20-Jul-25 19:45
Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !
Drogba du 45 a écrit :
chaz01 a écrit :
Venerabilem a écrit :
La même !
À ce prix là, je file chercher Fofana.Fofana c est plus cher et on a pas les moyens
Je pense qu'on a les moyens pour s'offrir un titulaire a gauche mais est ce que Fofana mérite qu'on craque et toujours la même question ,on a qui pour 30/40 qui veut venir et qui nous fera pas exploser la masse salariale ??
Rowe Gouiri voire Aubam qui peut jouer à gauche
si on trouve pas on reste comme ça
et en fin de mercato on prend en prêt Garnacho 
Dernière modification par rasta70 (20-Jul-25 19:46)
Textor notre héros
20-Jul-25 19:45
- lenounours
- Membre
-

Bon faut relativiser cette soit disant info concernant Paixao à Sunderland
Le compte mentionné n'est pas un monument de crédibilité peut etre un troll deluxe.
Attendons
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
20-Jul-25 19:46
- Arkaos35
- Membre
-

Venerabilem a écrit :
La même !
À ce prix là, je file chercher Fofana.
Je mets pas plus cher dans Fofana que dans Paixao de mon côté, je laisse donc tomber les deux.
Maintenant, on risque d'être obligé de passer sur du niveau en dessous, ou des cas particuliers, si vraiment on ne veut pas partager le poste entre Aubam et Rowe.
20-Jul-25 19:47
- turpindehors
- Membre
-

Drogba du 45 a écrit :
turpindehors a écrit :
Drogba du 45 a écrit :
Si tu parles de gamme de joueur ...Rongier est remplacer par Gomes c'est pas si éloigné en terme de gamme ,même si Rongier est au dessus actuellement,mais Rongier prend plus de 300k chez nous et il lui restait 1 an de contrat ...il a 30 ans ...ça vaut hélas pas grand chose et encore moins en rapport avec son apport ...mais encore une fois ...il veut pas prolonger ...partir gratuit ou vendu 10M...le choix est comptable avant d'être sportif ...
Quand au prix demandé pour Truffert ...il a une meilleur côte que Merlin et donc son prix est forcément plus élevé de base et forcément son club en profite ...Bah je suis d'accord avec la plupart des choses que tu dis, mon problème c'est qu'aparament on serait capable d'avoir "l'idée" de poser 15 millions sur Weah.. et par rapport a ce que j'ai vu du joueur par le passé, sa carrière repose pour le moment plus sur son nom que sur ce qu'il a réélement montré.
Pour moi aussi le prix demandé par la Juve me semble pas raisonnable mais encore une fois ,l'offre ,la demande
On veut le joueur ,la Juve dit c'est XX .. soit on dit oui et on négocie soit on passe a autre chose si le prix plait pas ,mais Weah a pour lui d'etre une sorte de couteau suisse et peut jouer a plusieurs postes qui ne sont pas pourvu actuellement donc il coche des cases et puis si le coach a donnée son accord c'est qu'il y croit
Question simple ,comme pour Paixao en fait ,on a qui de confirmé pour 30M et un salaire honorable aujourd'hui?
Meme chose pour Weah ,on a qui pour 15M qui apporte plus de certitudes et qui peut jouer 2 postes ?
En vrai, je pense que ca se trouve, quand tu vois le prix d'un Cornelius ou Murillo, je pense qu'on peut trouver moins cher que Weah pour au moins le même niveau.
20-Jul-25 19:48
- Pierre51
- Membre
-

Lol
Ca court sur la première folle rumeur de n’importe quel gus dès réseaux.
20-Jul-25 19:48
- Venerabilem
- Membre
-

Arkaos35 a écrit :
Venerabilem a écrit :
La même !
À ce prix là, je file chercher Fofana.Je mets pas plus cher dans Fofana que dans Paixao de mon côté, je laisse donc tomber les deux.
Maintenant, on risque d'être obligé de passer sur du niveau en dessous, ou des cas particuliers, si vraiment on ne veut pas partager le poste entre Aubam et Rowe.
Nakamura pour faire le nombre ça pourrait etre intéressant.
20-Jul-25 19:52
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
Nadir est impeccable, il faut vite le prolonger.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
20-Jul-25 20:01
- willhunting
- Membre
-

