25-Jul-25 18:04
- Senese
- Le troubadour du forum
-

- Lieu: Piazza del Campo
Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !
Tom-Om-59 a écrit :
Cherki fera rien à City, je prends rdv
Pari tenu.

"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB
25-Jul-25 18:06
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Apparemment ça commence à bcp bouger pour I.Kone...
Si les infos sont véridiques, il ne devrait pas trop tarder à bouger 
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
25-Jul-25 18:11
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
https://x.com/TontonOG_/status/1948775318807867532
Neymar ne serait pas le seul gros coup que préparerait l'OM. En effet, attendu depuis longtemps, Mario Jardel, international brésilien âgé de 51 ans, pourrait enfin débarquer à Marseille. Ces transferts seraient diligentés par les futurs repreneurs saoudiens.
#TeamOM #MercatOM
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
25-Jul-25 18:11
- pacey59
- Membre
-

- Lieu: N'importe où
J ai un souci alors certes il reste un mois de mercato mais ...
Je me dis s'que se qualifier en LDC encore cette année est vital et faire bonne figure en LDC (passer les poules ) obligatoire .
Jamais de la vie a l heure à quelle on a l effectif pour jouer les deux tableaux .
Qu en pensez vous ?
25-Jul-25 18:21
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

pacey59 a écrit :
Je me dis s'que se qualifier en LDC encore cette année est vital et faire bonne figure en LDC (passer les poules ) obligatoire .
Jamais de la vie a l heure à quelle on a l effectif pour jouer les deux tableaux .
Qu en pensez vous ?
Que le mercato se termine le 31 août et que la 1ère journée de ligue des champions c'est dans quasiment 2 mois...
25-Jul-25 18:30
- Loutcho
- Membre
-

chris1004 a écrit :
https://x.com/TontonOG_/status/1948775318807867532
![]()
Neymar ne serait pas le seul gros coup que préparerait l'OM. En effet, attendu depuis longtemps, Mario Jardel, international brésilien âgé de 51 ans, pourrait enfin débarquer à Marseille. Ces transferts seraient diligentés par les futurs repreneurs saoudiens.
#TeamOM #MercatOM
Source en bois je pense.
Je vois pas Longoria aller chercher un joueur de 51 ans, en plus ça ferrait embouteillage en pointe.
"Noooooooon" @Paul Le Guen
25-Jul-25 18:31
- algeria95
- Membre
-

vel'saian a écrit :
turpindehors a écrit :
skanky a écrit :
Adli, c'est pas l'idée la plus dégueulasse du monde non ?
C'est également loin d'être la meilleure.
C'est un joueur qui a tjs eu bcp bcp de mal sur la scène européenne.
Lui si tu le signes, t'es quasi certain qu'il finira très très vite doublure de Rowe.
De plus c'est un joueur qui enchaine les longues absences chaque saison, il est out + de 15 matchs par saison depuis au moins 3 ans.
Tu parles de Yacine Adli ou Amine Adli ? Autant Yacine je le trouve immonde, autant Amine j'aime bien, je me dis que c'est une vrai concurrence à Rowe à défaut d'être un titulaire indiscutable.
Polyvalent, capable de jouer en pointe, en faux 9.
Formé en France, connait la L1.
On parle d'un joueur qui, lors de la saison magique 2023/24 de Leverkusen, a finit avec 10b/12p en 2 260 minutes.
Il a en effet eu des blessures.
JHE est le pire président de l'histoire
25-Jul-25 18:37
- willhunting
- Membre
-

pacey59 a écrit :
Qu en pensez vous ?
Il n'y a pas que notre effectif qu'il faut regarder, nos concurrents pour le podium aussi ont du mal sur ce mercato. Nice, Lille, Lyon, Strasbourg et Monaco vont jouer les deux tableaux également. Je suis pas inquiet ni particulièrement confiant, je pense qu'on est un peu en avance sur ces équipes, il faut pas sous performer
"Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés" L.P.
25-Jul-25 18:40
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

