21-Jul-25 23:07
- Ruud Devils
- Moderator
-

Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !
chris1004 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
raul1319 a écrit :
Moi j’ai juste dis qu’il avait négocié par rapport a ça, pas qu’il était bon !Je te charrie, mais dans le fond, tu reconnaîtras que sur le terrain ne veut rien dire. On a connu combien de joueurs de ce type au CV excellent mais aux prestations quelconques ?
Alors comment va-t-on remplacer Rongier ? Avec un mec au CV excitant, sans doute. Mais ça ne garantira quedalle.Rongier il faut le remplacer par un jeune de haut niveau quitte à être une grosse indemnité de transfert et un salaire de 280/300k.
Du genre ?
21-Jul-25 23:09
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
BOUYAV a écrit :
Guistar2 a écrit :
Je le trouve moyen en défense (à 3 derrière) mais vraiment pas bon au milieu.
Par contre je ne le vois vraiment pas en défense à 4, beaucoup trop lent.+1, on parle de Kondogbia.
Après... va falloir qu'ils fasse une bonne préparation...
Si on veut qu'il parte, faut qu'il joue un minimum à moins d'avoir des réseaux en AS et qu'il accepte de partir.
En vrai, ca me saoule qu'il ait la confiance du coache
Kondo est dans l'équipe Bis c'est que RDZ le considère inférieur à Angel Gomes.
J'aimerais vraiment qu'il parte avec Harit et Maupay...
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
21-Jul-25 23:12
- chris1004
Membre-

Ruud Devils a écrit :
chris1004 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Je te charrie, mais dans le fond, tu reconnaîtras que sur le terrain ne veut rien dire. On a connu combien de joueurs de ce type au CV excellent mais aux prestations quelconques ?
Alors comment va-t-on remplacer Rongier ? Avec un mec au CV excitant, sans doute. Mais ça ne garantira quedalle.Rongier il faut le remplacer par un jeune de haut niveau quitte à être une grosse indemnité de transfert et un salaire de 280/300k.
Du genre ?
Rocco Reitz par exemple si on en avait les.moyens mais je le sens partir un jour au Bayern.
Il faut probablement compter 25/30 millions et un bon salaire.
Ou un autre Equi Fernandez ou d'autres on a bien une cellule de scouting...
Dernière modification par chris1004 (21-Jul-25 23:18)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
21-Jul-25 23:15
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

chris1004 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
chris1004 a écrit :
Rongier il faut le remplacer par un jeune de haut niveau quitte à être une grosse indemnité de transfert et un salaire de 280/300k.Du genre ?
Rocco Reitz par exemple si on en avait les.moyens mais je le sens partir un jour au Bayern.
Lui vous l'avez vu jouer ailleurs que lors de l'Euro Espoir?
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
21-Jul-25 23:15
Quand je vois des Laborde ou des Veretout partir en AS ou au Qatar .. ils ne veulent pas de Lirola, Kondo, Ounahi ou Harit ?!?
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
21-Jul-25 23:16
- Kounif
- Membre
-

Perez qui signe a porto pour 13,5 (apres un pret a 4,5)…18M pour ce joueur c’etait cadeau… bon apres si CJ s’impose j’avoue que la le prix est vraiment canon 😇
21-Jul-25 23:18
- Ruud Devils
- Moderator
-

chris1004 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
chris1004 a écrit :
Rongier il faut le remplacer par un jeune de haut niveau quitte à être une grosse indemnité de transfert et un salaire de 280/300k.Du genre ?
Il faut probablement compter 25/30 millions et un bon salaire.
Mouais, ce genre de mec peut facilement flopper chez nous je pense pour 50 raisons différentes..
21-Jul-25 23:19
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
rasta70 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
raul1319 a écrit :
Moi j’ai juste dis qu’il avait négocié par rapport a ça, pas qu’il était bon !Je te charrie, mais dans le fond, tu reconnaîtras que sur le terrain ne veut rien dire. On a connu combien de joueurs de ce type au CV excellent mais aux prestations quelconques ?
Alors comment va-t-on remplacer Rongier ? Avec un mec au CV excitant, sans doute. Mais ça ne garantira quedalle.par Bennacer
Arrête tes conneries
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
21-Jul-25 23:21
- chris1004
Membre-

