25-Jul-25 10:43

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !

Paixaooooooooooooooooooooo Golazoooooooooooo

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

25-Jul-25 10:45

OMFlo84
Drafté
Lieu: Maracana

smooth a écrit :

Par contre le garçon ne manque pas de caractère.

https://www.lematin.ch/story/football-a … -103386669

Ca c'est très simple. Bruges l'a recruté avec la promesse verbal de le laisser partir pour un grand club.
- Milan arrive
- Il veut Milan
- C'est 40 patates ou rien, pas de négo et prix trop élevé pour faire fuir le gros club.
- Milan s'en va
- Regarde tu vois, il ne te voulait pas vraiment. Tu vas rester un an de plus du coup.
- Le joueur se rend compte qu'on lui a menti et voit une énorme chance lui passer sous le nez.

Les belges et les néerlandais sont des rois en la matière.

25-Jul-25 10:48

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

mick85 a écrit :

Neymar vient de déclarer qu'il donnerait sa vie pour l'OM

lol  lol  lol

Think about the good times
And never look back

25-Jul-25 10:51

el condor
Membre

mick85 a écrit :

Tyler a écrit :

Neymar, me rapelle de l'épisode 'Chino di mierda' . Il n'est  pas clair de peau, accuse les autres de racisme, et est raciste lui-même. Un déchet du cerveau ce type.  Pour moi, c'est vraiment l'ancien parisien à ne pas faire, avec Messi.

J'ajouterais Paredes

cool
Quelle grosse p*** sur un terrain celui-là.
En plus d'être un joueur lambda.

A part sa belle frappe de balle.

Par contre, Messi, effectivement il est rincé et il faut batîr un collectif autour de lui pour que ça fonctionne (Cf. Argentine), mais là pour moi on n'est pas du tout dans la même cour que Ney.
Joueur fabuleux pour moi.

And never look back

25-Jul-25 10:53

Tyler
 Mickael Vendetta d'OMPlanète
Lieu: 1.Nf3

mick85 a écrit :

Mavie, c'est sa fille wink issue de sa relation avec Bruna Biancardi (magnifique d'ailleurs).

25-Jul-25 10:54

Belenos
Membre

OMFlo84 a écrit :

smooth a écrit :

Ca c'est très simple. Bruges l'a recruté avec la promesse verbal de le laisser partir pour un grand club.
- Milan arrive
- Il veut Milan
- C'est 40 patates ou rien, pas de négo et prix trop élevé pour faire fuir le gros club.
- Milan s'en va
- Regarde tu vois, il ne te voulait pas vraiment. Tu vas rester un an de plus du coup.
- Le joueur se rend compte qu'on lui a menti et voit une énorme chance lui passer sous le nez.

Bon il n'a qu'à pas se contenter de promesses verbale !  roll
S'il veut des conditions particulières, on le met dans le contrat.

Débarrassé des amateurs, des magouilleurs... J"espère à nouveau...
OM dans le sang!

25-Jul-25 10:54

OMFlo84
Drafté

forza.marsiglia a écrit :

vel'saian a écrit :

Je crois qu’Arkaos parlait de lui il y a 2 ou 3 ans.

Ben je dis bravo...

Equi fait pitié à coté, c'est un Vithinia en gaucher

https://www.youtube.com/watch?v=TYUUxoE5VuI

En fait Bruges, au lieu d’acheter leurs joueurs, faut leur cellule de détection et recrutement.

Combien d'échecs aussi ? Oui on voit les réussites mais déjà le championnat belge aide à prendre ce genre de risque et faire progresser les joueurs rapidement.
Bruges, à part grand accident, est souvent en ldc donc pas en difficultés financières pour faire 10 paris même si 9 échoues. Et quand une année tu réussi un exploit comme battre l'Atalanta ( dans un creux énorme à ce moment ) et bien tu fais jackpot et tu les envies. Derrière ils prennent 1-6 en cumulé contre Villa mais on garde l'image d'une équipe remplie de pépites car ils ont sorti un fort*

25-Jul-25 10:56

OMFlo84
Drafté

Belenos a écrit :

OMFlo84 a écrit :

smooth a écrit :

- Milan arrive
- Il veut Milan
- Milan s'en va

Bon il n'a qu'à pas se contenter de promesses verbale !  roll
S'il veut des conditions particulières, on le met dans le contrat.

Si ton club n'est pas correct moralement avec toi, pourquoi tu dois l'être envers lui du coup ?

25-Jul-25 10:59

el condor
Membre

Tyler a écrit :

mick85 a écrit :

Mavie, c'est sa fille wink issue de sa relation avec Bruna Biancardi (magnifique d'ailleurs).