algeria95 a écrit :
vel'saian a écrit :
turpindehors a écrit :
C'est également loin d'être la meilleure.
C'est un joueur qui a tjs eu bcp bcp de mal sur la scène européenne.
Lui si tu le signes, t'es quasi certain qu'il finira très très vite doublure de Rowe.
De plus c'est un joueur qui enchaine les longues absences chaque saison, il est out + de 15 matchs par saison depuis au moins 3 ans.Tu parles de Yacine Adli ou Amine Adli ? Autant Yacine je le trouve immonde, autant Amine j'aime bien, je me dis que c'est une vrai concurrence à Rowe à défaut d'être un titulaire indiscutable.
Polyvalent, capable de jouer en pointe, en faux 9.
Formé en France, connait la L1.
On parle d'un joueur qui, lors de la saison magique 2023/24 de Leverkusen, a finit avec 10b/12p en 2 260 minutes.
Il a en effet eu des blessures.
Dont la "moitié" contre des régionales en coupe... Et aucun impact dans le moindre gros match de Bundesliga ou EL...
Et d'ou il connait la L1?
Dernière modification par vel'saian (25-Jul-25 18:42)
25-Jul-25 18:41
- chaz01
- Membre
-

Venerabilem a écrit :
Dav8 a écrit :
Les croisés pour Bakker, ça parlait de lui chez nous
https://www.footmercato.net/a4586749123 … hel-bakkerForce à lui.
Aïe mince
Je l aurais bien pris pr remplacer Merlin
25-Jul-25 18:41
- algeria95
- Membre
-

pacey59 a écrit :
Qu en pensez vous ?
Je pense que notre équipe B pourrait taper toute équipe de L1 hors QSG et ASM.
On enlève :
Rulli - Murillo, Balerdi, Kondo, Medina - Hojbjerg, Gomes, Rabiot - Rowe, Greenwood, Gouiri
De Lange
Egan Riley Cornelius
Lirola Garcia
Nadir I.Koné
Harit Ounahi Aubam
Moumbagna
Banc : Blanco, Meité, Bakola, Mughe, Abdallah, Maupey, Vaz
Donc en total désaccord, surtout que la dynamique est plutôt à un renforcement de l'effectif (Lirola => Weah ; Cornelius => Aguerd, Moumbagna => Paixao etc.) 
25-Jul-25 18:43
- chaz01
- Membre
-

Venerabilem a écrit :
vel'saian a écrit :
Ca parle d'Adli en plan B...
+ de 20M€ pour lui c'est bcp bcp bcp trop cher.Amine ou Yacine ?
Je pense qu'on parle de l'ancien toulousain.
Il avait pas mal débuté en Allemagne il me semble, mais au final il ne s'est jamais imposé comme un titulaire indiscutable.
26 matchs sur la saison 22/23
23 matchs sur la saison 23/24
20 matchs sur la saison 24/25
À plus de 15M je n'y vais pas perso.
Mais bon...comme Leverkusen n'a plus besoin de vendre, ils fixent le prix qu'ils veulent.
Déjà le fait qu’il nous ait snobé j ai pas aimé
En plus c est plus un 10 qu’un ailier de percussions et pour le coup gaucher donc rien à voir avec un AIG
En plus il est CANiste…
Bref il ne coche pas bcp de case
25-Jul-25 18:48
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

https://x.com/Sananbave/status/1948784129048297863
Paixao et son Daron qui like toute les publi de l'OM, puis publi une video de muscu ou il est en bleu et blanc 
25-Jul-25 18:52
- turpindehors
- Membre
-

Paixao il veut pas a Leeds, ils peuvent pas arreter de faire monter les encheres pour un joueur qui ne veut pas d'eux sérieux...
Ca me rapelle Ngolo Kanté...
25-Jul-25 18:56
- JAH999
- Membre
-

turpindehors a écrit :
Paixao il veut pas a Leeds, ils peuvent pas arreter de faire monter les encheres pour un joueur qui ne veut pas d'eux sérieux...
Mouais si ils tentent c’est pas pour rien ils ont du parler à l’agent
Dernière modification par JAH999 (25-Jul-25 18:57)
Jouer au Poker avec Foot Marseille : http://www.footmarseille.com/forum/view … p?id=30677
25-Jul-25 18:57
- algeria95
- Membre
-