Il y a des joueurs qui sont surévalués en terme de prix, et de rares qui coutent leur juste tarif, voire en dessous, comme ceux de Man U.
Sancho, viens par là..
"Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés" L.P.
20-Jul-25 20:08
- bibicou
Exclu-

Bon, ce match amical montre le gouffre qu'il peut y avoir entre nos titulaires et notre banc. Et c'est généralement ce qui nous a fait défaut lors de nos précédentes campagnes européennes. Tu me diras, en L1 à part le PSG et peut être Monaco, peu d'équipes ont de quoi avoir une équipe 1 bis à peu près au niveau des titulaires. Mais c'est justement là où on pêche à date et ce qu'il faut travailler pour faire la différence par rapport aux autres équipes et passer un vrai cap.
Parce que dans l'équipe de la 2nd mi temps, ont été au niveau CJ, Nadir... et c'est tout. De Lange et Cornelius ont peut pas juger, ils n'ont rien eu à faire vraiment. Donc disons 4.
Le reste... Vaz, Bakola prometteurs mais encore trop tendres. Harit et Maupay à ch***. Il manque Kondogbia, intéressant avec le ballon mais parfois dépassé en phase défensive face à une 3e division.
Dans l'équipe de la 1ere mi-temps, tu te dis que Rowe, Garcia et Gomes (si recrutement d'un véritable 6) seront dans l'équipe bis. Tu attends Auba et Weah. Ce qui nous donne
De Lange
Weah - CJ - Cornelius - Garcia
Gomes - Kondogbia - Nadir
X - Auba - Rowe
C'est à mon sens la clé pour une saison réussie sur tous les tableaux.
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Quand cet hiver certain ne voulait pas remplacer Wahi car Maupay ferait le taff
Le mec est encore plus nul que Galère c'est chaud de chez chaud 
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
- Lulub
- Membre
-

On le sait on a encore besoin d’étoffer l’effectif. Avec Paixao, Weah et Aubameyang, le secteur offensif sera complet mais derrière, on a besoin d’un DCG titulaire et, pour moi, d’un prospect en latéral gauche d’un niveau bien supérieur à Garcia.
Au milieu, on a besoin d’un jeune crack pour densifier la concurrence.
20-Jul-25 20:11
Rongier s’il a vraiment été valorisé à 7M€, j’aurais préféré le garder jusqu’à la fin de son contrat que de le lâcher en L1.
Je lis depuis quelques pages qu’il part pour l’argent, ou parce qu’il aurait pu avoir un contrat plus long. On verra bien combien il touche à Rennes et sur combien d’années. Il touchait 330k€/mois chez nous il me semble, on lui a proposé une prolongation au même tarif, puis avec une légère augmentation. Si son salaire est inférieur ou égal à 400k€ et à 3 ans de contrat, c’était dans nos cordes. Pour nous ça aurait voulu dire une prolongation de 2 ans à ce tarif.
Va falloir un très très bon milieu pour faire passer la pilule.
Sinon sur cet amical, j’ai beaucoup aimé Gomes, et Nadir intéressant aussi. Par contre Harit, faut vraiment que ça cesse. Chaque fois qu’il était le passeur ou le destinataire d’une passe, l’action partait en cacahuète.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
20-Jul-25 20:12
Lulub a écrit :
On le sait on a encore besoin d’étoffer l’effectif. Avec Paixao, Weah et Aubameyang, le secteur offensif sera complet mais derrière, on a besoin d’un DCG titulaire et, pour moi, d’un prospect en latéral gauche d’un niveau bien supérieur à Garcia.
Au milieu, on a besoin d’un jeune crack pour densifier la concurrence.
Medina Balerdi en def centrale ca va pas? 
OM addict
20-Jul-25 20:15
- Arkaos35
- Membre
-

