao , et c'est pas encore fait apparemment , jusqu'au bout encore ça va durer cette affaire, c'est pour moi LE transfert important qui pourrait vraiment nous faire passer un palier car je crois en lui et devant je pense qu'il ferait très très mal
Je dis depuis le début que c'est trop gros pour nous (normalement , et que je serais donc agréablement surpris) même si j'en lis beaucoup ici faire la fine bouche , j'espère que ça va pas capoter au dernier moment .
Dernière modification par Cyrille51100 (20-Jul-25 18:17)
20-Jul-25 18:15
Lulub a écrit :
Je suis toujours aussi abasourdi par ce deal...
Merlin valorisé 13M€ alors que Rennes vient de vendre Truffert, à qui il restait un an de contrat, 17M€.
Rongier à 5,5M€. Cette blague.
Non mais je comprends toujours pas comment on peut être gentil avec les autres clubs de ligue 1, ceux qui passent leur temps à nous chier dessus.
20-Jul-25 18:17
vel'saian a écrit :
ben2000 a écrit :
vel'saian a écrit :
Mais Merlin est de ces calibres là![]()
C'est littéralement l'un des pires ARG qui a évolué sous nos couleurs...quelle mauvaise foi, c'est dingue
je suis en train de m'amuser à retrouver le nom (sans aide) de 500 joueurs de l'om et bien, je peux dire que des arrieres guahces moins bons que merlin, il y en a un paquet!!Oui oui, j'arrête pas de donnez ses stats, il est archi nul, quand t'as plus de 90% des joueurs meilleurs que toi dans les domaines défensifs...
donc sur les dernieres années tu as préféré renan lodi? amavi? nagatomo? bah pas moi
20-Jul-25 18:19
- BOUYAV
- Membre
-

Lulub a écrit :
Merlin valorisé 13M€ alors que Rennes vient de vendre Truffert, à qui il restait un an de contrat, 17M€.
Rongier à 5,5M€. Cette blague.
+4,5 de bonus. Si les bonus ne sont pas activés, c'est léger sans être choquant. Si les bonus sont activés on est les prix : 15 et 7,5... Merlin était déjà remplacé par Medina et sûrement que la vente aidera pour le la suite du Mercato.
Et pour Rongier... il était amorti, il voulait partir, il a un gros salaire et voulait encore plus, le laisser partir pas trop cher évite une situation qui aurait pu devenir pénible et c'est respectueux de la par du club de respecter sont choix et de faciliter son depart.
"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi
20-Jul-25 18:21
- chaz01
- Membre
-

venizian a écrit :
Lulub a écrit :
Rongier à 5,5M€. Cette blague.Non mais je comprends toujours pas comment on peut être gentil avec les autres clubs de ligue 1, ceux qui passent leur temps à nous chier dessus.
Je suis d accord
Ça me rend fou aussi…
Il faut vraiment croire qu’on avait aucune autres offres pour eux et qu’on avait vraiment besoin de thunes