vel'saian a écrit :
Dont la "moitié" contre des régionales en coupe... Et aucun impact dans le moindre gros match de Bundesliga ou EL...
Et d'ou il connait la L1?
Tu as raison de pondérer ses stats, en effet ans le détail il en marque pas mal en coupe contre des petites équipes.
En Bundesliga 2023/24, le classement est 2. Stutgart, 3. Bayern, 4. Leipzig, 5. Dortmund
Il joue 270 minutes contres ces équipes sur 720 minutes. Il rate 2 matchs pour suspension et 1 match de CAN donc forcément sur ces 8 matchs, c'est un peu biaisé.
Il marque ceci dit à deux reprises contre Stutgart, en championnat et en coupe nationale.
Même s'il manque de stat également en EL, je te l'accorde.
Maintenant les stats ne font pas tout, il est quand meme quasi titulaire dans ce Leverkusen monstrueux.
A moins que ça ne soit un Germain époque Monaco 2016/17.
Et oui il vient d'un Toulouse en L2 (élu meilleur joueur de L2 à 21 ans), tu fais bien de préciser, il n'a fait qu'une poignée de minutes en L1. Ca reste un joueur qui connait le foot pro en France et qui y a fait ses classes.
Dernière modification par algeria95 (25-Jul-25 18:59)
25-Jul-25 19:01
- efulan
- Membre
-

- Lieu: Sausset-les-Pins
turpindehors a écrit :
C'est sans doute le plus gros raté de l'OM. On proposait 4 M je crois et Caen voulait 7 M. Kante voulait aller à l'OM mais Labrune a voulu jouer les gros bras en ne voulant pas rallonger...
25-Jul-25 19:13
- turpindehors
- Membre
-

efulan a écrit :
turpindehors a écrit :
Ca me rapelle Ngolo Kanté...C'est sans doute le plus gros raté de l'OM. On proposait 4 M je crois et Caen voulait 7 M. Kante voulait aller à l'OM mais Labrune a voulu jouer les gros bras en ne voulant pas rallonger...
Franchement Margarita elle a choisi le pire moment pour se désengager, on avait tout pour construire une grosse équipe... Juste en ne voulant pas vendre tout nos actifs d'un coup et quelques milliions on état a deux doigts d'avoir une équipe comme ca...
Bielsa:
...................Gignac.............
Ocampos....Payet......Thauvin
.............Kanté...Diarra..........
Mendy...Nkoulou..Rekik....Manquillo
.....................Mandanda............
Avec Ayew, Lemina, Alessandrini, Batshuayi, Djadjedje, Isla....
On était a deux doigts de monter une équipe monstrueuse... j'aurais aimé voir la progression de Manquillo et Rekik avec Bielsa.
25-Jul-25 19:15
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

JAH999 a écrit :
turpindehors a écrit :
Ca me rapelle Ngolo Kanté...Mouais si ils tentent c’est pas pour rien ils ont du parler à l’agent
Son agent c'est son padré, qui passe ses journées à liker les publications de l'OM.
Dernière modification par vel'saian (25-Jul-25 19:17)
25-Jul-25 19:27
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

algeria95 a écrit :
vel'saian a écrit :
Et d'ou il connait la L1?Tu as raison de pondérer ses stats, en effet ans le détail il en marque pas mal en coupe contre des petites équipes.
En Bundesliga 2023/24, le classement est 2. Stutgart, 3. Bayern, 4. Leipzig, 5. Dortmund
Il joue 270 minutes contres ces équipes sur 720 minutes. Il rate 2 matchs pour suspension et 1 match de CAN donc forcément sur ces 8 matchs, c'est un peu biaisé.
Il marque ceci dit à deux reprises contre Stutgart, en championnat et en coupe nationale.
Même s'il manque de stat également en EL, je te l'accorde.
Maintenant les stats ne font pas tout, il est quand meme quasi titulaire dans ce Leverkusen monstrueux.
A moins que ça ne soit un Germain époque Monaco 2016/17.
Et oui il vient d'un Toulouse en L2 (élu meilleur joueur de L2 à 21 ans), tu fais bien de préciser, il n'a fait qu'une poignée de minutes en L1. Ca reste un joueur qui connait le foot pro en France et qui y a fait ses classes.
C'est une très mauvaise idée, en plus il palpe déjà 3.4/an...
C'est un joueur qui n'a pas progressé depuis des années.
Il ne te fera passer aucun cap.
Tous les ans, il se pète et te rate entre 1/4 et 1/3 de la saison.
Tout le jeu offensif de Leverkusen reposait essentiellement sur Wirtz, Grimaldo et Frimpong
Ce n'est pas du tout un bon plan.