Tu viens d'égayer ma journée  lol

And never look back

25-Jul-25 11:04

Kounif
Membre

Paixao ca pue…

Chaque fois que la PL s’y est mis ca amerdé… viti… on a surpayé un joueur random… trossard il nous a claquer dans les doigts en 5min… nketia on a perdu un été…

Je persiste a dire qu’on se trompe de profil … aller cherchee des mec qui explose au PB ou en Belgique c’est forcement surpaye car tous le monde y fait son marché…

On doit perseveré sur des deal comme Dedic ou Moumbagna, rowe… des mec autour de 10M qui n’ont pas encore franchit le cap… vous allez me dire que c’est risqué… que c’est empiler des joueurs moyen qu’il vaux mieux 25/30M pour des gars sur … bah nan en fait … ca s’appelle le scouting, la detection, c’est un vrai metier, ca demande une structure, de l’investissement, des moyen humains… Bruges, benifca, porto ont une equipe avec des joueurs valorisé a 30/40m … la diff entre eux et nous c’est qu’ils ont misé des clopinette quand nous on mets des 25/30 sur des wahi des viti…. Avec de salaire de B…….

Le scouting c’est la genese du foot pro pour moi, avant même la formation… on devrait beaucoup plus se structurer…

Pour moi les top deal de ces derniere anne c’est valbuena, sakai, murillo, luzn Peres …

Des deal moisi c’edt kondo ounahi, malinovsky maupay … et des incompetence : viti. Wahi

25-Jul-25 11:04

Belenos
Membre

willhunting a écrit :

Ardon Jashari de ce que je vois, il subit beaucoup de fautes. Mais puisqu'on lui sifflera pas la moitié ici, ca rend le joueur moins intéressant..  😁
En comparant juste les vidéos YouTube (je sais bien que ce n'est pas fiable) mais R. Reitz m'a plus impressionné dans un championnat plus relevé. Et il serait probablement moins cher

Oui carrément.
Je vois qu'il est estimé à 15 M€ sur TM.
Plusieurs forumeurs en ont parlé... C'est une piste ou juste un souhait de certains?
Parce que lui, au milieu, il pourrait nous faire passer un cap !  cool

OM dans le sang!

25-Jul-25 11:10

Arkaos35
Membre

vel'saian a écrit :

vel'saian a écrit :

Sinon quelqu'un connait Ardon Jashari ?

Vu qu'on cherche un milieu, je suis tombé sur lui en faisant quelques recherches...

Bordel Bruges demande 40M, le Milan refuse de mettre autant et à laché l'affaire... Mais bordel qu'est ce qu'il a l'air fort lui.

Je crois qu’Arkaos parlait de lui il y a 2 ou 3 ans.

Ben je dis bravo...

Equi fait pitié à coté, c'est un Vithinia en gaucher

https://www.youtube.com/watch?v=TYUUxoE5VuI

C'était l'année dernière.

Je reste surpris qu'il ait passé le cap de la Belgique aussi rapidement, même s'il avait déjà toute la panoplie qu'il affiche en Suisse. Mais à 6M, vu le potentiel, l'aubaine était évidente quand tu tombes sur lui et que tu vois ce genre de qualité.

Tu as vraiment des pépites qui passent sous les plus gros radars parfois.

Bon après, dans mes cibles en MDC cette année, pas de grosses affaires, que des joueurs à 20M. Désolé! lol

Dernière modification par Arkaos35 (25-Jul-25 11:10)

25-Jul-25 11:11

Arkaos35
Membre

Belenos a écrit :

Oui carrément.
Plusieurs forumeurs en ont parlé... C'est une piste ou juste un souhait de certains?

Dernière nouvelle il était en discussion avec le Milan AC pour un transfert autour de 35M je crois...Bruges demandant 40M

Dernière modification par Arkaos35 (25-Jul-25 11:12)

25-Jul-25 11:15

Loutcho
Membre

Ce feuilleton Paixao ça n'aide personne.

Paixao va y avoir des attentes du fait de son prix, mais aussi, après toute cette attente, s'il signe, forcément on va également plus en attendre de lui que si on l'avait signé en sous-marin. Là s'il est mauvais y'aura un arrière goût de "tout ça pour ça ?".

Après, là où ça devient intéressant, c'est qu'il plait sur les marchés anglais et italiens. Le mec s'il ne réussit pas chez nous gardera quand même une certaine côte, et donc, comme un Wahi ou un Brassier, tu pourras toujours le revendre à 25/30 millions (ce que je ne lui souhaite pas).

"Noooooooon" @Paul Le Guen

25-Jul-25 11:18

Belenos
Membre

Kounif a écrit :

Paixao ca pue…

Chaque fois que la PL s’y est mis ca amerdé… viti… on a surpayé un joueur random… trossard il nous a claquer dans les doigts en 5min… nketia on a perdu un été…

Je persiste a dire qu’on se trompe de profil … aller cherchee des mec qui explose au PB ou en Belgique c’est forcement surpaye car tous le monde y fait son marché…

On doit perseveré sur des deal comme Dedic ou Moumbagna, rowe… des mec autour de 10M qui n’ont pas encore franchit le cap… vous allez me dire que c’est risqué… que c’est empiler des joueurs moyen qu’il vaux mieux 25/30M pour des gars sur … bah nan en fait … ca s’appelle le scouting, la detection, c’est un vrai metier, ca demande une structure, de l’investissement, des moyen humains… Bruges, benifca, porto ont une equipe avec des joueurs valorisé a 30/40m … la diff entre eux et nous c’est qu’ils ont misé des clopinette quand nous on mets des 25/30 sur des wahi des viti…. Avec de salaire de B…….