Ruud Devils a écrit :
chris1004 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Du genre ?
Il faut probablement compter 25/30 millions et un bon salaire.Mouais, ce genre de mec peut facilement flopper chez nous je pense pour 50 raisons différentes..
Ou un autre on aura pas un gros CV on peut pas faire des Rabiot à tous les postes.
Je préférerais un jeune prometteur mais qui a encore une marge de progression qu'un nom qui a passé son prime physique. On a déjà donné avec Bennacer et Kondogbia et si on remonte plus loin Strootman...
Dernière modification par chris1004 (21-Jul-25 23:21)
21-Jul-25 23:21
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
Andrey Santos pour avaler la pilule Rongier et Paixao
On se fait les 2 bresiliens pour les aider à l’acclimatation 
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
21-Jul-25 23:22
- chris1004
Membre-

Tom-Om-59 a écrit :
Cela serait très bien et il connaît la L1...
21-Jul-25 23:24
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Tom-Om-59 a écrit :
Voila c'est ça qu'on veut
Au pire au fait revenir Zambo 
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
21-Jul-25 23:27
- airness
- Membre
-

Kondo, je vous trouve sévère avec lui. En défense, je n'en veux mais au milieu, comme backup, il est correct sans être exceptionnel. Je pense que si on le maintient bien au milieu, il nous montrera bien plus.
Sinon; avec le départ de Rongier, va falloir cravacher pour trouver un 6 de bon niveau. Gomes est plus un 8 et on a à ce jour un déficit pour le pressing
21-Jul-25 23:29
- chaz01
- Membre
-

airness a écrit :
Kondo, je vous trouve sévère avec lui. En défense, je n'en veux mais au milieu, comme backup, il est correct sans être exceptionnel. Je pense que si on le maintient bien au milieu, il nous montrera bien plus.
Sinon; avec le départ de Rongier, va falloir cravacher pour trouver un 6 de bon niveau. Gomes est plus un 8 et on a à ce jour un déficit pour le pressing
Il a le salaire d un titulaire alors que c est a peine un bon remplaçant
Il est clairement en trop dans l’effectif
21-Jul-25 23:30
- CommandoUltras
- El Che
-

- Lieu: Hyeres (83)
Moi je propose Carlos Baleba pour remplacer Rongier 
"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc
21-Jul-25 23:44
- Just Blaaaaze
- Membre
-

- Lieu: Bottom of the map
Je me fais peur d'illusions que la seule recrue qu'on va avoir au milieu de terrain ça sera Bennacer. On essaie juste de gratter au max avec le Milan, laisser le salaire de Rongier libre pour le faire venir. Je ne suis pas certain que ça soit une bonne idée d'autant plus qu'il ira à la CAN, mais je suis certain qu'on a du lui promettre qu'on allait le faire signer
21-Jul-25 23:45
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
Ruud Devils a écrit :
raul1319 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Ben pourtant il a un super CV! C'est pas ce qui compte ?Moi j’ai juste dis qu’il avait négocié par rapport a ça, pas qu’il était bon !
Je te charrie, mais dans le fond, tu reconnaîtras que sur le terrain ne veut rien dire. On a connu combien de joueurs de ce type au CV excellent mais aux prestations quelconques ?
Alors comment va-t-on remplacer Rongier ? Avec un mec au CV excitant, sans doute. Mais ça ne garantira quedalle.
La garantie dans le foot de toute façon elle n’existe pas c’est certain.
Mais du coup je préfère tout de même un jeune avec potentiel qu’un mec comme Bennacer avec un ancien potentiel.
21-Jul-25 23:47
- Ruud Devils
- Moderator
-

raul1319 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
raul1319 a écrit :
Alors comment va-t-on remplacer Rongier ? Avec un mec au CV excitant, sans doute. Mais ça ne garantira quedalle.La garantie dans le foot de toute façon elle n’existe pas c’est certain.
Mais du coup je préfère tout de même un jeune avec potentiel qu’un mec comme Bennacer avec un ancien potentiel.
C'est quoi un joueur avec potentiel ?
Ismael Koné ? Lucas Silva ? Mario Lemina ?
Ca avait donné quoi concrètement ?
21-Jul-25 23:48
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
Ruud Devils a écrit :
raul1319 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Alors comment va-t-on remplacer Rongier ? Avec un mec au CV excitant, sans doute. Mais ça ne garantira quedalle.La garantie dans le foot de toute façon elle n’existe pas c’est certain.
Mais du coup je préfère tout de même un jeune avec potentiel qu’un mec comme Bennacer avec un ancien potentiel.C'est quoi un joueur avec potentiel ?
Ismael Koné ? Lucas Silva ? Mario Lemina ?
Ca avait donné quoi concrètement ?
Alors ça c’est pas mon job !
Pour 10k€ par mois je veux bien me taper 50 matchs par semaine et te répondre ! 
21-Jul-25 23:53
- Sheryo13
- Membre
-

Djaoui cisse un point c'est tout !!! On aurait dû le signer dans le deal avec Rennes