Venerabilem a écrit :
Arkaos35 a écrit :
Venerabilem a écrit :
La même !
À ce prix là, je file chercher Fofana.Je mets pas plus cher dans Fofana que dans Paixao de mon côté, je laisse donc tomber les deux.
Maintenant, on risque d'être obligé de passer sur du niveau en dessous, ou des cas particuliers, si vraiment on ne veut pas partager le poste entre Aubam et Rowe.Nakamura pour faire le nombre ça pourrait etre intéressant.
Avant je pense qu'on a le rideau des Dorgeles, Kevin, Trossard,...
mais ces options là disparaissent vite aussi.
Après, un Nakamura, comme un Davitatshvili, ça offre de la profondeur aussi avec une certaine qualité. Mais on décent encore d'un cran pour moi.
20-Jul-25 20:17
Arkaos35 a écrit :
Venerabilem a écrit :
Arkaos35 a écrit :
Je mets pas plus cher dans Fofana que dans Paixao de mon côté, je laisse donc tomber les deux.
Maintenant, on risque d'être obligé de passer sur du niveau en dessous, ou des cas particuliers, si vraiment on ne veut pas partager le poste entre Aubam et Rowe.Nakamura pour faire le nombre ça pourrait etre intéressant.
Avant je pense qu'on a le rideau des Dorgeles, Kevin, Trossard,...
mais ces options là disparaissent vite aussi.
Après, un Nakamura, comme un Davitatshvili, ça offre de la profondeur aussi avec une certaine qualité. Mais on décent encore d'un cran pour moi.
Je les trouve tous les deux assez quelconques, et je ne leur vois pas une grande marge de progression. C'est des joueurs qui se monnayent déjà à 15M€ et qui seraient tout au plus des doublures dans un effectif comme le nôtre. Pour 20-25M€, t'as un titulaire ou au moins un concurrent à Rowe. C'est ce dont on a besoin à gauche.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
20-Jul-25 20:19
- lenounours
- Membre
-

Bon je regrette d'avoir posté ce twit concernant Paixao à Sunderland.
J'étais méfiant et j'avais raison de l'être car vraisemblablement le type s'avère être une trompette, un troll deluxe.
Alors on redescend et on attend tranquillement un "here we go" 
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
20-Jul-25 20:23
- chaz01
- Membre
-

chris1004 a écrit :
Je suis d accord et il a l’air d’avoir une super mentalité
FC 2026 il me semble
Attention
20-Jul-25 20:26
- airness
- Membre
-

om5413 a écrit :
Sinon sur cet amical, j’ai beaucoup aimé Gomes, et Nadir intéressant aussi. Par contre Harit, faut vraiment que ça cesse. Chaque fois qu’il était le passeur ou le destinataire d’une passe, l’action partait en cacahuète.
Je pense qu'Harit a envie de montrer ses qualités, ce qui fait encore plus resurgir ses défauts de mangeur de ballons puisqu'il en fait encore plus que d'habitude.
Ce mec est un mystère : un QI foot négatif avec de réelles qualités techniques.J'imagine qu'on a dû déjà lui dire de lacher plus vite le ballon sans que cela ne change, donc je n'y crois plus
Dernière modification par airness (20-Jul-25 20:27)
20-Jul-25 20:27
- Venerabilem
- Membre
-

chaz01 a écrit :
chris1004 a écrit :
Je suis d accord et il a l’air d’avoir une super mentalité
FC 2026 il me semble
Attention
+1
Il ressortira forcément grandit d'une deuxième saison au contact de RDZ.
Autant je n'aurais jamais misé sur lui à la base, autant je pense qu'il peut devenir titulaire dans un club première partie de L1.
20-Jul-25 20:27
- Tyler
Mickael Vendetta d'OMPlanète-

- Lieu: 1.Nf3
lenounours a écrit :
Bon je regrette d'avoir posté ce twit concernant Paixao à Sunderland.
J'étais méfiant et j'avais raison de l'être car vraisemblablement le type s'avère être une trompette, un troll deluxe.
Alors on redescend et on attend tranquillement un "here we go"
Il y a eu des news sur paixao aujourd'hui?
J'ai juste vu ekitike a Liverpool pour 90-95m, ce qui est absurde