Le scouting c’est la genese du foot pro pour moi, avant même la formation… on devrait beaucoup plus se structurer…

Pour moi les top deal de ces derniere anne c’est valbuena, sakai, murillo, luzn Peres …

Des deal moisi c’edt kondo ounahi, malinovsky maupay … et des incompetence : viti. Wahi

cool  Je te rejoins complètement !

Sur le cas Paixao, c'est vrai que mettre plus de 30 M€ sur un joueur qui éclot à 25 ans, en championnat mineur, c'est risqué.
De plus, avec Rowe, Auba, et Greenwood qui peut jouer à droite, on est pas vraiment à poil sur l'aile gauche... On pourrait prendre un jeune à développer, bien moins cher, et dont le dossier irait vite pour que le joueur fasse sa prépa avec nous...

OM dans le sang!

25-Jul-25 11:20

Belenos
Membre

Arkaos35 a écrit :

Belenos a écrit :

Oui carrément.

Dernière nouvelle il était en discussion avec le Milan AC pour un transfert autour de 35M je crois...Bruges demandant 40M

C'est pas Jashari ça? yikes

Je parlais de Rocco Reitz.

OM dans le sang!

25-Jul-25 11:25

CT13
Membre

Camera Obscura a écrit :

L'avantage maintenant c'est que, pour moi, tant que ça n'est pas Neymar, je serai content  lol

Je pense toujours que ça sera Paixao.
On va avoir une ligne offensive qui va tourner avec : Gouiri, Aubam, Paixao, Greenwood, Rowe (et sans doute un dernier Weah ou autre). Ça va être du costaud.
Hâte que ce dossier soit géré pour voir ce que Longoria et Benatia nous réserve en défense (et pour un éventuel milieu supplémentaire)

Oui je pense qu'on va prendre Weah ou Mantuan pour le joueur polyvalent qui double Murillo et les ailiers. Plus un gros joueur à gauche Paixao ou une piste en sous marin.
Derrière j'espère que ça va se décanter pour Aguerd ou Badé. A moins qu'on nous sorte une surprise ne prenant un ARG pour décaler Médina. Mais a mon avis ils vont rester sur DC pour deux raisons : il y'a plus de très bons centraux que de très bons latéraux. Et on manque peut-être un peu de taille. On a que Rabiot qui passe le mètre 90, et Balerdi, Kondo, Cornéliuis (un seul titulaire en puissance) au dessus du mètre 85.
Il restera plus qu'à trouver un remplaçant à Rongier. La on a vraiment pas besoin de se presser, on peut totalement commencer la saison avec le trio actuel (plus Kondo et Nadir sur la banc) pour essayer de faire un gros coup en Aout à la Alexis Sanchez

Dernière modification par CT13 (25-Jul-25 11:26)

Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

25-Jul-25 11:27

CT13
Membre

Belenos a écrit :

Arkaos35 a écrit :

Belenos a écrit :

Oui carrément.

Sur les vidéos il à l'air intéressant. On dirait qu'il sait attaquer et défendre.

Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

25-Jul-25 11:38

Arkaos35
Membre

Belenos a écrit :

Arkaos35 a écrit :

Belenos a écrit :

Oui carrément.

Pardon oui, lu en diagonal et du coup mal compris.

Reitz a l'air de s'être développé en un joueur intéressant effectivement.
Vu des articles je crois nous liant à lui, mais cela ne veut pas dire que ce soit sérieux.

25-Jul-25 11:45

CT13
Membre

Kounif a écrit :

Paixao ca pue…

Après attention quand même, ils achetent beaucoup de joueurs et on reste sur celui qui part à 30M€. Mais t'as aussi les Cabral achété 20 vendu 12, Meité acheté 6 revendu 1, Jurasek 14M€ qu'ils essayent de refourguer partout, Schjelderup 9M€ qui a quasiment pas joué. Bah 8M€, Tengstedt 7M€; Kökçü 30M€

Globalement ils sont très fort et arrivent toujours à revendre correctement mais c'est des dizaines de joueurs chaque fois qui restent peu.

C'est facile de dire après coup que Ounahi ou Kondo fallait pas les prendre. Mais leur profil de joueurs y'a aussi beaucoup d'exemples de cas qui ont marché  smile

Tout comme les joueurs comme Sakai y'en a énormément qui ont servi à rien, la liste et même très longue  lol

Dernières News FM

Pied de page du Forum